Réflexions "existentielles"
+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Réflexions "existentielles"
je suis d'accord moi, les clowns font peur aux enfants, y a qu'à voir la réaction de certains gosses pendant les fêtes où y a des clowns, il se mettent à et je peux les comprendre.
Moi ce film ma mère aimait le regarder pour Noël, va savoir pourquoi
Moi ce film ma mère aimait le regarder pour Noël, va savoir pourquoi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Suis-je la seule à n'aimer ni le Nutella ni le Ketchup ni la Mayonnaise ? Mdrrrr (je pense être la seule malheureusement !)
Et pour les clowns j'en ai pas vraiment peur mais je peux comprendre qu'on les aiment pas, ils ont un côté effrayant, c'est vrai !
Et pour les clowns j'en ai pas vraiment peur mais je peux comprendre qu'on les aiment pas, ils ont un côté effrayant, c'est vrai !
Jude- Distributeur de café
Moi aussi les clown me terrifie. Les peluche et les poupée pareille.
Suis-je la seule à discuter avec mes poster quand je les croise?
Quand je suis face à Simon je l'admire et suis à cour de mot, quand je suis face à Castle on ne peut plus m'arreter de coser, et face RJ (son smiley plutot) et dexter je sympathise... je vous dit pas quand j'aurai + de poster
Suis-je la seule qui pense à Robin Tunney en entendant je mot robinet
Quand je suis face à Simon je l'admire et suis à cour de mot, quand je suis face à Castle on ne peut plus m'arreter de coser, et face RJ (son smiley plutot) et dexter je sympathise... je vous dit pas quand j'aurai + de poster
Izarra- Stagiaire au CBI
Suis je la seule à penser que le stabilo rose est mieux que le stabilo bleu ?
Invité- Invité
Et à part ça Izarra ça vaIzarra a écrit:Moi aussi les clown me terrifie. Les peluche et les poupée pareille.
@Camiiille : je préfère le bleu car je ne supporte pas la couleur rose
C'est vrai que les clows font peur aux enfants.azzalyah a écrit:Un petit article qui n'a pas plu à certaines associations : Les clowns font peur aux enfants .
En tout cas moi mon traumatisme des clowns et poupeées en tout genres remone à l'enfance
@Iza: On peut se donner la main
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit
azzalyah a écrit:Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit
Mon père fait pareil, dés qu'il voit un politicien aux infos il les traitent et je fais pareil
Luciole- Red John
Pareil pour moi Les pères on les changera pas. Moi tout ce qui est politique ça me passe au dessus-de la tête.
Lulu! Copine !
Azzalyah, si tu compte m'interner c'estmaintenant ou jamais. Personnellement je me sens très bien mentalement, mes posters sont du même avis
Suis-je la seule à chanter parfois une transition entre la marche funebre et Hukuna Matata ?
Lulu! Copine !
Azzalyah, si tu compte m'interner c'est
Suis-je la seule à chanter parfois une transition entre la marche funebre et Hukuna Matata ?
Izarra- Stagiaire au CBI
azzalyah a écrit:Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit
Oh non je ne crois pas. Mon père c'est pareil et invivable. Heureusement je ne suis plus à la maison et quand je reviens et que je me mets devant la télé avec lui je zappe pour éviter ça sinon on se dispute car je lui dis de se calmer et il me dit qu'il est obligé de s'enerver devant de tel a....ti
Bref, on a pas de chance les filles.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Les posters, tu m'étonnes qu'ils se portent bien Toute leur vie accroché à 1 mur (et un déménagement sur un autre mur de temps en temps) ça doit être dur donc que quelqu'un vienne leur parler de temps en temps, ils doivent se sentir bien .Izarra a écrit:Pareil pour moi Les pères on les changera pas. Moi tout ce qui est politique ça me passe au dessus-de la tête.
Lulu! Copine !
Azzalyah, si tu compte m'interner c'estmaintenantou jamais. Personnellement je me sens très bien mentalement, mes posters sont du même avis
Pour la marche funèbe et Hakuna Matata non :| mais ça m'arrive avec d'autres chansons que je n'ai pas en tête tout de suite maintenant.
@ux filles : j'suis rassurée mais je ne comprend pas pourquoi il met les débats de l'assemblée et traite d'abrutis dès que quelqu'un ouvre la bouche alors qu'il a pris le débat en cours de route et qu'il ne sait pas trop de quoi ça parle
C'est l'effet de la politique ca
Luciole- Red John
Vous avez de belles réflexions! xD
Avez-vous remarquez qu'on ne peut pas simplement téléphoner quelqu'un... il faut toujours faire autre chose en même temps! Bien des gens dessinent des petits carrés, des triangles... d'autres, comme moi, marchent... et il y en a qui écoutent la télé en même temps, qui sont sur l'ordi... bref, y'a personne qui va prendre son téléphone, appeler quelqu'un et simplement parler... il doit toujours y avoir autre chose qui complète l'appel!
Il y a des gens qui, lorsqu'ils sont en personne et qu'ils parlent, ils faut des mouvement de tête, de bras et de mains, surtout de mains. Moi, je le fais très peu quand je suis en face d'une personne et que je lui parle. Mais, trouvez l'erreur: au téléphone, je le fais tout le temps!!!
Bonne nuit à tous! Et bonnes réflexions!
Avez-vous remarquez qu'on ne peut pas simplement téléphoner quelqu'un... il faut toujours faire autre chose en même temps! Bien des gens dessinent des petits carrés, des triangles... d'autres, comme moi, marchent... et il y en a qui écoutent la télé en même temps, qui sont sur l'ordi... bref, y'a personne qui va prendre son téléphone, appeler quelqu'un et simplement parler... il doit toujours y avoir autre chose qui complète l'appel!
Il y a des gens qui, lorsqu'ils sont en personne et qu'ils parlent, ils faut des mouvement de tête, de bras et de mains, surtout de mains. Moi, je le fais très peu quand je suis en face d'une personne et que je lui parle. Mais, trouvez l'erreur: au téléphone, je le fais tout le temps!!!
Bonne nuit à tous! Et bonnes réflexions!
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Le téléphone c'est tellement barbant comme outil qu'il faut bien s'occuper pour passer le temps
azzalyah a écrit:Le téléphone c'est tellement barbant comme outil qu'il faut bien s'occuper pour passer le temps
Je plussoie
Je fais plein d'autres choses en téléphonant surtout quand ma cousine et moi on se téléphone ca dure plus de 2heures alors faut s'occuper
Luciole- Red John
Sweetylove30 a écrit:Moi ce film ma mère aimait le regarder pour Noël, va savoir pourquoi
j'y crois pas qu'elle regardait sa pour Noël? je comprend pas pourquoi non plus lol Elle aime peu être se faire peur?
Oui moi aussi quand je suis au téléphone il faut toujours que je m'occupe,que je fasse quelque chose j'ai tendance à marcher
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
TNT à quoi ça sert ????
Pas de nouvelles émissions, des reportages multirediffusés par moment vieux de 10ans (je me souviens avoir vu un reportage qui était passé dans "ça se discute"), des séries multirediffusées....
Ils auraient du investir dans les chaînes existantes et mettre un semblant d'imagination dans les séries françaises .
Pas de nouvelles émissions, des reportages multirediffusés par moment vieux de 10ans (je me souviens avoir vu un reportage qui était passé dans "ça se discute"), des séries multirediffusées....
Ils auraient du investir dans les chaînes existantes et mettre un semblant d'imagination dans les séries françaises .
Pourquoi nous (les Québécois xD) arrivons à vous (enfin pas vous tous mais bon ceux d'entre vous qui sont des français) comprendre malgré votre accent, mais vous, on doit toujours se forcer à utiliser vos expression et votre façon de parler! xD
ah, d'ailleurs, j'ai une question à poser à tous ceux qui disent shopping : savez-vous ce que c'est en français? j'ai déjà demandé ça à un français et il savait même pas!!! non mais quand même.... xD il disait que s'il écrivait "shopping" dans une production écrire, ce serait une erreur... nous les profs ca-po-te-raient!!! xD
ah, d'ailleurs, j'ai une question à poser à tous ceux qui disent shopping : savez-vous ce que c'est en français? j'ai déjà demandé ça à un français et il savait même pas!!! non mais quand même.... xD il disait que s'il écrivait "shopping" dans une production écrire, ce serait une erreur... nous les profs ca-po-te-raient!!! xD
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
J'ai toujours utilisé le mot "shopping" dans le sens "aller vers les magasins"4Jisbon a écrit:Pourquoi nous (les Québécois xD) arrivons à vous (enfin pas vous tous mais bon ceux d'entre vous qui sont des français) comprendre malgré votre accent, mais vous, on doit toujours se forcer à utiliser vos expression et votre façon de parler! xD
Dans une émission dans laquelle un québecois était invité, il avait sorti l'expression : "prendre un tronc" (ou quelque chose dans ce genre là) et cela voulait dire "s'asseoir" . Les expressions québécoises sont vachement imagées et parfois c'est difficile de savoir ce que c'est.
prendre un tronc?? hum... jamais entendu xD
disons que c'est pas une expression très commune... on dirait plus "tires-toi une bûche!" pour assied-toi, prends-toi une chaise...
faire du shopping, le vrai terme en français est magasiner xD
il me semble que c'est clair: shop --> shopping magasin -->magasiner xD
disons que c'est pas une expression très commune... on dirait plus "tires-toi une bûche!" pour assied-toi, prends-toi une chaise...
faire du shopping, le vrai terme en français est magasiner xD
il me semble que c'est clair: shop --> shopping magasin -->magasiner xD
ça doit être ça . Je me souviens seulement qu'il y avait un rapport avec les arbres, la forêt, les troncs .4Jisbon a écrit:prendre un tronc?? hum... jamais entendu xD
Pourquoi c'est toujours quand on est sous la douche que quelqu'un toque ou sonne à votre porte ?
ah ça c'est décevant... là tu te dépeche de sortir de la douche te sécher et enfiler des vêtement mais tu dégouline de partout pis tu vas répondre xD des fois ya attendu longtemps pis y pense qu'y a personne alors y s'en va ^^
J'ai ouvert la porte juste à temps car le livreur aller repartir avec le colis.4Jisbon a écrit:ah ça c'est décevant... là tu te dépeche de sortir de la douche te sécher et enfiler des vêtement mais tu dégouline de partout pis tu vas répondre xD des fois ya attendu longtemps pis y pense qu'y a personne alors y s'en va ^^
La seule fois où je n'ai pas ouvert la porte, j'étais en plein milieu de la douche, cheveux dégoulinants,.... La femme a jugé bon de rentrer car elle a entendu du bruit . J'ai du me m'habiller en 30secondes. Elle venait pour vendre quelque chose et comme elle connaissait ma mère, elle ne s'est pas gênée .
Il n'y aque moi qui pense que les champignons frais ressemblent à des limaces une fois cuits ? (bon appétit bien sûr)
Il n'y a que moi qui pense que toutes les sangsues de MSN devraient vraiment être rayées de la Terre ???
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Il n'y a que moi qui pense que toutes les sangsues de MSN devraient vraiment être rayées de la Terre ???
Qu'est ce que tu entends par sangsues?
Azza, je crois que je ne vais plus voir les champignons de la même façon car je n'y avais jamais trop fait attention.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9