The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

+10
Mini
TiteMaï
Flicka11
Shaitan
Jen'ny
Sweetylove30
PounchKimball
Felicity
Izarra
Roxy30
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Lun 9 Aoû 2010 - 4:12

Voilà la fin de cette Fanfic. Bonne Lecture Very Happy Merci pour vos commentaire, hypothèse et votre fidélité.
-----------------------------------------------------------------------------------------

ÉPILOGUE :

Une semaine à relaxer. Heureusement c’était tranquille au CBI. Patrick en profita pour amener Dylan au zoo et au parc. Le soir venu il se sauva avec sa douce pour un petit resto ou un bon film collé ensemble. Patrick redécouvrait les joies de l’amour et de la « famille » même si Dylan n’était pas de lui. Dire qu’ils n’avaient pas consommé leur amour aurait été plus que faux. Ils parvenaient à se faire des minouches à l’abri des regards indiscrets. Enfin Patrick avait nettoyé tout le smiley et peinturé le tout. Il en avait fait une petite salle de jeu pour Dylan. Oui il avait demandé à Kelly de venir s’installer avec lui ne voulant plus la quitter encore. À sa plus grande joie, elle accepta en lui sautant au cou. Pour fêter le tout ils avaient invités les collègues de Patrick à un barbecue.
Tous répondirent avec plaisir. Kelly et Patrick c’était occupé de tout avec Dylan qui leur roulait dans les jambes. Les invités arrivèrent et Patrick leur offrit à boire. Les agents furent plutôt surpris de le voir en jean et t-shirt.
-Wow Kelly est-ce bien notre consultant? demanda Lisbon

-Je sais pas ce que tu lui fais mais on ne le reconnaît plus. ajouta Rigsby

-Je sais pas moi non plus. Mais l’important c’est qu’il s’améliore n’est-ce pas amour?

Patrick approcha d’elle souriant comme jamais et l’enlaça doucement par derrière. Il lui donna un bisou dans le cou et releva la tête vers ses collègues souriant.

-Ben…je peux pas toujours être ignoble non?

Kelly tourna la tête et lui donna une petite tape avant de s’éloigner le laissant avec ses collègues.

-Je suis contente de voir que vous allez bien Jane. dit Lisbon

-Vous en doutiez? Sérieusement je suis content qu’elle vive ici avec moi et son fils c’est merveilleux.

-Vous avez des projets à long terme? demanda Grace

-Ben pas vraiment…quelques-uns. Peut-être un mariage et agrandir la famille…

-Il semblerait que ça arriverait plus vite que tu ne le crois. dit timidement Kelly

Les regards se tournèrent vers elle agrandit par la surprise. Patrick la regardait de bas en haut tentant de comprendre. Les seuls fois où il l’avait vu ainsi c’est quand il avait déclaré sa flamme. Les agents se regardèrent tentant eux aussi de comprendre. Patrick s’avança vers elle lentement en scrutant le gris de ses yeux un peu paniqué.

-Qu’est-ce que tu essaie de dire puce.

-Le docteur vient de m’appeler. J’ai été le voir pour un test et il vient de m’appeler pour les résultats.

Patrick était fou d’inquiétude il fouilla ses prunelles pendant qu’elle prenait une profonde inspiration.

-Il va y avoir un autre Jane dans nos vies.

La nouvelle eut l’effet d’une bombe. Les agents se regardèrent consternés et Patrick qui arrivait enfin à comprendre mit une main sur son ventre pendant qu’elle hocha rapidement de la tête. Il la prit dans ses bras et la leva de terre en l’embrassant passionnément.

-Bon hé bien fêtons alors!
-J’espère qu’il ne sera pas comme toi mais comme Kelly sinon ça sera insupportable pour elle. dit Rigsby
Ils rièrent de bon cœur et ils restèrent un long moment et une partie de la soirée avant de laisser les amoureux seuls fêter cette nouvelle entre eux.En fait les amoureux se serrèrent l’un contre l’autre. Une nouvelle vie commençait pour eux…enfin.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  TiteMaï Lun 9 Aoû 2010 - 7:37

Bel happy end! Very Happy
J'ai bien aimé ta fic'! Même si ce n'était pas du Jisbon red_smile
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Lun 9 Aoû 2010 - 10:33

Tres bonne fic' et super Happy End
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Lun 9 Aoû 2010 - 12:20

je viens de lire la fin de ta fic, j'ai trouver un point WiFi a l'aeroport de Dublin, trop bien la fin, super happy end.
Meme si Jane ne finis pas avec Lisbon, au moins il est heureux et il va avoir un petit Jane
super super super
Tu prevois une autre fic?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Mini Lun 9 Aoû 2010 - 14:00

C'est vraiment mignon, et ça change du Jisbon, ce qui finalement n'est peut être pas plus mal :peur3: *pas taper*

Bref merci, et vivement ta prochaine fic !
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Lun 9 Aoû 2010 - 14:22

Oui il en aura d'autre j'ai deux ou trois idées. Mais quelqu'un ici sait le nom de la femme de Jane?? Je voudrais faire une fic incluant sa femme mais je sais pas comment elle s'appelle et sa fille non plus....enfin.

Merci beaucoup de m'avoir lu! Vous fan du Jisbon! Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  nade Lun 9 Aoû 2010 - 23:35

c'est une fic bien écrite , mais j'accroche pas je suis trop une addict au jisbon
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Izarra Mar 10 Aoû 2010 - 9:41


Ils sont mignons tout les deux, super ce HappyEnd. super

Au plaisir de te relire Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Jeu 12 Aoû 2010 - 3:16

nade a écrit:c'est une fic bien écrite , mais j'accroche pas je suis trop une addict au jisbon

Contente que tu ai lu tout de même Very Happy

Merci Izzara!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:17

Bizzarement c'est la premiere Fic sans Jisbon à laquelle j'adhere ^^
Ca doit etre parce qu'elle est superbement bien ecrite siffle
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Ven 13 Aoû 2010 - 5:56

Embarassed Embarassed Merci Lyly, très gentil Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  fredouille1973 Dim 15 Aoû 2010 - 14:04

super fiction bien ecrit tu es tres douee :tongue: je l 'avoue je suis anti jlisbon merci de nous avoir partager ce chef d' oeuvre calin
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Dim 15 Aoû 2010 - 20:54

Je crois que je vais finir par partir un groupe "Des courageuse anti-Jisbon Very Happy

Merci Fredouille!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  fredouille1973 Mar 17 Aoû 2010 - 11:09

0h mais de rien enfin je commencai a desesperer que j 'etais la seule a etre anti jisbon mais j 'avoue q(1 scene de menage entre eux selon leur caractere doit etre mega explosive bon j 'arrete la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh j 'ai mon cerveau qui bouillonne non_mais non_mais non_mais non_mais
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Mar 17 Aoû 2010 - 11:23

fredouille1973 a écrit:0h mais de rien enfin je commencai a desesperer que j 'etais la seule a etre anti jisbon mais j 'avoue q(1 scene de menage entre eux selon leur caractere doit etre mega explosive bon j 'arrete la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh j 'ai mon cerveau qui bouillonne non_mais non_mais non_mais non_mais



Les scenes de ménage doivent être explosives ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Eloa Mer 27 Oct 2010 - 18:31

Roxy30, je viens de dévorer ta fic !! amen Elle est sublime !! love2 J'adore ton style et l'histoire est géniale !! coeur ENFIN de l'anti-jisbon !! amen Vais me faire des enemies là... :roll2: Bref, quand j'ai vu que Jane a choisi Kelly j'étais joie5 joie_youpi :youpii:

Je me répète mais ton style d'écriture est magnifique !! bravo bravo

Un grand bravo !! super
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 23:32

J'aime bien ta fic mais je suis une JISBONEUSE !
Des fois je m'imaginais des trucs du genre Kelly qui est jalouse et grosse baston avec Lisbon
Mouhahahaha Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 567586

Pourquoi t'as choisis Kelly Patou? Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 771183 Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 771183 Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 771183
C'est vraiment sadique Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 915156
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 4 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum