The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

QUAND LE PASSE RESURGIT ^

+13
vanou963
juliajisbon♥
Daidi
shanouw
aurel
voilà
MissHippie♥
Luciole
Sweetylove30
MissTeresa
TiteMaï
Jen'ny
jisbon06
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Ven 15 Juil 2011 - 14:16

Derien Wink calin Merci à toi surtout pour ta superbe fic merci bisou calin

yes joie2 :chaud: bave2 vapes LE FAMEAUX NC-17 vapes bave2 :chaud: joie2 yes

Tu vas y arriver, j'en suis sûre ! green_smile calin calin

Vivement ce soir hysteriq hysteriq hysteriq :chaud: :chaud: :chaud: bave2 bave2 bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Ven 15 Juil 2011 - 19:24

Haha J'adore tes messages remplis d'emoticones !! Wink

Je vais commencer a ecrire le fameux NC-17 siffle

Bisous ma JA calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Ven 15 Juil 2011 - 20:17

Oh ! Ce n'est rien rougi C'est comme ça quand je suis hysteriq hysteriq hysteriq surtout quand il s'agit d'un NC-17 :roll2:

hysteriq joie2 bave2 bave2 Hâte de lire le fameux NC-17 bave2 bave2 joie2 hysteriq

Bisous à toi aussi Jisbon06 bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  loelia2007 Ven 15 Juil 2011 - 20:36

J'ai confiance en toi, Jisbon06, tu y arriveras, tu as du talent en écriture.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Sam 16 Juil 2011 - 13:07

Ohwh !! Merci beaucoup Loelia !!!!!!!! Very Happy merci merci

Bisous calin bisou

*Pour info j'en suis au 3/4 du NC-17 red_smile Donc je voudrais d'abord l'envoyer a l'une d'entre vous pour qu'elle puisse me dire ce qui ne vas pas et si je peux le poster :pas_poss:

bisous les filles bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Sam 16 Juil 2011 - 16:35

Je suis partante pour te donner un coup de main si tu veux Wink red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Sam 16 Juil 2011 - 19:31

Cool Very Happy

Merci ma belle, merci je t'enverrai le chapitre ce soir je pense si je ne sors pas.
Je te fais un bisous calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Sam 16 Juil 2011 - 19:48

Derien Wink

Pas de soucis !! Wink calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Dim 17 Juil 2011 - 17:27

Alors apres le fameux chapitre NC-1è que vous attendiez toutes siffle Voila la suite de ma fic. Bisous a toutes bisou calin
en esperant que sa vous plaise toujours scratch


Chapitre 12 :
Un téléphone sonne. C’est celui de Lisbon. L’intéressée décrocha et un sourire illumina son visage a l’entente de cette voix.
- Maman c’est moi ! Comment tu vas ? Tu me manque tu sais. Et Patrick comment vas t’il ? Et au faite je voulais te demander si tu avais des vacances cet hiver ?
- Houlà ma chérie pas tout en même temps !
- Excuse-moi, je suis tellement contente de te parler ! dit Charlotte.
- Alors écoute on va bien tous les deux malgré que tu nous manques énormément. D’ailleurs quand est ce que tu reviens ?
- Justement je voulais t’en parler. Est-ce qu’à Noel vous avez des vacances avec Patrick ?
- Euh oui je suppose attend je l’appelle. Patrick !!!!
- Oui chérie ?
- Viens s’il te plait.
- Sa y est je suis la. C’est notre chère Charlotte au téléphone ? dit Jane en souriant.
- Oui et elle aurait voulu savoir si à Noel on a des vacances. Tu crois que Hightower nous laissera quelques jours ?
- Oui surement affirma le consultant. Et puis si elle ne veut pas je l’hypnotiserai s’amusa Patrick.
- Ne t’avise même pas de faire ça dit Lisbon en lui lançant un regard noir.
- Oh oh, j’ai énervé l’agent Teresa Lisbon. Vite fuyons ! Rigola Patrick en partant précipitamment de la pièce.
- Qu’est ce qu’il est bête rigola Lisbon.
- Donc je pourrais venir pendant les vacances de Noel alors ? sourit l'adolescente a l'entente des pitreries du mentalist.
- Oui ma puce tu peux venir évidemment.
- Génial ! Bon je te laisse je dois travailler. Cette année j’ai le bac. Gros bisous maman. Tu me manque. Et bisous à Patrick.
Teresa mit un peu de temps avant de répondre, tant abasourdi par les paroles de sa fille. Elle avait l’habitude maintenant d’être appeler maman mais, chaque fois il y avait ce petit quelque chose qui la déstabiliser mais qui la rendait aussi heureuse.
- Oui ma chérie, va réviser c’est important. On pense très fort a toi tu nous manques chérie. Bisous à Tommy aussi.
La jeune fille acquiesça et raccrocha. Lisbon resta encore avec le téléphone à son oreille comme si elle pouvait encore entendre la voix de sa progéniture. Puis elle se ressaisie et partie rejoindre Patrick sur le canapé. La jeune femme se blottit contre son homme et enfouie sa tête dans le coup de ce dernier. Il l’entoura de ses bras puissants et l’embrassa sur la tempe. Après chaque discussion avec sa fille, Teresa avait besoin de la présence de Patrick, pour lui enlever cette petite mélancolie qui s’installer quelques fois.

4mois après :
Charlotte et Tommy était devant la porte de chez Jane. Les vacances d’hiver était là et Tommy avait était inviter lui aussi a venir fêter Noel en famille. Ils toquèrent à la porte et Teresa vint leur ouvrir. Aussitôt sa fille se jeta dans ses bras et se serra contre elle mais d’un coup, elle se recula brusquement.

Ah ah ! je sais je coupe a un moment propice oups et je m'excuse aussi car ce chapitre etait plus court que les autres :you_ou:
Mais je vais me rattraper au prochain post :yeaah:
Bisous les filles bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Dim 17 Juil 2011 - 19:39

C'est court mais c'est mignon comme tout :chou: :chou: :heart1: :heart1: love love

J'adore trop la conversation entre Lisbon et Charlotte! Vraiment trop chou love love amour1 amour1
Patrick avec son humour joie joie vraiment trop fort joie joie puis j'aime trop ces deux-là, tous égal à eux-mêmes joie2 joie amour1
Super, qu'ils passent des vacances en famille :vivement: :vivement: mais la fin me fait un peu peur :peur3: Pourquoi Charlotte recula aussitôt ??? Qu'est-ce qui la pousse à le faire ?? :shocked:

C'est assez sadique cette fin demon Twisted Evil mais j'adore Twisted Evil angel angel

VLS VLS VLS !! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Dim 17 Juil 2011 - 22:27


AhahAh ma JA je savais que cette fin te plairait Wink red_smile

La suite demain matin je pense ou peut etre dans le soir demon Non demain tu saura pourquoi Charlotte recul brutalement Twisted Evil

Bisous ma belle et merci merci pour ton commentaire comme je les aimes, càd, tout pleins de smyleys Very Happy

Bisous calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Lun 18 Juil 2011 - 12:52

Derien Jisbon06 Wink calin puis merci à toi pour cette super fic merci bisou calin

J'ai hâte de voir que tu vas nous réserver pour la suite joie2 hysteriq joie2 hysteriq joie2 hysteriq

P.S: La suite de ma fic est en ligne si tu veux la lire smile1
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Lun 18 Juil 2011 - 13:30

Voila la suite comme promis Wink
J'espere qu'elle sera ala hauteur de vos attente Rolling Eyes

Encore merci JA pour ton commentaire merci Je cours voir la suite de ta fic que j'adore !!!!!! faim bisous calin

Bonne lecture study study

Chapitre 13 :
- Qu’est ce qui a ma chérie ? s’inquiéta Lisbon.
- Maman tu es... tu es enceinte ? demanda t’elle en posant un regard interrogateur sur le ventre de sa maman.
- Et bien oui. J’aurais voulu vous faire la surprise mais décidément on ne peut rien cacher à Charlotte Lisbon dit Teresa.
- C’est la digne fille de sa mère intervint Tommy. Félicitations Teresa. Je vais de nouveau être tonton. Tu me vois ravi. Il prit sa sœur dans ses bras tout en fessant desormais attention à son ventre.
Lisbon les fit rentrer à l’intérieur où ils trouvèrent Patrick entrain de décorer un gigantesque sapin.
- Ah vous voila ! Teresa n’arrêter pas de se demander quand est ce que vous arriveriez ria Patrick en s’avançant vers les nouveaux arrivés.
- Et bien nous voila répondit Tommy en venant serrer la main du mentalist. Comment tu vas depuis le temps ?
- Sa va super et puis comme tu la remarquer, Teresa est enceinte pour notre plus grand bonheur. Je suis vraiment heureux. Et toi depuis ?
Pendant que les deux hommes parlaient, Lisbon entraina Charlotte à l’étage pour lui faire découvrir une nouvelle pièce de la maison. Elle ouvrit une porte et la jeune ado se retrouva dans une chambre toute neuve. Un grand lit deux places, avec une magnifique coiffeuse en bois ainsi qu’un immense dressing dont les placards étaient recouvert de miroirs.
- Waouh ! Mais c’est magnifique maman. Vous avez fait sa pour moi ?
- Oui. Et cette chambre n’attend plus que toi et tes affaires personnelles pour venir la compléter. Si tu le veux bien évidemment.
- Vous voulez que je vienne emménager avec vous ? dis l’adolescente en sautant de joie partout dans sa nouvelle chambre.
- On le veut plus que tout ma chérie dit Lisbon dans un immense sourire.
Charlotte se jeta dans les bras de sa mère et la remercia silencieusement.
- Tu sais quand j’ai découvert que tu étais enceinte j’ai cru que vous alliez me remplacez et que je resterai vivre avec Oncle Tommy pour tout le temps. Je sais, c’est égoïste et j’ai mal pensée mais...
- Ne t’inquiète pas ma puce. Comment veux tu que je te remplace ? Tu es ma fille ! Et tu vas venir vivre à la maison. Et bientôt notre famille s’agrandira. Tu préférerais avoir une sœur ou un frère ?
- Les deux me vont ! Je suis tellement heureuse si tu savais.
Elles s’enlacèrent laissant échapper quelques larmes de joie et descendirent retrouver les deux hommes de la maison.
- A voila la magnifique Charlotte dit Patrick en prenant l’adolescente dans ses bras. Tu arrive pile à temps pour mettre la dernière touche à notre sapin. L’étoile !
Elle monta sur la petite échelle et déposer l’étoile au bout du sapin où elle trôna gracieusement.
- Maintenant tous à table ! s’écria Lisbon depuis la cuisine.
Cette nouvelle famille, unie plus que jamais, passa à table et prirent le temps de ce retrouver après ces longs mois de séparation mais surtout, non pas les mois à venir mais les années car Charlotte allée venir habiter avec ses parents. Jane sera un père parfait pour la jeune fille. Et Patrick en fut le plus heureux du monde.


Verdict ? Embarassed oups
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Lun 18 Juil 2011 - 14:31

Ah ah!!! joie2 joie5 joie2 joie5 J'adore :heart1: joie5 amour1 J'adore :heart1: joie5 amour1

Lisbon enceinte... Elle et Jane veulent que Charlotte vienne emménager avec eux... Que du bonheur !!! yes :youpii: love love2 yes :youpii: love love2

Un baby Jisbon va naître bientôt !!! trop trop mignon love2 love coeur

Ahlalalalala !!! joie2 joie2 Trop trop trop contente de voir la jolie petite famille réunie et qui va s'agrandir !!! joie2 joie5 joie

Bravo bravo bravo bravo bravo et merci pour ce jolie chapitre merci bisou calin

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Jeu 21 Juil 2011 - 17:43

Apres une semaine d'absence et je m'en excuse oups voila le dernier chapitre. L'epilogue arrivera surement demain ou samedi Wink
J'espere que sa vous plaira autant. hein prie prie

Bonne lecture study study Very Happy


Chapitre 14 :
Le lendemain des retrouvailles, un grand diner pour fêter Noel s’était organisé chez le jeune couple. Les invités qui n’étaient autre que Wayne Rigsby, Grace Vanpelt et Kimball Cho n’étaient pas encore arrivés, ce qui laissa du temps à Teresa et Charlotte de finir à préparer le repas.
- Patrick ! cria un petit bout de femme depuis la cuisine.
- Oui Teresa ? sourit-il en entendant sa petite femme l’appeler.
- Tu veux bien mettre la table s’il te plait avec Tommy. Sa nous aiderais beaucoup.
- Pas de problème chérie répondit le mentalist en embrassant furtivement sa conjointe.
- Merci. Je t’aime dit elle en reprenant les fourneaux.
- Moi aussi cria Patrick depuis le salon.
Une heure plus tard tout était fin près. La table était joliment dressée, les bougies allumées, le champagne au frais et la dinde au chaud. Il ne manquer plus que les convives. Grace et Wayne arrivèrent les premiers puis arriva enfin Kimball, un bouquet de fleur a la main.
- Tenez patron. C’est pour vous remercier d’avoir organiser cette soirée.
- Oh merci Kimball. Il ne fallait pas. C’est normal après tout, on est comme une famille. Mais merci quand même. Il y en a un qui ne ma pas offert pareil bouquet dit la jeune femme brune en lançant un petit regard de reproches a son compagnon.
- Mais chérie je n’est pas besoin de t’offrir de fleur pour que tu sache a quel point je t’aime.
- Là n’est pas la question Patrick. Les femmes aiment les fleurs. J’aime les fleurs, et il n’y a pas besoin d’occasion pour en offrir lui dit-elle gentiment.
- Et sa se dit mentalist répliqua Cho un petit sourire aux lèvres.
- Bé...euh…Le consultant ne sachant que dire se tut.
- Monsieur Patrick Jane n’a rien à répondre ? Alors sa c’est une date à retenir se moqua Rigsby.
- C’est sa. Moquer vous tous. N’empêche j’ai mieux qu’un bouquet de fleur moi balança Patrick faussement vexé.
La belle brune s’apprêter à répondre mais elle en fut incapable, les lèvres emprisonnées par celle de son homme.
Une fois tout le monde a table, et arrivé au dessert, Patrick et Teresa se levèrent pour prononcer quelques mots.
- Voilà, débuta la jeune femme. Sa ne se vois peut être pas trop, malgré que ma chère fille l’est remarquer des le départ, mais Patrick et moi avons la joie de vous annoncer que j’attends un enfant.
- Sa alors ! Félicitations patron ! s’exalta Grace enchantée par la nouvelle.
- Félicitations boss dit Cho en lui lançant un regard amical.
- J’espère pour vous qu’il ne tiendra pas de son père patron répliqua Rigsby qui ce prit une petite tape dans l’épaule de la part de Vanpelt.
- Justement je commence à m’en inquiéter s’amusa Lisbon en regardant Patrick.
- Et on a aussi la chance d’accueillir notre première fille, qui vient emménager chez nous dit Patrick un sourire éclatant aux lèvres.
Toute la petite famille applaudit les bonnes nouvelles et félicitèrent les futurs parents.
Vint le moment des cadeaux. Charlotte avait pris soin d’offrir un cadeau a sa mère pour leur premier Noel toutes les deux. Lisbon déballa le cadeau de sa fille et y découvrit un magnifique bracelet en argent, où se trouver attacher dessus une petite émeraude. Elle remercia sa fille et lui donna le cadeau qu’elle lui avait achetée. L’adolescente s’exalta devant un magnifique collier en cœur.
- Regarde tu peux l’ouvrir chérie dit sa mère. J’y ai mis une photo de toi et de moi pour que tu sache que je serrai toujours près de toi lui dit elle en souriant.
- Merci maman. Je le porterais toujours sur moi.
Patrick offrit à sa compagne un album photo où il avait pris soin de le remplir. On trouve des photos d’eux deux et puis aussi de l’équipe ainsi que de Lisbon et de Charlotte. Elle l’embrassa et lui offrir a son tour son cadeau. Patrick reçu une magnifique chemise d’un bleu ni trop clair ni trop foncé ce qui fessait ressortir encore plus ses yeux. Il eut aussi un cadre en forme de cœur avec une photo d’eux deux, où était gravé sur le cadre « I love You ». Ils passèrent encore une bonne heure a s’échanger tous des cadeaux puis les trois convives partirent petit a petit. Charlotte alla se coucher dans sa toute nouvelle chambre et embrassa les trois adultes avant d’aller dormir. Tommy remercia sa sœur et Patrick pour cette soirée et monta se coucher dans la chambre d’amis. Ne resta plus que notre couple.
- Patrick j’ai passée le meilleur Noel de toute ma vie. Et je suis sur que l’année prochaine il sera encore meilleur. On aura notre enfant. Notre enfant à nous, rien qu’a nous. Et la, tout sera parfait.
- Mon ange si tu savais comme je me sens revivre depuis que je suis avec toi. Tu m’apporte tellement de choses. C’est fou. Je ne pourrais plus avancer sans toi. Maintenant c’est toi et moi pour toujours. Je t’aime mon petit bout de femme au caractère bien trempé dit Jane sur le ton de la rigolade.
- Je t’aime Monsieur le consultant aux caprices d’enfant pourri gâté.
Ils scellèrent ces quelques mots d’amour par un baiser sincère et passionné puis montèrent dans leur chambre, s’unir avec tout l’amour qu’ils se portent.


Voila voila. Commentaires ? oups oups
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Jeu 21 Juil 2011 - 18:15

joie2 joie2 J'adore :heart1: :heart1: J'adore :wub: :wub: J'adore bravo bravo

C'est plein de gaieté content, de joie joie5, de tendresse love et de bonheur love2

:kiss_kisbon: vapes :wub: SO JISBON :wub: vapes :kiss_kisbon:

Que du pur bonheur amour2 coeur love joie joie5 joie_youpi

Bravo !! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 4 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum