The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Homme parfait

+9
nade
Flicka11
C4ndy
TiteMaï
Jen'ny
Daidi
Luciole
Sweetylove30
Izarra
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Sweetylove30 Mar 14 Sep 2010 - 11:37

on sait toujours pas qui est Jayden.
J'ai hâte de savoir, et aussi y ayra du Jisbon ou pas car je trouve pas qu'il y en ai beaucoup siffle siffle siffle
VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Mar 14 Sep 2010 - 14:38

J'ai toujours pas réussi a savoir qui est Jayden! scratch

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Mar 14 Sep 2010 - 17:43

Toujours pas? Pas grave ça vous sera révélé dans le chapitre suivant, si je suis assez motivé pour l'ecrire.
Rahh Sweety, tu vas me faire culpabiliser si ça continue, ça m'a trotté dans la tête toute l'aprem, impossible de se concentrer sur les cours. Je verrais pour le Jisbon, mais il faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en couple à la fin de la fic.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Jen'ny Mar 14 Sep 2010 - 20:59

Rolling Eyes pas grave pour le Jisbon , l'essentiel c'est de connaître le fin mot de l'histoire . drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  simon-baker-06 Mar 14 Sep 2010 - 21:07

J'arrive pas à savoir qui c'est ce Jayden cross

Finalament je devrais peut etre rejoindre le groupe des mentalist râtés. siffle
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Sam 18 Sep 2010 - 0:39

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, la motivation m'a manqué. Vous saurez enfin qui est Jayden, vous comprendrez peut-être pas pourquoi tant d'attachement, mais vous le saurez dans le chapitre prochain, qui expliquera pas mal de truc.


Chapitre 8 : On le retrouvera

Voilà maintenant deux jours que personne n’a revu Jayden. Lisbon avait appelé tout ceux chez qui il aurait pu aller dont elle avait réussi à trouver le numéro, mais ils ne l’avaient pas croisés ces derniers temps, plutôt normal sachant que la plupart se situaient à l’autre bout du pays. Elle avait laissé des centaines de messages sur la boite vocale de Brenn mais il ne la rappelait pas, selon elle il n’avait plus de batterie, ou bien était-il dans l’incapacité de répondre… Elle regardait encore et encore les photos de Jayden enfant, « c’est fou ce qu’il lui ressemble, surtout les yeux…» pensa t-elle. Elle était en songe lorsque que l’on sonna à la porte. Elle qui avant menait une existence solitaire et n’avait jamais de visiteurs, depuis quelques jours c’était le défilé chez elle. Cette fois c’était Jane, voilà deux jour qu’il n’était pas venu la voir, elle le fît entrer.
- Ca va ?
Lisbon répondit par un hochement positif de la tête et lui dit qu’elle allait lui préparer du thé.
- Toujours pas retrouver Jayden ? lui demanda t-il à voix haute, attendant ans le séjour.
- Non… Au faite, comment saviez vous ce qu’il y avait dans le carton ? questionna Térésa en se versant du café dans une tasse pendant que le thé finissait de bouillir.
- Je ne le savais pas, répondit-il sur un ton qui plaidait l’innocence.
Tess sorti de la cuisine, deux tasses fumantes en mains, elle s’appuya contre l’embrasure et dit avant de le rejoindre et lui donner son thé :
- Vous mentez, vous saviez tout… depuis le début… Ce que je veux savoir c’est pourquoi n’avez vous rien dit ?
Patrick fit la moue, puis se fut plus fort que lui, il sourit à Lisbon en prenant son mug dont il bu une gorgée, puis s’expliqua :
- Je voulais que vous vous en rendiez compte seule. De toute façon, m’auriez vous cru ?
C’était une question rhétorique mais Térésa y répondit quand même.
- Avec preuve à l’appui, oui. Comment vous avez deviné ? demanda t-elle intrigué en finissant d’un trait sa tasse de café en ne manquant pas de s’ébouillanter, puis la posant.
Patrick n’avait jamais vu boire un café aussi rapidement sans faire attention à ne pas se brûler. Il y avait des cause atténuantes elle n’avait pas fermé l’œil et n’avait cessé de courir à droite et à gauche. Il voulait faire une remarque mais le regard de sa patronne l’en dissuada, alors il répondit simplement à sa question.
- Ca ce voit comme le nez au milieu de la figure.
En voyant le regard insistant de l’agent Jane compris qu’il valait mieux pour lui de poursuivre.
- Déjà il vous ressemble beaucoup, c’était obliger qu’il soit de votre famille. Je sais que vos frères sont la seule famille qui vous reste et j’ai aussi vu que vous étiez perdu en ce qui le concernait. J’ai bien vu lundi matin que vous aviez bu la veille et vous vous comportiez tellement bizarrement avec cet homme que j’en ai déduis que vous le connaissiez pas, puis en fin de compte j’ai compris que vous avez oublié son identité, et si vous ne vous rappeliez plus de lui vous l’aviez donc rencontré récemment. Conclusion, c’était un membre de votre famille dont vous n’aviez pas connaissance. Sachant que votre mère était fille unique, que l’unique frère de votre père est mort jeune et n’avais pas d’enfant, et vu l’age de Jayden, j’en est conclu le plus probable. Son comportement, sa manière de vous protéger, le bonheur qu’il éprouvait en votre présence, …et surtout le faite que j’ai découvert avec mes recherches qu’il avait été adopté, ont confirmé ma théorie.
Jane avait toujours impressionné Térésa, mais cette fois ci encore plus.
- Vous savez où il est ? demanda t-elle avec espoir.
- Non… Je suis désolé.
Térésa baissa les yeux, triste et déçue. Jane mis alors son mug sur la table basse, se rapprocha de Lisbon et posa sa main sur la sienne qui était sur la boite dans laquelle il y avait les photos de Jayden. Il la caressa doucement d’un geste qui se voulait réconfortant.
- Hey…, murmura t-il doucement alors qu’une larme commençait à dévaler la Joue de Lisbon, on va retrouver votre frère, je vous en fait la promesse.
Térésa demandais à Jane de partir, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état là. Elle était alors transporté dans ses pensées. Jayden, comme elle, en avait vu toute les couleurs, il avait enfin trouver sa vraie famille, tout se passait parfaitement bien, qu’il avait été accueillit par sa sœur et ses frères à bras ouvert et qu’il tentait d’aider sa sœur à avoir une vie normale et non plus centrée sur le boulot, soudain elle lui balance à la figure qu’il n’est pas le bien venu et qu’elle voulait qu’il sorte de sa vie. Elle se le reprochait, tout ça était de sa faute, si elle avait su… Mais il est trop tard. A la place de Jayden, elle se serai sûrement déjà mis une balle dans la tête, et elle priait pour que ce ne soit pas ça qui soit arrivé. Elle releva la tête en sanglot et vit que Jane n’avait pas bougé, elle lui demanda encore de partir, mais il n’obéit pas, au contraire, il s’approcha d’elle et la pris dans ses bras. Elle n’avait ni la force ni la volonté de résister, elle se laissa alors aller contre le torse de son consultant, en pleurant de plus belle.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Jen'ny Sam 18 Sep 2010 - 9:43

Rolling Eyes mais ça donne envie d'avoir la fin ! ! cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  simon-baker-06 Sam 18 Sep 2010 - 9:48

Pauvre Lisbon, pale mais heureusement que Patou est là. ☀

VLS VLS VLS super
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Sweetylove30 Sam 18 Sep 2010 - 10:53

ouais heureusement qu'il est là sinon je n'ose imaginé ce qu'elle ferait
triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Jayden est son frère finalement, je m'y attendais pas à celle-là
bonne idée, mais lapauvre, ça lui fait 4 frères
-_- -_- -_- -_- -_- -_-

VLS VLS VLS
prie prie prie prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 10:55

OMG affraid J'avais presque deviné!!!!! Wink

Pauvre Lisbon triste3 Heureusement que Jane est là pour la réconforter Very Happy

Vite la suite please amen amen bravo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Sam 18 Sep 2010 - 11:37

J'avoue que j'y avais pensé que c'était son frère Very Happy

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Sam 18 Sep 2010 - 12:26

Ah j'avais bien deviné. Pour une fois L'Homme parfait - Page 3 163501 L'Homme parfait - Page 3 163501 L'Homme parfait - Page 3 163501


Heureusement qu'il y a Jane, il est toujours là au bon endroit celui là. L'Homme parfait - Page 3 476709 Courage tite Lisbon, on va le retrouver Jayden.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  simon-baker-06 Sam 18 Sep 2010 - 20:24

Oh pauvre Lisbonette elle s'en veut pale heureusement que Patou est là sun siffle
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Izarra Dim 19 Sep 2010 - 1:49

Voilà, vous qui vouliez connaitre Jayden vous êtes servis. Je ne pense pas avoir tiré ça pas les cheveux scratch Si un trucs vous parait à présent illogique n'hésitez pas à me le dire. Vous comprendrez à quoi est du la sensibilité de Jayden.

Pour ce qui n'aime pas Jayden, ... je suis désolé pour ce chapitre qui risque de paraitre long, mais je ne tient pas à rester floue sur ce personnage.


Chapitre 9 : La vie de Jayden

Jayden avait marché jusqu’où ses jambes le portaient, il avait passé la première journée à errer dans Sacramento sans but précis, avec les paroles de Térésa qui résonnaient dans sa tête. Les passants se retournait en croisant cet homme excentriquement habillé, marchant la tête et le chapeau baissés. Le soir arrivé, il ne savait pas vraiment où il était, ni d’où il venait. Il était fatigué et perdu, mais ne voyant pas quoi faire d’autre il continua à marcher, ses paupières étaient lourdes, il dormait presque debout. C’est alors qu’il vit une toute petite silhouette au milieu de la route, qu’il avait remarquer grâce aux lumières aveuglantes des phares d’une voiture qui roulait assez vite. Voyant la petite silhouette d’enfant se baisser pour ramasser quelque chose, Jayden réagit au quart de tour et traversa en attrapant l’enfant. Il eut à peine le temps de sortir l’enfant de la trajectoire du véhicule, que la voiture qui roulait à ras du trottoir le renversa. Le conducteur ne s’arrêta pas. Brenn se releva, sonné, il avait mal un peu partout mais rien de très grave seule la partie inférieure de son corps avait été percutés, il regarda autour de lui mais la fillette qu’il avait sauvé n’était plus là, sûrement avait-elle fuis, effrayée. Ou alors l’avait-il imaginé, ses idées n’étaient plus très clair. Il remarqua l’entrée d’un parc juste à coté, il entra en boitant, s’assit contre le tronc d’un arbre et s’assoupi en se disant qu’il se reposait juste quelques instants. Le lendemain, toujours contre le même arbre, Brenn fut réveillé par la sensation d’une présence contre lui, il ouvrit ses yeux, et après qu’ils se soient adaptés à la lumière il vit une fillette dormir au creux de son épaule, une main sur son avant-bras. Il cru reconnaître celle qu’il avait sauvé la veille, mais comme il faisait noire il n’en était pas sur et certain. De peur de réveiller la fille il n’osa pas bouger. Ca lui laissa le temps pour repenser à comment il en était arrivé là. C’est toute sa vie qui était en cause.

Etant enfant c’était le bonheur parfait, il avait toujours cru que ses parents était ses parent biologiques, bien qui ne leur ressemblait pas vraiment, ni à eux, ni à ses sœur qui elles étaient leur filles biologiques. C’était une famille heureuse, sans histoire, jusqu’à ce jour d’hiver, il avait 15 ans. Les routes avaient gelés, ses parents et l’une de ses sœur, âgée de 14 ans rentraient d’un week-end à la montagne, il s’était porté volontaire pour veillé sur sa petite sœur de 12 ans qui n’avait pas pus aller avec eux à cause de son bras qu’elle avait dans un plâtre. Ses parents ont glissé sur le verglas sur le chemin du retour et son aller dans un fossé assez profond. Sa sœur et mère sont mortes sur le coup et son père à été transporté à l’hôpital. C’était un grand choque pour Jayden et sa petite sœur, elle n’arrêtait pas de pleuré, lui se retenait tant qu’il pouvait devant-elle mais il se laissait allez lorsqu’il se retrouvait seul, il devait être fort, elle avait besoin de lui. Leur père n’a pas tenu plus de deux jour, le chagrin et l’a douleur l’ont emporté, et c’est sur son lit de mort qu’il a avoué à son fils qu’il avait été adopté bébé, car lui et sa femme n’arrivaient pas à l’époque à avoir d’enfant. Ce fût ses dernier mots, Jayden s’écroula alors, il ne tenait plus. Perdre ses parents, sa sœur, et apprendre qu’il n’était pas de leur sang au même moment, c’était trop lourd à porter, mais il dut le faire, pour la seule famille qui lui restait : sa sœur, sa sœur adoptive, Elie. Grâce à sa maturité et son esprit débrouillard il réussi à obtenir une émancipation ce qui lui a permis d’obtenir par la suite la garde de sa jeune sœur. Il accepta tout de suite son sort mais mit plusieurs année à s’en remettre, la douleur, bien que présente, commençait à s’effacer peu à peu à force de simuler face à tout le monde. Il avait retrouver son acte de naissance dans les affaires de son père, il n’y avait pas le nom de ses parents, vus qu’ils ne l’avaient pas reconnu à la naissance, il était donc né sous X, mais il savait son lieu de naissance, le Mercy General Hospital à Sacramento, ceci combiné à sa date de naissance il parviendrait peut-être à retrouver ses géniteurs. Mais pas maintenant, il ne pouvait pas, il devait faire l’éducation de sa sœur et ses études. Alors pendant un bon nombres d’années il resta à San Diego, où lui et sa sœur étudièrent. Il n’était pas heureux, il avait cessé de l’être après la mort de ses parents, ses seuls instants de bonheur étaient rares. Lorsqu’il finit ses études il avait 24 ans, sa sœur en avait 21 et les avaient avait déjà fini les sienne pour devenir infirmière, depuis une année. Il passa ses quatre premières années en tant qu’interne dans le même hôpital que sa sœur, tout en cherchant un moyen de trouver l’identité de ses parents. Mais au bout de ses quatre années il ne parvint à rien dans ses recherche, c’est qu’après ça qu’un brillant neurochirurgien et son frère neurologue le prirent sous leur ailes. Ils devirent très vites amis, et ayant pas mal de contact partout, les mentors de Jayden l’aidèrent à obtenir les dossiers des femmes ayant donné naissance sous X le même jour à la même maternité où il été né. Tout de suite après, il voulut partir pour Sacramento, bien sûr il demanda à sa sœur si ça la dérangeait, mais elle ne voulait que le bonheur de son frère, donc il n’ eut aucun soucis. Il pris alors le premier vol pour sa ville natale. Une fois arrivé, il n’y avait que deux noms sur sa liste, il rendit visite à la première femme, elle ne lui ressemblait pas du tout et ne pouvais pas être sa mère, mais par contre elle lui fut d’une grande aide. Il se trouve que lors de son séjour à la maternité, elle avait longtemps discuté avec la deuxième femme de la liste de Brenn, cette très jeune femme lui avait avoué qu’elle et l’homme avec lequel elle était, un dénommé Tom Lisbon, ne se sentaient pas prêt avoir un enfant, ils étaient jeunes, et n’y connaissaient rien. Jayden remercia la femme et alla de se pas chercher des informations sur les Lisbon, et biens que ses parents l’aient abandonnés, il ne leur en voulait pas. A vrai dire ils n’avaient jamais cesser d’éprouver des remords. Jayden appris avec ses recherches que ses parents étaient morts, il sentis le désespoir et une énorme peine l’envahir, c’était comme s’il perdait une deuxième fois ses parents, il avait la sensation que s’était sa faute, ça ne l’était bien évidement pas, mais le faite que ses parents adoptifs et biologiques soient morts, il pensa qu’il leur portait la poisse. Il songea à en finir, comme chaque jour depuis la morts de ses parents, avant il résistait à cette envie car sa sœur avait besoin de lui, maintenant elle se débrouillait bien toute seule, ensuite s’était le but de retrouver ses vrai parent qui l’avait encourager, mais maintenant qu’il apprenait qu’ils étaient eux aussi mort, il n’avait plus aucune raison de vivre. C’est au moment où tout allait si mal qu’il appris que ses parents avaient eus d’autre enfants après lui, des enfants qu’ils avaient gardés, ils n’avaient pas refait deux fois la même erreur. Il réussit à prendre contact avec la l’un deux, ou plutôt « l’une», elle s’appelait Térésa, il lui dit qu’il voulait lui parler en rapport avec ses parents et elle lui donna rendez-vous à un café. Elle était sa sœur il en était à présent certain il n’avait pas besoin de test ADN il le savait. Il le lui annonça en douceur pour que ça passe bien. Au début elle eut légèrement du mal à le digérer, mais Jayden lui rappelait tellement sa mère qu’il ne lui fallut pas quelques heures pour l’apprécier, et l’accepter. Ils passèrent le week-end ensemble à se poser des questions l’un sur l’autre, Jayden lui résuma son passé qui se sentis plus proche de lui car elle aussi avait du élevé ses frères après la mort de ses parents, mais il ne lui demanda pas de faire comme lui, remuer le couteau dans la plaie n’est pas bon, il le sait car il le fait sans cesse pour lui et c’est dur, il sait comme elle combien il est douloureux de perdre des proches. Elle lui présenta ses frères, Mike et Cédric l’ont très vite acceptés, ça n’a pas été aussi facile pour Tommy. Finalement le dimanche soir tout les quatre, mise à part Tommy, burent quelques verres, puis les frères rentrèrent chez eux. Térésa avait proposer à Jayden d’habiter temporairement dans son appart en attendant qu’il en trouve un, il voulait dormir sur le canapé mais elle refusa, insistant pour le faire puis ils se mirent d’accord pour se partager le lit (en tout bien tout honneur). Après, les deux jours qui ont suivit, Brenn remarqua que Tess se comportait un peu bizarrement, mais il n’en conclu rien de spécial, jusqu’à ce qu’elle lui demande de sortir de sa vie. Se faire rejeter par sa famille était extrêmement dur pour lui, la vie ne lui avait fait aucun cadeau, il pensait juste pouvoir nouer des liens avec sa famille biologique mais il ne lui restait plus d’espoir. Il se trouvait maintenant seul, perdu dans tout les sens du terme, dans une ville qu’il ne connaissait presque pas, surement renvoyé du job qu’il avait réussi à obtenir et avec une petite fille qui lui était inconnu qui s’agrippait à lui, l’empêchant donc de se lever et de trouver le premier moyen qui lui passait par l’esprit pour en finir avec la vie. Voilà comment commençait son deuxième jour depuis qu’il avait quitté Térésa sur le parking du CBI.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Daidi Dim 19 Sep 2010 - 10:01

Ah ça y est on connait le fin mot de l'histoire. L'Homme parfait - Page 3 Icon_wink
Pauvre Jayden, j'espère que ça va s'arranger tout ça, L'Homme parfait - Page 3 476709

Le Jisbon est à l'ordre du jour ou pas du tout. C'est juste pour m'informer.

Un vrai plaisir en tout cas cette fic, ça change un peu de ce qu'on peut lire. L'Homme parfait - Page 3 99589 L'Homme parfait - Page 3 75149 L'Homme parfait - Page 3 99589

VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Luciole Dim 19 Sep 2010 - 10:29

Wow bein cha alors!!! Le pauvre Jayden :roll2:
Espérons que ça s'arrange pour lui!!!!!!

Super comme suite on en apprend plus sur Jayden red_smile

Hâte de lire la suite hysteriq hysteriq
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Flicka11 Dim 19 Sep 2010 - 11:01

Je viens de rattraper mon retard ! Je m'y attendais pas moi que c'était le frère de Lisbon ! bravo super

Superbe idée !!! amen amen

Ils doivent le retrouver maintenant ! Et le convaincre que tout cela n'était qu'un malentendu ! :vivement:

VLS VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  TiteMaï Dim 19 Sep 2010 - 11:22

Quel chapitre! Le pauvre Jayden!

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  simon-baker-06 Dim 19 Sep 2010 - 14:08

Pauvre Jayden L'Homme parfait - Page 3 503168451385

simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Jen'ny Dim 19 Sep 2010 - 20:49

chapitre très bien écrit ! calin bravo bravo ma Iza
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Ludiw Dim 19 Sep 2010 - 20:53

Jane il est cro fort vapes vapes vapes
Moi Jayden, je m'étais dit que sa pouvais être son frère, mais j'avais abandonée l'idée, parce que quand il parlait des frères de Lisbon, il avait pas l'air de parler de ses frères à lui...
C'est superbe, j'adore love
VLS
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 18:11

Naan meurt pas Jayden !! L'Homme parfait - Page 3 529412
Jane & Lisbon L'Homme parfait - Page 3 557950


Hate de lire la suite L'Homme parfait - Page 3 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme parfait - Page 3 Empty Re: L'Homme parfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum