The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Fil de ma vie. ^

+12
Johel
Pic
MissHippie♥
Luciole
Jen'ny
Daidi
Izarra
Sweetylove30
TiteMaï
jisbon06
MissTeresa
voilà
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  TiteMaï Sam 30 Oct 2010 - 0:29

J'aiiiime trop!! super
J'veuux la suiite prie prie argh
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 0:30

TiteMaï a écrit:J'aiiiime trop!! super
J'veuux la suiite prie prie argh
merci mais pour la suite je dis non, pas ce soir, moi faire dodo. dodo dodo dodo dodo dodo dodo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Izarra Sam 30 Oct 2010 - 0:33

:shocked: Non mais franchement là ! Lisbon :you_ou: ... sur ce coup tu es nulle. Pourquoi ne pas avouer tout simplement ce que tu ressens, et te laisser aller pour une fois sans te soucier du reste? :you_ou: ... Alalala Lisbon, Lisbon, Lisbon... Ne t'acharne pas sinon tu vas le perdre...


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 0:35

Izarra a écrit: :shocked: Non mais franchement là ! Lisbon :you_ou: ... sur ce coup tu es nulle. Pourquoi ne pas avouer tout simplement ce que tu ressens, et te laisser aller pour une fois sans te soucier du reste? :you_ou: ... Alalala Lisbon, Lisbon, Lisbon... Ne t'acharne pas sinon tu vas le perdre...


VLS
c'est loin d'etre facile, d'avouer ses sentiments red_smile red_smile red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  TiteMaï Sam 30 Oct 2010 - 0:38

voilà a écrit:
TiteMaï a écrit:J'aiiiime trop!! super
J'veuux la suiite prie prie argh
merci mais pour la suite je dis non, pas ce soir, moi faire dodo. dodo dodo dodo dodo dodo dodo

Oui oui moi aussi d'ailleurs :roll2:
Bonne nuit calin
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Izarra Sam 30 Oct 2010 - 0:42

voilà a écrit:
Izarra a écrit: :shocked: Non mais franchement là ! Lisbon :you_ou: ... sur ce coup tu es nulle. Pourquoi ne pas avouer tout simplement ce que tu ressens, et te laisser aller pour une fois sans te soucier du reste? :you_ou: ... Alalala Lisbon, Lisbon, Lisbon... Ne t'acharne pas sinon tu vas le perdre...


VLS
c'est loin d'etre facile, d'avouer ses sentiments red_smile red_smile red_smile

Je sais... red_smile ...enfin moi j'y arriverai : Jane Je t'aimeeee ! Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 128
... Ok j'ai compris : Iza ! Tu sors ! Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Encolere13 oups Arrow xD
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Sweetylove30 Sam 30 Oct 2010 - 0:54

trop bien cette suite super
mais franchement Lisobn t'es trop nulle ma pauvre, Jane il t'aime il te le dit et toi tu fais quoi? Tu te barre et tu lui fais comprendre que tu ne veux pas de lui alors que tu pense le contraire, il te faut quoi pour comprendre et admettre que lui et toi c'est l'amour?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 11:08

Bon ben là c'est fort.

J'ai pas internet et je dois rattraper déjà deux chapitres, je crains le pire pour la suite du Week End.

J'ai adoré mais entre deux handicapés des sentiments, ça va pas le faire du tout. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 809616

J'ai hate de voir ce que tu nous réserves pour la suite. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 772790 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 772790 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 772790

Comme d'habitude, j'ai adoré ces chapitres mais je sens que Jane va devoir s'accrocher pour faire par ler Lisbon. Courage Jane Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Jen'ny Sam 30 Oct 2010 - 13:08

JVLS ! ! ! :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissTeresa Sam 30 Oct 2010 - 15:28

Trop bien super J'adore les réflexions de Jane lol2

hourrah VLS hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 16:01

Chapitre 4

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Sans_t40 Vous allez me dire mais pourquoi je ne l’ai pas prise dans mes bras, pourquoi je ne l’ai pas embrassé fougueusement, pourquoi, pourquoi? Tout simplement parce que moi aussi je suis un handicapé du cœur depuis que j’ai perdu ma femme et ma fille. Si je lui avais sauté dessus je n’aurais plus l’espoir que tout allait s’arranger, c’est avec cet état d’esprit que je suis pointé au bureau le lendemain matin. J’avais aussi dans la tête que si Lisbon ne venait pas me voir dans la journée pour discuter je donnais ma démission à Minnelli le soir même. Je ne peux plus attendre, j’ai trop perdu de temps. Vous êtes prévenue.

La journée du lendemain s’est déroulée comme d’habitude, Lisbon est resté cloitré dans son bureau, faisant quelques rares apparitions dans notre espace de travail pour donner ses directives et se servir du café. Le matin j’étais arrivé avec de l’espoir mais plus les heures passaient et plus je commençais à me préparer à passer dans le bureau de mon cher ami Minnelli.

Vers 18 heures, je suis monté à l’étage avec dans la main une enveloppe. J’ai pris une grande inspiration avant de rentrer, ça me crève le cœur de partir mais je ne pourrais pas vivre avec cette ambiguïté sur Lisbon.

-ENTREZ.

J’ai sursauté, mais c’est qu’il fait peur ce Virgil.

-Jane???? Que me vaut votre visite??
-Et bien, en fait je suis venu vous déposer ça.


Je lui donne l’enveloppe qu’il s’empressa d’ouvrir et au bout de quelques secondes il me fixa avec un regard que je ne lui connaissais pas.

-Vous êtes sûr de vous???
-Oui.
-Vous partez où??
-Oh, surement sur la côté, il faut que je change d’air, de vie….
-Je comprend Jane mais vous allez faire quoi??
-Euh, ben pour l’instant je sais pas je vais prendre du repos et puis après je verrai, j’improviserai!
-Et bien je ne pensais pas qu’un jour je vous dirais ça mais outre le fait que vous m’avez pourri la vie plus d’une fois, je pense que vous allez manquer à Lisbon et à son équipe et c’est en grande partie grâce à vous si on a retrouvé Red John.
-Peut être mais ils s’en remettront, personne n’est irremplaçable….. Par contre personne n’est encore au courant, vous êtes le premier Virgil. En fait je n’aime pas trop les adieux et je leur dirai au dernier moment.
-D‘accord Jane, passez me dire au revoir lorsque vous partirez.
-Je n’y manquerais pas.


Voilà c’est fait, finalement ça c’est plutôt bien passé. Je suis retourné à mon canapé, j’avais le cœur lourd, je venais de faire un truc que je ne voulais pas au fond de moi, j’aurais surement des remords mais je ne peux pas envisager de rester ici avec en face de moi une femme qui refuse d’ouvrir les yeux. Cette situation ne sera pas gérable longtemps ni pour moi ni pour elle.

Il vaut mieux que je me repose un peu, histoire de reprendre un peu mes esprits. Demain je vais visiter plusieurs maisons, avec un peu de chance, la semaine prochaine je peux partir de Sacramento.
Ma détente n’a pas duré bien longtemps.

-TOUT le monde dans mon bureau, tout de suite.

Je ne bouge pas, je ne fais plus parti du CBI, je ne vais pas encore me taper une énième réunion.
J’entend des pas s’approcher de moi.

-VOUS aussi Jane, TOUT DE SUITE.

Oups, Minnelli nous appelle tous, ça sent pas bon tout ça.
On se retrouve donc tous dans son bureau, Cho, Van Pelt, moi, Rigsby et Lisbon. On se serait cru dans un tribunal au moment du verdict, il ne manquait plus que la musique de «faites entrer l’accusé ».

-Jane est venu me voir tout à l’heure pour
-Virgil, nan, je vous en pris!!!!!
-TAISEZ vous Jane! Il est venu me déposer sa démission.


Tout le monde m’a regardé, je vous laisse imaginer la scène, un vrai moment de solitude.

-QUOI, TU T’EN VAS? me demanda Cho.
-TU NOUS LAISSE TOMBER? s’indigna Rigsby.
-TU COMPTAIT NOUS LE DIRE QUANT? conclu Van Pelt.
-Oh, doucement les gars, alors pour répondre à vos questions, Cho, oui je m’en vais, Rigsby, non je ne vous laisse pas tomber et Van Pelt, oui je vous l’aurais dit tôt ou tard.
-Mais patron, vous dites rien? Répliqua Rigsby.
-Agent Lisbon, vous étiez au courant? Demanda Virgil.
-Oui, Jane m’en avait vaguement parlé mais je ne savais pas que se serait aussi rapide.


Elle ne m‘a même pas regardé.

-Ecoutez, je suis arrivé ici il y a deux ans, j’ai beaucoup apprécié de travailler avec vous et on a réussi à attraper Red John et je vous remercie de m’avoir fais confiance durant cette affaire mais maintenant tout ceci est terminé et j’ai besoin de faire autre chose.
-Ah ouais et tu vas faire quoi?


Rigsby, il y a des moments où tu m’agasses.

-Peu importe ce que je vais faire, je verrai bien, j’ai rien programmé, je verrai.

Cho quitta le bureau sans rien dire je pense que j’ai mal joué avec lui, il doit être déçu, il faudra que j’aille le voir après. Rigsby et Van Pelt quittèrent aussi le bureau en me lançant un regard glacial.

-Agent Lisbon, vous en pensez quoi?
-Jane fait ce qu’il veut, s’il a envie de partir, il peut partir, je ne vais pas l’en empêcher, comme il le dit, l’affaire Red John est terminée il peut poursuivre sa vie ailleurs maintenant.


Lisbon tu y vas fort quant même, je vais finir par croire que tu ne ressens rien du tout pour moi, même pas de l’amitié. Décidemment j’en prend plein la tête en ce moment.
Minnelli nous a relâcher après cette tirade que j’ai pris en plein cœur.
Lorsque je suis revenu dans l’espace de travail, je pensais y retrouver mes amis pour leur expliquer ma décision, mais tout le monde était déjà parti, la porte du bureau de Lisbon claqua fortement. Si je continue comme ça je vais perdre tout ceux qui ont confiance en moi, je vais finir tout seul comme un con.
Dans ma tête tout s’est accéléré, qu’est ce que je fais? je retourne voir Minnelli pour déchirer ma lettre? (pour le coup il serait déçu), j’appelle Cho pour lui dire que je suis désolé et que j’ai été maladroit? Je fonce dans le bureau de Lisbon au risque de me prendre une pile de dossier dans la tête? ou alors je vais la voir en faisant le chat qui miaule dans les jupons de sa maîtresse?
Je crois que je vais juste passer ma tête à la porte pour lui dire que demain je ne serais pas au bureau.
Elle ne m’a même pas demandé des explications, pas même un regard dans ma direction. Elle sait faire mal quand elle veut, c’est pas la Lisbon que je préfère.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 16:12

Ah ben bien joué Virgil. Il a bien fait, non mais Jane s'en tirait comme ça. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 163501

Et je comprends la réaction de lIsbon, non mais les mecs des fois ils comprennent rien Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 501749

J'ai adoré ce chapitre Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 99589 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 75149 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 99589

Avant que je reparte m'isoler, j'ai le droit à un bon Virgil qui met les pieds dans le plat Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 16:15

salut daidi, contente de te lire, tu profite???? content content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissTeresa Sam 30 Oct 2010 - 16:20

Trop fort Minelli joie lol2 Bien joué super

Allez Jane va voir ta Lisbonnette et fais-toi pardonner coeur

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 16:21

Je profite ça c'est sur car dans quelques heures, je vais me retrouver isoler sans le net, sans le fo, sans vous et pendant des jours entiers. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 633892 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 771183 Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 633892

Et c'est plutôt à moi de te dire que je suis ravie de te lire Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 338902 J'adore une fois de plus cette fic, mais bon je vais garder quelques gentils commentaires car après je serais plus quoi dire Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 16:26

daidi, tu es dans un trou si pommé que ça???? :peur3: :peur3: :peur3: :peur3: :peur3:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Izarra Sam 30 Oct 2010 - 16:28

Bien joué Virgil ! content
Jane, sur ce coup là tu comprends rien... tu sais pas y faire. Je comprends Lisbon et les autres...
Va falloir arranger ça... Ca va pas être facile.

VLS amen amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 16:30

Malheureusement oui Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 451385 mais mardi je retrouve la civilisation montpellieraine Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 769693 et donc je vous retrouve car vous allez me manquer énormément je le sens. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 461131

J'espère que tu n'auras pas trop avancé, je sais c'est égoïste mais j'imagine même pas le nombre de posts que je vais devoir rattraper affraid
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 16:34

KIKOU va se sentir seule sans toi. sad1 sad1 sad1 sad1 triste1 triste1
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 16:41

Big -D va se sentir seule aussi. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 771183 Tu iras sur la MB, il y a des personnes gentilles qui te réconforteront. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 769693

Maudit parents Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Sam 30 Oct 2010 - 16:44

Daidi a écrit:Big -D va se sentir seule aussi. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 771183 Tu iras sur la MB, il y a des personnes gentilles qui te réconforteront. Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 769693

Maudit parents Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 163501

bravo bravo bravo bravo bravo je demanderai du reconfort sur la MB
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  TiteMaï Sam 30 Oct 2010 - 16:47

Génial cette suite! Qu'est ce que j'l'aime bien ce Minelli! super

VLS prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  voilà Dim 31 Oct 2010 - 12:13

Je sais c'est court!!!!! Pas tapé. :you_ou:


Chapitre 5

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 11042210 La deuxième visite fut la bonne, j’ai trouvé une maison à Jenner, petite ville sur la côte, dans un coin calme, elle n’est pas donnée mais je peux me le permettre. Elle est moins grande que celle de Sacramento, elle paraîtra moins vide. Je vais accélérer mon déménagement de toute façon je crois que c’est foutu avec Lisbon. J’ai quand même appelé Cho ce matin, il m’a fait comprendre qu’il penser qu’on était amis. C’est vrai que j’ai mal joué sur ce coup là et j’en suis désolé, il a compris pourquoi je quittais la ville. Bien sur je ne lui ai pas dis ce que je ressentais pour Lisbon, j’ai axé sur le fait que j’avais besoin de faire un break, de me ressourcer. Cho est quelqu’un d’intelligent, notre amitié ne sera pas entachée.

Le jour J est arrivé. Cela fait déjà un bon moment que les déménageurs font des allés retours entre mon ex maison et leur camion. Voir tout ces cartons plein de poussière m’a remué, ça fait toujours mal lorsqu’on se replonge dans les souvenirs, surtout lorsqu’ils sont douloureux comme les miens. J’ai regardé une dernière fois le salon, là ou j’ai passé beaucoup de mes nuits, lorsque j’avais du mal à regarder le mur de ma chambre. Des images du passé reviennent dans mon esprit, je vois ma femme et ma fille dans cette maison au moment au tout allait bien et puis je me vois aussi monter ce putain d’escalier et ouvrir cette porte qui me séparait de l’horreur et qui fit basculer ma vie.
Après ce moment de nostalgie, j’ai refermé définitivement la porte d’entrée, je me suis retourné puis dirigé dans l’allée.
Lisbon était là, à quelques mètres de moi, elle attendait adossée au 4X4. Mon pas s’est ralenti jusqu’au moment ou je suis arrivé devant elle comme si je voulais retenir les secondes qui s’écoulaient.

-Tu t‘en vas, ça y est.
-Oui, le camion vient juste de partir.


Je sais pas pourquoi mais on était un peu comme deux cons sur un trottoir, on avait beaucoup de mal à se regarder dans les yeux, il y avait des silences et des soupirs entre chacune de nos phrases.

-Je pensais que tu serais passé au bureau avant de partir.
-Oh, tu sais, j’ai jamais été très doué pour les adieux.
-Tu ne reviendra plus?
-J’ai besoin d’un break.
-Généralement, les gens qui parlent de break ne reviennent jamais.


J’ai tenté de capter son regard.

-Lisbon, je sais pas ce que tu
-Jane, s'il te plait.


Cette fois-ci c’est son vase qui allait déborder, elle avait les larmes aux yeux, tournait la tête et visiblement mal à l’aise avec cette émotion.
Je me suis un peu rapproché d’elle, j’ai mis ma main sur son bras pour la réconforter. J’aurais tant aimer la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi mais comment elle va réagir? C’est compliqué avec les handicapés du cœur, on sait pas comment faire, trop d’affection c’est pas bon pour eux parce qu’il ont l’impression d’étouffer et pas assez d’affection c’est pas bien non plus, ils en crèvent tellement de ce putain de manque affectif. Comment faire?

Elle a séché quelques larmes avec la manche de son cuir, m’a fait un petit sourire de circonstance puis elle a ouvert la portière. Je lui ai dis qu’elle pouvait m’appeler à tout moment, que je serais toujours là pour l’aider même pour le travail, elle ne m’a pas répondu.
On s’est pas quittés fâchés, pas de colère, juste un étrange sentiment d’inachevé.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  MissHippie♥ Dim 31 Oct 2010 - 12:25

Roh non mais pourquoi tu fais ça Jane!! triste3 triste1 sad1
VLS Sad
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 12:55

C'est triste! triste3 Pourquoi il part ce c**? soupir

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil de ma vie. ^ - Page 2 Empty Re: Le Fil de ma vie. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum