The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Fil de ma vie. ^

+12
Johel
Pic
MissHippie♥
Luciole
Jen'ny
Daidi
Izarra
Sweetylove30
TiteMaï
jisbon06
MissTeresa
voilà
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Mer 3 Nov 2010 - 23:37

Sadique, MOI????????????????? sans commentaire. content content content content
la suite demain c'est promis, (pas taper merci)
Je sais que vous etes pressé de savoir mais en même temps la fin arrive tout doucemant et moi je vais etre triste. triste3 sad1 sad1 sad1 triste1 triste1
Shanouw: je trouve qu'on arrive mieux a faire passer les emotions avec le JE je trouve ça beaucoup plus personnel. merci
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Mer 3 Nov 2010 - 23:40

C'est vrai moi aussi je serai triste quand elle sera terminée mais c'est mon coté impatiente qui prend le dessus. Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 163501


Je suis sure que tu peux faire un commentaire sur le sadisme dont tu fais preuve Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 769693

En tout cas, j'espère qu'après celle là tu auras encore un peu d'imagination pour une autre fic. Je dis ça je dis rien bien sur Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 182319
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 2:17

super ce chapitre, Jane qui va dormir chez Lisbon vapes vapes , pardon je sais c'est en tout bien tout honneur
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Jeu 4 Nov 2010 - 20:21

Il est court je sais et j'en suis pas totallement satisfaite mais bon, bref. promis je me rattrape sur les prochains. :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile: content content content content

Chapitre 12

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Pt13610 Le soir venu j’ai retrouvé mes amis dans un restaurant en ville ou auparavant nous allions de temps en temps.
Rigsby: -On lève notre verre pour qui?
Lisbon: -Pour Jane. A son retour.

Tout le monde me regardaient en souriant.

-Oh arrêtez.
Van Pelt: -Ça se fête, c’est pour ça que tu nous a invités.
-Oh, en fait j’ai pas trop le cœur à faire la fête, j’avais juste envie de vous retrouver.

Cho: -On t’a manqué alors??
-Bien sur que vous m’avez manqué. On a passé beaucoup de temps ensemble, il ya des liens qui se sont crées.

Van Pelt: -Nous aussi tu nous a manqué, en plus on n’avait pas de tes nouvelles, on était tous inquiets pour toi.
-Oui je sais, je suis désolé, je ne suis pas pardonnable sur ce coup là. Quand je suis partis je pensais que j’arriverai à tourner la page mais au bout du compte, j’ai pas réussi à faire face.

Rigsby: -L’arrestation de Red John ne t’a pas soulagé?
-Sur le coup, si, mais tu sais c’est toujours après qu’on analyse les choses et pour moi j’avais pas réussi totalement ma vengeance. Mais bon, de toute façon, maintenant il faut que je vive avec ça. C’est à moi de travailler la dessus pour que cela ne soit moins souffrant.

Cho: -Tu vas revenir travailler avec nous??
-Je sais pas, je vais me donner encore un peu de temps pour réfléchir. Bon c’est pas tout ça mais moi je commence a avoir faim, on devrait passer notre commande.


J’ai esquiver la réponse, au fond de moi je n’en savais rien, il fallait que j’en parle avec Lisbon avant, elle était concernée.
Le repas s’est déroulé tranquillement, loin de l’agitation permanente du CBI.
Nous avons pas mal discuté de l’affaire en cours et de quelques autres aussi. Cho avait toujours son abord un peu glacial mais lorsqu’on creuse un peu sa face cachée on se rend compte que c’est un gars loyal, juste et je sais que je peux compter sur lui. Rigsby n’a pas trop changé non plus, toujours drôle dans ses réponses voire des fois maladroit mais c’est un garçon plein de tendresse quant il le veut. Van Pelt, la benjamine de notre groupe, elle a appris beaucoup à notre contact, je suis loin de partager tous ses points de vue mais elle est dotée d’une certaine psychologie qui ne me déplais pas. Par contre Lisbon a changé, elle s’est ouverte vers l’extérieur, elle a développé son côté protecteur, je pense qu’elle s’est apaisée un peu. Elle est forte mais elle sais aussi qu’elle a ce petit brin de fragilité en elle. En les écoutant parler, en les observant, je me suis rendu compte que j’avais autour de moi des amis fidèles sur lesquels je pouvais compter. De vrais amis qui ne jugent pas ma vie, mes choix, qui ne tiennent pas compte du temps qui passe. La soirée s’acheva tout doucement dans les rires et la bonne humeur.
En sortant du restaurant nous sommes restés un bon moment sur le trottoir à discuter tous les cinq, disons qu’on déconnait plus qu’on discutait. Ce repas n ‘avait fait du bien, j’avais retrouvé mes amis et surtout Lisbon.
On a finit par se quitter, se souhaitant un bon week end. Je leur ai fait la promesse de revenir bientôt, de ne pas attendre aussi longtemps que la première fois. Je ne ferais pas la même erreur deux fois de suite.

-Bon et nous Jane, qu’est-ce qu’on fait??
-On n’avait pas dit qu’on devait discuter tous les deux??
-Si.
-Bon ben on y va alors, on rentre.

voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  simon-baker-06 Jeu 4 Nov 2010 - 20:27

J'ai trop aimé ce chapitre ☀ Il est reussi moi je trouve hein hein

J'ai hâte que Jane et Lisbon parlent ( enfin parlent c'est pas trop ce qu'on attends nous) angel red_smile red_smile

VLS VLS VLS :shocked: faim faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Jeu 4 Nov 2010 - 20:36

content content content je sais ce que vous attendez mais je ne vous dirais pas ce que je vais publiez, c'est la surprise je suis en train de la préparer. content content content content content et apres on dit que c'est moi la sadique non mais c'est le monde a l'envers; cross cross cross cross cross cross content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  simon-baker-06 Jeu 4 Nov 2010 - 20:41

voilà a écrit: content content content je sais ce que vous attendez mais je ne vous dirais pas ce que je vais publiez, c'est la surprise je suis en train de la préparer. content content content content content et apres on dit que c'est moi la sadique non mais c'est le monde a l'envers; cross cross cross cross cross cross content content

Et oui perverse un hour perverse toujours, eyh attends j'attends ce que Sweety va mettre ( sachant qu'elle est pire que moi) angel green_smile green_smile red_smile
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissTeresa Jeu 4 Nov 2010 - 21:01

Ben il est bien ce chapitre super
C'est super de les voir tous ensemble en dehors du boulot coeur
Hâte de voir la discussion entre Jane et Lisbon :wub:

VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Johel Jeu 4 Nov 2010 - 21:08

Super moment hors enquête, une jolie réflexion sur l'amitié bravo
A quand la suite ???
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  TiteMaï Jeu 4 Nov 2010 - 21:11

Trop bien ce chapitre!! super
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissHippie♥ Jeu 4 Nov 2010 - 21:20

Je ne vois pas pourquoi tu n'étais pas satisfaite de ton chapitre, car il est très bien, j'ai bien aimé Very Happy
(y'aura une "panne" de chauffage dans la chambre d'amis de Lisbon, c'est ça hein? lol1 )
red_smile
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 21:25

Il est génail ce chapitre Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 99589 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 75149 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 99589

Moi je suis très satisfaite de ce chapitre et j'ai vraiment hate de voir la discussion. Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 772790 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 772790 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 772790

Je suis sure que je vais aimer cette petite discussion. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Izarra Jeu 4 Nov 2010 - 21:46

Super retrouvailles entre amis moi j'dis :) content content
:tongue: Jane va dormir chez Lisbon! Youhou !


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  PounchKimball Jeu 4 Nov 2010 - 22:59

Une 'panne' de chauffage __ UNE PANNE DE CHAUFFAGE ! XD

Super chapitre , moment d'amitié .
V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 23:15

simon-baker-06 a écrit:
voilà a écrit: content content content je sais ce que vous attendez mais je ne vous dirais pas ce que je vais publiez, c'est la surprise je suis en train de la préparer. content content content content content et apres on dit que c'est moi la sadique non mais c'est le monde a l'envers; cross cross cross cross cross cross content content

Et oui perverse un hour perverse toujours, eyh attends j'attends ce que Sweety va mettre ( sachant qu'elle est pire que moi) angel green_smile green_smile red_smile

qui a dit que j'étais une grande perverse? grrr2 grrr2 je suis pas une perverse moi, je suis une sadique :voodoo: demon angel

j'adore ce chapitre, Jane qui va chez Lisbon et en court de route une panne de voiture, il fait froid :cold: et bien entendus ils se réchauffent comme ils peuvent et la discussion aux oubliettes angel siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Jeu 4 Nov 2010 - 23:34

discussion??? panne de voiture????? panne de chauffage?????? content content content content content
trop marrant vos commentaires. content content content content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 23:39

Ben on essaye de deviner ce que tu nous réserves. Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 424278 Very Happy

Je suis restée très soft pour ma part mais si tu décides de partir dans un truc plus chaud. Pas de problème même si c'est pas du NC-17 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 1:18

avec moi on sait toujours à quel commentaire s'attendre siffle angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Luciole Ven 5 Nov 2010 - 14:55

Oh quel bon chapitre j'adoore super
Intimioté j'aime red_smile

Entre l'intimité et le NC-17 il n'y a qu'un pas angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 17:08

Luciole a écrit:Oh quel bon chapitre j'adoore super
Intimioté j'aime red_smile

Entre l'intimité et le NC-17 il n'y a qu'un pas angel

keuchone va siffle :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Ven 5 Nov 2010 - 17:27

content content content content

vous aurez la reponse dans aller on va dire 3 heures. :café: :café: :café: :café:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Ven 5 Nov 2010 - 18:06

Alors on va attendre patiemment Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 208168

J'espère que tu vas tenir parole Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  shanouw Ven 5 Nov 2010 - 22:33

siffle siffle siffle

JVLS!!!!!


Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Sautent2
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Ven 5 Nov 2010 - 23:32

Désolée pour le retard, imprévu de dernière minutes. hein hein

Et voilà cette fameuse discussion. content content content

Chapitre 13

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 88e86110 Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 64672a10
Tu ouvres la porte de ton appartement, nous sommes entrés sans allumer la lumière, tu t’ai débarrassé de ta veste et je t‘ai suivi.
A aucun moment je n’ai été surpris, c’était comme une évidence, d’ailleurs je crois que c’est moi qui t’ai pris la main.
On s’est dirigé ensemble vers ta chambre, il fallait que nos corps se parlent après tant de temps passé à s’apprivoiser.
Je t’observe tirer les rideaux, tu allumes une bougie qui donne à notre refuge une douceur particulière. Ton corps se rapproche du mien, je te regarde silencieusement, tu laisses ma main suivre timidement les traits de ton visage. Tes yeux brillent, tu ne parles pas mais ton cœur me demande de laisser derrière moi tous mes tourments.
Notre attirance mutuelle, cachée depuis longtemps se réveille enfin.
Tu me prends la main et tu me guides au bord du lit sur lequel je m’assois. Ma tête contre ton ventre, tu m’offres des caresses qui me font frissonner, puis tes jambes viennent m’entourer.
Tu commences à déposer de petits baisers sur mon visage, délicatement comme si tu avais peur de l’abîmer, je ne résiste pas devant tant de tendresse. Les yeux clos, je m’abandonne complètement au contact de tes mains et de tes lèvres sur mon visage marqué par tant de blessures. Tu me caresses les cheveux, ton toucher est doux, adorable, je me sens tellement bien au creux de ton âme. Nos visages se frôlent, nos lèvres se rencontrent délicatement, nos langues se mélangent sensuellement donnant naissance à un baiser, témoignage d’un désir grandissant. Tu m’attires de plus en plus vers ce tourbillon de plaisir.
Je ne pense plus à mes souffrances, à mes angoisses, je me sens tellement léger, j’oublie à cet instant toutes ces nuits inquiétantes où j’ai failli basculer de l’autre côté.
Mes mains t’aident à te dévoiler de plus en plus, la sensualité de ton corps presque dénudé me bouleverse.
Mes lèvres sentent la chaleur du creux de ton cou, de ton épaule, je fais glisser les bretelles de ce qui retiens ta poitrine que tu me fais goûter.
A ton tour tu commences à retirer le voile montrant une partie de mon corps meurtri, tes mains parcourent avec finesse les cicatrices du temps passé.
Tes caresses lentes et adroites attisent la flamme qui est en train de naître entre nous.
Nous savons exactement ce que l’autre veut.
Délicatement je te fais basculer sur le côté, je découvre encore un peu plus ton corps. Mes lèvres parcourent une fois de plus ton cou, ta poitrine, ton ventre, je m’attarde sur ton nombril, mes doigts tournent autour de tes seins.
L’excitation monte encore un peu plus en nous.
J’ai envie de tes mains, de ta peau chaude contre la mienne et du contact de nos deux corps. Mon visage rejoint le tien, nos langues se mélangent sans violence, avec beaucoup de délicatesse, nos regards se croisent. Tes mains laissent sur mon dos des traces brulantes de désir et de curiosité.
Je te sens toute en émoi et prête.
Je m’insinue en toi avec beaucoup de douceur, nos mouvements sont lents pour apprécier et partager cette union. Je respire ton souffle, ton odeur, je me laisse guider par tes soupirs. Chaque regard, chaque caresse, chaque baiser, nous rapprochent un peu plus de cette promesse d’un plaisir à venir encore plus grand.
Nos respirations s’accélèrent de plus en plus, nos deux cœurs se cognent l’un contre l’autre pour se transformer en un gémissement de plaisir.
Nous savourons ce moment sacré, nos yeux se parlent, nos visages se frôlent, tu caresses une fois de plus mon visage, je m’enivre de toi. Nos deux êtres se cherchent depuis si longtemps, on s’est enfin trouvés.
Je n’ai pas de mots pour définir ce que je ressens à cet instant, j’éprouve des sensations que je pensais perdues à jamais.
Nos places s’inversent, tu es désormais sur mon cœur qui reprend peu à peu un rythme normal. Nos yeux se dévorent, je regarde chaque millimètres de ton visage si radieux.
Tu finira par t’endormir au creux de mes bras, je regarde le monde différemment, avec l’idée de ne faire qu’un avec toi pour pouvoir affronter les épreuves de la vie à deux.

voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissHippie♥ Ven 5 Nov 2010 - 23:43

ÉPOUSTOUFLANT! :wub:
C'est super bien écrit joie2
VLS hourrah
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 6 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum