Fil Rouge
+13
shanouw
Sweetylove30
Roxy30
Daidi
Jen'ny
MissTeresa
Sharky
simon-baker-06
Luciole
TiteMaï
C4ndy
Flicka11
Missi22
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fil Rouge
Je viens de rattraper les deux derniers chapitres et c'est toujours aussi prenant!
L'enquête sur RJ est passionnante, je suis vraiment plongée dedans!
VLS
L'enquête sur RJ est passionnante, je suis vraiment plongée dedans!
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Bonsoir,
comme je l'ai déjà dit cette fic est un copier/coller de celle-ci
http://m.fanfiction.net/s/6029292/1/
Une très bonne fic d'ailleurs
Du coup, l'ayant déjà lue en entier je peux confirmer qu'elle n'avait rien à faire en NC17
J'aimerais juste savoir si tu es l'auteur de cette fic...
Le plagiat c'est franchement pas sympa...si c'est un copier/copier il serait bien que tu indiques le nom de l'auteur d'origine...
comme je l'ai déjà dit cette fic est un copier/coller de celle-ci
http://m.fanfiction.net/s/6029292/1/
Une très bonne fic d'ailleurs
Du coup, l'ayant déjà lue en entier je peux confirmer qu'elle n'avait rien à faire en NC17
J'aimerais juste savoir si tu es l'auteur de cette fic...
Le plagiat c'est franchement pas sympa...si c'est un copier/copier il serait bien que tu indiques le nom de l'auteur d'origine...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
cette enquête devient de plus en plus interressante! ! ! vls
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Pour info , je ne fais pas du plagia, si vous voulez savoir, ma soeur, est l'auteur de cette fic, elle ma demander de le poster sur ce forum car elle la découvert depuis peu, elle n'a pas trop le temps de le faire elle même, car elle se prépare a un concoure d'elloquence , elle étudie beaucoup.
Ps: Je lui fais très souvent part de vos commentaires, alors si vous voulez lui faire passer un petit mot, dites le moi
Ps: Je lui fais très souvent part de vos commentaires, alors si vous voulez lui faire passer un petit mot, dites le moi
Missi22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football
Bonsoir,
j'ai beaucoup apprécié cette fic quand je l'ai découverte, et j'aurais trouvé dommage que le véritable auteur ne reçoive pas les commentaires que ses écrits méritent.
Comme c'est ta sœur tu pourras lui dire qu'elle a beaucoup de talent et je lui tire mon chapeau pour son travail de recherche sur le poème de william Blake
Sur le net aujourd'hui il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui s'approprient le travail des autres sans même citer leurs sources c'est pourquoi j'aime quand les choses se passent comme sur ce forum.
Si elle a écrit d'autres fics je suis preneuse :)
j'ai beaucoup apprécié cette fic quand je l'ai découverte, et j'aurais trouvé dommage que le véritable auteur ne reçoive pas les commentaires que ses écrits méritent.
Comme c'est ta sœur tu pourras lui dire qu'elle a beaucoup de talent et je lui tire mon chapeau pour son travail de recherche sur le poème de william Blake
Sur le net aujourd'hui il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui s'approprient le travail des autres sans même citer leurs sources c'est pourquoi j'aime quand les choses se passent comme sur ce forum.
Si elle a écrit d'autres fics je suis preneuse :)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci beaucoup Johel, je passerai le message a ma soeur demain lors de son reveille, elle est entrain d'écrire une autre fic, mais je ne pense pas qu'elle l'aura fini maintenant.
Missi22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football
alors ma belle tu diras à ta soeur que lorsque je l'avais lus sur FF.net je l'avais adorée et j'attendais à chaque fois le chapitre suivant avec impatience, c'est vraiment bien écrit et j'adore son travail, tu lui diras bravo de ma pars et aussi c'est gentil à toi de poster pour ta soeur merci à toi aussi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3