Passé commun ^
+12
Luciole
lily
PounchKimball
TiteMaï
simon-baker-06
shanouw
Sweetylove30
aurel
JisbonAddict
MissTeresa
MissHippie♥
juliajisbon♥
16 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Passé commun ^
Oh_Trop fort , Jane & Lisbon dans un trampoline !
Hm .. hm .. Dans la douche . ??
(a force de baver .. Y'a une gigantesque flaque d'eau .. Bravo ! xD _ Je sort .. ?)
V.L.S !!!
Hm .. hm .. Dans la douche . ??
(a force de baver .. Y'a une gigantesque flaque d'eau .. Bravo ! xD _ Je sort .. ?)
V.L.S !!!
JisbonAddict a écrit:MissHippie a écrit:Wouh, ca pormet si c'est caJisbonAddict a écrit:MissHippie a écrit:J'pencherais dans les douches...
J'ai rien dis
Bien pensée ça
1ère expérience dans les douches
Tu m'étonnes
Ouh les keukines
Super chapitre
VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
désolée de vous casser dans l'idée les filles mais si vous vous rappelez bien ils ont un autre cours donc je suppose qu'ils y vont
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:désolée de vous casser dans l'idée les filles mais si vous vous rappelez bien ils ont un autre cours donc je suppose qu'ils y vont
T'es toute pardonnée ma Sweety , c'est vrai mais ça fait trop du bien de rêver un peu
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Hahahahahaha ! c'est juste ... Trop fort !!!!
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
Trop bien ce chapitre!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Excellent ces trois premiers chapitres
Hâte de lire la suiiiite
Hâte de lire la suiiiite
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Merci pour vos comment' sa fait plaisir & sa m'encourage a ecrire plus vite !
Par contre desolé mais les douches c'est pas pour tout de suite (Apres peut etre qui sait ?)Allez une petite suite pour la route !
PS:Demain logiquement vous aurez 2 chapitres sauf si ma mere est en furie quand elle veras mes notes alors la faufra negocier!
Enjoyy'
Chapitre IV
Nous sortons de la salle avec nos affaires et nous dirigeons vers "le cours de droit" (Nda:MOUHAHAHAHA Pas les douches !)Grace et Wayne son main dans la main devant nous suivitde Kimball.La rouquine me regarde avec un sourire beat aux levres
Grace:Hùm...Vous vous etes bien amusé ?!
Elle me regarde,regarde le blond,elle me regarde , regarde le blond.Ah!Mais quand est ce qu'elle va arreter ?!
Teresa:Mais euh!Penses pas a sa !N'importe quoi !
Grace:Et tu crois que je vais te croire ?
Teresa:Bah...C'est mieux pour toi puisque c'est la verité !
Grace:Alors,explique moi comment tu t'es decoiffé ?
Teresa:C'est pas moi c'est lui il a voulu me faire ressembler a une sorciere!
Grace:Tu ments t'es entrain de rougir !
Teresa:Mais c'est pas vrai t'as qu'a lui demander !
Elle se tourne vers lui et le regarde,il se met a rire et a me regarder moi
Grace:Oh!J'veux pas de details !
Teresa:Mais nan!Dis lui toi !
Patrick:Qu'est ce que je vais lui dire !?
Teresa:T'es con!Espece d'emmerdeur
Patrick:Mais oui c'est sa moi aussi je t'aime !
Oula!Moi aussi je t'aime !Oh!Mon dieu !Nan...Calmes toi Teresa!C'est juste un petit coup de repartit!Voila de la repartie!Bah voila t'es heureuse maintenant tu rougis !Et tu te parle a toi meme !Ah!Mais il se fou de ma gueule en plus !
Teresa:Oh!L'enfoiré!
Grace:C'est tout Tessa faut pas avoir honte !
Teresa:Mais nan !C'est pas tout!J'ai rien fait !
Wayne:T'inquietes pas on dira rien a personne !
Teresa:Mais c'est meme pas vrai!Et toi tu rigoles bien !Gamin!
Patrick:Sorciere!
Grace:Sa fait vieux couple sa !
Teresa:Ah!Mais vous le faites expret tous !
Wayne:Nan pas du tout mais c'est quand meme louche vous avez disparut pendant 2heures et quand vous revenez c'est le sourire au levres et toi t'es toute decoiffé!
Grace:Alors t'as vu y'a pas que moi qui pense sa !
Teresa:C'est un coup monté!Une blague la !Sortez les cameras c'est bon j'ai trouvé !
Kimball;Pas de cameras desolé!
Teresa:On devrait pas aller en cours?
Grace:T'inquiete pas j'ai pas fini de te cuisiner !
Wayne:En parlant de cuisiner j'ai faim !
Grace:T'as toujours faim !
Le beau blond s'approche de moi et me parle tout bas
Patrick:Un peu de saloperie dans la gentillesse !J'lui ai tout apris !
Teresa:Ah!Ok!
Patrick:Je t'apprendrai si tu veux!
Teresa:J'y penserai
Patrick:J'suis un bon proffesseur!Mais bon faut dire qu'avec Grace y'a pas eu besoin de beaucoup bosser !
Grace:C'est quoi ce complot la?
Teresa:Euh...Un peu de saloperie dans la gentillesse c'est pas moi c'est lui!
Patrick:Ah!Bah bien joué maintenant j'vais faire frapper !
Teresa:Bien fait !
Patrick:Ah!Bah!J''pense que j'aurai pas beaucoup a t'apprendre!Meme moins qu'avec Grace!
Teresa:Hey!
Je le frappe legerement a l'epaule
Patrick:Aiieeuh!La meme epaule que tout a l'heure en plus !Sa fait mal!
Teresa:Sa c'est pour la saloperie !
Patrick:M'en fou j'demandrai un bisou magique a la Frye
Teresa:Oula!T'es desesperé toi !
Patrick:Hahaha!J'allais pas le faire j'suis pas zoophile et j'aime pas la choucroute !
Teresa:T'es dans la merde toi !
Patrick:Pourquoi?
Je montre du doigts le dragon qui se tiens juste derriere lui.Il se retourne et se prend une giffle par la medium
Frye:Connard!
Patrick:Aiieuh!Mais qu'est ce que vous avez toutes contre moi?
Frye:Sa c'est pour la zoophile et sa c'est pour la choucroute!Retournes avec ta salope!
Elle le regifle sur l'autre joue et se repart avec ses amis les monstres .Il se retourne vers moi et se tient les deux joues.
Patrick:Ah!La taré !
Teresa:C'est qui qu'elle a traité de salope la ?!
Patrick:J'crois que c'est toi!
Teresa:Ah!La p***!J'vais la defoncer!
Patrick:Nan nan nan tu bouges pas d'ici!
Teresa:Tu la defends en plus!Bouges toi de la avant que j'te frappe aussi !
Patrick:Nan tu te calme !
Il me prend par les bras et me regarde droit dans les yeux
Patrick:Calmes toi tu te sens bien.Tu n'est plus enervé.
Oh!Le con il fait quoi la?Il a pas osé ?!Si il l'a fait il m'a hypnotisé !L'enfoiré !
Patrick:Tu te reveilles au bout de 3!
1...2...3!
Teresa:...Comment t'as osé?Tu m'a hypnotisé!Espece de con!
Je me jette sur lui pret a le frapper mais il me retient les mains et plonge ses yeux dans les miens
...:HEHO!! SCULLY ET MULDER!MAINTENANT VOUS RENTREZ EN COURS
Un grand homme brun aux yeux marrons les traits tiré et avec des grosses cernes sous les yeux nous regarde mechament en pointant la salle du doigt.C'est peut etre le prof de droit pas tres commode !
Il nous regarde une derniere fois et nous incite a le suivre.Tout le monde est deja installé il ne reste que 2 places au premier rang.Super!Encore une heure a le supporter !
Prof:Bonjour je suis Mr Smith prof de droit.Pour commencer cette année on va faire une activité.Il y a eu un homicide,un homme,directeur d'une entreprise,c'est la femme de menage qui a decouvert le corps.J'ai ici une photo de la scene de crime et les interrogatoires des employers de l'entreprise,de la femme et de la femme de menage.
Il nous montre une dizaine de photos et des extraits d'interrogatoires.
Patrick:Ah!J'ai trouvé!
Teresa:C'est qui?
Smith:Toujours les memes qui parlent!Ils arrivent en retard et apres ils se permettent de ne pas suivre le cours!
Patrick:On suit le cours c'est juste que j'ai trouvé le coupable!
Smith:Voyez vous sa !?L'agent Scully pense avoir trouvé le coupable!
Patrick:C'est evident que c'est la femme qui a tué son mari parce qu'il la trompé avec la secretaire !Je penche pour crime passionnel!
Smith:Bien joué Scully mais je ne pense pas que Mulder avait trouvé !
Teresa:J'avais trouvé pour la femme mais pas pour la liaison avec la secretaire !
Smith:Bien alors je vais continuer mon cours tachez de ne plus vous faire remarquer ou c'est dehors!
Teresa:Oui monsieur !
A suivre...
Invité- Invité
trop fort!
déjà à l'époque il était casse pieds! prend ça dans les dents, le caniche! par contre comment elle ose traite Teresa! trop bien le coup de l'hypnose mais surtout j'adore le Mulder et Scully! quand on voit comment ça à finit
encore une fois je me répète mais franchement trop bon chapitre! j'ai hâte de lire la suite!
déjà à l'époque il était casse pieds! prend ça dans les dents, le caniche! par contre comment elle ose traite Teresa! trop bien le coup de l'hypnose mais surtout j'adore le Mulder et Scully! quand on voit comment ça à finit
- Spoiler:
- enfin sans la disparition hein
encore une fois je me répète mais franchement trop bon chapitre! j'ai hâte de lire la suite!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Excellent ce chapitre!!!!
Pauvre Jane qui se fait gifler avec cette caniche enragée et qui ose traiter Teresa
Le coup de l'hypnose trop trop fort!!
Les autres qu'ils croient qu'ils sont passé à l'acte (pardon pour le vocabulaire)
Scully et Mulder
Super ce chapitre!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Pauvre Jane qui se fait gifler avec cette caniche enragée et qui ose traiter Teresa
Le coup de l'hypnose trop trop fort!!
Les autres qu'ils croient qu'ils sont passé à l'acte (pardon pour le vocabulaire)
Scully et Mulder
Super ce chapitre!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
J'allais pas le faire j'suis pas zoophile et j'aime pas la choucroute !
Excellent, elle s'en prend plein la tête la Frye
Elle me fait trop délirer ta fic, c'est un vrai bonheur
VLS
Trop bien ce chapitre!!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Jisbon-Addict a écrit:Patrick:Hahaha!J'allais pas le faire j'suis pas zoophile et j'aime pas la choucroute !
Tu vends du rêve
Sinon toujours autant morte de rire en lisant ta fic'
VLS!
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
La Fryeme fait trop marrer
Et tout cas bravo c'est génial
Et tout cas bravo c'est génial
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
Ouais anti-K savourez ce chapitre je vous le dedicasse
Chapitre V
Fin de la journé j'ai crue que sa ne finirait jamais !Pas de gros probleme a pars celui de maths avec l'autre sorciere!Ah!Oui j'oubliait!Il fauut absolument que je regle son compte a l'autre tete de choucroute!Elle a vraiment un probleme avec ses regards qui tue parce que Madame est jalouse !Ah!Elle est la !
Teresa;Hého!Toi la rousse!C'est moi que t'as traité de salope?
La "medium" se retourne vers moi avec le meme regard que tout a l'heure !
Frye:Ah!Oui c'est toi!Pourquoi t'en doutais?
Teresa:Tu cherches vraiment la merde toi !Et ben tu vas la trouver!
Frye:Oui une merde y'en a une juste devant moi !
Teresa:Ouais !Tu t'es vu dans un mirroir ?!Faudrait que t'arretes tu deviens completement folle!Ah!Non tu l'es deja !T'es esprits ils vont bien?
Frye:En parlant d'espris ta mere m'a parlé...Elle m'a dit qu'elle etait desolé et aussi qu'elle etait fiere de comment tu as elevé tes freres
Ma mere?...La p***.Les larmes me montent aux yeux et je sens ma main partir sur sa tete !
Teresa:Essayes de me parler encore une fois de ma mere et il va y avoir la forme de ta tete dans le mur d'en face !
Frye:AhhOuuuttcchheuuh!Tu veux jouer a sa tu vas voir !
Elle se jette sur moi et me tire les cheveux comme une folle.Je l'ecarte et lui tire les les cheveux a mon tour !
...:STOOP!ARRETEZ!ARRETEZ SA!
Des bras puissants m'entrainent en arriere et me separe de la chienne enragé qui se trouve devant moi.Je me retourne vers la personne qui m'a sauvé des griffes de la medium.Patrick Jane le blond aux yeux bleus profond.Il me prend dans ses bras.Je repose ma tete sur son epaule.
Patrick:Qu'est ce qui ce passe?
Teresa:Elle avait pas le droit...!
Patrick:De quoi?
Teresa:Elle...Elle a parlé...De ma...mere!
Patrick:Aller viens!J'te ramene dans ta chambre
Teresa:Oui...
Il se separe de moi et met son bras par dessus mon epaule et je pose ma tete sur la sienne.On avance jusqu'a la chambre.Arrivé a la chambre il frappe.Grace ouvre la porte .
Grace:Tu vas bien?
Patrick:Elle s'est battu avec Kristina
Grace:Ouiie!Viens j'crois qui a une trousse a pharmacie dans la salle de bain
Teresa:Nan sa va j'veux juste me reposer
Patrick:T'es sure ?
Teresa:Oui
Patrick:Bon j'y vais
Teresa:Au revoir!
Grace:A demain
Il se separe de moi et part vers sa chambre.Je rentre dans la mienne et m'croule dans mon lit devant Grace qui me regarde...Bizarrement...
Grace:Qu'est ce que t'as?
Teresa:Rien !
Grace:Aller dis moi !
Teresa:Dormir!
Grace:Fais pas sa !
Teresa:C'est a cause l'autre conne elle me parle de ma mere !
Grace:Ouais je sais elle a un probleme oublis sa !Penses positif!
Teresa:Penses positif?J'vais penser a quoi?
Grace:Ou plutot a qui!Tu vois pas clair?Vous etes fais pour etre ensemble !
Teresa:N'importe quoi!
Grace:Fais moi confiance!C'est comme dans les series americaines y'a toujours quelqu'un qui est completement folle et qui veut caser les 2 personnes ensemble et pour en finir c'est la folle qui avait raison!(Nda:Hahaha!J'me fais peur a moi meme la )
Teresa:T'es folle toi !C'est un ami!UN A-MI!
Grace:Ouais!J'ai dit sa aussi avec Wayne!
Teresa:C'est pas pareil!
Grace:Si!
Teresa:Nan!
Grace:Si!J'ai raison tu le sais !
Teresa:Tout ce que je sais c'est que je veux dormir !
Grace:Tu vas avouer meme si je dois te torturer pour sa !
Chapitre V
Fin de la journé j'ai crue que sa ne finirait jamais !Pas de gros probleme a pars celui de maths avec l'autre sorciere!Ah!Oui j'oubliait!Il fauut absolument que je regle son compte a l'autre tete de choucroute!Elle a vraiment un probleme avec ses regards qui tue parce que Madame est jalouse !Ah!Elle est la !
Teresa;Hého!Toi la rousse!C'est moi que t'as traité de salope?
La "medium" se retourne vers moi avec le meme regard que tout a l'heure !
Frye:Ah!Oui c'est toi!Pourquoi t'en doutais?
Teresa:Tu cherches vraiment la merde toi !Et ben tu vas la trouver!
Frye:Oui une merde y'en a une juste devant moi !
Teresa:Ouais !Tu t'es vu dans un mirroir ?!Faudrait que t'arretes tu deviens completement folle!Ah!Non tu l'es deja !T'es esprits ils vont bien?
Frye:En parlant d'espris ta mere m'a parlé...Elle m'a dit qu'elle etait desolé et aussi qu'elle etait fiere de comment tu as elevé tes freres
Ma mere?...La p***.Les larmes me montent aux yeux et je sens ma main partir sur sa tete !
Teresa:Essayes de me parler encore une fois de ma mere et il va y avoir la forme de ta tete dans le mur d'en face !
Frye:AhhOuuuttcchheuuh!Tu veux jouer a sa tu vas voir !
Elle se jette sur moi et me tire les cheveux comme une folle.Je l'ecarte et lui tire les les cheveux a mon tour !
...:STOOP!ARRETEZ!ARRETEZ SA!
Des bras puissants m'entrainent en arriere et me separe de la chienne enragé qui se trouve devant moi.Je me retourne vers la personne qui m'a sauvé des griffes de la medium.Patrick Jane le blond aux yeux bleus profond.Il me prend dans ses bras.Je repose ma tete sur son epaule.
Patrick:Qu'est ce qui ce passe?
Teresa:Elle avait pas le droit...!
Patrick:De quoi?
Teresa:Elle...Elle a parlé...De ma...mere!
Patrick:Aller viens!J'te ramene dans ta chambre
Teresa:Oui...
Il se separe de moi et met son bras par dessus mon epaule et je pose ma tete sur la sienne.On avance jusqu'a la chambre.Arrivé a la chambre il frappe.Grace ouvre la porte .
Grace:Tu vas bien?
Patrick:Elle s'est battu avec Kristina
Grace:Ouiie!Viens j'crois qui a une trousse a pharmacie dans la salle de bain
Teresa:Nan sa va j'veux juste me reposer
Patrick:T'es sure ?
Teresa:Oui
Patrick:Bon j'y vais
Teresa:Au revoir!
Grace:A demain
Il se separe de moi et part vers sa chambre.Je rentre dans la mienne et m'croule dans mon lit devant Grace qui me regarde...Bizarrement...
Grace:Qu'est ce que t'as?
Teresa:Rien !
Grace:Aller dis moi !
Teresa:Dormir!
Grace:Fais pas sa !
Teresa:C'est a cause l'autre conne elle me parle de ma mere !
Grace:Ouais je sais elle a un probleme oublis sa !Penses positif!
Teresa:Penses positif?J'vais penser a quoi?
Grace:Ou plutot a qui!Tu vois pas clair?Vous etes fais pour etre ensemble !
Teresa:N'importe quoi!
Grace:Fais moi confiance!C'est comme dans les series americaines y'a toujours quelqu'un qui est completement folle et qui veut caser les 2 personnes ensemble et pour en finir c'est la folle qui avait raison!(Nda:Hahaha!J'me fais peur a moi meme la )
Teresa:T'es folle toi !C'est un ami!UN A-MI!
Grace:Ouais!J'ai dit sa aussi avec Wayne!
Teresa:C'est pas pareil!
Grace:Si!
Teresa:Nan!
Grace:Si!J'ai raison tu le sais !
Teresa:Tout ce que je sais c'est que je veux dormir !
Grace:Tu vas avouer meme si je dois te torturer pour sa !
A suivre...
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma vendeuse de rêve!!!!!!!!!!!! de l'anti-K à l'etat pur!
Faut qu'elle ouvre les yeux Lisbon roooh! :vivement: pour faire rager l'autre avec sa choucroutre sur la tête!
VLS!
Faut qu'elle ouvre les yeux Lisbon roooh! :vivement: pour faire rager l'autre avec sa choucroutre sur la tête!
VLS!
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Excellent ton chapitre ma jumelle, j'adore j'adore!!
Non, mais de quel droit cette boufonne de caniche se permet de parler de la mère de Teresa Ah! Bien joué Tess! Fais-lui la peau !!
Trop trop mignon, notre Patou qui vient soutenir sa bien-aimé Teresa et qui s'occupe d'elle !!
Oui, Teresa avoue, explose ton attirance pour le plus sexy mec du monde... PATRICK JANE!!!!!!
Merci pour ce super chapitre ma jumelle!!!
VIVEMENT LA SUITE LA SUITE !!!!
Non, mais de quel droit cette boufonne de caniche se permet de parler de la mère de Teresa Ah! Bien joué Tess! Fais-lui la peau !!
Trop trop mignon, notre Patou qui vient soutenir sa bien-aimé Teresa et qui s'occupe d'elle !!
Oui, Teresa avoue, explose ton attirance pour le plus sexy mec du monde... PATRICK JANE!!!!!!
Merci pour ce super chapitre ma jumelle!!!
VIVEMENT LA SUITE LA SUITE !!!!
JisbonAddict- Red John
Trop biien!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Super chapitre
Non mais il faut la dégager la Frye Ca va pas de faire de la peine à notre Lisbonnette
Heureusement que Jane est là pour la réconforter
VLS
Non mais il faut la dégager la Frye Ca va pas de faire de la peine à notre Lisbonnette
Heureusement que Jane est là pour la réconforter
VLS
Ah Bas la Choucroute! comment elle ose faire de la peine à la pauvre Teresa heureusement qu'elle peut compter sur Patou! j'adore Grace! elle m'éclate
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
aAAah _ La choucroute dans la casserole !
Patou .. Trop mimi , Teresa pourra toujours compter sur lui =)
On dit que la nuit prote conseil .. J'espere que notre chère Teresa se rendra compte de ses sentiments ! xD
V.L.S _ C'est complètement Waouu ! {ne penser pas a la pub}
Patou .. Trop mimi , Teresa pourra toujours compter sur lui =)
On dit que la nuit prote conseil .. J'espere que notre chère Teresa se rendra compte de ses sentiments ! xD
V.L.S _ C'est complètement Waouu ! {ne penser pas a la pub}
trop bien ce chapitre
méchante kristina a bas kristina!!!!
méchante kristina a bas kristina!!!!
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
Salut mes cheres anti K
Un petit spoiler pour la suite qui va bientot arriver
Merci de suivre ma fic !
J'espere qu'elle vous plaira jusqu'a la fin !
Un petit spoiler pour la suite qui va bientot arriver
- Spoiler:
- La nuit ne porte pas que conseil!
Vive les douches !
Merci de suivre ma fic !
J'espere qu'elle vous plaira jusqu'a la fin !
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10