Réflexions "existentielles"
+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Réflexions "existentielles"
Merci tu m'as déchargée d'une énorme culpabilité, c'est de loin ce que je préfère avec le petit déjeuner!!
enjoy- Inspecteur de police
enjoy a écrit:Face à mon bol yahourt/nesquik je me suis soudain demandé jusqu'à quand est-on en age de gouter??!! Mdr cette question me déchire le coeur, je préfère me dire qu'y a pas d'age!!
j'ai une collègue de 45 ans qui est incapable de NE PAS goûter, donc bon, tu as de l'avenir !
Moi j'avoue que j'aime bien goûter aussi, mais je ne le fais pas souvent parce que sinon je grignote des trucs sucrés... Bon, d'un autre côté je me dis que quand je serai installée dans mon appart (one day, maybe! J'en ai marre d'attendre !) j'aurai 1h15 de marche à pied par jour, donc je pourrai goûter sans trop culpabiliser, lol. (et il y a pleeeein de bonnes boulangeries sur la route, arg)
Moi aussi je goûte encore quand j'étais à l'université j'avais toujours des barres de céréales, barres chocolatées, .... dans mon sac :vivement: J'en faisais un stock et j'en proposais à mes amis De toute façon, le goûter de 4H est recommandé par les nutritionnistes
azzalyah a écrit: De toute façon, le goûter de 4H est recommandé par les nutritionnistes
Les nutritionnistes sont nos nouveaux meilleurs amis
Teresa81 a écrit: Bon, d'un autre côté je me dis que quand je serai installée dans mon appart (one day, maybe! J'en ai marre d'attendre !) j'aurai 1h15 de marche à pied par jour, donc je pourrai goûter sans trop culpabiliser, lol. (et il y a pleeeein de bonnes boulangeries sur la route, arg)
Ha oui là t'auras carrément de la marge, au moins c'est radical question sport!!!
Oh je pense qu'on est nombreux(ses) à encore goûter à 4h!
Moi c'est quasiment tous les jours, j'ai toujours une petite faim alors ...
Et puis même mon père je le vois goûter quand il est à la maison
Donc y'a pas d'âge!
Moi c'est quasiment tous les jours, j'ai toujours une petite faim alors ...
Et puis même mon père je le vois goûter quand il est à la maison
Donc y'a pas d'âge!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Teresa81 a écrit:
j'ai une collègue de 45 ans qui est incapable de NE PAS goûter, donc bon, tu as de l'avenir !
Sachez mes douces, qu'à 45 ans, voire plus..., on ne GOUTE pas, on "prend une collation"
Invité- Invité
joelle a écrit:
Sachez mes douces, qu'à 45 ans, voire plus..., on ne GOUTE pas, on "prend une collation"
Tout est dans la nuance !
J'ai 26 ans et je goute toujours . Je pourrai pas arrêter je suis trop gourmande
Il y a pas d'âge pour gouter (c'est pas réservé qu'aux enfants )
Il y a pas d'âge pour gouter (c'est pas réservé qu'aux enfants )
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
POurquoi est-on obligé de passer par une étape bordel pour réussir un véritablement rangement?!
Je me pose souvent la même question!! xD
Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même ?? Je vous le demande, parce qu'on est généralement fainéant!!
Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même ?? Je vous le demande, parce qu'on est généralement fainéant!!
Invité- Invité
Parce que le côté bordel ça a un côté "excitant" et quand on final on a réussi à ranger ce bordel on se complaire dans l'idée qu'on a franchi une épreuve insurmontable, qui aurait été impossible à réaliser sans une certaine force d'esprit :vivement:enjoy a écrit:POurquoi est-on obligé de passer par une étape bordel pour réussir un véritablement rangement?!
azzalyah a écrit:Parce que le côté bordel ça a un côté "excitant" et quand on final on a réussi à ranger ce bordel on se complaire dans l'idée qu'on a franchi une épreuve insurmontable, qui aurait été impossible à réaliser sans une certaine force d'esprit :vivement:enjoy a écrit:POurquoi est-on obligé de passer par une étape bordel pour réussir un véritablement rangement?!
C'est pas faux!! Espérons que garder une cachette à bordel ne soit pas considéré comme un faiblesse d'esprit lol
Le syndrome fin de série vous connaissez ? Pourquoi c'est toujours un peu déprimant d'arriver au bout d'une série ??
Invité- Invité
Ca depend la quelle, parce que si c'est celle de la loose, je suis pour^^
Invité- Invité
Le traité de Lisbon Lisbonne, c'était une trouvaille formidable !
Invité- Invité
Tess a écrit:Le syndrome fin de série vous connaissez ? Pourquoi c'est toujours un peu déprimant d'arriver au bout d'une série ??
Parcequ'on a fait un petit bout de chemin avec je suppose et qu'on a l'impression de dire aurevoir à des personnages qui le temps d'une histoire ont existé. La déprime est encore plus poussée lorsque la série nous laisse sur sa fin et malheureusement des séries sans fin y'en a plus d'une!
enjoy a écrit:Tess a écrit:Le syndrome fin de série vous connaissez ? Pourquoi c'est toujours un peu déprimant d'arriver au bout d'une série ??
Parcequ'on a fait un petit bout de chemin avec je suppose et qu'on a l'impression de dire aurevoir à des personnages qui le temps d'une histoire ont existé. La déprime est encore plus poussée lorsque la série nous laisse sur sa fin et malheureusement des séries sans fin y'en a plus d'une!
Ah oui c'est pas impossible ça !
Invité- Invité
Pourquoi quand on sort du coiffeur on a une coupe qui ressemble à quelque chose et le lendemain cette coupe ne ressemble plus à rien ?
azzalyah a écrit:Pourquoi quand on sort du coiffeur on a une coupe qui ressemble à quelque chose et le lendemain cette coupe ne ressemble plus à rien ?
Ooooh! This is the most interesting question of the century! *se tape sur la tête pour revenir en mode Français* Sérieusement, c'est énervant, ce truc : tu sors du coiffeur avec une super coiffure dont tu es vaaachement fière, tu parades, tu glousses, bref, tu fais la star. Et le lendemain tu as juste envie de sortir avec un sac plastique sur la tête parce que la coiffure de rêve a viré au désastre pendant la nuit. Moi je dis que c'est la faute aux lutins. Si si.
(promis, je n'ai rien bu de suspect ce midi.)
(remarquez, peut-être que le problème vient de là...)
[quote="Teresa]Et le lendemain tu as juste envie de sortir avec un sac plastique sur la tête parce que la coiffure de rêve a viré au désastre pendant la nuit. Moi je dis que c'est la faute aux lutins. Si si.
(remarquez, peut-être que le problème vient de là...)[/quote]
Ce doit être ces mêmes lutins qui tirent nos cheveux pour les faire pousser durant la nuit si bien que le matin on a l'impression qu'ils sont plus plus longs
(remarquez, peut-être que le problème vient de là...)[/quote]
Ce doit être ces mêmes lutins qui tirent nos cheveux pour les faire pousser durant la nuit si bien que le matin on a l'impression qu'ils sont plus plus longs
azzalyah a écrit:Pourquoi quand on sort du coiffeur on a une coupe qui ressemble à quelque chose et le lendemain cette coupe ne ressemble plus à rien ?
ah je connais ça
Il m'arrive parfois d'avoir l'inverse et de prier chaque soir pour qu'il repousse xD
*se souvient d'un carré super court et traumatisant qui ma dégouté des coiffeurs jusqu'au collège*
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
Moi j'ai pas cette impression là ! XD (c'est ma mère qui me coupe les cheveux et ça se passe toujours comme je veux *Huhu*)
Non sinon je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais j'ai de mauvaises sensations quand je suis dans la salle de bain. Presque même la sensation d'être vu, surtout quand je suis devants mon miroir, c'est horrible comment c'est pesant quand je suis dans cette pièce XD. C'est d'ailleurs à cause de cela que je m'oblige à mettre la radio à fond... Suis-je la seul à détester cette salle ou suis-je juste parano' ?
Non sinon je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais j'ai de mauvaises sensations quand je suis dans la salle de bain. Presque même la sensation d'être vu, surtout quand je suis devants mon miroir, c'est horrible comment c'est pesant quand je suis dans cette pièce XD. C'est d'ailleurs à cause de cela que je m'oblige à mettre la radio à fond... Suis-je la seul à détester cette salle ou suis-je juste parano' ?
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт a écrit:Moi j'ai pas cette impression là ! XD (c'est ma mère qui me coupe les cheveux et ça se passe toujours comme je veux *Huhu*)
je connais ça mais moi c'est dans les couloirs étroits avec des miroirs sa me fais flipper
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9