Confessez vous
+26
arlequine
Celinou
Luna
laura-jisbon
mococoa
Lementalist10
MelissaJane
CamilleJane
Caroline Jane
C4ndy
whysoserious
Elle*
*Marie*
KuraiMina
Only Sentimentalist
psyred
Nat
enjoy
Eneris
Elodie14
Camiiille
Calypsoh
JisbonAddict
alamanga
Daidi
voilà
30 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Confessez vous
Salut.
Je vous propose un petit jeu. L'idée viens d'un site que j'ai vu.
Si vous aviez la possibilité de dire des "confessions" par rapport aux personnages de la série The mentalist, je dis bien aux personnages, vous leur diriez quoi??
Il faut des phrases assez courtes et compréhensibles pour tout le monde, pas besoin de partir dans des dissertations ou des hypothèses, vous avez ce qu'il faut sur les autres topics pour ça.
Je commence.
Je voudrais que Minelli revienne dans la série.
Je vous propose un petit jeu. L'idée viens d'un site que j'ai vu.
Si vous aviez la possibilité de dire des "confessions" par rapport aux personnages de la série The mentalist, je dis bien aux personnages, vous leur diriez quoi??
Il faut des phrases assez courtes et compréhensibles pour tout le monde, pas besoin de partir dans des dissertations ou des hypothèses, vous avez ce qu'il faut sur les autres topics pour ça.
Je commence.
Je voudrais que Minelli revienne dans la série.
Re: Confessez vous
Confessez ? Okay pas de souci
"Oh Dieu si tu existe vraiment ramène tes fesses sur terre et fait en sorte que Jane s'en sorte bien de son enorme bêtise qui va lui couter la vie"
"Oh Dieu si tu existe vraiment ramène tes fesses sur terre et fait en sorte que Jane s'en sorte bien de son enorme bêtise qui va lui couter la vie"
Invité- Invité
Je voudrais que Jane se batte avec un autre gars dans le premier épisode de la saison 4 et qu'il gagne.
Invité- Invité
Je voudrais qu'un personnage mette Lisbon ou Jane mal à l'aise en leur parlant de l'ambiguïté de leur relation
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Confessions ? Ok !
Je voudrais comme Manga qu'un personne mette Lisbon ou Jane mal à l'aise en parlant de l'ambuiguïté de leur relation.
Puis je voudrais aussi que Lisbon soit kidnappé et que Jane prenne les commandes en faisant le nécessaire pour la retrouver et la sauver
Je voudrais comme Manga qu'un personne mette Lisbon ou Jane mal à l'aise en parlant de l'ambuiguïté de leur relation.
Puis je voudrais aussi que Lisbon soit kidnappé et que Jane prenne les commandes en faisant le nécessaire pour la retrouver et la sauver
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
@Didi:
@lilia et @alamanga: j'avais pas pensé à ça
Je voudrais que Jane et Lisbon rejouent la scéne du container dans le 2X19 mais sans la biquette.
@lilia et @alamanga: j'avais pas pensé à ça
Je voudrais que Jane et Lisbon rejouent la scéne du container dans le 2X19 mais sans la biquette.
@Voilà : Ah tiens, j'avais totalement oublié cette biquette
Je voudrais que Lisbon et Jane rejouent la scène du 2x03 mais sans l'hypnose
Je voudrais que Lisbon et Jane rejouent la scène du 2x03 mais sans l'hypnose
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
@voilà et JA:
Je voudrais qu'on me dise où est passée Kristina
Je voudrais qu'on me dise où est passée Kristina
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
très sympa cette idée.
Je voudrais vraiment savoir un jour ce que Bosco a REELLEMENT dit à Jane avant de mourir dans le 2x08.
(car on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il a bien parlé de Térésa mais qu'il ne s'est pas contenté de demander à Jane de veiller sur elle ).
PS: D'ailleurs pour celles et ceux qui parlent d'une tierce personne soulignant l'ambiguité de la relation Jisbon (idée à laquelle j'adhèrerais aussi, Sam avait déjà mis les pieds dans le plat dans le 2x06.
Sam: "Tu serais prête à mettre nos carrières en l'air pour Jane? Compte-t-il à ce point pour toi?
Lisbon- Il résout des affaires.
Sam: et il n'y a que cela qu'il fasse?
Je voudrais vraiment savoir un jour ce que Bosco a REELLEMENT dit à Jane avant de mourir dans le 2x08.
(car on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il a bien parlé de Térésa mais qu'il ne s'est pas contenté de demander à Jane de veiller sur elle ).
PS: D'ailleurs pour celles et ceux qui parlent d'une tierce personne soulignant l'ambiguité de la relation Jisbon (idée à laquelle j'adhèrerais aussi, Sam avait déjà mis les pieds dans le plat dans le 2x06.
Sam: "Tu serais prête à mettre nos carrières en l'air pour Jane? Compte-t-il à ce point pour toi?
Lisbon- Il résout des affaires.
Sam: et il n'y a que cela qu'il fasse?
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Calypsoh : Je suis du même avis
@Manga : Euh... je sais ! Au cimetière !
Je voudrais bien voir Jane et Lisbon jouant la scène du 3x23 mais Jane torse nu dans son grenier à la plus grande surprise de Lisbon
@Manga : Euh... je sais ! Au cimetière !
Je voudrais bien voir Jane et Lisbon jouant la scène du 3x23 mais Jane torse nu dans son grenier à la plus grande surprise de Lisbon
JisbonAddict- Red John
Je voudrais voir les frères de Lisbon en chair et en os et pas que sur une photo.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'aimerais que Lisbon sorte avec quelqu'un et que Jane ressente un peu de la jalousie même si au départ il est content pour elle.
JisbonAddict a écrit:
Je voudrais que Rigsby et Van Pelt se remettent ensemble. Et aussi que Mashburn revienne, comme l'ont déjà dit plusieurs personnes^^
voilà a écrit:Un jour, je veux voir Lisbon gifler Jane
Je voudrais voir Jane blessé (un peu, pas un carnage^^)
Je veux que Jane et Lisbon se retrouvent dans un ascenseur bloqué et que PERSONNE n'appelle le réparateur
Je veux voir le 4x01. Comment ça je suis hors sujet
Bon ben je veux revoir Elise alors
Bon ben je veux revoir Elise alors
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
MDR ! Tu as décidément de supers idéesvoilà a écrit:Je veux que Jane et Lisbon se retrouvent dans un ascenseur bloqué et que PERSONNE n'appelle le réparateur
Je voudrais que Jane refasse un château de sable
Je veux savoir si Minelli attrape beaucoup de poisson depuis qu'il est à la retraite
Je voudrais avoir la suite de la scène 1x09 aussi celle du 1x16
JisbonAddict- Red John
@voilà:
Je veux qu'ils aillent se baigner à la plage, ils n'en profitent jamais!
Je veux qu'ils aillent se baigner à la plage, ils n'en profitent jamais!
alamanga- Red John
@Manga : un bain de minuit
Je veux que Jane quitte son costume 3 pièces pour une tenue décontractée et que Lisbon mette une jupe pour une fois
Je veux que Jane quitte son costume 3 pièces pour une tenue décontractée et que Lisbon mette une jupe pour une fois
JisbonAddict- Red John
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11