The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réflexions "existentielles"

+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Jude Dim 7 Nov 2010 - 21:09

Huuuuum pour ta première question, je sais pas, c'est possible qu'il ait une photo comme ça, les américains d'après le cliché ont toujours une photo de famille cucu quelque part dans leurs affaires ! XD

Les américains connaissent les volets, mais ils doivent préférer les rideaux, ça fait plus classe
Cool mdr !

Pourquoi les Américains ont-ils une grosse tendance à être cucus dans leurs films et séries ?
Jude
Jude
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Sharky Lun 8 Nov 2010 - 17:34

Perso je trouve pas cucu d'avoir une photo de famille je trouve sa très beau.Mais moi malheureusement je n'en est aucune de ma famille ensemble et je trouve sa bien dommage triste3
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  simon-baker-06 Mar 23 Nov 2010 - 22:07

Vous trouvez ça débile de tomber amoureuse d'un prof canon ? :roll2: cross Very Happy
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 22:17

simon-baker-06 a écrit:Vous trouvez ça débile de tomber amoureuse d'un prof canon ? :roll2: cross Very Happy

Ben débile, non ce n'est pas débile, mas il faut juste savoir qu'il est pas disponible et je ne crois pas que ce soit de l'amour avec un grand A, juse un petit fantasme que dans deux ans t'aura oublié une fois que tu ne le verra plus ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  alamanga Mer 24 Nov 2010 - 10:23

azzalyah a écrit:
Question existentielle :
- Vous croyez que Simon à un portrait de famille comme on peut le voir dans les séries américaines, le truc très kitch avec costumes, le paysage en fond,...... ?
_ Les américains connaissent-ils les volets scratch ? A chaque fois que je regarde une série, il y a un simple rideau hein

pour ta première, peut-être que Simon a comme tous les Américains une photo de famille chez lui, à me fait penser que dans le Caméléon, Jarod regardait systématiquement les photos de famille quand il rentrait chez les gens.

pour ta 2ème, ben ya pas que les Américains qui n'ont pas de volets aux fenêtres: les Anglais, les nordiques, Québéquois...
C'est pas dans leurs habitudes je pense, quand il y en a c'est juste décoratif.
Ils préfèrent les gros rideaux et stores, et le vraiment du pourquoi, je sais pas! scratch

Comme ils n'ont pas de clôture la plupart du temps...
Ca je l'expliquerai par un symbole de liberté, ils vivent en "communauté", et accueillent leurs voisins, amis sans qu'il y ait une barrière, c'est symbolique. Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  MissHippie♥ Jeu 23 Déc 2010 - 23:41

Suis-je la seule a vouloir qu'un ship dans une série ou dans un film se passe dans la vraie vie?
Je suis pas sûre d'être comprise ^^ Embarassed
Par exemple j'ai envie que les deux acteurs qui finissent en couple dans le film, finissent en couple dans la vraie vie, ca arrive mais bon ^^ oups
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  alamanga Dim 26 Déc 2010 - 16:18

MissHippie♥️ a écrit:Suis-je la seule a vouloir qu'un ship dans une série ou dans un film se passe dans la vraie vie?
Je suis pas sûre d'être comprise ^^ Embarassed
Par exemple j'ai envie que les deux acteurs qui finissent en couple dans le film, finissent en couple dans la vraie vie, ca arrive mais bon ^^ oups

oui je comprends, quelque fois ça m'arrive aussi lol2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Dim 26 Déc 2010 - 17:06

MissHippie♥️ a écrit:Suis-je la seule a vouloir qu'un ship dans une série ou dans un film se passe dans la vraie vie?
Je suis pas sûre d'être comprise ^^ Embarassed
Par exemple j'ai envie que les deux acteurs qui finissent en couple dans le film, finissent en couple dans la vraie vie, ca arrive mais bon ^^ oups

Nan t'es pas la seule moi à chaque fois je voudrais ça aussi content content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 18:19

Imaginez Simon largue Becca pour se mettre avec Robin O_o
J'aimerais pas trop ça quand même =/
Quoi qu'ils sont tous mariés xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  alamanga Dim 26 Déc 2010 - 18:23

WinJane a écrit:Imaginez Simon largue Becca pour se mettre avec Robin O_o
J'aimerais pas trop ça quand même =/
Quoi qu'ils sont tous mariés xD

ouais, ça le fait pas quand même!!! mais franchement, s'ils n'étaient pas mariés, ils iraient très bien ensemble je trouve (du moins physiquement, très assortis)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Endora Lun 27 Déc 2010 - 0:27

MissHippie♥️ a écrit:Suis-je la seule a vouloir qu'un ship dans une série ou dans un film se passe dans la vraie vie?
Je suis pas sûre d'être comprise ^^ Embarassed
Par exemple j'ai envie que les deux acteurs qui finissent en couple dans le film, finissent en couple dans la vraie vie, ca arrive mais bon ^^ oups

Moi aussi ça me plait bien cette idée ! C'est génial ! Mais c'est vrai qu'ils sont pas mariés ensemble mais chacun avec quelqu'un d'autre, on ne peux pas forcer les gens à tomber amoureux malheureusement !
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 1:33

Endora a écrit:
MissHippie♥️ a écrit:Suis-je la seule a vouloir qu'un ship dans une série ou dans un film se passe dans la vraie vie?
Je suis pas sûre d'être comprise ^^ Embarassed
Par exemple j'ai envie que les deux acteurs qui finissent en couple dans le film, finissent en couple dans la vraie vie, ca arrive mais bon ^^ Réflexions "existentielles" - Page 5 182319

Moi aussi ça me plait bien cette idée ! C'est génial ! Mais c'est vrai qu'ils sont pas mariés ensemble mais chacun avec quelqu'un d'autre, on ne peux pas forcer les gens à tomber amoureux malheureusement !

Nan mais heureusement d'ailleur ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Lun 27 Déc 2010 - 8:21

alamanga a écrit:
WinJane a écrit:Imaginez Simon largue Becca pour se mettre avec Robin O_o
J'aimerais pas trop ça quand même =/
Quoi qu'ils sont tous mariés xD

ouais, ça le fait pas quand même!!! mais franchement, s'ils n'étaient pas mariés, ils iraient très bien ensemble je trouve (du moins physiquement, très assortis)

Je plussoie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Jeu 3 Fév 2011 - 21:16

Je me pose une question.
Vendredi, dans le train, j'entends une conversation qui dit que les gens de la Moselle sont fermés, restent entre eux, ne sont pas chaleureux,.... (la personne venait des Vosges).
20 min plus tard, je discute avec une inconnue rencontrait dans la rue, elle vient de Nice et à dû déménager en Moselle pour le boulot de son mari, elle me sort le même discours, que nous somme fières car on habite près du Luxembourg, qu'on juge une personne par rapport à son apparence et pas par ce qu'elle ait,...


Ma question est c'est vrai ou pas ? Je l'entend souvent et habitant la Moselle on ne se rend pas vraiment compte si on est comme ça ou pas oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Endora Jeu 3 Fév 2011 - 21:44

azzalyah a écrit:Je me pose une question.
Vendredi, dans le train, j'entends une conversation qui dit que les gens de la Moselle sont fermés, restent entre eux, ne sont pas chaleureux,.... (la personne venait des Vosges).
20 min plus tard, je discute avec une inconnue rencontrait dans la rue, elle vient de Nice et à dû déménager en Moselle pour le boulot de son mari, elle me sort le même discours, que nous somme fières car on habite près du Luxembourg, qu'on juge une personne par rapport à son apparence et pas par ce qu'elle ait,...


Ma question est c'est vrai ou pas ? Je l'entend souvent et habitant la Moselle on ne se rend pas vraiment compte si on est comme ça ou pas oups3

Je sais pas si c'est vrai ou pas mais je suis aussi de moselle et il est vrai que je n'y ai pas rencontré non plus beaucoup de chaleur humaine :oh_non:
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Tessy. Ven 4 Fév 2011 - 10:14

Les 3/4 de ma famille paternelle habite en Moselle, donc j'y vais assez souvent (quoique ça fait un moment que j'y suis pas allée =/), et j'ai pas l'impression que ce soit comme ça ! M'enfin comme dans le village où ils sont, la majorité de la populasse c'est des gens de ma famille (dont le maire d'ailleurs pour vous dire XD), j'me rends peut-être pas compte non plus ^^' Mais en tout cas, je pense pas que ça ait un rapport quelconque avec le Luxembourg ... Mais bon vous savez, on dit ça aussi des Parisiens alors ... hein Après, peut-être que les gens de Moselle ont un aspect plus froid que les autres, je sais pas, peut-être qu'ils font pas le premier pas tout de suite alors les gens prennent ça pour de l'indifférence, alors que pas du tout, j'suis sûr qu'en allant un peu au devant des gens, ça va déjà mieux ...
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Ven 4 Fév 2011 - 11:31

Pour le Luxembourg c'est parce qu'on est frontalier on a l'essence, les cigarettes moins chères,....
Tout cas c'est bizarre quand on entend ça de personnes qui viennent de Meurthe-et-Moselle, du Pas-de-Calais (ma famille), on se demande si il n'y a pas un problème en Moselle.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Teresa81 Ven 4 Fév 2011 - 12:34

Vous savez, c'est fréquent ce type de réflexions, et pas seulement pour la Moselle... J'ai eu une collègue qui venait du Sud et qui me répétait que les gens du Loir-et-Cher n'étaient pas du tout chaleureux, pas très amicaux, bref... Et là où ça devient rigolo, c'est que des anciens collègues à mon père sont partis un temps dans le Sud, et qu'ils sont revenus dans le Loir-et-Cher parce que...ils trouvaient que les gens du Sud étaient "froids" et restaient entre eux sans se mêler aux "estrangers". Alors bon... Rolling Eyes
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Ven 4 Fév 2011 - 22:33

Pareil xD quand je suis arrivée à Lyon, ma cousine m'avait prévenue que les lyonnais étaient plutôt froids (bon c'est peut-être parce que je viens d'une petite ville et que je suis pas très sociable, mais elle a pas totalement tort hall !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  kiffkiff Ven 4 Fév 2011 - 23:52

Après ça dépend peut-être des personnes qu'on rencontre...
Moi j'habite chez les ch'tis. C'est vrai que j'y ai trouvé beaucoup de chaleur humaine mais il y a aussi (et comme partout) des gens qui puent l'indifférence. Notamment des gens avec qui j'étais au lycée: une fille fait un malaise devant eux, personne ne bouge. Flippant quand même.
Par contre on m'avait dit qu'en Alsace les gens sont pas super accueillants, mais moi j'y ai été très bien reçue à chaque fois que j'y suis allée.


Moi j'ai ma question existancielle du jour: Comment font certaines personnes pour nous rendre le sourire en quelques minutes alors qu'on est au fond du trou? Certaines personnes ont une capacité d'écoute de l'autre impressionnante et sans dire grand chose, on se sent compris... Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis là...
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 10:03

Si c'est compréhensible ^^
Je ne sais pas du tout, j'ai une amie qui souri tout le temps et elle sait réconforter,elle a tjrs les bons mots ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  enjoy Mar 15 Fév 2011 - 14:05

Je crois que certaines personnes sont douées pour ça. Je pense aussi qu'avec certaines, on noue une complicité particulière. Je pense à un ami à moi. Il vit à plus de 6000km, on ne se voit jamais, pourtant s'est toujours vers lui que je me tourne quand j'ai un problème, j'ai pourtant des amis qui habituent à tout juste 10 minutes mais je sais que lui me comprendra. Je ne saurais l'expliquer, on est juste pareil. Je ne crois pas qu'il soit plus doué que ça pour réconforter les gens (ça reste un gars lol), je sais juste qu'il est celui auprès de qui je n'ai pas peur de montrer mes émotions. Pourtant, on a partagé très peu de moments ensemmble et je crois pouvoir dire que j'ai des amies bien plus proches mais lui il est ma bouée de sauvetage. On a tous besoin de bouées de sauvetages et parfois, avec de la chance, on est aussi la bouée de sauvetage de quelqu'un et alors on peut lui rendre tout ce que d'autres nous ont apporté.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 16:18

Pourquoi se lever le matin, puisqu'on doit se recouche le soir? On devrait rester la journée au lit, ça ferait gagner du temps!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Teresa81 Mar 15 Fév 2011 - 19:21

lilia a écrit:Pourquoi se lever le matin, puisqu'on doit se recouche le soir? On devrait rester la journée au lit, ça ferait gagner du temps!


lol!

Vu le contenu de ma journée, je soutiens l'idée, lol.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 15:45

A que j'ai envie de raconter ma vie xD : alors voilà vendredi, j'ai découvert qu'un auteur s'appelait Robin Baker ( :hall2: ) et en regardant la saison 6 de CSI Miami quelle ne fut pas ma surprise : Stana Katic a joué dans un zode (:shocked: ). Ajoutons à ça que ma sonnerie de portable c'est le générique de Castle, que mon alerte SMS c'est un Patou qui hurle "Lisbon" [cf 1.23], que mon fond d'écran d'ordi c'est Calleigh qui pointe son arme, que j'ai la même veste que Lisbon, la même écharpe que Beckett et que j'entends parler du traité de Lisbonne toute la journée, ben j'me sens pas du tout entourée de séries surtout que c'est le cas de la plupart d'entre nous par ici donc en fait devant l'immeeeeeeeeense inutilité de ce post je ... sors -_- .

Arrow Arrow Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 5 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum