Confessez vous
+26
arlequine
Celinou
Luna
laura-jisbon
mococoa
Lementalist10
MelissaJane
CamilleJane
Caroline Jane
C4ndy
whysoserious
Elle*
*Marie*
KuraiMina
Only Sentimentalist
psyred
Nat
enjoy
Eneris
Elodie14
Camiiille
Calypsoh
JisbonAddict
alamanga
Daidi
voilà
30 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Confessez vous
Ma confession du jour:
- Spoiler:
- je voudrais que Jane n'aille pas plus loin qu'un baiser ou câlin L'étape au dessus je veux que ce soit réservé à Lisbon Sinon je Mais va-t-on m'écouter?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
C'est pas certain du tout! Mais je pensais à ça :
- Spoiler:
- Il se pourrait qu'elle soit là pour recoller les morceaux en cas de chagrin d'amour!! LOL
Invité- Invité
oui ben si c'est ça, elle serait encore son faire-valoir, la seconde roue du carrosse et ça me plairait pas tropEragon Shurtugal a écrit:C'est pas certain du tout! Mais je pensais à ça :
- Spoiler:
Il se pourrait qu'elle soit là pour recoller les morceaux en cas de chagrin d'amour!! LOL
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je me doute que c'est pas reluisant, mais on a pas toujours ce qu'on souhaite dans ces histoires... espérons que tu y trouves ton comptes^^
Invité- Invité
Bon confessons : Je veux qu'Erica meurt (oui je sais c'est pas bien de souhaiter la mort des gens mais je l'aime pas du tout) ou qu'elle parte vivre dans un autre pays et n'en revienne pas ! Tiens. Sinon je veux que Van pelt se trouve un nouveau petit ami histoire quelle soit un peu plus joyeuse
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Je voudrais que Jane tombe amoureux, mais pas de Lisbon. Que cette femme soit en fait une complice de RJ et que Lisbon la tue.
Invité- Invité
Trop cool cette idée !lilia a écrit:Je voudrais que Jane tombe amoureux, mais pas de Lisbon. Que cette femme soit en fait une complice de RJ et que Lisbon la tue.
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
- Spoiler:
- Je voudrais qu'au début de la saison 5 Jane soit tellement mal que Lisbon soit obligé de le faire interner dans un HP rassurez vous je vais bien j’essaie juste de tuer le temps comme je peux jusqu'aux 2 derniers épisodes.
Elle me fait bien marrer cette confession.
Voilà la mienne, c'est à force de cogiter et dûs à mes traumatismes multiples durant cette saison 4
J'aimerai pour la saison 5
Voilà la mienne, c'est à force de cogiter et dûs à mes traumatismes multiples durant cette saison 4
J'aimerai pour la saison 5
- Spoiler:
- que Lisbon ne soit pas prise pour une c***e que ce soit par Jane, Wainright, Bertram, et j'en pense.
Et malgré la présence de Loreleï en tant que sauveuse, je voudrai qu'elle joue un rôle dans le fait que Jane aille un peu mieux et puis une toute petite preuve que Jane la considère comme une amie. Je demande pas une grande déclaration même pas qu'il lui dise "We are friends" mais un truc, un geste qui me le montre. C'est vital pour ma survie mentale.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
moi j'aimerais que mash reviens drague lisbon est que notre consultant préferer lui foute sont poings de la figure héhé se serais bien non ?
Celinou- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : lisbon , jane et cho
Loisirs : lire et regarder les saison de TM et TVD
Je voudrais un bel épisode ou notre beau Patrick soit blessé grièvement (pas trop quand même ) Et peut-être en essayant de sauver Lisbon, ce qui donnerai de magnifique moments Jisbon
arlequine- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
je voudrais voir la femme et la fille de Jane avec celui-ci quelques heures avant que :rj:ne les asassine, histoire d'avoir une idée de leur vie de famille et de voir Jane papa etc..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Trop cool vos idées !!!
Alors moi je voudrais.... Un épisode où Lisbon est en fauteuil roulant, qu'elle ne le supporte pas et qu'elle envoie chi** Jane alors qu'il se fout d'elle !!
Alors moi je voudrais.... Un épisode où Lisbon est en fauteuil roulant, qu'elle ne le supporte pas et qu'elle envoie chi** Jane alors qu'il se fout d'elle !!
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
MaTessaJane a écrit:
Ou tu vas chercher des trucs pareille ???
Moi j'ai deux voeux
1) Que Lisbon arrive avec une robe TRES sexy au CBI et que Jane en reste baba devant elle (histoire que ça mette le début d'une histoire jisbon )
2) Que Walter revienne (non, non je ne suis pas folle En fait j'adore ce type surtout quand il essaye de séduire Lisbon )
- Spoiler:
- Je voudrais que Jane et Lisbon arrivent à coincer Volker ! (Oui elle a demandé l'aide de Jane )
Ahah je suis de tout coeur avec eux !
(C'est une confession pas trop inventé )
Edit Daidi: Merci de mettre en spoiler tout ce qui concerne les épisodes qui n'ont pas été diffusés en France.
J'aimerais que le père de Jane débarque, au CBI, en lui demandant de l'argent.
Invité- Invité
lilia a écrit:J'aimerais que le père de Jane débarque, au CBI, en lui demandant de l'argent.
Ah ouais !! Ce serait vraiment trop génial !! J'y avais jamais pensé...
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Qu'ils soient tous restés au cbi et que le bureau californien n'ait pas été fermé. Classique comme confession. J'avoue que c'est pas original mais ça aurait été mon voeu.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11