Lie To Me
+39 Lilith
hisysse
enjoy
Daidi
MissNobody
sheppy
C4ndy
Sweetylove30
alamanga
chizuru300
MissTeresa
aurel
Teresa81
teninches
C_Clement81
Mr Jane
whysoserious
valma44
Elwing
John le rose
JaneCBI
Christie
azzalyah
Le Physionomiste
Mesmer
redjane
Kaelity
Tinker-Bell
Shaitan
Eloa
Lilith
Patrick Jane
BlackDoe
vig
Luciole
Marine
P@trick J@ne
Hestia
CETNAT
43 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Lie To Me
Toujours là pour faire connaître les bonnes séries !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'en suis à l'épisode 1X07 et j'ai adoooooré le 1X06 ! (bon, en fait, j'ai adoré tous les épisodes que j'ai vus jusqu'ici, lol) J'ai bien du mal à appuyer sur le bouton OFF de mon disque dur multimédia quand vient l'heure d'aller au dodo ! Le 1X05 aussi était excellent, avec le prisonnier repenti... Très réussi !! (même si j'avais deviné pourquoi la madame qui témoignait en sa faveur mentait, j'ai quand même été scotchée par la fin !)
Me souviens plus trop de la saison 1...
whysoserious- Red John
Par contre snif, on m'a dit que la saison 3 battait de l'aile aux USA et que le renouvellement n'était pas assuré !!!!
C'est pas dit encore, ils en sont qu'à l'episode 5 alors elle a le temps de se refaire !
Moi je la trouve pas trop mal ce debut de saison 3, sauf l'episode 4 là qui me turlupine à cause du Callian, je suis assez mitigée...
Allez, j'ai écidé de me refaire le 1x12 et le 2x04 en attendant que la Fox veuille bien reprendre ses diffusions !!!
Moi je la trouve pas trop mal ce debut de saison 3, sauf l'episode 4 là qui me turlupine à cause du Callian, je suis assez mitigée...
- Spoiler:
- A chaque episode, on à l'impression que dans le prochain, ils vont se mettre ensemble ! Mais QUAND à la fin ???
Allez, j'ai écidé de me refaire le 1x12 et le 2x04 en attendant que la Fox veuille bien reprendre ses diffusions !!!
whysoserious- Red John
Yep, d'après ce que j'ai cru comprendre la Fox diffuse les épisodes de façon étrange... Damned, ils ne vont pas se mettre à copier les méthodes de diffusion made in France, quand même !!!
Nan, c'est pas qu'ils les diffusent de façon bizarre, c'est que la Fox est une des seules chaînes américaines à avoir fait une pause dans les diffusions pendant les vacances !! Ducoup on a plus de nouveaux episodes sous la dents là ! On doit attendre lundi !!
whysoserious- Red John
Ah ? Une corres américaine m'a dit que c'était une série souvent utilisée comme bouche-trou !!!
Ah ?? Je savais pas...
Mais c'est vrai qu'au fil des saisons, les enquêtes sont moins interressantes ! Perso, je continue à regarder uniquement pour le Callian Ils font de telles scènes et de dialogues entre eux qu'à chaque fois, on à l'impression que ca va se concretiser dans l'episode d'après, mais après c'est encore pire... Voilà comment tu te retrouves à aller voir tout les jours si le nouvel episode est sortit
Mais c'est vrai qu'au fil des saisons, les enquêtes sont moins interressantes ! Perso, je continue à regarder uniquement pour le Callian Ils font de telles scènes et de dialogues entre eux qu'à chaque fois, on à l'impression que ca va se concretiser dans l'episode d'après, mais après c'est encore pire... Voilà comment tu te retrouves à aller voir tout les jours si le nouvel episode est sortit
whysoserious- Red John
Moi j'ai regardé la série sur M6, j'aime bien, je pense voir la suite. C'est assez original, même si les personnages sont assez bofs pour certains.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Moi j'ai fait connaissance avec l'ex-femme de Cal hier, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg alors ! Elle va rester longtemps dans les parages, cette greluche ?
Teresa81 a écrit:Moi j'ai fait connaissance avec l'ex-femme de Cal hier, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg alors ! Elle va rester longtemps dans les parages, cette greluche ?
J'adore comment elles peuvent pas se saquer avec Gillian !
On la reverra dans quelques episodes mais c'est tout... Heureusement
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Teresa81 a écrit:Moi j'ai fait connaissance avec l'ex-femme de Cal hier, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg alors ! Elle va rester longtemps dans les parages, cette greluche ?
J'adore comment elles peuvent pas se saquer avec Gillian !
On la reverra dans quelques episodes mais c'est tout... Heureusement
Hihi, c'est clair que les scènes Gillian/Zoe sont mémorables. :vivement:
Ouf, je m'imaginais déjà qu'elle envahissait toute la saison 2, la Zoe ! Soulagée je suis.
Mais non, t'inquiète !
T'es rendu à la saison 2, a y'est ?
T'es rendu à la saison 2, a y'est ?
whysoserious- Red John
Finalement je n'ai pas commencé la saison 2, j'étais trop K.O hier soir, mais j'ai quand même bondi sur les épisodes 1X12 (avec le "copycat") et 1X13 (avec le terroriste) et j'ai adoré ! Je pense que ces deux épisodes figurent dans mes favoris, pour l'instant !!! (et le ship commence vraiment à se préciser :vivement: ) Par contre, Ria m'énerve un peu, par moments...
Aah ! Le 1x12, j'adoore !!! Quand il vient la sauvée
C'est un de mes préférés aussi, avec le 2x04 et le 2x12
whysoserious- Red John
J'ai regardé jusqu'au 2X03 hier soir et je trouve que la saison 2 est encore meilleure que la saison 1 !! et ce n'est pas peu dire !
j'ai hâte de voir ça! parce que en effet ça promet!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
cette série est tout simplement génial, je rigole bien en la regardant, j'adore le perso de Eli, qui dit toujours ce qu'il pense c'est vraiment tordant, surtout dans le premier épisode quand il accueil Ria
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
J'attends toujours les sous-titres du 3x05...
L'attente est horrible
L'attente est horrible
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
Le 2X4 a rejoint le rang de mes épisodes préférés, je confirme ! Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré !! La fin est...
Du coup ce soir je regarde le 2X06 et le 2X07...qui passent aussi sur M6, hihi. Mais à mon avis j'aurai fini la saison 2 avant eux, vu le rythme auquel je dévore les épisodes.
j'ai hâte à ce soir, Lie to me* reprend ce soir sur M6
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Je viens de regarder le 3x05
Non mais c'est quoi cette fin, comment ils osent couper à ce moment-là ?
Callian powaa
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Oh la la !!!! Tu me donne trop envie de le voir là !!!!
Dit moi MissTeresa, toi qui suit la saison 3 aussi, tu trouve pas qu'ils mettent la barre plus haut en Callian d'episode en episode ?
Dit moi MissTeresa, toi qui suit la saison 3 aussi, tu trouve pas qu'ils mettent la barre plus haut en Callian d'episode en episode ?
whysoserious- Red John
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13