Vous & l'anglais ?
+24
whysoserious
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
psyred
Julo
Minne Vaan
Luna
serieshome
Gian'
Lementalist10
Bakerstreet5
Johel
Tashaa
Mr Jane
alamanga
MissTeresa
Luciole
Teresa81
Tessy.
Daidi
Nat
shanouw
Izarra
Surya
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous & l'anglais ?
je suis loin d'être à l'aise avec l'anglais mais je me dépatouille..J'ai encore besoin des sous-titres mais il m'arrive de ne pas les lire parfois.. TM m'a bien aidé mais il me faudrait m'y mettre plus à fond et retourner à mon assos qui m'a bien remise sur les rails de l'anglais..c'est vrai que cela m'avait bien aidé l'été dernier lorsque je suis allée en Californie. J'ai encore du mal avec certains accent comme celui de Tim Kang par exemple..Par contre, Simon , je me surprends à le comprendre de plus en plus ainsi que robin.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Nat a écrit:apparemment tu as aussi perdu un peu de ta grammaire française au passage
LOL oui et même beaucoup, je n'écris quasiment plus en Français en plus mon clavier est un querty. Mon blog et facebook sont en Anglais. Je fait aussi des fautes de grammaire en Anglais pourtant, j'ai toujours eu un problème d'innatention, le pire en me relisant c'est que je vois les fautes
Julo- Agent de circulation
Je me débrouille plus-tôt pas mal en Anglais, j'ai d'abord commencer à traduire des fics de Castle même si je ne suis pas très fan de cette série
Je vais surement commencer les traductions de fic(s) mentalist
Je vais surement commencer les traductions de fic(s) mentalist
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
J'adore l'Anglais mais bon c'est pas vraiment vraiment mon fort
Par contre j'aime regarder les series en VO, et j'adore la voix de Simon baker !
Par contre j'aime regarder les series en VO, et j'adore la voix de Simon baker !
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
J'avais un simple niveau lycée (et j'étais plus dans le scientifique ^^), donc plutôt moyen en anglais. J'ai pas eu de cours depuis 2ans, mais je me suis mise à lire exclusivement des fics en anglais depuis 1an environ et c'est incroyable comme ca m'a amélioré en un rien de temps! Au début c'était un peu dur, j'avais toujours mon traducteur sur l'onglet voisin, mais très vite j'en ai plus eu besoin. Maintenant je lis en anglais comme si je lisais en français, et je fais même des traductions.
Pour ceux qui cherchent à s'améliorer en anglais, je recommande de vous mettre à la lecture en anglais, c'est incroyablement efficace
Pour ceux qui cherchent à s'améliorer en anglais, je recommande de vous mettre à la lecture en anglais, c'est incroyablement efficace
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mon niveau d'Anglais est plutôt bon malgré mon âge. J'ai 18 de moyenne et je me débrouille bien (faut dire que maintenant j'ai beaucoup de relation avec l'Anglais)
J'ai un très bon niveau d'anglais (il parait j'me lance pas des fleurs ^^) mais j'regarde les séries en vf parce-que j'y suis habituée
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Je ne fais de l'anglais que depuis 2 ans, mais j'ai un niveau acceptable. Lire parfois des fics en anglais et écouter des chansons quasiment que dans cette langue, à la fin ça aide
FloralaFlower- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
Oui écouter des chansons anglaises ou américaines et essayer de les tardive ça aide pas mal
Ca fait 2 !
J'aime l'anglais, à la fac c'est juste horrible
Apparemment regarder des séries en anglais ou lire en anglais ça aide, alors du coup je regarde mes séries en anglais maintenant
Mais bon, quand un prof parle toujours anglais, même lorsque vous lui posez une question en français qui n'a rien à voir avec le cours
J'aime l'anglais, à la fac c'est juste horrible
Apparemment regarder des séries en anglais ou lire en anglais ça aide, alors du coup je regarde mes séries en anglais maintenant
Mais bon, quand un prof parle toujours anglais, même lorsque vous lui posez une question en français qui n'a rien à voir avec le cours
Page 2 sur 2 • 1, 2