The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Homme parfait

+9
nade
Flicka11
C4ndy
TiteMaï
Jen'ny
Daidi
Luciole
Sweetylove30
Izarra
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 21:21

Hum serait-ce son premier amour? son frère? son cousin? scratch scratch je sais pas moi content content
Il m'intrigue ce "J"!!!

Il a l'air vachement protecteur avec Lisbon !!! En plus il prend Jnae pour le collègue collant content
Jane a l'ai r intrigué aussi par ce type!!!
AaH lala hâte de savoir qui c'est hysteriq hysteriq hysteriq

VLSP amen amen


Dernière édition par Luciole le Ven 10 Sep 2010 - 21:29, édité 1 fois
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 21:24

Maiis c'est quii?? J'ai aucune idée!! scratch

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 21:43

Alala, il a du lui faire un plat que sa mère lui faisait quand elle était petite. L'Homme parfait - Page 2 Icon_scratch

Mais vraiment ce Jayden de quoi, il se mêle comme si Patrick pouvait être collant.

L'Homme parfait - Page 2 75149 L'Homme parfait - Page 2 99589 J'adore, j'adore et j'adore. L'Homme parfait - Page 2 99589 L'Homme parfait - Page 2 75149

Je veux bien la suite moi L'Homme parfait - Page 2 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Ven 10 Sep 2010 - 23:28

Je vais dodo moi. Oui je vais dodo et je suis quasi sur de me reveillé avec des message de mort contre mon ptit Jayjay. Jisbon au chapitre suivant. (pour calmer d'éventuelles envie de meurtre)




Chapitre 4 : Joyeuse matinée

Quand Térésa se réveilla il n’y avait personne à coté d’elle, elle cru d’abord qu’elle avait rêvé tout ça, mais elle entendis une voix masculine un peu plus loin qui lui démontra le contraire. Elle se leva et gagna alors la cuisine pour découvrire Jayden, déjà habillé, munit de poêles et d’un baladeur qui bougeait en rythme et chantonnait doucement bien qu’il avait envie de chanter à tue-tête, mais il faisait ça pour ne pas réveiller Lisbon. Tessa se cacha à coté de l’embrasure et le regardait, amusée. Il chantait ‘Accidentally in love’ parfaitement bien, et ses pas de danse étaient très drôles à voir, elle ne savait pas par quel miracle les crêpes qu’il faisait sauter retombait dans les poêles qu’il tenait à chaque main. C’est à la fin de la chanson qu’elle décida de faire remarquer sa présence.
- Come on, come on… Spin a little tighter… Come on, come on… And the world's a little brighter… Come on, come on… Just get yourself inside her… Love, I'm in love….
- Bonjour, salua t-elle.
Jayden se retourna à une vitesse phénoménale, manquant de se prendre une des crêpe qui était encore en l’air sur la tête, mais elle regagna sa poêle sans faire d’histoire.
- Hey coucou, fit-il en lançant un grand sourire. …bien dormi ? Tu est la depuis combien de temps ? C’est pas moi qui t’es réveillé au moins?
- Oui j’ai bien dormi. Je suis là depuis le début de la chanson, rit-elle. Et non ce n’est pas toi qui m’as réveillé. Tu n’as pas dormi ?
Lisbon ne l’avait pas entendu ni sentis rejoindre son lit cette nuit, mais d’un autre coté elle était profondément endormie.
- Si si j’ai dormi. Et on se moque pas je t’avais prévenu quels étaient mes goûts musicaux.
- Oh, mais j’aime bien la chanson ça va, et puis tu chante plutôt bien… Mais te voir danser alors là c’était le coup de grâce.
- Je danse si mal ? demanda t-il en riant.
- Non, c’est juste drôle à voir.
- Si tu le dis. J’ai fais des crêpe, dit-il en posant ses poêles sur le feu et en prenant l’assiette où il avait déposé toutes les crêpes déjà prête pour l’apporter sur la table. Sert-toi.
- Euh…
Il faut dire que Térésa n’avait ni l’habitude de trouver un homme chantant et dansant dans sa cuisine, ni l’habitude qu’on lui fasse son déjeuné.
- On ne proteste pas, je me suis levé tôt pour t’attraper au vol, et non que tu partes direct au boulot comme hier. Avec moi tu déjeunera chaque jour, travailler avec seul un café dans le ventre c’est pas bon, crois moi, je suis médecin… bon Ok je suis neurologue, mais médecin quand même.
- Si tu le dis, lança t-elle en s’asseyant.
Brenn éteins le gaz et posa les dernières crêpes sur la pile. Son sourire avait disparut, remplacé sur son visage par de la gêne et de l’inquiétude.
- Euh Tess…
Térésa qui avait pris une bouchée de sa crêpe l’avala avant de répondre.
- Oui ?
- Ca te dérange pas tout ça ? … enfin… Ca fait pas longtemps qu’on s’est rencontré et… Je sais que c’est toi qui m’as proposé d’emménagé, mais… tu es sûr que ça te gêne pas ? Si tu pense qu’on va trop vite… Enfin ne t’inquiète pas je me cherche un appart… mais pour l’instant il y a aucune annonce intéressante.
Lisbon réfléchis aux nouvelles données reçue, elle hésita, puis enfin, dit :
- Si je te l’es proposé, c’est que ça ne me dérange pas…
- D’accord, dit Jeyden à voix basse, apparemment pas si rassuré.
Térésa ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle avait eu l’occasion de lui demander de partir et elle ne l’avait pas saisi… Peut-être en avait elle marre d’être tout le temps seule dans cet appart ? Elle était sur et certaine de ne pas être amoureuse, par contre lui avait l’air de l’aimer. Ils finirent de déjeunés puis descendirent tout les deux au parking. Jayden accompagna Lisbon jusqu’à sa SUV, mais voyant qu’elle refusait de démarrer et que l’agent allait être en retard il lui proposa de l’amener au CBI. Elle l’accepta, le trajet se fit quand même dans la bonne humeur, Jayden savait mettre l’ambiance. Ils chantèrent tout les deux à tue-tête des tubes tels que ‘Kiss him good bye’, ‘I believe i can fly’, ‘Do ya’… et d’autre encore. Un peu avant d’arriver au CBI Brenn coupa la radio pour parler à Térésa.
- Tess, tu te souviens quand je t’es parlé de ma sœur adoptive ?
- Euuuuh, oui, répondit-elle avec hésitation sachant pertinemment qu’elle ne s’en souvenait pas et priant qu’il ne posa pas de question qui la mettrait dans l’embarras.
- Je lui est téléphoné ce matin, elle à hâte de te rencontrer. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre.
L’agent se dit que s’il voulait lui présenté à sa famille, c’est qu’entre eux s’était bien du sérieux, elle ne savait pas quoi répondre.
- Ce week-end tu es libre ? reprit-il.
- Oui, je crois.
- Super, car elle passe me voir… On pourra faire ça avant de passer voir Tommy, Mike et Cédric.
- Quoi ?!
Lisbon en fût plus que surprise. A ses derniers souvenir ça faisait six mois qu’elle n’avait pas vu ses frères, et la dernière fois ils s’étaient encore disputés.
- Tu te souvenais pas qu’on devait passer les voir ? demanda Jayden étonné en tournant pour entrer dans le Parking du CBI.
- Non…
- Ah… Ne t’en fais pas, Cédric et Mike ont parlé à Tommy, je crois qu’il va m’accepter. Mais en même temps, je peux le comprendre… De plus le faite que j’ai emménager avec toi n’as rien fait pour arranger… mais ça va bien se passer, t’inquiète.
Brenn s’arrêta devant l’entrée du bâtiment pour déposé Tess, mais avant de la laisser partir il lui posa une dernière question :
- Je passe te chercher à quelle heure ?
- 21 h 30.
- … Mmm. 18 h 30 alors. Tu ne vas tout de même pas te tuer au travaille. J’appellerai le garagiste pour ta voiture, appel moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
Il ne laissa pas le temps à Térésa de répliquer qu’il repartit. L’agent monta donc dans les locaux sans se douter le moins du monde qu’un blond, caché derrière sa DS bleu les écoutaient.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 23:35

Mais c'est pas possible, il connait toute la famille, il connait Lisbon meiux qu'elel ne se connait.....Et nous on sait toujours pas qui c'est content Onest aussi perdue que Lisbon content
C'est son premier amour c'est pas possible!!!!!!

En tou t cas y en a un qui va êttre jaloux angel angel

Ma tite Iza tu sais entretenir le suspens ah lala torture!!!!

Hâte de lire la suiteeeeeeeeee merci merci bravo super calin bisou

Aller je vais réfléchir à qui est ce J dans mon lit joie dodo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Sam 11 Sep 2010 - 0:02

Et ben on a été gaté.

Mais c'est quoi ce mec, je ne sais pas quoi penser de lui. C'est qui cette soeur adoptive et puis comment il connait ses frères. L'Homme parfait - Page 2 625511 Pfff, j'aime pas le suspens et comme je suis impatiente sans arrange rien à l'affaire.

mais j'ADORE toujours autant. Je veux la suite please. L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 L'Homme parfait - Page 2 160468 . Une petite suite demain, promis je ne veux pas te tuer. L'Homme parfait - Page 2 Icon_redface
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Sam 11 Sep 2010 - 0:11

C'est dingue c'est qui ce mec??!! :shocked: MDR'

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Sam 11 Sep 2010 - 9:31

Je vais voir si je peux pas rallonger ce que j'avais prévu, j'aime trop vous torturer pour vous annoncer que normalement dans deux chapitre c'est la fin de la fic.

J'y réfléchis.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Sam 11 Sep 2010 - 12:46

Desolé du double poste, voici le chapitre suivant.... Il y a UN BAISER dans ce chap :roll2:



Chapitre 5 : Kiss me

Il était 18 h 20, Térésa avait décidé de relire une dernière fois ses rapports sur la table de briefing. Cette journée avait été, à son plus grand plaisir, banale. Jane était allongé sur son canapé et n’avait pas censé de faire des allez retour jusqu’à la cuisine. Rigsby avait mangé plus de barre chocolaté qu’il n’aurait du et tentait des approches avec Van Pelt, qui n’y restait pas insensible. Et Cho, après avoir finit ses rapports avait plongé dans son bouquin, de temps à autre déconcentré par Jane qui s’ennuyait. Le type collant du deuxième étage n’était revenu, mais les rumeurs vont vites dans ses locaux et l’une d’elles dit qu’il s’était fait humilié par un certain blond au costume 3 pièces, c’etait sans doute pour cela qu’il ne traînait plus dans le coin. Jane vit Lisbon se lever pour regagner le parking, il la rattrapa dans le couloir.
- Lisbon, vous partez déjà. constata t-il.
- Oui, Jane, et à moins que vous aillez une bonne raison de m’en empêcher j’aimerai bien pouvoir rentrer chez moi.
- Bien, alors vous pouvez faire juste une chose pour moi avant ça ?
Ceci eut pour effet d’éveillé la curiosité de Térésa.
- Dites.
- Embrassez moi, demanda Patrick le plus sérieusement du monde.
- Pardon ? lança Lisbon qui croyait avoir mal entendu.
- Embrassez moi.
Térésa avait bien entendu, elle était choqué que son consultant lui demanda ça, là, maintenant, sans raison, en pleins milieu du couloir qui était assez fréquenté, bien qu’à ce moment là il était désert.
- Pourquoi ? demanda t-elle.
Jane voyait bien qu’elle ne répondait pas par la négative, ça le faisait sourire.
- Par ce que je n’ais pas réellement envie qu’on me tape.
- Qu’on vous tape ? Ah, vous faites allusion à ce que je vous ferai si vous tentez quoi que se soit, le mis t-elle en garde.
- Mmm… non pas vous.
- Qui ?
- Embrassez moi juste.
- Arrêtez avec ça.
- Allez, Lisbon.
- Qu’est-ce qui vous prend ?
- Allez… Bon, bah, tan pis…
Lisbon soupira, soulagée, pensant qu’il abandonnait
- … Faites alors en sorte que je ne termine pas en béquille, lança-t-il.
- Que-quoi ?
Patrick se pencha sur elle, leurs lèvres s’effleurèrent, puis il se lança dans un long baiser qui fit frissonner intérieurement Térésa. Elle n’était pas surprise par le faite qu’il l’embrasse vu la situation, mais la sensation que lui procurait ce baiser l’étonna. Elle avait envie d’y répondre, son corps et son cœur disaient oui, tandis que sa raison disait non, non et non. Elle mis plusieurs secondes avant de céder enfin à l’envie d’approfondire ce baiser. Et alors qu’ils s’embrassaient maintenant mutuellement, que Lisbon passait ses bras autour du cou de Jane, l’ascenseur qui s’ouvrit se fit entendre. Jayden en sorti, se trouvant en face de Tess et Patrick qui se rendaient leurs baiser, Jane profitait des yeux fermés de Lisbon pour lui lancer des regard doux. Sentant que Brenn était présent il retira doucement son front qui était à la seconde d’avant posé contre celui de Térésa. Le sentant s’éloigné, cette dernière réouvrit les yeux, intérieurement contrariée. Voyant Jane lui indiquer par des regards discret de regarder vers l’ascenseur, elle tourna la tête et découvrit Jayden étonné et gêné. Après quelques seconde il lui dit :
- … Va falloir qu’tu m’expliques…

__________

j'ai réfléchis à une solution pour rajouter un ou deux chapitre à cette fic, alors je soumet ça au vote,
Dois-je légèrement rallonger la fic ou dois-je faire ce qui était prévue au départ (c'est a dire le chapitre suivant sera le dernier)?
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Sam 11 Sep 2010 - 14:02

Moi je vote un ou deux chapitres supplémentaires mais si tu es sure d'avoir une bonne idée et que ça ne te force pas. Sinon je me contenterai de l'histoire initial qui au passage est très bien. L'Homme parfait - Page 2 75149 L'Homme parfait - Page 2 99589 L'Homme parfait - Page 2 75149 Donc je ne sais pas quoi te dire, sauf que je veux savoir qui est ce Jayden L'Homme parfait - Page 2 Icon_rolleyes Sinon pourquoi Patou veux que Lisbon l'embrasse, c'est étrange tout ça. J'espère avoir l'explication en même temps que l'on connaitra l'identité de Jayden. L'Homme parfait - Page 2 Icon_wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Mini Sam 11 Sep 2010 - 14:21

Et bah en fait je suis presque triste... Non ne me frappez pas ! Mais je l'aimais bien ce Jayden, il était super avec Lisbon, c'est pas sa faute si Jane a pas été foutu de s'occuper de Lisbon avant !

VLS
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Sam 11 Sep 2010 - 17:14

Moi je vote pour rajouter un ou deux cahpitres si tu as des idées bien sur^^.

Sinon woua ce chapitre super bravo le baiser :wub: :wub: coeur amour2 Mais pourquoi Patou demane à Lisbon de l'embrasser voudrait-il tester pour savoir si elle est vraiment avec "j".

Et puis je veux savoir qui est ce mystérieux Jayden, red_smile green_smile
Voilà le temps des explications red_smile

VLSP amen amen angel
calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Sam 11 Sep 2010 - 18:16

Luciole a écrit:Moi je vote pour rajouter un ou deux cahpitres si tu as des idées bien sur^^.

Sinon woua ce chapitre super bravo le baiser :wub: :wub: coeur amour2 Mais pourquoi Patou demane à Lisbon de l'embrasser voudrait-il tester pour savoir si elle est vraiment avec "j".

Et puis je veux savoir qui est ce mystérieux Jayden, red_smile green_smile
Voilà le temps des explications red_smile

VLSP amen amen angel
calin
Je vois qu'on a les mêmes idées L'Homme parfait - Page 2 Icon_wink Lu'. VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS (j'avais oublié de le mettre dans mon premier post et au cas où ça n'était pas assez clair L'Homme parfait - Page 2 182319 )
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Sam 11 Sep 2010 - 18:22

Le baiser :wub:

Oui un ou deux chapitres supp' ce serai cool!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Dim 12 Sep 2010 - 17:16

J'ai choisit alors la solution 2 alors red_smile .... Je sais pas si ce chapitre est très clair donc si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dites moi... scratch



Chapitre 6 : Dur Rejet

Ce qui étonna Lisbon fût le comportement de Jayden, qui bien que surpris et mal à l’aise était resté calme et contenant. Il venait de comprendre et s’était avancé avec hésitation vers les deux collègues.
- Tess… Le moteur tourne on doit y aller… Ravi de voir avoir revu Monsieur Jane…, dit-il pressé de partir et ne faisant aucune remarque sur ce qu’il venait de voir.
- Patrick, corrigea Jane.
- Patrick…, d’accord, eh ben… A très bientôt je l’espère, termina t-il.
Térésa monta avec Jayden dans l’ascenseur, non sans avoir lancer un regard à Jane. Arrivé en bas aucun des deux ne sortis de l’ascenseur. Jayden décida alors de briser la glace.
- … Tu l’aimes, constata t-il.
Lisbon était en pleins débat intérieur tout les évènements de ces deux derniers jours défilaient dans sa tête, et quand quand Brenn lui a dit qu’elle aimait Patrick ça ne l’a pas aidée. Elle continua à nier.
- Non.
- Si, tu l’aimes.
- Non je ne l’aime pas.
Jayden appuya alors sur le bouton du troisième étage où se trouvait encore l’équipe de Térésa, et sorti rapidement de l’ascenseur avant que les portes ne se referme et dit :
- Vas le retrouver, et dit lui que je suis désolé pour hier soir.
Lisbon était piégé, ne pouvant arrêter cette machine infernale, obligée de faire face à la réalité. Lorsque l’ascenseur s’ouvrit elle eut la surprise de voir Jane en face d’elle qui lui fait coucou en souriant, comme s’il l’attendait. Elle ne sortit même pas et s’empressa de redescendre au rez-de-chaussée. Une fois que les portes se refermèrent sur Térésa, Patrick ne pus se retenir de rire, il était de seul à avoir compris ce qui s’était et se passait. Lorsqu’il s’arrêta pour réfléchir à ce qui allait se passer après ça, le sourire disparut du visage à Jane. S’il avait vu juste, le pauvre Jayden risquait d’en baver. En effet, ce baiser, aussi anodin soit-il, avait eu sur elle l’effet d’une bombe, et pas celle que le consultant espéré déclencher en l’embrassant. Il l’avait embrassé sachant que Térésa croyait que elle et Brenn était ensemble, ce qui aurait du la poussée à s’expliquer avec lui et donc à découvrir qui il était, mais le résultat du baiser était tout autre. Elle venait de se rendre compte que tout dans sa vie était en train de déraper, et elle comptait tout remettre dans le droit chemin, en commençant par sortir de sa vie l’homme qui y étais entré contre sa volonté, et en finissant par redresser le tire avec Jane et respecter le règlement qui interdit une relation entre deux agents du CBI. Quand elle regagna le parking, Jayden n’était pas partit, il lisait un dossier, appuyé contre sa voiture. En voyant Térésa venir vers lui il s’exclama :
- Ca n’as pas été un peu rapide ? Je sais pas ce que vous avez pus vous dire en… 50 seconde ? fit-il en regardant sa montre, Woaaa, record battu !
- Je dois te parler, annonça Tess avec un pincement au cœur.
- N’hésite pas, lui répondit-il en souriant, ah oui, au faite j’ai une surprise pour toi et les autres, je l’ai déposé à l’appart, mais on verra ça plus tard. Tu voulais me dire quoi ?
Lisbon avait le cœur qui se serrait de plus en plus, la tache n’allait pas être facile. Elle ne comprenait pas comment elle avait pus s’attacher à cet homme en si peu de temps, mais elle ne devait pas continuer ainsi.
-Eh bien… Je vais être franche avec toi. Je ne te connais pas, je ne sais même pas se que tu viens faire dans ma vie. Je n’ai pas vraiment besoin de ça en se moment… Mieux vaut que tu partes.
Térésa avait retenu son souffle tout au long de sa tirade, elle le repris enfin et un doute s’installa en elle : Peut-être avait-elle été trop direct ? Visiblement oui, vu le visage de Jayden qui s’était décomposé. Les paroles de Tess avaient eus un effet dévastateur sur lui. Lisbon avait eut tellement envie de se débarrasser vite de tout ce qu’elle avait sur le cœur, car demander à quelqu’un de fiches le camp n’était jamais agréable, qu’elle ne s’était pas rendu compte. Si elle aurait su qui était Jayden pour elle, elle n’aurait pas agit comme ça, et aurait compris pourquoi son rejet faisait si mal à cet homme. Brenn avait senti en quelques secondes que tout s’écroulait en lui, s’il n’avait pas fait un effort surhumain pour cacher l’impacte qu’avait eut ses paroles sur lui et sa grande sensibilité, il se serait effondré en larmes. Mais il ne devait pas, pas devant elle, il ne lui en voulait pas, et il ne voulait pas qu’elle s’en veuille pour sa franchise, et malgré tout ça il continuerai à l’aimer et à être là si jamais un jour elle avait besoin de lui. Il tenta de lui dire se qu’il ressentait mais il abandonna avant la fin.
- Je… Ce changement est si soudain… Je… Je peux te comprendre… Je me demande juste pourquoi maintenant et pas avant… Pendant ces derniers jours j’ai pensé que… mais…
Il commençait à sentire ses larmes qu’il ne pouvait pas entièrement retenir lui monter au yeux. Il devait faire vite s’il ne voulait pas craquer. Son dossier tomba de ses mains qui tremblaient, il le ramassa en hâte et sorti ses clefs de voitures de sa poche pour finalement les donner ainsi que le double de des clefs à Térésa qui voulut protester et dire qu’elle prendrait un taxi mais il ne lui laissa pas le temps de parler.
- Prend ma voiture, je viendrai chercher ma valise ainsi que ma voiture en fin de semaine, le mécano que j’ai appeler devrait avoir réparer d’ici là … Je… J’ai laisser un carton près de l’entrée… J’ai mis pas mal de temps à l’avoir, tu verras avec Cédric, Mike et Tommy, ça devrait aussi les intéresser… Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là…
S’en était trop pour lui il serra fort son dossier contre son torse.
- …Je… Je dois y aller…
Sans dire un mot de plus il baissa ses yeux émeraudes et bleu humidifiés et se mis en courir vers la sortie de parking. Il couru encore un bon moment avant de s’arrêter dans une ruelle déserte, se laisser tombé, adossé contre un mur, et laisser aller toutes les larmes de son corps dévaler sur ses joues… Ils les comprenaient, mais ça lui faisait si mal…
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Dim 12 Sep 2010 - 19:25

Mais bon sang c'est qui ce Jayden?? scratch JE comprend qu'il est mal vu comment Lisbon lui a balancé ça d'un coup mais une tel sensiilité chez un homme m'étonne content

Il a ausis compris qu'elle aimait Jane!!

Veux savoir , VLSP amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Dim 12 Sep 2010 - 20:19

J'arrive toujours pas a savoir qui est Jayden???!!

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Dim 12 Sep 2010 - 21:28

Alors là je suis dans le flou total. L'Homme parfait - Page 2 Icon_scratch

VLS pour comprendre un peu plus
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  simon-baker-06 Dim 12 Sep 2010 - 21:43

Euh j'avoue qu'une petite explication sur ce Jayden ne serait pas la refusée siffle hein
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Dim 12 Sep 2010 - 22:12

C'est normale que ce Jayden vous laisse dans le floue, c'est fait exprès. Dans le chapitre suivant vous découvrirez (peut-être je l'est pas encore ecrit) normalement qui il est.


red_smile ....



avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Lun 13 Sep 2010 - 23:07

le chapitre suivant, on va savoir enfin qui est Jayden...


Chapitre 7 : La réponse est à côté
Térésa était rentrée à son appart, assez perturbé par tout ça. Il y avait surtout cette question qui lui trottait dans la tête, qui était donc Jayden ? Elle savait désormais qu’il n’était pas son copain, et d’après ses souvenirs, il ne faisait pas partis de son passé. Il connaissait ses frères… mais oui, ses frères, se dit-elle, elle pourrait le leur demander. Elle ferait ça après, comme elle avait mis à plus tard d’ouvrir le carton que Brenn avait laissé près de l’entrée. Elle s’allongea sur son canapé, plongée dans ses pensés, lorsqu’elle entendis la sonnette. Elle alla ouvrire, espérant presque que ça soit Jayden, pour qu’elle puisse s’expliquer. Mais non, c’était Jane qui était sur le pas de la porte, demandant s’il pouvait entrer. Elle accepta, elle devait lui dire que ce qui s’était produit entre eux ne se reproduira plus, bien qu’elle ais apprécier, mais elle omettra se dernier point. Pendant sa tirade Patrick se tut, Térésa fut étonné qu’il ne bronche pas, qu’il n’essaye même pas de protester. Jane était entré dans l’appartement, mais il restait devant la porte, il n’était pas venu pour parler du baiser, même s’il y repensait sans cesse.
- En faite j’étais venu pour voir si vous alliez bien, dit-il après quelques minutes de silence.
- Et une fois de plus je vais bien Jane, vous comptez en faire une habitude, venir chaque soir me demander si ça va ? La réponse sera toujours la même.
Patrick n’avait pu s’empêcher dès le début de remarquer l’absence de Jayden, mais ça il le savait déjà, il savait tout. Il se contenta juste de dire une phrase avant de dire au revoir et partir avant même que Térésa ai pu lui demander ce que ça signifiait.
- La réponse aux questions que vous vous posez est juste à coté.
Elle alla se coucher mais mis du temps à trouver le sommeil, elle était trop préoccupé.

Le lendemain au réveil elle eu une révélation, lorsqu’elle avait parlé à Jane la veille elle se trouvait juste à coté du carton que Brenn avait déposé, peut-être était-ce ça ? Elle bondit hors de son lit et alla vers l’entrée. Elle posa ses main sur la boite et l’ouvrit délicatement. Elle fut plutôt surprise voyant ce qu’elle contenait. C’était tant de souvenirs, elle feuilleta les albums photos dont elle ignorait auparavant l’existence avec un sourire nostalgique aux lèvres. Elle se souvenaient des moment où les photos avaient été prises, mais elle n’avait jamais su ce qu’elles étaient devenus. Il y avait dans la plupart des albums des photos d’elle et ses frère, ainsi que des photos de sa mère et son père, et des photos où ils étaient tous réunis, cette époque était un vrai bonheur, ils ne savaient pas ce qui allait se produire près de deux années après. Elle remonta dans les année, jusque même au moment où ni elles ni ses frère n’étaient encore nés, son père et sa mère avaient étés ensemble quelques années avant leurs naissances, à l’époques ils étaient jeunes. Elle trouva aussi à coté des albums soigneusement rangés, des objets qui la rendaient tout aussi nostalgique, quelques bijoux ayant appartenus à sa mère, la montre qu’elle avait offert à son père, et pleins d’autres objets encore dont elle se souvenait parfaitement. Après, tout au fond du carton, elle trouva une mystérieuse boite en bois qu’elle n’avait jamais vu auparavant, curieuse, elle l’ouvrit. Ce qu’elle y vis ne fit que la surprendre et accroître sa curiosité, un mot écrit de la mains de sa mère, une phrase simple, et pourtant si déroutante… Elle trouva ensuite des photos, des photos d’un garçon à différents âge. Elle le reconnu aussitôt, il faut dire qu’il n’avait pas changé, soudain tout devenait clair, rien n’était une coïncidence, ça devenait si logique… Maintenant qu’elle savait, ce qu’elle avait oublié lui revenait en mémoire. Comment avait-elle put oublier ? L’alcool qu’ils avaient bu en fêtant y était pour beaucoup, mais quand même… Il fallait qu’elle parle à Jayden. Elle regarda l’heure, il devait sûrement être à son travail, elle attrapa son téléphone et composa le numéro de l’hôpital.
- Allô, puis-je parler au Dr. Brenn ?
- Un instant madame, je vous met en liaison avec son bureau.
Elle patienta et finalement quelqu’un décrocha.
- Oui ?
Bizarrement elle ne reconnaissait pas la voix de Jayden.
- Qui est-ce ?
- euhh… Je suis un interne…
- Pouvez vous me passer Mr. Brenn ?
- Il ne s’est pas présenté ce matin, c’est pour quoi ?
Elle ne connaissait pas Jayden depuis longtemps, mais elle savait qu’il était plus sérieux que ça.
- Je vais tenter sur son portable… Bien… Merci.
Elle raccrocha et s’exécuta, Térésa laissa sonner plusieurs fois, et elle tomba sur sa boite vocale sur laquelle elle laissa un message, puis deux, puis trois… Elle savait pas où elle pourait le trouver, au moment où elle commençait à désespérer son portable sonna.
- Térésa.
- Hey sœurette.
- Ah Cédric… comment vas tu ?
- Bien, elle t’a pas trop sonnée la cuite de dimanche soir ?
- Si… Un peu…
- Dis, tu ne saurais pas ce que fais Jayden ? Il m’a appeler hier soir, c’était tard il m’a laissé un message… Il avait l’air bizarre. Il disait juste « Désolé… ».
- Rien d’autre ?
- Non Juste ‘Désolé’.
- Réfléchis.
- Hey on est pas sur une de tes enquêtes sœurette, il n’y a pas de meurtre.
- Peut-être pas de meurtre mais…
Tess avait peur que Jayden est fait un truc regrettable.
- T’es sur que c’est tout ce qu’il a dit.
- Si je te le dis.
- D’accord…Bah s’il te rappel, tiens moi au courant.
- De même pour toi. Ca tiens toujours pour ce week-end ?
- Tout dépendra de Jayden…
- Tu rigoles, il était si enthousiaste.
Térésa ne sut pas quoi répondre, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle avait dit à Brenn, ça l’avait totalement démoralisé. Il devait sûrement déprimer seul dans son coin. Elle parla encore un peu avec son frère avant de raccrocher, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais il fallait qu’elle retrouve Jayden avant qu’il ne fasse une connerie, si ce n’était pas déjà fait.

________

Bon, je ne l'ai pas dit clairement, mais vous avez deviné qui il est normalement.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Lun 13 Sep 2010 - 23:23

Iza tu va me rendre chèvre content

L'identité de Jayden me torure et en plus je suis pas Mentalist content
C'est son demi-frère? Un enfant adopté? Un frère? hein hein hein

Ah je veux savoir c'est qui?Et aussi ou il est passé? scratch

VLSP VLSP amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Lun 13 Sep 2010 - 23:29

Spoiler:

Désolé de ce commentaire déplacé, s'était trop tentant.

Tu n'es pas mentaliste, et pourtant tu chauffe, parfois même tu brule.

La suite demain si je peux (ou plus tard Twisted Evil ) . Vous saurez définitivement qui il est.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Mar 14 Sep 2010 - 10:37

Enfin on a des réponses à nos questions L'Homme parfait - Page 2 Icon_wink

Mais bien sur, on a d'autres questions qui se posent et puis comment il fait Patou pour tout savoir. D'accord il est mentalist, mais là il m'espante.

Bref hâte d'avoir la suite. L'Homme parfait - Page 2 75149 L'Homme parfait - Page 2 99589 L'Homme parfait - Page 2 75149 L'Homme parfait - Page 2 99589

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Jen'ny Mar 14 Sep 2010 - 11:14

scratch j'attends impatiemment le dénouement ! ! !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 2 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum