Le Fil de ma vie. ^
+12
Johel
Pic
MissHippie♥
Luciole
Jen'ny
Daidi
Izarra
Sweetylove30
TiteMaï
jisbon06
MissTeresa
voilà
16 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Fil de ma vie. ^
Je ne vois pas pourquoi tu n'étais pas satisfaite de ton chapitre, car il est très bien, j'ai bien aimé
(y'aura une "panne" de chauffage dans la chambre d'amis de Lisbon, c'est ça hein? )
(y'aura une "panne" de chauffage dans la chambre d'amis de Lisbon, c'est ça hein? )
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Il est génail ce chapitre
Moi je suis très satisfaite de ce chapitre et j'ai vraiment hate de voir la discussion.
Je suis sure que je vais aimer cette petite discussion.
Moi je suis très satisfaite de ce chapitre et j'ai vraiment hate de voir la discussion.
Je suis sure que je vais aimer cette petite discussion.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Super retrouvailles entre amis moi j'dis :)
Jane va dormir chez Lisbon! Youhou !
VLS
Jane va dormir chez Lisbon! Youhou !
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Une 'panne' de chauffage __ UNE PANNE DE CHAUFFAGE ! XD
Super chapitre , moment d'amitié .
V.L.S
Super chapitre , moment d'amitié .
V.L.S
simon-baker-06 a écrit:voilà a écrit: je sais ce que vous attendez mais je ne vous dirais pas ce que je vais publiez, c'est la surprise je suis en train de la préparer. et apres on dit que c'est moi la sadique non mais c'est le monde a l'envers;
Et oui perverse un hour perverse toujours, eyh attends j'attends ce que Sweety va mettre ( sachant qu'elle est pire que moi)
qui a dit que j'étais une grande perverse? je suis pas une perverse moi, je suis une sadique
j'adore ce chapitre, Jane qui va chez Lisbon et en court de route une panne de voiture, il fait froid et bien entendus ils se réchauffent comme ils peuvent et la discussion aux oubliettes
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
discussion??? panne de voiture????? panne de chauffage??????
trop marrant vos commentaires.
trop marrant vos commentaires.
Ben on essaye de deviner ce que tu nous réserves.
Je suis restée très soft pour ma part mais si tu décides de partir dans un truc plus chaud. Pas de problème même si c'est pas du NC-17
Je suis restée très soft pour ma part mais si tu décides de partir dans un truc plus chaud. Pas de problème même si c'est pas du NC-17
Daidi- Co-admin
avec moi on sait toujours à quel commentaire s'attendre
Sweetylove30- Red John
Oh quel bon chapitre j'adoore
Intimioté j'aime
Entre l'intimité et le NC-17 il n'y a qu'un pas
Intimioté j'aime
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Oh quel bon chapitre j'adoore
Intimioté j'aime
keuchone va
Sweetylove30- Red John
vous aurez la reponse dans aller on va dire 3 heures. :café: :café: :café: :café:
Alors on va attendre patiemment
J'espère que tu vas tenir parole
J'espère que tu vas tenir parole
Daidi- Co-admin
JVLS!!!!!
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Désolée pour le retard, imprévu de dernière minutes.
Et voilà cette fameuse discussion.
Chapitre 13
Tu ouvres la porte de ton appartement, nous sommes entrés sans allumer la lumière, tu t’ai débarrassé de ta veste et je t‘ai suivi.
A aucun moment je n’ai été surpris, c’était comme une évidence, d’ailleurs je crois que c’est moi qui t’ai pris la main.
On s’est dirigé ensemble vers ta chambre, il fallait que nos corps se parlent après tant de temps passé à s’apprivoiser.
Je t’observe tirer les rideaux, tu allumes une bougie qui donne à notre refuge une douceur particulière. Ton corps se rapproche du mien, je te regarde silencieusement, tu laisses ma main suivre timidement les traits de ton visage. Tes yeux brillent, tu ne parles pas mais ton cœur me demande de laisser derrière moi tous mes tourments.
Notre attirance mutuelle, cachée depuis longtemps se réveille enfin.
Tu me prends la main et tu me guides au bord du lit sur lequel je m’assois. Ma tête contre ton ventre, tu m’offres des caresses qui me font frissonner, puis tes jambes viennent m’entourer.
Tu commences à déposer de petits baisers sur mon visage, délicatement comme si tu avais peur de l’abîmer, je ne résiste pas devant tant de tendresse. Les yeux clos, je m’abandonne complètement au contact de tes mains et de tes lèvres sur mon visage marqué par tant de blessures. Tu me caresses les cheveux, ton toucher est doux, adorable, je me sens tellement bien au creux de ton âme. Nos visages se frôlent, nos lèvres se rencontrent délicatement, nos langues se mélangent sensuellement donnant naissance à un baiser, témoignage d’un désir grandissant. Tu m’attires de plus en plus vers ce tourbillon de plaisir.
Je ne pense plus à mes souffrances, à mes angoisses, je me sens tellement léger, j’oublie à cet instant toutes ces nuits inquiétantes où j’ai failli basculer de l’autre côté.
Mes mains t’aident à te dévoiler de plus en plus, la sensualité de ton corps presque dénudé me bouleverse.
Mes lèvres sentent la chaleur du creux de ton cou, de ton épaule, je fais glisser les bretelles de ce qui retiens ta poitrine que tu me fais goûter.
A ton tour tu commences à retirer le voile montrant une partie de mon corps meurtri, tes mains parcourent avec finesse les cicatrices du temps passé.
Tes caresses lentes et adroites attisent la flamme qui est en train de naître entre nous.
Nous savons exactement ce que l’autre veut.
Délicatement je te fais basculer sur le côté, je découvre encore un peu plus ton corps. Mes lèvres parcourent une fois de plus ton cou, ta poitrine, ton ventre, je m’attarde sur ton nombril, mes doigts tournent autour de tes seins.
L’excitation monte encore un peu plus en nous.
J’ai envie de tes mains, de ta peau chaude contre la mienne et du contact de nos deux corps. Mon visage rejoint le tien, nos langues se mélangent sans violence, avec beaucoup de délicatesse, nos regards se croisent. Tes mains laissent sur mon dos des traces brulantes de désir et de curiosité.
Je te sens toute en émoi et prête.
Je m’insinue en toi avec beaucoup de douceur, nos mouvements sont lents pour apprécier et partager cette union. Je respire ton souffle, ton odeur, je me laisse guider par tes soupirs. Chaque regard, chaque caresse, chaque baiser, nous rapprochent un peu plus de cette promesse d’un plaisir à venir encore plus grand.
Nos respirations s’accélèrent de plus en plus, nos deux cœurs se cognent l’un contre l’autre pour se transformer en un gémissement de plaisir.
Nous savourons ce moment sacré, nos yeux se parlent, nos visages se frôlent, tu caresses une fois de plus mon visage, je m’enivre de toi. Nos deux êtres se cherchent depuis si longtemps, on s’est enfin trouvés.
Je n’ai pas de mots pour définir ce que je ressens à cet instant, j’éprouve des sensations que je pensais perdues à jamais.
Nos places s’inversent, tu es désormais sur mon cœur qui reprend peu à peu un rythme normal. Nos yeux se dévorent, je regarde chaque millimètres de ton visage si radieux.
Tu finira par t’endormir au creux de mes bras, je regarde le monde différemment, avec l’idée de ne faire qu’un avec toi pour pouvoir affronter les épreuves de la vie à deux.
Et voilà cette fameuse discussion.
Chapitre 13
Tu ouvres la porte de ton appartement, nous sommes entrés sans allumer la lumière, tu t’ai débarrassé de ta veste et je t‘ai suivi.
A aucun moment je n’ai été surpris, c’était comme une évidence, d’ailleurs je crois que c’est moi qui t’ai pris la main.
On s’est dirigé ensemble vers ta chambre, il fallait que nos corps se parlent après tant de temps passé à s’apprivoiser.
Je t’observe tirer les rideaux, tu allumes une bougie qui donne à notre refuge une douceur particulière. Ton corps se rapproche du mien, je te regarde silencieusement, tu laisses ma main suivre timidement les traits de ton visage. Tes yeux brillent, tu ne parles pas mais ton cœur me demande de laisser derrière moi tous mes tourments.
Notre attirance mutuelle, cachée depuis longtemps se réveille enfin.
Tu me prends la main et tu me guides au bord du lit sur lequel je m’assois. Ma tête contre ton ventre, tu m’offres des caresses qui me font frissonner, puis tes jambes viennent m’entourer.
Tu commences à déposer de petits baisers sur mon visage, délicatement comme si tu avais peur de l’abîmer, je ne résiste pas devant tant de tendresse. Les yeux clos, je m’abandonne complètement au contact de tes mains et de tes lèvres sur mon visage marqué par tant de blessures. Tu me caresses les cheveux, ton toucher est doux, adorable, je me sens tellement bien au creux de ton âme. Nos visages se frôlent, nos lèvres se rencontrent délicatement, nos langues se mélangent sensuellement donnant naissance à un baiser, témoignage d’un désir grandissant. Tu m’attires de plus en plus vers ce tourbillon de plaisir.
Je ne pense plus à mes souffrances, à mes angoisses, je me sens tellement léger, j’oublie à cet instant toutes ces nuits inquiétantes où j’ai failli basculer de l’autre côté.
Mes mains t’aident à te dévoiler de plus en plus, la sensualité de ton corps presque dénudé me bouleverse.
Mes lèvres sentent la chaleur du creux de ton cou, de ton épaule, je fais glisser les bretelles de ce qui retiens ta poitrine que tu me fais goûter.
A ton tour tu commences à retirer le voile montrant une partie de mon corps meurtri, tes mains parcourent avec finesse les cicatrices du temps passé.
Tes caresses lentes et adroites attisent la flamme qui est en train de naître entre nous.
Nous savons exactement ce que l’autre veut.
Délicatement je te fais basculer sur le côté, je découvre encore un peu plus ton corps. Mes lèvres parcourent une fois de plus ton cou, ta poitrine, ton ventre, je m’attarde sur ton nombril, mes doigts tournent autour de tes seins.
L’excitation monte encore un peu plus en nous.
J’ai envie de tes mains, de ta peau chaude contre la mienne et du contact de nos deux corps. Mon visage rejoint le tien, nos langues se mélangent sans violence, avec beaucoup de délicatesse, nos regards se croisent. Tes mains laissent sur mon dos des traces brulantes de désir et de curiosité.
Je te sens toute en émoi et prête.
Je m’insinue en toi avec beaucoup de douceur, nos mouvements sont lents pour apprécier et partager cette union. Je respire ton souffle, ton odeur, je me laisse guider par tes soupirs. Chaque regard, chaque caresse, chaque baiser, nous rapprochent un peu plus de cette promesse d’un plaisir à venir encore plus grand.
Nos respirations s’accélèrent de plus en plus, nos deux cœurs se cognent l’un contre l’autre pour se transformer en un gémissement de plaisir.
Nous savourons ce moment sacré, nos yeux se parlent, nos visages se frôlent, tu caresses une fois de plus mon visage, je m’enivre de toi. Nos deux êtres se cherchent depuis si longtemps, on s’est enfin trouvés.
Je n’ai pas de mots pour définir ce que je ressens à cet instant, j’éprouve des sensations que je pensais perdues à jamais.
Nos places s’inversent, tu es désormais sur mon cœur qui reprend peu à peu un rythme normal. Nos yeux se dévorent, je regarde chaque millimètres de ton visage si radieux.
Tu finira par t’endormir au creux de mes bras, je regarde le monde différemment, avec l’idée de ne faire qu’un avec toi pour pouvoir affronter les épreuves de la vie à deux.
ÉPOUSTOUFLANT!
C'est super bien écrit
VLS
C'est super bien écrit
VLS
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
C'est vraiment très bien écrit, tout en tendresse, en douceur, en volupté.
J'adore C'est un vrai plaisir de lire ce genre de scène écrite comme tu l'as fait.
Tu es toute pardonnée de ton retard.
J'adore C'est un vrai plaisir de lire ce genre de scène écrite comme tu l'as fait.
Tu es toute pardonnée de ton retard.
Daidi- Co-admin
Superbe
tout en finesse et en délicatesse
tout en finesse et en délicatesse
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
c'est magnifiquement écrit , j'adore, on ressent bien chaque instant de bonheur de Jane c'est si émouvant
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:c'est magnifiquement écrit , j'adore, on ressent bien chaque instant de bonheur de Jane c'est si émouvant
Je plussoie
C'est magnifiiiiiiiique
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
j'ai vraiment hâte de lire un autre chapitre, ça remonte le moral de toutes les Jisbonneuses
Sweetylove30- Red John
vivement ce soir pour lire le chapitre suivant
tu pourrais pas nous faire un petit chapitre NC-17?
tu pourrais pas nous faire un petit chapitre NC-17?
Sweetylove30- Red John
Euh... WAHOU WAHOU et encore WAHOU
Absolument magnifique !!!
Merci beaucoup pour ce super chapitre. C'est toujours aussi bien écrit et aussi plaisant à lire
VLS
Absolument magnifique !!!
Merci beaucoup pour ce super chapitre. C'est toujours aussi bien écrit et aussi plaisant à lire
VLS
Pic- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
OUAWW il est trop beau ce chapitre!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Il est magnifique ce chapitre! Tout en douceur et émotions
Bravo
VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥