The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

+21
MadMouse
alamanga
loelia2007
Pepe64
Johel
Missi22
Lealily
MissHippie♥
simon-baker-06
lilitoons
Sweetylove30
whysoserious
voilà
Elisha-Luna
Mini
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
Jen'ny
MandyNormande
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Chapitre 19

Message  MandyNormande Mer 22 Déc 2010 - 22:06

Comme promis, voici la suite !!!! ENFIN !!!!

Pardonnez encore mon retard chers lectrices et lecteurs ….

ENJOY IT !!!!!!


Chapitre 19 : Quand le sort s’acharne ….

Devant l’Ascenseur POV extérieur

« Oui Boss Ok on les sort de là. »

Cho regarde Rigsby et lui fait signe de remettre en marche l’ascenseur grâce au panneau de contrôle.

« Merde. »

Cho le regarde d’une façon très Choesque……

« T’as fait quoi ? »

« J’en sais rien je te ture ça marchait très bien y a deux minutes !!! »

« Oh ce n’est pas vrai Lisbon va nous tué !! Trouves une solution »

Il bidouille le truc dans tous les sens et l’ascenseur repart enfin ….. Mais quelque chose de non prévu est arrivé entre temps….

Et c’est Lily Rose qui vient les prévenir d’un air dépité…….

« il se passe quoi ? Lily ? …. Tu me fais peur là »

Entre temps j’arrive et là je vois la tête de ma pseudo meilleure amie de cette semaine de dingue devant moi. Je commence à franchement flipper …. (oui je parle « jeuns » moi aussi ! QUOI JE ne suis PAS un vieux crouton non !)

La rousse préférée de Rig’ qui suis voit aussi la tête de Lyl….. Non sérieusement après ce qu’elle a balancé à l’autre de quoi pourrait elle sérieusement avoir honte ? Non mais franchement ?

En décrochant mon regard de bulot anesthésié pendant quelques secondes de son visage, je vois un air de culpabilité sur Rig et Cho …. Bon on a déjà 2 cata sur 3 …. Il en manque plus qu’une pour le proverbe final…. Allons y gaiement …..

« Vas-y Lyl, on a pas que ça a faire …. Il se passe quoi ? »

« Hum…. Et bien vous vous souvenez que cet aprem on a bossé sur les vidéos et tout et tout ….. »

Là je commence à évaluer le nombre de victimes ……. Moi multiplié par 10 avec l’exponentiel de ma colère le tout plus ou moins l’infini de ma honte …….. Je suis fichu … Courageusement ou suicidairement je ne sais pas trop je lui demande de continuer tout de même …..

« hum …. Ba …. C'est-à-dire que …. »

« ACCOUCHE !!!! »

« Bien Hightower a découvert le pot aux roses mais … également toutes les personnes dans la salle car la TV qui passait la musique était sur vidéo et on a pu suivre tout ce qui se passait à la fois dans l’ascenseur et dans la pièce de vidéo surveillance ……. »

***BREAKING NEWS : Attention, actuellement on nous confirme que l’agent teresa lisbon du CBI va bientôt devoir se trouver un nouveau job vu qu’elle est actuellement licenciée pour … attendez … avoir mis sa vie privée entre parenthèse pour un soir et ceci devant … ah oui quant même le juge fédéral, le gouverneur, et j’en passe …. Ahlalalala quel talent ….***

Oui c’était définitivement ce que dirait le journaliste à ce moment là…. Sur la chaine CBI people s’il y en avait une … juste avant l’autre fait divers ‘suicide par pendaison d’un ex agent …. »

Bon passons à l’autre mauvaise nouvelle …

« Bon patron, on a réussi à décoincer l’ascenseur… ça c’est le point positif … le problème c’est que c’est arrivé un peu tard … »

Avec mon sourire faux d’agent dangereusement calme et mon tic nerveux d’enrouler mes cheveux autour de mon doigt, à défaut de tordre le cou de Monsieur bouffe-tout, je lui demande d’un air de rien :

« et ? »

« On ne sait pas exactement dans quel état se trouvera Jane à la sortie ni si on a bien de relâcher Frye …. »

« Quoi d’autre ? »

« MOI JE VAIS VOUS DIRE CE QU’IL Y A D’AUTRE !!!!!! IL Y A EXACTEMENT DES REPRESENTANTS DE NOMBREUX DISCRICTS UN GOUVERNEUR DES AGENTS DU FBI ET DES JUGES ET AUTRES DU GRATIN QUI NOUS FINANCE QUI SONT LA HAUT ET VOUS, VOUS FAITES QUOI ?????? VOUS REGLEZ VOS PETITES AFFAIRES SENTIMENTALES STUPIDES AU BEAU MILIEU D’UNE FETE !!!!!!!!!! »

J’avais rarement vu à dire vrai ma boss dans cet état … et ça fait peur … John Le Rouge à coté, c’est mon copain d’enfance de bac à sable qui joue avec une tronçonneuse et me donne gentiment le bras de sa victime pour me servir de pelle….

On pensait donc que le pire serait là, nous tous, devant cette femme imposante, dont les yeux injectés de sang nous fixaient ….. On aurait dit la mère inquisitrice dans legend of the seeker sous l’emprise du Kun Dar … ou peut être un goa’uld ….

Nous nous sommes rassemblés pour faire face sachant qu’il serait vain de lutter ….

C’est alors que l’inattendu se produisit …. Quelque chose que personne n’avait jamais vu … une chose pire que tout ….

Oui ce jour, Madeleine Hightower se mit à … éclater de rire …..

J’ai regardé les autres pensant que nous l’avions conduit à la folie … nous voulions lui expliquer … Cho pensait déjà à trouver le numéro d’un bon établissement pour elle … un asile ou elle serait bien …

« Mais vous savez quoi ? (rire de folle) … ils ont cru que c’était une sorte de scénette interprétée par vous tous pour vanter les mérites des thérapies de groupe sur le projet « travailler ensemble dans une meilleure ambiance… » - de nouveau un rire bizarre- et vous savez quoi nous avons de nouvelles subventions ……… vous y croyez ???!!! »

On commençait timidement à sourire et je me surpris à dire de soulagement des mots que je ne suis pas prête d’oublier….

« Bon ba finalement le « jamais 2 sans 3 », c’est complètement stupide non ? »

Alors que tous commençaient à rigoler en même temps que moi, à la fois nerveusement et de soulagement, Hightower rigolait toujours et frisait la démence, Cho considérant toujours la solution de l’asile à court terme, notre troisième plaie … (on en a que 3 et je pense que c’est largement suffisant vu l’ampleur de la troisième…) se trouvait devant nous… elle avait l’apparence de….. ba en fait j’en sais rien …. C’est indescriptible ….

Bon pour essayer d’étayer ça ressemblait à Kristina Frye coupler à Dracula venant de se faire une soirée « hémoglobine à volonté, à s’en lâcher les babines… »

Oui je sais ça vous donne une vague idée de l’infini….

Même Hightower s’est arrêtée de rire … elle s’est rangée à notre coté… la bataille serait rude…

Et tout commença :

« COMMENT T’AS PU FAIRE CA ESPECE DE SALE TRAINEE TU NE VAUX RIEN IL EST A MOI JANE ET RIEN QU’A MOI …. QUANT A CETTE SALE GARCE QUI LUI SERT DE SŒUR ET A TES PETITS COMPAGNONS JE VAIS LES ALLUMER ET LES REDUIRE EN BOULLIE JE VAIS VOUS DEMOLIR !!!!!!!!! »

Pendant ce temps une discution « tea time & pim’s » était en cours… Ba oui on avait quelque petites choses à discuter nous aussi avec leur ordre de priorité : d’abord, les hypothèses sur la vidéo surveillance, le coup de l’aparté moi/Jane dans l’ascenseur encore d’actualité, les petits fours sucrés pas top selon Rigsby, la relation Cho et Lily et enfin le moyen de s’en sortir….

« HE HO JE SUIS LA BANDE DE CRETINS DEGENERES »

Ce fut Rigsby qui répondit (oui nous sommes dans les petits fours actuellement et Grace soutient activement le contraire)

« HO LA MOCHE AVEC LA VERRUE SUR LE NEZ ON A UNE CONVERSATION SERIEUSE LA TU PEUX PAS ATTENDRE DEUX MINUTES ? »

« Oh euh oui bien sur …. Je vous en prie »

Parfois on ne comprend pas les choses mais il semble qu’elle soit repassée en mode jeune fille bien éduquée….

La conversation reprend et au bout de 15 minutes, on arrive à la question épineuse de comment on sort de là….

« J’ai une idée » Simultanément tout le monde se retourne vers la personne qui a émise cette incroyable phrase …. Car c’est Rigsby….

COMMENT ? Voilà l’explication scientifique …. Attention âme sensible s’abstenir ….

« On utilise l’extincteur, on l’aveugle et on fuit, ensuite on l’enferme dans la cage d’escalier – à cette heure les issues sont condamnées. »

Tout le monde le regarde choqué.
Finalement Van Pelt ose poser LA question :

« Cette idée est géniale mais comment tu l’as trouvé ? »

« ba son visage m’a fait pensé à une framboise sur une tarte à la crème j’en ai vu la haut et l’extincteur serait la crème…. C’est tout… »

*** tous les acteurs ont une perte momentanée de connaissance à ce moment… veuillez excuser cette interruption ….
Pendant ce temps voici l’interview du professeur Sveklanov qui va nous parler des chocs post-traumatiques suite à l’annonce d’une nouvelle choquante ….

Ah non !!! ils reviennent à eux… Merci de votre patience***

Après que nous soyons tous revenus debout, non sans mal (je dois avoir une bosse sur la tête de la taille d’un œuf de pigeon) on commence à mettre au point le plan et à l’exécuter.

Je fais l’appât, Cho se saisit de l’extincteur et les autres nous couvrent.

Miracle tout s’enchaine et se passe comme sur des roulettes !!! Kristina est enfin coincée dans l’escalier et nous pouvons souffler…

C’est alors qu’une effroyable vérité s’insinue en moi. Maintenant que le silence sans Frye est revenu….. (oui les portes sont tellement épaisses qu’on entend rien)

Je hurle :

« OU EST PASSE JANE ???????? »

Fin pour aujourd'hui la suite prochainement !!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
love love love love love
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:33

T'as fic est trop bien Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 75149 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 99589
Peter de rire devant la description de la K Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 76438 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 249796 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 872187 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 224727 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 41124
Vivement le prochain chapitre !! Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 933226
Me dit pas que Jane il est bloqué avec la folle ?? Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 772790 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Elisha-Luna Jeu 23 Déc 2010 - 0:43

Merci beaucoup pour cette suite ! Jane il est enfermé avec K ?
Ooh ! Veux la suiiiiite hysteriq !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  TiteMaï Jeu 23 Déc 2010 - 20:50

Je kiiiffe trop la suite!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:19

C'est Excellent Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 75149 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 995531 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 995531 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MissHippie♥ Dim 30 Jan 2011 - 11:48

J'aime trop!!! amen
VLS!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty chapitre 20

Message  MandyNormande Lun 6 Juin 2011 - 21:27

Bonjour tout le monde !!!

Oui je sais cela fait près de 6 mois mais je suis enfin là !!!

Et je vous remercie de votre soutien cela fait vraiment plaisir !!! Alors voici enfin la suite et je suis en train d'écrire le chapitre 21 !


Chapitre 20 A la recherche de la nouvelle star : Jane


Après que nous soyons tous revenus debout, non sans mal (je dois avoir une bosse sur la tête de la taille d'un œuf de pigeon) on commence à mettre au point le plan et à l'exécuter.
Je fais l'appât, Cho se saisit de l'extincteur et les autres nous couvrent.
Miracle tout s'enchaine et se passe comme sur des roulettes ! Kristina est enfin coincée dans l'escalier et nous pouvons souffler…
C'est alors qu'une effroyable vérité s'insinue en moi. Maintenant que le silence sans Frye est revenu….. (oui les portes sont tellement épaisses qu'on entend rien)
Je hurle :
« OU EST PASSE JANE ? »
Tout le monde se retourne vers moi complètement paniquée à deux doigts de la crise d’hystérie collective (non nous ne sommes pas plusieurs en moi mais je dois dire que le mode agent du CBI et le mode Térésa sont en alerte rouge donc hystérie peut s’appliquer dans ce cas).

Je reprends tentant de me calmer :

« Bien la dernière fois qu’on l’a vu, il était dans l’ascenseur avec la dingue. Cho et Rigsby vous devez l’avoir vu non ? Alors ? »

« Bah c'est-à-dire que … On a réussi à débloquer l’ascenseur et on a vaguement entendu des cris ressemblant à … comment dire … Je sais pas Cho ? »

« A une hyène enragée je dirais. «

« Ouais et ensuite … Bah…. »

Cette fois ce n’est pas moi qui intervient mais Lily Rose :

« Attends Cho, tu ne veux pas dire que par le plus grand des hasards tu as perdu mon frère ? N’est ce pas ?!!!! »

Et là je vois la magnifique Lily faire peur à Cho mais vraiment peur. Vous voyez comment est Cho, je vous fais pas un dessin. Et bien il recule les deux mains en l’air alors que c’est lui qui a le flingue. Il a été dans un gang, a fait l’armé, a survécu à Frye mais là ….. et ma blonde préférée reprend :

« TOI MON FIANCE A OSE LAISSER SANS SURVEILLANCE MON FRERE TEMOIN A MON MARIAGE ET TU L’AS PERDU !!! Comment tu as pu faire çaaaaaaa !!!!!!!!!! tu vas tout gâcher !!!!!!!!!! »

Oh non pitié tout mais pas ça !!! Elle se met à pleurer …. Mais pleurer comme une blonde (non attention c’est comme courir comme une fille on ne s’insurge pas. Je ne suis pas contre les blondes mais une blonde qui pleure ça finit souvent par….)

« Oh non mon maquillage c’est pas vrai !!!!!!!! »

… par cette phrase. Bien nous sommes du CBI on devrait pouvoir faire quelque chose après tout c’est notre boulot non ? Ou alors on appelle Jack malone ?

« Bon les gars : Mission trouvez Jane. Van Pelt et Rigsby vous allez visionner les caméras de surveillance. Cho et Lily dans l’ascenseur il faut recueillir un max d’indices. Madame, retournez auprès des financiers et faites les patienter. Moi je vais vérifier les parkings et vous me guidez. C’est parti. »

Tout le monde est reparti en mode CBI. Bon allons y cherchons Jane.

Je fais un rapide saut par les toilettes (aussi rapide que peut l’être une femme ayant une urgence maquillage et autre) et commence ma ronde en appelant Jane. Je me souviens du sang sur les habits de la tourte et commence à demander s’il n’est pas en train de se vider de son sang quelque part …

Pendant ce temps dans la salle de vidéo surveillance :

POV Van Pelt
« Tu sais Wayne, je suis impressionnée l’idée d’enfermer Kristina dans la cage d’escalier vraiment top ! »

« Attends tu m’as appelé Wayne ? »

« Oui et c’était juste pour te dire que tu as eu le seul éclair de génie que t’auras jamais plu enfin je dis ça…. Si on retrouve Jane vivant peut être que tu auras une chance de vivre… »

Ah je m’aime. Je viens de le faire pâlir en deux secondes… Un peu comme si je lui disais que la pâtisserie lui était interdite suite à un taux de cholestérol dévastateur et que je le lâchais dans une boulangerie remplie de tentations plus grandes les unes que les autres….

Bon revenons en à nos moutons. Trouvez Jane. La plus grande partie de Cache Cache du jour… tandis qu’avec Rig’ on passe tout en revue une idée effroyable me traverse. En fait 2.

La première serait qu’il soit dans la salle de réception, les habits éventuellement tachés de sang, en train de rejouer Carie, ou encore qu’il soit en mode ‘Scream’ dans la fameuse cage d’escalier et qu’on entende rien…. Dans un cas comme dans l’autre Rig’ et Cho ne vivraient plus très longtemps.

Du coté de Cho et Lily :

« Non mais franchement comment….. »

« Je te signale que piéger ton frère c’était ton idée et celle de Lisbon pas la mienne. »

« C’est facile de dire ça !!! Et s’il est blessé ? Si elle l’a tué ? JE NE POURRAIS PLUS LUI DIRE QUE J’AVAIS RAISON !!!!!!!! AHHHHHHHH la vie est injuste…… »

Comment j’ai pu tomber amoureux d’elle ? Ah oui je me souviens maintenant… Encore la faute à Jane – mais ça ce serait pour le discours lors du mariage … les vœux les plus corsés de l’histoire de ce foutu sacrement !!! Oui actuellement j’ai une tête stoïque mais n’oubliez pas que je viens d’un gang les gars. Mais pourquoi suis-je aussi méchant ? PARCE QUE !!!!

Du coté de Lisbon :

J’en ai marre. Définitivement marre. Marre aux canards… c’est la danse des canards… O-O mon cerveau s’égare pourquoi j’ai ça dans le crane ? A tous les coups c’est la fameuse lotion je ne sais pas trop quoi de Lily Rose qui me monte à la tête…

Enfin je crois que c’est plutôt toute cette histoire. Je t’aime moi non plus. Shakespeare n’a qu’à bien se tenir ! Roméo et Juliette à coté ? Des clowns. Les américains font toujours les choses en grands. Les Anglais sont toujours dans le tragique et tellement coincés… enfin sauf Hugh Laurie…. AAAAAAhhh Dr House…. Et dire qu’il est anglais …

Bon personne dans le parking je remonte. Enfin avant de remonter je fais une pause. Oui parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais le proverbe il faut souffrir pour être belle, et bien oui ce gars – parce que c’est forcément un gars qui a créé ce leitmotiv sexiste, et l’a employé au féminin pour nous enfoncer encore plus, avait franchement raison. Les talons ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal aux pieds !!!!!
Non seulement on se tape des régimes, le shopping, les épilations de partout, les chaussures à talons, les coiffeurs et autres tout ça pour qu’un mec nous regarde. Et la plupart du temps le mec canon est prit, a des gouts de merde ou est gay….. et moi je tombe encore en plus sur le gars qui analyse tout, décrypte la moindre de mes émotions et on finit pathétiquement dans une tragicomédie autour d’un ascenseur….

*******

Mon pressentiment s’est avéré juste…. Oh non pas celui concernant la mort prochaine de Rig’ et le fait qu’il ne puisse pas manger des petits fours. Bon si vous avez donc suivi ce que l’auteur pervers de cette fic a voulu dire c’est que Jane est en vie. Physiquement en forme mais pour ce qui est de l’état psychologique … là j’avoue avoir un léger doute.

« Hey Grace c’est quoi cette chanson ? ça vient d’où ?! »

« Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai localisé Jane. La mauvaise c’est que c’est lui qui chante la chanson que tu entends et devant tous les invités …. »

On se regarde et on commence à paniquer.

« Pierre, Papier, Ciseaux ? »

Ok, respire Van Pelt tu dois le gagner celui-ci ! Je joue pierre ! et lui ciseaux !!! Finalement je crois que les chroniques de Wayne Rigsby font s’achever rapidement.

« Alea Jacta est Rig’ » Je lui sors ça en éclatant de rire. Mais j’aurais du réaliser que le latin et Rig’ ça collait pas. Surtout vu sa tête ….

« Euh désolée Grace j’ai pas fait serbe…. » La je m’arrête incrédule et préfère reprendre la ou nous en étions.

« Bon tu téléphones au boss c’est parti. »


TMTMTMTM

POV Hightower

Non je n’y crois pas (c’est merveilleux… Ohh la ferme Jasmine va voir aileurs si ton crétin sur son tapis volant est dans le coin) ….

Je crois que je frôle la crise cardiaque. Jane chante devant les invités. Pourquoi ? Pourquoi MAIS POURQUOI !!!!!! Qu’est ce que j’ai fait je vous le demande ? Non sérieux j’ai toujours été réglo avec lui et les autres. J’ai réussi à me tirer de tout brillamment mais là, je n’en peux plus….


TMTMTMTM

« Dis Lily c’est quoi cette chose qu’on entend ? c’est bizarre non ? »
« Oh c’est rien c’est juste mon frère qui chante, oui quant on était à la fac pour mon anniversaire lui et ses copains ont fait spectacle de stip sur cette chanson c’était…. OH MON DIEU !!!!! »

« Dépêche-toi avant que Lisbon ne voit ça !!! »


TMTMTMTM

« Je ne me doutais pas qu’il était si bien foutu dis donc…. »

« Oh merde il en est ou ? Comment on va le dire à Lisbon ? On est mort…. »

« Me dire quoi Van Pelt ? »

Je les vois se retourner lentement pourquoi ? Ils ont l’air inquiet… Mais pas dans le genre inquiet normal, non inquiet inquiet quoi. Oui je suis remontée et passée par la ils ne m’avaient pas encore contacté alors…

« Bon, la bonne nouvelle boss, c’est que l’on sait ou est Jane et il va bien. »

Bon, Jane va bien tant mieux mais je sens que la suite … Oh et cette musique qui peut bien chanter YMCA ? Non mais ils sont dingues à cette fête ou quoi ?

« Van Pelt tu ne peux pas éteindre cette musique non mais ils fabriquent quoi ? ils sont trop bus c’est pas possible, je …. »

Et la ma voix se bloque dans ma gorge, car sur l’écran je vois Patrick Jane, un casque sur la tête et à moitié torse nu en train de chanter YMCA…..

« et ça boss, c’était la mauvaise nouvelle…. »


Suite au prochain chapitre !!!! Et arrêtez de baver sur vos claviers en imaginant Jane comme ça !!!!

Bisous

MC.
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:58

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 949531 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 977669 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 494349 Tu es de retour ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 494349 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 977669 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 949531

ALALALA cette suite est GÉNIIIIIIIIIIIALEUne Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 249796 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 249796 J'était morte de rire !!!!

Jane qui chante YMCA Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 649937 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 76438 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 649937

VLS VLS VLS Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Johel Lun 6 Juin 2011 - 23:03

ça fait un bail que l'ascenseur était bloqué, heureusement que tu as pensé à venir faire un tour pour libérer Jane Laughing
:haha: ptdr j'adore ce genre d'humour barré et déjanté
J'essaie encore d'imaginer Jane à moitié torse nu avec un casque sur la tête hall
Un casque de Viking scratch non ça le fait pô, le casque d'Astérix cross pas vraiment non plus...j'abdique pour le casque par contre je le vois très bien se tortiller sur YMCA en mimant les lettres joie lol2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Pepe64 Lun 6 Juin 2011 - 23:24

Wouhou Mandy est de retour!!!! Je vais m'empresser de relire ta fic !!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Chapitre 21 : Il faut sauver le soldat Jane !!!

Message  MandyNormande Mar 7 Juin 2011 - 23:22

Chapitre 21 : Il faut sauver le soldat Jane !!!

CE CHAPITRE EST SPECIALEMENT DEDICACE A DAIDI POUR SON DEPLACEMENT DE MES FICS - elle comprendra pourquoi (ne sois pas jalouse !!! ^^)

Oui je suis bien de retour et pour vous remercier d’être toujours fidèle malgré tout, voici un second chapitre.

Merci vraiment de tous vos soutiens sur FF.net et sur le Fo !!! JE VOUS ADORE !!!

Petite précision : pour celles qui ne voient pas trop le clip YMCA, le casque est un casque de chantier… Je suis sure que maintenant beaucoup d’entre vous visualise mieux la scène ….

Bon je sais vous vous dites que ça fait longtemps (et croyez moi ça m’a manqué aussi) mais cette fois enfin je vais essayer de la finir avant de partir en vacances c'est-à-dire fin juillet. Je ne promets pas pour les autres.


Chapitre 21 : Il faut sauver le soldat Jane !!!

LIRE CECI AVANT : le passage flashback est à lire à la façon de Mary Alice dans DH.
« Bon, la bonne nouvelle boss, c’est que l’on sait ou est Jane et il va bien. »
Bon, Jane va bien tant mieux mais je sens que la suite … Oh et cette musique qui peut bien chanter YMCA ? Non mais ils sont dingues à cette fête ou quoi ?
« Van Pelt tu ne peux pas éteindre cette musique non mais ils fabriquent quoi ? ils sont trop bus c’est pas possible, je …. »
Et la ma voix se bloque dans ma gorge, car sur l’écran je vois Patrick Jane, un casque sur la tête et à moitié torse nu en train de chanter YMCA…..
« et ça boss, c’était la mauvaise nouvelle…. »
Oui j’avais bien vu, ce n’était pas une hallucination bien que pour une fois l’usage de stupéfiant m’aurait fait moins peur. (Oui je suis repassé en mode CBI pour tenter de contrôler mes larmes et mon rire en même temps et c’est dur.)

Tandis que Grace bave sur le clavier, à peu près autant que moi et dieu du ciel je la comprends, et que Rigsby tente le tout pour le tout en imitant le singe, peut être pour que Grace décolle les yeux de l’écran, je prends soudainement conscience que le visage de Rigsby me parait bizarre.

Bon je sais que pour un mec voir un autre gars mieux foutu et sa plus ou moins copine bavant dessus c’est dur mais tout de même….
Je m’apprête donc à le remettre à sa place décollant les yeux de l’écran (vous imaginez la difficulté de la chose) quant je le vois à terre et les lèvres bleues !!!!

« Van Pelt !!! Aides moi !!! »

Et d’un air absent et toujours collé à l’écran, Grace me répond :

« Oui Boss, Oh mon dieu il commence à enlever totalement la chemise… »

« Hein, non !!! (Forcément je louche sur l’écran et je sens un coup dans la jambe Ah oui Rigsby) Van Pelt !!! Rigsby s’étouffe !!!! »

Elle se lève tandis que je peine à rattraper Rigsby en train de littéralement y passer. Là elle le prend et en même temps qu’elle essaye de lui faire expulser le morceau de gâteau de sa bouche elle n’arrête pas de pester…

« Non mais je t’ai toujours dit et répéter que ça te tuerait et en plus tu me fais louper LE truc à ne pas manquer…. »

C’est fou ce qu’un mec en train de s’étrangler et de se faire manipuler par une fille ayant un père entraineur de basket peut être déroutant : c’est comme regarder une otarie manipuler par un ours…. Vraiment étrange je vous jure…

Pendant ce temps du coté de chez Jane …

« YYYYYYYYYMCA »

J’irais bien refaire un tour du coté de chez Lisbon

« AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEUUUUUUUHHHHH Non mais c’est pas VRAI !!!! »

« Désolée Boss, je n’ai pas vu que vous étiez dans le viseur de Rigsby ! »

Tandis que Rigsby tente de reprendre péniblement son souffle avachit sur le sol, Grace vient voir comment je vais car tenez vous bien, notre cher Rig’ a encore réussi un super coup : il a gentiment expulsé la chose coincé dans sa gorge (quoi que ce puisse être je ne VEUX PAS le savoir) en plein dans ma tête. Donc non seulement mon maquillage doit être dans un état pitoyable, mes pieds sont des loques vivantes mais en plus maintenant je vais avoir un œil au beurre noir !!!! Non mais vous imaginez ? Des heures et des heures de maquillage pour ça ??!!

« Van Pelt : une question. Pourquoi il est encore dans l’équipe ?! »

Van Pelt me regarde d’un air dubitatif entre la patience, la commisération et autre chose d’indéfinissable. (C’est dans ces cas là qu’on a besoin de Jane, mais comme par hasard monsieur s’éclate sur YMCA)

« Boss, il y a une excellente raison ; même plusieurs mais je pense qu’il fait parti de votre quota. »

Mon quota ? Quel quota ? Ah j’y suis !!! Le quota spécial il nous fallait des agents de terrain et autres qui nous servent de cible, qu’on peut renvoyer facilement et qui en plus nous font le café sans savoir qu’à la prochaine coupure de budget, faudra trouver quelqu’un d’autre pour le café….

« Bon revenons en à nos moutons » (un Mouuuuutonnn !!!! – trop de pub WOW peut être dangereux pour la santé… et trop de Jean Claude Van Damne également…. – L’auteur tient à me faire préciser que Jean Claude Van Damne apparaît souligné en rouge dans word… et Oui, certaines choses sont incorrectes même quant elles existent … ahhh les erreurs de la génétique. Enfin quoiqu’il en soit 1+1 = 11 ou même 3 hein ? - )

Van Pelt comprend que je parle de Jane et on en revient aux moniteurs que nous avons réussi à lâcher des yeux pendant 30 secondes – seulement ou autant ? J’hésite… - et là surprise, je vois trois garces – non je ne suis pas jalouses - se trémoussées à coté de lui…. Et danser sur YMCA….

« Soldat Van Pelt ? Prête ? »

« Ça va péter Colonel Trottman !!! »

Je dois avouer que j’ai rarement vu Grace ainsi… Oui elle a un sens de l’humour et des griffes quant elle veut cette petite ….

Donc nous deux femmes et … un néanderthalien dirons nous, courageusement armé de nos chaussures à talons (pour les femmes), de notre maquillage, de nos bijoux et de nos fabuleuses robes de soirée qui nous ont couté presque un mois de salaire entier, sommes prêtes à repousser l’envahisseur.

L’envahisseur ? Des succubes politiciennes qui armées de leur carnet de chèques essaient de me piquer le mec que j’ai fait souffrir pendant presque une semaine, (moi perverse ? Non pas du tout) qui est tout fait pour qu’il avoue son amour transi pour moi !!!!

C’est en ligne que nous prenons position dans l’ascenseur (Oh il est de retour !!!) puisque les escaliers sont aussi envahis par l’ennemie. J’appuie sur l’étage de la réception, nous nous préparons psychologiquement et mentalement enfin au moins pour deux d’entre nous (un indice : nous n’en n’avons pas dans le pantalon – vocabulaire militaire oblige).

H-10 secondes : Le « cling » de l’ascenseur retentit.

H-9 secondes : Les portes s’ouvrent.

H-8 secondes : le bruit de la musique nous assaille.

H-7 secondes : l’odeur écœurante des petits fours, de la transpiration et des parfums nous fait suffoquer mais nous combattons vaillamment ce premier obstacle.

H-6 secondes : nous repérons des alliées dans la foule : Hightower et Lily Rose localisées.

H-5 secondes : je fais un pas en dehors du camp de retranchement (l’ascenseur) suivi par mes deux compères.

H-4 secondes : repérage de la cible effectuée.

H-3 secondes : collision entre moi et une personne non identifiée.

H-2 secondes : Personne identifiée – sergent de seconde classe Cho au rapport. Nous sommes désormais 4 et nous continuons d’avancer vers la cible.

H-1 seconde : verrouillage effectué. Cible engagée.

Heure H : et là…..

« Auuuuuuuu secouuuuuuuuurs !!!!!!!!! Il y a une dingue dans la cage d’escalier !!! Elle essaie de me tuer !!!!!! »

Hein ? Quoi ? Mais quel est le con qui a fait sauté le pont ? (enfin la porte dans le cas présent !!)

Retour en arrière, on rembobine et on recommence :

Josh Ken Hammond était venu à cette soirée par obligation. Parce que ce genre de soirée disons le franchement c’est l’enfer. Il faut amener quelqu’un (vive les call girl), faire la conversation (donc vérifier que la call girl à un certain niveau d’étude), et en plus donner des « subventions » pour bien se faire voir et se regarder dans le miroir (sachant qu’on a déjà autant dépensée pour cette subvention que pour la dite employée d’un soir).

Bref une soirée ou la bouffe vous revient plus cher que dans un 5 étoiles mais sans la femme de chambre qui vous accuse de viol… Hum…

Ce à quoi Josh K. Hammond ne s’attendait pas c’est que ce soir là les astres étaient vraiment contre lui. Oh la call girl était charmante, le champagne coulait à flots et avec les histoires de fesses du CBI, il avait finalement passé une bonne soirée.

Mais voila dans la vie, rien n’est jamais gratuit.

Alors tandis qu’il allait vaquer à ses petites affaires intimes, il se trouva que les toilettes étaient fermées et que l’ascenseur était bloqué… Donc pour aller plus vite et déjouer ce fâcheux tour du destin il pensa simplement à prendre les escaliers.

On peut trouver cela anodin et complètement hors de propos mais il allait faire face à son destin…

Josh K. Hammond se retrouva face à une créature au visage humain mais défigurée par une haine sans borne.

La femme qui sortit tel une furie de la cage d’escaliers s’attaqua à lui, l’agrippa et le jeta violemment au sol. Ces chaussures s’enfoncèrent dans ses cotes, ses ongles lui arrachèrent un visage déjà relativement disgracieux et sa voix telle une craie sur un tableau noir lui vrilla les oreilles.

Une fois cet horrible face à face terminé, Josk Ken Hammond trouva la force de se relever et d’aller prévenir les autres de cet infamie qui allait déferler sur eux tel un tsunami…

… ce jour là, la vie de Josh K. Hammond avait tout simplement basculé….

Je n’ai plus qu’une chose à dire la suite au prochain chapitre et surtout :

« IN JANE, WE TRUST »

MC.
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Johel Mar 7 Juin 2011 - 23:46

roooh ! le casque de chantier...j'avais pensé à tout sauf à celui qui était le plus évident...quoique...étant au CBI ça aurait put être le casque d'un CHIPs (Les flics à moto sur les Highways californiens...la série avec Eric Estrada et Larry Wilcox) lol1
Je ne sais plus si c'est le premier ou le dernier chanteur des village popaul qui était habillé comme ça scratch
Maintenant pour ce qui est de ce chapitre c'est du "pur pétage de plomb" ptdr :haha:
Rambo Van Pelt et Lisbon Trottman lol2
Du délire à l'état pur...je ne sais pas quelle genre de moquette tu as fumé mais je veux la même chez moi Laughing
bave2 en pensant à ce que va donner la suite cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  loelia2007 Mer 8 Juin 2011 - 10:53

Rien à redire, j'adore la façon dont tu écris! Et à présent, je dis plus qu'une chose:

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEUUHH

Ha non finalement j'ai pas fini Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 501749

Trop fort, Jane, torse nu, qui chante YMCA Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 649937 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 649937 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 649937 ha moi je ne suis pas contre pour voir ça dans la série (oui je sais, quand ca passera, les poules auront des dents)

Et le reste de l'équipe qui se croit à la guerre Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 6559

Josh qui ouvre la porte sans savoir que le mouton appelé Frye était là Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 462169 Non mais j'vous jure... A croire qu'il est blond Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 678840 (quoi? Non j'ai rien contre les blonds Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 774608 D'ailleurs ma soeur est blonde Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 774608 - Fin HS)

Donc je me dis et me répète encore une fois

VLS Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 302919
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Pepe64 Mer 8 Juin 2011 - 14:46

Je viens de relire ta fic et je n'ai qu'une chose à dire : VIITTEE LLAA SSUUIITTEEEEEEEE!!!!! hysteriq
Elle est géniale cette fic: la nuit dans l'ascenseur love2 , Lisbon sadique demon, L'attitude de Lily avec Jane lol2 , la nuit chez Lisbon bave2 amour2 et la la réception avec Jane torse nu et qui chante YMCA bave2 vapes vapes !!!!! A lala reprenons nous! non vraiment j'adore ta fic, les autres aussi me plaisent beaucoup!!! Je suis contente que tu sois revenu pour pouvoir avoir la suite!!! En tout cas VLS hysteriq hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Mer 8 Juin 2011 - 21:23

Merci tout le monde !!!

Nouveau chapitre demain normalement je ne peux pas bosser dessus ce soir

Donc demain seulement !!!
triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1

En tout cas merci pour les commentaires.
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

amour1 amour1 amour1 amour1 Bisous tout le monde !!!!

et surtout viive le :kiss_kisbon:
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Pepe64 Mer 8 Juin 2011 - 23:40

Vivement demian pour avoir la suite alors!!!!!
(Juste tu vas continuer les autres fics sur ff.net?)
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 10:46

Je la suis sur FF.net, c'est exellent j'adore ton humour déjanté xD
JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  whysoserious Jeu 9 Juin 2011 - 19:49

Moi je suis ton histoire sur FF.net et franchement, tu ne peu pas t'imaginer comment tu me fais mourir de rire à chaque chapitre ! J'explose je ne sais combien de fois durant un seul de tes chapitre, multiplié par 20 ca fait un paquet de fois ! :haha:

Alors franchement, un grand merci pour ces doses de rires amen Je n'ai jamais autant rit en lisant quelque chose bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Chapitre 22 : “Obviously, you want to dance”.

Message  MandyNormande Jeu 9 Juin 2011 - 23:22

Coucou encore moi !! Je préviens surement le dernier chapitre de la semaine.

Je voudrais vous remercier encore pour les FANTASTIQUES commentaires que vous me mettez !!! j'en pleurerais presque de joie !!!! Merci aux dernières revieweuses notamment Winjane, Pepe64 et Whysoserious, Love Story, Johel ... ET AUX AUTRES AUSSI BIEN SUR !!!! ça me touche énormément.

Jeu :

Allez un petit jeu : LE ou LA première à me dire dans quel épisode se trouve cette phrase (le titre) aura le droit de 1- lire en avant première le prochain chapitre et 2- de me faire ajouter ce qu’elle/il veut (comme une sorte de défi) dans ce même chapitre !!!

Allez un indice ? Saison 2 !! Plus qu’une vingtaine d’épisodes !!!^^

Racontage de life :

Certaines se demandent ou je vais chercher tout ça ! Bon je me suis donc posée la question. Par exemple pour le dernier chapitre je me suis inspirée de … Scènes de ménages. Le moment ou Liliane dit à José ‘tu regardes quoi ?’ – ‘Casse noisette’ – ‘Non c’est vrai ?’ – ‘Bâ bien sur que non !!!’ et après elle sort un truc sur Rambo quant José dit ‘Mais tire t’es tout seul’ …. Et après ça m’a fait dérivé sur Smallville (Lois et son père militaire) et bien sur Stargate SG-1 et enfin le best of des pubs à la TV plus ridicule les unes que les autres marchent plutôt bien aussi.
 Le tout donne un chapitre style militaire et complètement allumé ! Par contre je ne sais pas mais vraiment pas d’où j’ai ressorti YMCA … Souvenir du lycée peut être
….

Allez le chapitre :


La femme qui sortit telle une furie de la cage d’escaliers s’attaqua à lui, l’agrippa et le jeta violemment au sol. Ces chaussures s’enfoncèrent dans ses cotes, ses ongles lui arrachèrent un visage déjà relativement disgracieux et sa voix telle une craie sur un tableau noir lui vrilla les oreilles.

Une fois cet horrible face à face terminé, Josh Ken Hammond trouva la force de se relever et d’aller prévenir les autres de cet infamie qui allait déferler sur eux tel un tsunami…

… ce jour là, la vie de Josh K. Hammond avait tout simplement basculé….

Retour dans le présent : (POV Lisbon)

Effectivement ELLE était de retour… Pourquoi on ne l’a pas bouclé en bas dans les cellules, cela restera un mystère de plus à élucider (Oui pourquoi l’auteur de cette fic n’y a pas pensé ? (NdA : je ne le sais pas moi-même … personne n’a dit ça dans scène de ménage je pense…)) dans notre monde de bisounours créé tout gentiment et tout spécialement par Jane… Mis à part le fait que la créature dans Alien vient de débarquer dans ce monde merveilleux !!! et elle ne veut pas être un Bisou !!!

Non parce que là autant vous le dire carrément, tout le monde était bourré (grâce aux bons petits soins d’Hightower et de Rigsby – de nombreuses bouteilles de champagne – pour les souler le plus possible vu l’ampleur des dégâts et rien à manger – Rigsby et ses petits fours) donc l’effet désastreux c’était transformé en effet positif.

Mais là tout avait basculé… A tel point que je me suis demandée si personne n’avait braqué le dépôt des pièces à conviction et retiré la drogue pour la mettre dans le champagne… Car quand la psychopathe de Frye est arrivée tout le monde a éclaté de rire et un abruti de politicien enfin un gentil collègue (c’est le très brillant juge fédéral qui nous livre les mandats donc un TRES grand ami) lui a sorti cette très célèbre phrase :
« T’as pas d’amis ? Prends donc un curli !!! »

Non sérieux … Vous imaginez vous un juge fédéral sortir cette phrase ? Non parce que là franchement…

Mais s’il n’y avait que lui encore ! Non Cho et Lily ont rejoint Jane je ne sais pas trop comment, et Cho c’est transformé en militaire (allez savoir ou il a dégoté son ensemble) et Lily Rose a piqué le sac d’une des femmes présentes qui avaient des plumes pour les mettre dans ses cheveux !!!

Ils sont maintenant trois dans la chorégraphie et les politiciennes chantent a tue tête avec eux en faisant les groupies …

Rigsby et Van Pelt ont stratégiquement disparus, oui les pensées de Van Pelt par rapport à un certain mec qui dansaient langoureusement ont du lui donner des idées et Hightower est assise dans un coin en train de compter les chèques…

Moralité QUI va s’occuper des conneries de Jane ? MOI !!! Pourquoi il est sorti avec elle et les autres ils nous font quoi ? Ils dansent, s’envoient en l’air, Cho sourit (HEIN CHO SOURIT !!!) 102 invités …. Et moi, et moi, et moi …

Moi aussi je vais prendre un curli …

Donc avant que je ne fasse le ménage (considération hautement sexiste : un mec ça peut aussi faire le ménage ! Offrez-lui GI Joe coiffeur et Barbie Sniper pour Noel ! ça changera), je dois d’abord faire débarrasser le plancher à Krikri… Un coup de Swifer et on n’en parle plus ? Non, même le cillit bang et la saleté s’en va ne seront pas suffisant.

Bon reste une solution. Car dans l’entrefaite, nous avons trouvé un cow boy et un policier pour notre groupe ! Il ne manque plus que le rocker on verra ça après.. Bref le policier qui je crois est le stagiaire « photocopieuse » a eu la bonne idée d’avoir des menottes. Alors après un tête à tête sensuel avec lui (et un regard incendiaire de Jane – et TOC !), je lui pique les menottes et choppe facilement Krikri…

Bon d’accord elle m’en voulait à mort donc c’est plutôt la montagne qui est venue à Mahomet dans ce cas ! Hop un tour de passe passe et Krikri est enfin maitrisée contrairement au reste des invités…
Une visite de la prison lui fera le plus grand bien et moi j’en profite pour souffler.

Pendant que Lisbon part s’occuper de vous-savez-qui … (- « non pas Vo**** »- « Chut ! On ne doit pas prononcer son nom … »- « Ba oui mais comment veux tu qu’on fasse aussi …. ») POV Jane

Mais où est partie Lisbon ? Je ne la voie plus… Déjà qu’elle me laisse dans un ascenseur avec Kristina…

Bon d’accord ma vengeance consistait à me faire aduler par les autres femmes, un petit tour d’hypnose collective et hop ! Tout le monde fait la fête… Encore heureux demain ils ne se souviendront de rien sauf le pauvre gars qui est revenu traumatisé… il est bon pour quelques séances de psy…

Pourquoi j’ai choisi YMCA ? C’était la seule chanson ou l’on pouvait s’amuser alors … et puis je suis sur que vous rêvez toute de me voir torse nu non ? Je sais je suis irrésistible… (NdA : l’auteur ne cautionne pas cette phrase totalement indépendante de sa volonté. Merci.)

C’est vrai que Cho, Rosie et moi, plus je crois le stagiaire et il me semble que c’est le gouverneur chantant YMCA avec des tenues plus ou moins fabriquées à la hâte c’est assez… fort – de chocolat - !!!
Donc si vous voulez m’appeler pour l’animation de soirée et faire quelques dossiers facebook n’hésitez plus ! Hum Bref…

Revenons-en à Lisbon. Tiens la voila justement de retour !!! Je crois que j’ai l’air de sourire comme à un gosse de 5 ans à qui on a donné un kinder maxi dans un TGV bondé !!!

POV Lisbon

Je viens de remonter après une bonne dizaine de minutes. Une pause, s’impose le slogan de la fac est toujours d’actualité…

Mais bon … Allons affronter Jane puisque tel semble être mon destin.

Et encore une fois c’est lui qui vient me chercher en se déhanchant comme un beau diable (je vous laisse imaginer ce à quoi je pense à l’heure actuelle et je me dis que l’ascenseur n’est vraiment mais vraiment pas loin et que les caméras sont déconnectés…)

Il s’écrit alors devant la foule qui nous fixe maintenant :

« Et voici notre petite bombe, bien armée et jolie comme un cœur, l’agent Teresa Lisbon »*

Et tout le monde se met à applaudir et rire en scandant YMCA…

Personnellement vu que je n’ai pas d’armes sur moi, je me demande en le regardant d’un air à moitié choquée, mécontent, bref mon regard « spécial Jane » (comme le sourire « spécial Jack » de Sam dans Stargate pour les incultes), ce à quoi il pense et vu où atterrissent ses yeux je n’ai plus aucun mal à comprendre….

Il me prend par la main et bien involontairement commence à le suivre, il a récupéré mon bras pour me trainer jusqu’à la piste de danse tandis que mes pieds doivent faire des sillons dans le sol pour l’en empêcher.

Lily vient alors avec Jane pour me faire danser !!! Quelle traitresse !!! Bon en même temps c’est quand même son frère mais moi je suis sa presque belle sœur et la solidarité féminine alors ?

Jane me glisse alors à l’oreille : « Je sais que tu n’aimes pas ça mais tous ces gens ne se souviendront plus de rien demain… Quoi ?! Je ne me sers pas de mes talents que pour les enquêtes ma chère Lisbon »

Là je le regarde avec ma tête de poisson hors de l’eau je pense tandis qu’il me fait tourner sur la piste et puis je finie par me lâcher entrainer par Lily et Cho … Je suis devenue la Rockeuse et je m’éclate…

Enfin au bout d’un dizaine de minutes sur d’autres chansons alternant entre rock et pop, résonne enfin NOTRE chanson… Nous redevenons sérieux et comme un gentleman (enfin auss gentleman que peut l’être Jane sans chemise) il s’incline et me demande avec un sourire :

“Obviously, you want to dance”.

Je réponds alors d’un sourire complice et d’un léger éclat de rire et nous commençons alors à danser un slow langoureux… une perfection divine, et c’est là que tel un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un ciel rempli d’éclairs, Jane me regarde dans les yeux, se met un genou à terre et me demande avec son incroyable sourire, LA CHOSE.

« Teresa Lisbon, je ne savais pas trop comment te le dire… Mais sache que tu es pour moi malgré tes tendances à me houspiller, ne pas avoir confiance en moi, toujours mettre en doute mon raisonnement alors que j’ai raison et être très souvent irascible, me taper parfois la plus belle chose qui me soit jamais arrivé… »

Et là… Je pense enfin qu’il va me demander ma main… Parce que très franchement c’est limite une insulte quoique de la part de Jane tout est relatif…

« Teresa Lisbon, veux tu venir dans cet ascenseur avec moi et me raccompagner chez moi ? »

Hein ???!!!

« Parce que je me sens vraiment pas bien ….Hic !!! »

Et là il s’écroule par terre… Non mais je rêve !!! Il a osé me faire ça à moi ? Il m’insulte après cet incroyable moment et sous prétexte que monsieur ne tient pas l’alcool, je dois le raccompagner !!!!!!! Et ma demande en mariage !!!!!!!!!!!!

JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!

« Doucement Tessie, ne le tue pas tout de suite !!! Je pense qu’il était encore à moitié sous le choc tu sais à cause de Krikri mais t’en fais pas je vais arranger ça ! »

Merci Lily Rose !!! Enfin quelqu’un qui me comprend ! Non mais c’est vrai qui supporterait ça ?

Clac !!!
« Patrick Jane !!! Que tu sois mon frère ou non si tu ne te réveilles pas dans les 5 secondes qui suivent, tes collègues et tes amis (pour peu qu’ils le soient encore) ne te reconnaitront pas !!! Alors bouge ! » - elle se retourne vers moi et me dit avec un grand sourire et d’un air détaché – « tu vois, manier un mec ce n’est pas si difficile, il suffit de lui faire savoir qui est le patron ! N’est ce pas mon Cho-Cho »

Finalement je m’agenouille rapidement à coté de Jane en priant pour qu’il n’est pas de bleu vu la violence de sa très « charmante » sœur, et lui je le vois sourire, il ouvre ses yeux bleus pétillants et m’embrasse à pleine bouche devant tout le monde.

Je suis choquée (encore !!!) au début puis finalement je réponds. Je défis qui que se soit de ne pas le faire.

Et là il me sort :

« Tu crois vraiment que j’aurais demandé ta main de cette façon ? Tu sais moi et les clichés… Alors que cette fois c’est toi qui a un genou à terre ? »

Je le regarde, puis mes lèvres commencent à sourire malgré moi… Je comprends enfin : Jane faire comme tout le monde ? Jamais donc …

« Patrick Jane, voulez vous partager avec moi une vie qui mettra en doute vos compétences, vous remettra en place dès que vous dépasserez les bornes, s’amusera à vous taquiner et surtout, la partagez avec moi, pour le meilleur mais avec toi surtout pour le pire ? »

Jane me regarde avec son sourire tellement … tellement … je sais pas quoi mais qui me fait fondre à chaque fois.

« Et bien je crois que je vais prendre ce risque ma chère Teresa Lisbon »

Il se relève brusquement et me prend dans ses bras direction : l’ascenseur !!!!


Suite au prochain chapitre !!!!!!!!!!

Alors vous en avez pensé quoi ? J’ai eu du mal au début mais j’espère que ça vous a plus !!!

Pour info la phrase « Et voici notre petite bombe, bien armée et jolie comme un cœur, l’agent Teresa Lisbon » est tiré de l’épisode 3*05.

L’une des chansons est tremblement de terre de Dorothée et diverses pub + un passage de scène de ménages. Le tout ne m’appartient pas bien sur et je n’en fais pas commerce, juste de l’humour !!!

Merci encore à toutes et à tous de me suivre.

M
C.
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Jeu 9 Juin 2011 - 23:26

C'est le 2x11 content

EDIT Commentaire du chapitre

Bon je dois dire que j'ai beaucoup de retard et j'ai pris le temps de tout relire. Et franchement, c'est du grand délire et j'adore.

Ca détend et puis rien qu'à imaginer les scènes j'ai un grand sourire à me disant si un jour Bruno fait ça le ciel nous tombera sur la tête.

Mais non je n'étais pas jalouse mais j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil Wink

Bref, comment ne pas prendre la série au sérieux avec talent. :roll2:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Réponse à notre gagnante DAIDI

Message  MandyNormande Jeu 9 Juin 2011 - 23:43

ET notre grande gagnante Daidi !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Allez tu peux me demander ce que tu veux pour le prochain chapitre qui devrait paraitre soit samedi si je peux soit lundi.

lol!

Demandes moi n'importe quoi !!!

Vas y éclates toi (je te fais confiance)

Bisous tite Daidi et encore merci :thank3: :t
hank3: :thank3: :than
k3: :th
ank3:
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 0:07

C'est exellent VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty chapitre 23 : une affaire rondement menée

Message  MandyNormande Mer 6 Juil 2011 - 17:31

Chapitre 23 : Une affaire « rondement » menée !

[center][b]Bon d’abord je m’excuse encore pour la suite et je remercie JaneandTeresa pour la piqure de rappel !
Oui j’ai une excuse petits allers retours à l’hôpital mais rien de bien méchant quelques fichues allergies et un peu d’asthme en prime…. Bref, maintenant que les gentils médecins se sont occupés de moi je vous livre la suite sinon je suis bonne pour finir six pieds sous terre.

Alors d’abord la gagnante du petit jeu est (roulement de tambour…..) : DAIDI !!!!!
On l’applaudit bien fort !!!
Donc je mettrais les petits passages qu’elle m’a demandés !!!

Merci à toutes et à tous de lire cette fiction !!!!!!!!!!
!!!!!

Lendemain de la fête au CBI, quelque part dans … un ascenseur

C’est fou ce que l’on est bien contre Jane… On a passé une nuit encore plus mémorable que la dernière fois. Décidément les ascenseurs nous réussissent… Enfin j’espère quand même qu’on le fera dans un vrai lit un jour… Oui la moquette ça râpe….
Quand je pense que je suis fiancée … D’ailleurs j’ai pas de bague… enfin c’est Jane je suppose donc …

« Tu sais j’ai vraiment passé l’une des meilleures soirées de ma vie … Et en plus dans un ascenseur avec toi c’est vraiment …. Je ne sais pas comment dire…. »

« Tu veux dire que tu me pardonnes ? »

« Faut pas exagérer non plus, Jane ! »

J’arriverais jamais à l’appeler par son prénom je crois c’est vraiment automatique ….

« Quoi ma note artistique et ma note technique ne sont pas assez bonne pour compenser le fait que j’ai dragué – juste pour te mettre en rogne quelques jeunes femmes qui soit dit en passant ne te valent pas du tout… »

Attention il nous l’a fait à la Brian Joubert : toujours au moins une chute par représentation et là, il va morfler genre triple axel carpé retourné inversé lifté niveau Brian Joubert + 6 … ca va saigner ….

« Et tu n’aurais pas oublié d’hypnotiser toute une salle, ou encore de danser torse nu devant ces belles et très jolies jeunes femmes ou encore le fait de danser sur YMCA ? »

« Et toi, alors ???!!! Me refiler Kristina !!!! »

Non mais en plus il s’indigne à cause de l’autre grande perche ? Non mais je rêve pour qui il se prend ???!!! je contre attaque direct !!!

« TU AS BIEN COUCHE AVEC !!!! Non mais franchement tu ne crois pas que tu dépasses les bornes des limites Maurice !!!! »

« Déjà mon cœur ce n’est pas français ce que tu viens de dire mais si tu décides enfin de m’appeler par mon prénom ce n’est pas Maurice mais Patrick ce qui est infiniment plus sexy tu ne penses pas ? »

Maintenant il me prend pour une gourde …. A mon tour de jouer !

« Oh Jane ! Excuse-moi Patrick… Comment te dire cela ? Alors suite à tout ce que tu viens de me dire moi je vais te répondre ceci : je suis très fière de toi. Je t’aime. »

« C’est vrai ? »

L’exacte réaction que j’escomptais : l’enfant tout content de recevoir un beau cadeau de noel … il est troooooooooooooop mignon !!!!!! C’est si mignon mignon mignon ….. Non je serais forte je ne me laisserais pas attendrir par l’espoir et le grand sourire candide de Jane nu devant mes yeux qui me tient dans ses bras et … (NON LES FILLES IL EST A MOI ON ME LE PIQUE PAS !!!)

« Non mais tu me prends pour une truffe ou quoi ? Tu penses vraiment que je suis fière que tu te sois comporté comme un allumé, un goujat et que tu sautes sur l’autre ?!!! Non mais tu me prends pour quoi ???!!! »

« Sérieusement goujat ? Tu ne pouvais pas trouver autre chose ? Je suis l’archétype même du prince charmant… »

« Toi charmant ? On aura tout entendu… J’en ai marre je me casse !!! »

« Non, Tu es la seule qui m'aille, je te le dis sans faille, Reste cool bébé sinon j'te dirai Bye Bye. »

Et en plus il sourit encore … Bon d’accord en fait j’ai bondie sur mes pieds et sans rien sur moi je vous laisse imaginé le sourire narquois et le regard plus tout à fait transi mais genre lubrique du prince charmant…. La douche froide je connais allons y !

« Tu souris encore ? Même pas l'once d'un remord. Change d'attitude, ou je sculpte un nouveau décor, Jane !!! »

« Oh allez Tess, ça va !!! Tu veux quoi ? Pas d'amis, pas de sorties, pas de fille au lit, pas d'envie et accessoirement pas de sexe aussi. Le bonheur ! Mais j'rajoutrais sur la notice, il faudrait pouvoir dégonfler après service. »

« C’est bon je me suis lassée, Je suis cassée, j'en ai plus qu'assez. L'ardoise est chargée et je te redonne … Ah non même ça t’as pas su le faire correctement …. »

Un air de perplexité inquiète s’étale comme du nutella sur une tartine sur la face de Jane….

« TU NE M’AS MEME PAS OFFERT DE BAGUE !!!! Je ne peux même pas te la jeter à la figure et ne compte pas sur moi pour jouer les petites fiancées toutes sages qui ne disent rien. Tu te plantes de poupée …

Sur ce je commence à ouvrir la porte de l’ascenseur et je sors en trombe de celui-ci ! Je ne loupe pas ma sortie jusqu’à ce que les personnes devant, mes supers ex meilleurs amis pour le coup ne rougissent bêtement et me sortent d’un air embarrassé choqué et désolée que …

« Tess chérie, très belle sortie mais ce serait encore mieux avec tes vêtements …. »

Je suis désespérément maudite …

Jane, lui fixe les garçons en les défiant de relever les yeux sur moi. J’enfile ce qui reste de ma robe en quatrième vitesse, je ne prends même pas la peine de chercher mes sous vêtements qui doivent être réduit à des bouts de tissus totalement hors d’usage, et jette un coup d’œil à ma tête dans le miroir de l’ascenseur… Erreur fatale : j’ai l’impression d’être un croisement entre bloody mary et Chewbacca…..

Sans compter cette maudite nausée qui me prend… J’ai vraiment du trop boire hier soir… Bref je choppe mes chaussures et avant de partir regard noir en direction de Jane qui ne dit rien, et envers mes gentils subordonnés :

« Que ce soit clair, vous dites un seul mot, une seule phrase, je vous jure que je fais de votre vie un enfer. Compris ? »

Et là je me remets en marche, pas un bruit, et je pars par les escaliers…

J’arrive à ma voiture et oh incroyable quelqu’un m’a suivi.

« Rosie, dégage. Je suis pas d’humeur »

« Non mais tu nous a fait quoi là ? Non mais je rêve il te demande en mariage, tu acceptes, vous vous enfermez dans l’ascenseur, vous faites des trucs que je rêverai probablement de faire avec Cho, même s’il est doué au lit (ma tête vient de faire une grimace horrible et je sens la nausée me reprendre en ayant l’image mentale de Rosie et Cho dans un ascenseur ….), et ce matin vous vous engueulez et dans la foulée tu romps les fiançailles !!! NON MAIS T’ES FOLLE ? C’est le type qu’il te faut et tout et toi tu …. Non mais je rêve après tout ce qu’on a fait …. Franchement je me demande vraiment si tu vaux mon frère…. »

Et là elle se casse devant mon absence flagrante de réponse. Mouais je suis pitoyable je sais. Je suis malade je sais aussi. J’ai l’air de rien en ce moment je sais… Mais je viens aussi de comprendre un truc et ça me fait peur … Enfin pas un mais plusieurs mais pour éclairer votre lanterne, laissez moi vous raconter ce qui s’est passé il y a deux mois …

Flashback :

Alors qu’on résolvait banalement une affaire avec Jane, on se rendait dans la maison de la victime, qui soit dit en passant n’était pas des plus banales (je vous avais manqué avec ma banalité hein !!!)

Bref, cette maison appartenait à une personne très très connue dans un certain milieu. Oui dans un certain milieu. Voyons comment vous le dire avec délicatesse ? Je vois pas. Donc pour la faire simple : une star du X.

Avec tout ce que cela implique, vidéos, posters, magazines, sextoys, ambiance chaude et compagnie.

Donc je rentre là dedans et forcément des idées me viennent mais en bonne professionnelle que je suis, j’ai bien entendu essayé de ne pas écouter les blagues graveleuses des officiers males, tenter de repousser le fait que Jane soit à coté de moi, dans une maison qui s’apparente à un bordel…

Tandis que mon passage par la chambre est obligatoire et alors que Jane pour une fois me suit je rentre dans ce sanctuaire de la perdition… et là tous les cliches possibles me donnent de plus en plus d’idées… et Jane toujours à coté de moi…

Je vais craquer ; et puis d’un seul coup une porte claque. Quelque chose m’ effleure et là je ne sais pas ce qui me prends mais je me mets à embrasser Jane comme une démente… Et nos affaires voltigent dans tous les sens.

En somme et après quelques minutes de passion à l’état pur, on revient à la réalité…

Fin du flasback

Et c’est depuis ce jour que je le fuis comme la peste… sauf que dans l’intervalle on a monté un plan chacun de notre coté pour faire craquer l’autre car on pensait – à raison – que chacun d’entre nous ne dirait rien à l’autre…

Oui mais là, je commence à comprendre pourquoi je suis un vrai chaos émotionnel à moi toute seule… Je pensais que c’était le stress, Jane, et tout. Mais non.

La réalité vient me frapper, comme une bombe d’Al Qaida le jour du 4 juillet avec une banderole marquée en rouge IDIOTE …

Oui mes nausées mes sautes d’humeur et le fait que mon cadeau de dame nature ne soit pas là depuis deux mois….

Oh !!!! P*tain !!!!

JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!

Oui je sais c’est un peu plus court mais bon c’et la vie et surtout c’est comme ça pour celui là !!! – vous avez compris le titre ? une affaire rondement menée ? ^^

Allez j’espère ne pas vous avoir déçu et un ti commentaire ça fait toujours plaisir !!! ^^^

PS : Alors Daidi ? Comblée ?

PS2 : La chanson Bye Bye appartient à Ménelik je ne l’ustilise pas dans un contexte commercial. Ainsi que toutes les autres citations. Merci.

Bisous
MC.

:thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3:


Dernière édition par MandyNormande le Mer 6 Juil 2011 - 18:22, édité 1 fois
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  alamanga Mer 6 Juil 2011 - 18:18

Toujours aussi drôle lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha:

Génial! super3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Mer 6 Juil 2011 - 18:24

alamanga a écrit:Toujours aussi drôle lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha:

Génial! super3

Merci beaucoup !!!! je l'ai écrit en un temps pas record du tout de 1h30 .... On commençait à m'envoyer des lettres de menace lol !!!

Allez j'essaye la suite pour demain mais pas garantie ... ^^

Bisous et encore merci
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 5 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum