Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
+40
PTJane
Saff45
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
honeyjane
Minne Vaan
aiglenoir vero
laura-jisbon
Celika
Caroline Jane
KuraiMina
Valou'
Shaitan
Camiiille
Johel
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
mc
TLJ
xLonely-Heart
Luciole
Jen5490
Sonia
kifette
Sweetylove30
Mandy
enjoy
Red John
TiteMaï
MissTeresa
MissHippie♥
azzalyah
Endora
sheppy
alamanga
whysoserious
Jen'ny
Teresa81
Nat
34202
teninches
44 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
Je viens de regardé en Vost les épisodes 401 et 402 de la série: Les enquètes de Murdock
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Cet après-midi, vu le temps et avec des jumeaux de 10 ans à garder (les neveux de mon compagnon) nous avons regardé le blu-ray d'Happy feet 2 façon "comme au cinéma" avec "Pop Corn micro onde" (même si je n'aime pas ce genre de sucrerie sans garantie quand aux origines du maïs ) et smoothie fait maison avec gobelet et paille ^^
Les gamins étaient "aux anges"...chez eux il ont une vieille télé 72 cm. A la maison c'est écran LED sony 152 cm et son home-cinéma (pas les ridicules petits trucs qu'on ose appeler des enceintes vendues dans les magasins, des enceintes des vraies avec un bon gros caisson de basse qui fait vibrer le sol )
Les gamins étaient "aux anges"...chez eux il ont une vieille télé 72 cm. A la maison c'est écran LED sony 152 cm et son home-cinéma (pas les ridicules petits trucs qu'on ose appeler des enceintes vendues dans les magasins, des enceintes des vraies avec un bon gros caisson de basse qui fait vibrer le sol )
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Du 2x02 au 2x07 de Dexter et, avec les 5 enfants que je gardais aujourd'hui : Narnia 3
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
DVD TM saison 1, épisodes 16, 17, 18, 20 et maintenant Ghost Whisperer. Non , je ne passe pas du toute ma vie devant la tv. Mais vu le beau temps dont on bénéficie aujourd'hui, y a pas grand chose à faire d'autre.
Invité- Invité
kikou vais profiter de la pluie pour me mater les dernier episode de MENTALIS saison 4
episode 18.19.20 ben oui pris un peu de retard !!! qui va vite etre complet lol!!! [b]
episode 18.19.20 ben oui pris un peu de retard !!! qui va vite etre complet lol!!! [b]
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Avec les reprises qu'il y a eu hier soir, j'ai et je vais me faire le 2x01 de Once Upon a Time, le 5x01 de TM et le 7x01 de Dexter
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Family Guy and The Mentalist season 3
Minne Vaan- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
je me suis fait le mentalist hier soir sur tfdaube puis un petit marathon "sliders" faut dire mon homme etait de sortie hier soir (meeting avec le boulot puis sortie avec la boite au spectacle de bartabas )
arf heureusement que j'ai mes "hommes de substitution" pour pas m'ennuyer .. ha oui j'oubliais de preciser que le "vrai " est rentré à une heure du mat' passé
arf heureusement que j'ai mes "hommes de substitution" pour pas m'ennuyer .. ha oui j'oubliais de preciser que le "vrai " est rentré à une heure du mat' passé
3 épisodes de La Petite Maison dans la Prairie, ça fait du bien
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
alamanga a écrit:3 épisodes de La Petite Maison dans la Prairie, ça fait du bien
alors là c'est du lourd ... moi qui pensais faire dans la nostalgie , toi tu fais carrément dans l'archéologie XDR
Cet après-midi j'ai regardé "Breakdown, point de rupture", et là j'ai enchaîné avec "Misery". En fait j'en avais marre de zapper et je suis restée sur une chaîne au hasard.
Y a des jours comme ça.
Y a des jours comme ça.
Invité- Invité
Nat a écrit:alamanga a écrit:3 épisodes de La Petite Maison dans la Prairie, ça fait du bien
alors là c'est du lourd ... moi qui pensais faire dans la nostalgie , toi tu fais carrément dans l'archéologie XDR
Ben oui Je suis très fan de cette série, même l'ayant vu au minimum 20 fois à la TV depuis que je suis petite, je m'en lasse pas
alamanga- Red John
Je viens tout juste de voir "contagion", et hier j'avais vu "la route". Rien que des films qui filent le bourdon.
Invité- Invité
Moi je squatte dans la chambre étudiante de ma meilleure amie et elle n'a pas la télé
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Je viens de voir le blu-ray de l'âge de glace 4 avec les neveux de mon compagnon
J'avais aimé au ciné et j'ai encore apprécié aujourd'hui
Problème avec les jumeaux...Ils veulent voir les 3 autres dans la foulée
J'avais aimé au ciné et j'ai encore apprécié aujourd'hui
Problème avec les jumeaux...Ils veulent voir les 3 autres dans la foulée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci de ne pas se moquer !
J'ai regardée les 5 derniers épisodes de la série "Nos cher voisins" (ça dure même pas 10 minutes), le final de Koh-Lanta (les 20 dernières minutes) et l'épisode de la saison 3 de mentalist (ou Lisbon couche avec Walter)
J'ai regardée les 5 derniers épisodes de la série "Nos cher voisins" (ça dure même pas 10 minutes), le final de Koh-Lanta (les 20 dernières minutes) et l'épisode de la saison 3 de mentalist (ou Lisbon couche avec Walter)
Les 3 saisons de Mentalist à la suite Titanic Il me fera toujours pleurer ce film Bienvenue a Bord Vraiment trop bien ce film et Friends
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Desperate Housewives (2 épisodes), en replay: le documentaire sur Michel Drucker et Faites entrer l'accusé, N'oubliez pas les paroles et là depuis les infos
alamanga- Red John
"Fright Night", rien de bien nouveau par rapport à l'original. Ca reste un film d'horreur ciblé ados.
D'ailleurs j'en étais une quand j'ai vu la première version.
D'ailleurs j'en étais une quand j'ai vu la première version.
Invité- Invité
Je viens de commencer Once Upon a Time :) C'est trop bien ! sinon ben j'ai regarder :
-Mentalist
- Once Upon a Time
-Titanic
-Scream
-Charmed :)
-Mentalist
- Once Upon a Time
-Titanic
-Scream
-Charmed :)
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Je suis tombée, en zappant, sur une rediffusion de "Scream".
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12