Confessez vous
+26
arlequine
Celinou
Luna
laura-jisbon
mococoa
Lementalist10
MelissaJane
CamilleJane
Caroline Jane
C4ndy
whysoserious
Elle*
*Marie*
KuraiMina
Only Sentimentalist
psyred
Nat
enjoy
Eneris
Elodie14
Camiiille
Calypsoh
JisbonAddict
alamanga
Daidi
voilà
30 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Confessez vous
Je veux voir Jane se tromper et que quelqu'un d'autre de l'équipe trouve le coupable
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
@Voilà : Que Lisbon le mette au régime
Je voudrais bien que Jane et Lisbon soient en infiltration jouant des acteurs tournant un film dans les années 50.
Je voudrais bien que Jane et Lisbon soient en infiltration jouant des acteurs tournant un film dans les années 50.
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
J'aimerais savoir comment était la vie de Jane avant le meurtre. Le voir avec sa femme et sa fille pas le voir faire son boulot
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
- Spoiler:
- Je voudrais qu'en fait Jane n'ai pas tué RJ mais un complice envoyé par RJ.
EDIT Daidi: Même dans les jeux, attention aux spoilers
Invité- Invité
Quand on regarde bien on a plein plein de question, si Bruno pouvait passer par ici pour nous répondre.
J'espère que pour la phrase de Bosco, elle sera évoquée dans un zode car ce n'est pas anodin ce petit truc de la part des scénaristes enfin j'aime à le supposer.
J'aimerais savoir ce qui est arrivé à VP point de vue familial car le coup de la soeur me turlupine
J'espère que pour la phrase de Bosco, elle sera évoquée dans un zode car ce n'est pas anodin ce petit truc de la part des scénaristes enfin j'aime à le supposer.
J'aimerais savoir ce qui est arrivé à VP point de vue familial car le coup de la soeur me turlupine
Daidi- Co-admin
Oups! Désolée Daidi, j'avais pas fait gaffe!
Je voudrais que Jane porte autre chose que son éternel costume. Ou rien du tout, tant qu'à faire.
Je voudrais que Jane porte autre chose que son éternel costume. Ou rien du tout, tant qu'à faire.
Invité- Invité
Je voudrais qu'on suive la vie des personnages en dehors du travail. Bah oui que font-ils le week-end ? Peut-être que Jane et Lisbon vont à la plage ?
Je voudrais savoir pourquoi Lisbon a réellement engagé Jane
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
c'est vrai qu'on peut se poser la question.alamanga a écrit:Je voudrais savoir pourquoi Lisbon a réellement engagé Jane
Je veux savoir pourquoi Lisbon a sur son bureau des photos d'un chien alors que chez elle apparemment il n'y en a pas.
Ah que de questions! Daidi a raison il faudrait que Bruno fasse un petit tour par là
J'en ai encore tout un stock en tête comme:
On a vu tous les appartements sauf celui de Rigsby, pourquoi? Je veux le voir!
J'en ai encore tout un stock en tête comme:
alamanga- Red John
Peut être qu'il n'en a pas. Mais celui de Van pelt non plus on l'a jamais vu.alamanga a écrit:
- Spoiler:
- Je veux savoir pourquoi Jane a tiré 3 fois. Pourquoi 3 balles et pas 2 (2 aurait suffit, même 1)
voilà a écrit:
- Spoiler:
Je veux savoir pourquoi Jane a tiré 3 fois. Pourquoi 3 balles et pas 2 (2 aurait suffit, même 1)
- Spoiler:
- Pour être sur qu'il soit bien mort peut-être ? Même si de où il vise il n'avait pas beaucoup de chance de le rater^^
Je voudrais savoir quel est le secret de Bruno Heller pour faire une série comme ça (Désolé pour le HS, c'est plus dans les personnages... )
- Spoiler:
- Voilà a dit: Je veux savoir pourquoi Jane a tiré 3 fois. Pourquoi 3 balles et pas 2 (2 aurait suffit, même 1)
Peut-être une balle pour avoir tuer sa femme, une pour sa fille, et une pour lui (pour la souffrance qu'il a enduré).
Cela serait tordant si on pouvait voir Rigsby et (surtout) Cho se prendre une méga cuite.
Wouh ! J'aime ton idéeElodie14 a écrit:
- Spoiler:
Peut-être une balle pour avoir tuer sa femme, une pour sa fille, et une pour lui (pour la souffrance qu'il a enduré).
Je voudrais que Van Pelt soit un petit peu plus sur le terrain
voilà a écrit:
Je veux savoir pourquoi Lisbon a sur son bureau des photos d'un chien alors que chez elle apparemment il n'y en a pas.
Je sais pas pourquoi mais je sais que ce sont ces anciens chiens à Robin qui sont morts maintenant.
J'avais la même théorie que Elodie14
Ah ben on a soit vu l'appart de Rigsby ou VP quand ils ont couché ensemble lors du 2x08 car ça ressemblait en rien à un hotel.
- Spoiler:
- Je voudrais savoir pourquoi Bret Stiles est parti en Indonésie et pas ailleurs
Daidi- Co-admin
Oui il me semble que c'est l'appartement de Van Pelt car Jane parle du gel douche au Lilas après et c'est plutôt un truc de filleDaidi a écrit:Ah ben on a soit vu l'appart de Rigsby ou VP quand ils ont couché ensemble lors du 2x08 car ça ressemblait en rien à un hotel.
Je voudrais savoir pourquoi Lisbon a des cartons dans un coin de son salon
alamanga- Red John
Daidi a écrit:voilà a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sais que ce sont ces anciens chiens à Robin qui sont morts maintenant.
Ah ben on a soit vu l'appart de Rigsby ou VP quand ils ont couché ensemble lors du 2x08 car ça ressemblait en rien à un hotel.
Pour l'appart oui c'est vrai j'avais zappé ce réveil.
Pour les chiens, ben écoute je savais pas.
Bon ben puisque c'est ça je veux que Lisbon remplace les photos de ses chiens par des photos de Jane.
Bon là j'avoue que je suis folle.
@voilà:
Sur le même élan, je voudrais que Lisbon dise par inadvertance (ou non ) à Jane qu'il est beau
Sur le même élan, je voudrais que Lisbon dise par inadvertance (ou non ) à Jane qu'il est beau
alamanga- Red John
Vous êtes folles
Je voudrais savoir ce que sont devenus les parents de Jane
Je voudrais savoir ce que sont devenus les parents de Jane
Daidi- Co-admin
@Daidi: moi aussi et je veux savoir surtout s'il a une mère
un truc pas utile mais:
un truc pas utile mais:
- Spoiler:
- je veux savoir comment s'appelle le chien de LaRoche
alamanga- Red John
alamanga a écrit:@Daidi: moi aussi et je veux savoir surtout s'il a une mère
Je te dirais que biologiquement parlant il en a une obligatoirement. Désolée je taquine, c'est le manque
- Spoiler:
- J'aimerais connaitre le mari de Hightower
Daidi- Co-admin
Je m'éclate avec toutes vos confessions.
Je le savais que vous aviez des idées cachées au plus profond de vous même.
Je veux savoir si Jane a garder des photos de sa femme et de sa fille (dans son bureau ou sur lui)
Je le savais que vous aviez des idées cachées au plus profond de vous même.
Je veux savoir si Jane a garder des photos de sa femme et de sa fille (dans son bureau ou sur lui)
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11