The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Réflexions "existentielles"

+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Réflexions "existentielles" - Page 8 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mar 26 Avr 2011 - 21:29

A ce que je vois la sensation de vulnérabilité, d'être vu dans la SDB est courante cross . Ce doit être à cause des miroirs ou qu'une micro caméra est planquée quelque part cross .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Mer 27 Avr 2011 - 15:42

:cold: Si ça se trouve, on est tous espionné chez sois pale :rj: xD
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3

Message  mc Dim 8 Mai 2011 - 13:19

pourquoi je suis moi? soupir
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  alamanga Dim 8 Mai 2011 - 16:29

mc a écrit:pourquoi je suis moi? soupir

parce queeeeeeee... Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Teresa81 Dim 8 Mai 2011 - 16:41

Euh... Parce que tu n'es pas moi ? green_smile cross red_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Message  azzalyah Dim 8 Mai 2011 - 18:14

Je me pose tous les jours la question depuis quelques temps :|
Si j'ai eu des vies antérieures, j'aimerais bien savoir ce qu'elles étaient Rolling Eyes car il y a 2-3 trucs que je désirerais comprendre :|
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  Luciole Mar 10 Mai 2011 - 17:59

Je me demande si il est normal à bientôt 27 ans d'avoir une chambre comme une ado avec des posters partout siffle siffle
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  alamanga Mar 10 Mai 2011 - 18:45

Ben comme tu es encore chez tes parents, c'est plus propice à ça! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  Teresa81 Mar 10 Mai 2011 - 18:50

Et moi je me demande pourquoi je suis née en France, mouarf. Pourquoi je ne suis pas américaine, hein ? It's unfair!!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Message  enjoy Mer 11 Mai 2011 - 12:28

Luciole a écrit:Je me demande si il est normal à bientôt 27 ans d'avoir une chambre comme une ado avec des posters partout siffle siffle

Ha j'ai longtemps connu ça et puis un bon un jour mes parents sont passés par là. Je suis passé de la chambre éternelle ado à la chambre vieillote, j'aurais vraiment dû m'occuper de la peinture... Je ne peux pas dire que ma chambre me ressemble, je m'y sens comme dans une chambre d'amie...alors l'essentiel c'est que tu gardes ta chambre à ton image ;-). C'est ce que j'ai fait avec mon appart qui n'a ni posters, ni couleurs vieillotes mais qui correspond à l'image que je me fais du petit cocon. C'est dingue ce que l'environnement peut prédéterminer notre humeur dans la vie de tout les jours!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  juliajisbon♥ Mer 11 Mai 2011 - 13:29

suis-je la seule à raconter ma vie a mes animaux? non_mais

Et suis-je la seule a parler a mon chien comme si c'était un bébé? genre "oh le chienchien oui le bo chienchien"alors qu'il a 27 ans en age humain Shocked
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Message  azzalyah Mer 11 Mai 2011 - 18:23

Luciole a écrit:Je me demande si il est normal à bientôt 27 ans d'avoir une chambre comme une ado avec des posters partout siffle siffle
Pareil chez moi Very Happy. J'ai retiré 2-3 posters, mon tableau de pin's que j'avais au mur depuis 15ans cross mais j'ai toujours 2 photos dédicacées par certains membres de la troupe des 10coms et d'Autant en emporte le vent, une photo de Calogero et si je me retiendrai pas ma chambre se remplit de trucs inutiles mais mignonnes :vivement:

juliajisbon♥️ a écrit:suis-je la seule à raconter ma vie a mes animaux? non_mais
Et suis-je la seule a parler a mon chien comme si c'était un bébé?
Je faisais la même chose quand j'avais mon chat Very Happy T'es sûre que l'animal ne va pas dire de te la fermer cross mais, a contrario, un animal quand il en a marre il part oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  enjoy Jeu 12 Mai 2011 - 19:19

Quand vous regarder vos séries en anglais le you vous le pensez vous ou tu? Parce que y'a vraiment des moments où ça me perturbe particulièrement avec Mentalist. Je me dis alors si les scénaristes étaient français comment ils le traduiraient parce que forcément pour eux la question se pose pas! Résultat quand on écrit une fic on sait plus quoi mettre, alors biensûr on pourrait choisir l'option choisi pour la traduction en France justement mais quand même dès fois dans la série on voit des personnages hyper proches, super amis et qui bossent ensemble depuis des années et qui se vouvoie encore ex bones brennan, jane lisbon, castle beckett... Et alors là je me dis dans la vie de tout les jours ses collègues et amis on les vouvoie pas non? Bref comme vous voyez ça fait l'objet d'une véritable réflexion existentielle pour moi mdr
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Daidi Jeu 12 Mai 2011 - 19:38

Moi je le fais au feeling selon les intonations, la prononciation. Dans le cas de TM, je vois Lisbon/Jane se tutoyer et La triplette VP/Cho/Rigsby se tutoyer. Et j'ai l'impression que Jan tutoie tous le monde même Hightower. Par contre la triplette vouvoie Lisbon et vice versa sauf en mode détente. Lisbon vouvoie ses chefs aussi (Hightower, Bertram et tutti quanti).

Mais après ce ne sont que des impressions, donc je le fais au feeling souvent.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  enjoy Jeu 12 Mai 2011 - 22:46

ça me rassure j'ai à peu près les mêmes impressions même si comme tu dis c'est au feeling. Y a pas dire les chez les américains et les anglais c'est quand même plus simple!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  kiffkiff Sam 14 Mai 2011 - 21:58

Dans le genre traduction du vouvoiement, ce qui me fait le plus rire c'est Walker texas ranger: il vouvoie Alex alors qu'il sort avec elle hall. Vraiment étrange.

Sinon moi aussi j'ai une chambre d'ado avec des poster partout, mais j'ai que 18 ans donc bon... on peut dire que je suis encore ado!

Question existancielle du jour: pourquoi les gardiens de but au foot ont des maillots moches? Par exemple, Landereau au Losc (cette équipe joue en rouge et blanc) a un maillot bleu cyan fluo et noir :shocked:
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  enjoy Sam 14 Mai 2011 - 23:36

kiffkiff a écrit:Dans le genre traduction du vouvoiement, ce qui me fait le plus rire c'est Walker texas ranger: il vouvoie Alex alors qu'il sort avec elle hall. Vraiment étrange.

joie joie joie Mdr c'est pas faux! En même temps c'est pas pour rien qu'elle a été classé top 10 des séries les plus bidons! Bon allez j'avoue je la regardais tout le temps quand j'étais jeune même que j étais amoureuse de Trivet et que je voulais que le blond et la brune finissent ensemble! Je n'ai vraiment honte de rien lol2 lol2 mdr
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Johel Sam 14 Mai 2011 - 23:54

Je n'étais jamais venue sur cette discussion, je dois avouer que je suis étonnée par le niveau hautement philosophique des échanges...:haha:

Il n'y a pas que chez les "état-uniens" et les anglais qu'on se tutoient, au Québec aussi...

Je dis "Etat-uniens" parce que c'est ainsi que les québecois appellent "les américains des USA"...combien de fois je me suis fait taper sur les doigts lors des mes séjours au Québec quand je disais américains..."et nous on est pas américains me faisaient remarquer les cousins"

Or donc ils utilisent aussi le tutoiement...la première fois ça surprend, surtout quand tu es dans un resto italien (bah oui j'étais avec des amis installés au Québec mais d'origine italienne) et que la serveuse te demande "tu veux un bavoir"...désolé je ne peux pas faire l'accent qui va bien Laughing ...là tu te dis je suis dans le 4ème dimension, puis tu jettes un oeil discret autour de toi et tu vois que la plupart des clients ont...une serviette avec le nom du resto autour du cou...genre bavoir de bébé...j'vous jure c'est vrai joie
Ensuite le tutoiement vient rapidement, c'est quand tu reviens en France que tu as du mal à reprendre le vouvoiement...

Sinon je fais comme Daidi...pour The Mentalist

Me vient une pensée existentielle tout droit sortie d'un film que je ne me lasse pas de regarder
"la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 11:09

Et bien moi, j'en ai 32 et c'est pareil, et pour couronner le tout, il y a des peluches partout. Mais j'ai la flemme de refaire la déco et mes finances ne me le permettent pas! Wink
Mais quand j'y réfléchi, c'est pas mal, en cas de cambriolage. Ben ouais, ils piqueront rien, croyant que c'est la chambre d'une gamine! joie2
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 12:13

Mdr les filles !

Je me dis qu'en une seconde tout peut basculer et que ce qui nous est donné peut nous être repris et le plus souvent on ne s'en rend compte qu'une fois que c'est fini soupir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  hisysse Dim 29 Mai 2011 - 20:14

Comment Picsou peut-il avoir des neveux alore qu'il n'a ni frères ni soeurs ???? scratch scratch scratch scratch scratch

Réflexions "existentielles" - Page 8 1105588637
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Message  azzalyah Ven 3 Juin 2011 - 14:58

Picsou a des frères et soeurs Very Happy. Matilda et Hortense.
Hortense Picsou et Rodolf Duck (comptable de Piscou) ont eu des jumeaux Donald et Della.
Della a assuré la descendance en mettant au monde les triplés Riri, Fifi et Loulou qui sont les neveux de Donald et petits-neveux de Picsou Very Happy. *merci Wiki Razz *

Question à moi Very Happy Pourquoi on trouve sur la route des chaussures, pantoufles et balais ? scratch
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  alamanga Ven 3 Juin 2011 - 15:30

azzalyah a écrit:Question à moi Very Happy Pourquoi on trouve sur la route des chaussures, pantoufles et balais ? scratch
lol2 des balais?
des chaussures et pantoufles, oui je me pose la ? aussi, surtout qu'il y a qu'un côté ptdr
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  hisysse Ven 3 Juin 2011 - 15:45

alamanga a écrit:
azzalyah a écrit:Question à moi Very Happy Pourquoi on trouve sur la route des chaussures, pantoufles et balais ? scratch
lol2 des balais?
des chaussures et pantoufles, oui je me pose la ? aussi, surtout qu'il y a qu'un côté ptdr

Ma grand-mère, férue de légendes urbaines, dit que se sont des farfadets qui aiment faire des
farces aux humains en leur piquant une chaussure, pantoufle ou chaussette
(en général la gauche, allez savoir pourquoi ?).
Quant aux balais, ben se sont surement des sorcières qui les ont oublier après leur Sabbat !!! lol2
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Message  azzalyah Ven 3 Juin 2011 - 16:05

alamanga a écrit:
Peut-être une exception mosellane hein Des jantes, des bouteilles d'eau je veux bien même si écologiquement parlant c'est pas top :| Mais des chaussures sur les routes et autoroutes j'ai des difficultés à savoir comment ils ont pu atterrir là scratch Il y en n'a pas tous les 20mètres mais même en voir 1 ou 2 sur des trajets de 20km c'est surprenant.

hisysse a écrit:
Ma grand-mère, férue de légendes urbaines, dit que se sont des farfadets qui aiment faire des
farces aux humains en leur piquant une chaussure, pantoufle ou chaussette
(en général la gauche, allez savoir pourquoi ?).
Quant aux balais, ben se sont surement des sorcières qui les ont oublier après leur Sabbat !!! lol2
Pour la gauche j'ai pas été vérifié mais j'essaierais de m'arrêter la prochaine fois pour appuyer la théorie de ta grand-mère :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant