Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
+40
PTJane
Saff45
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
honeyjane
Minne Vaan
aiglenoir vero
laura-jisbon
Celika
Caroline Jane
KuraiMina
Valou'
Shaitan
Camiiille
Johel
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
mc
TLJ
xLonely-Heart
Luciole
Jen5490
Sonia
kifette
Sweetylove30
Mandy
enjoy
Red John
TiteMaï
MissTeresa
MissHippie♥
azzalyah
Endora
sheppy
alamanga
whysoserious
Jen'ny
Teresa81
Nat
34202
teninches
44 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
Un doc nommé "de chair et d'âme".
Une rencontre entre Philippe Pozzo di Borgo (l'homme tétraplégique qui a inspiré le film "Intouchables") et l'écrivain/philosophe Alexandre Jollien, atteint d'athétose (trouble qui se caractérise par des mouvements involontaires...Manque d'oxygène à la naissance suite à l'enroulement du cordon ombilical autour du cou).
Ils parlent avec beaucoup de pudeur de leur expérience du handicap, leurs joies, leurs peines, le regard des autres...
A voir.
Une rencontre entre Philippe Pozzo di Borgo (l'homme tétraplégique qui a inspiré le film "Intouchables") et l'écrivain/philosophe Alexandre Jollien, atteint d'athétose (trouble qui se caractérise par des mouvements involontaires...Manque d'oxygène à la naissance suite à l'enroulement du cordon ombilical autour du cou).
Ils parlent avec beaucoup de pudeur de leur expérience du handicap, leurs joies, leurs peines, le regard des autres...
A voir.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'ai regardé TM suivi de Dr House, et là je me suis rendu compte qu'il y avait Robin Tuney dans les deux.
Du coup, mon père était totalement largué, il pensait qu'il y avait une sorte de Cross over entre House et Mentalist. J'ai du lui expliqué que les acteurs ne jouaient pas dans une seule série, mais je suis pas sûre qu'il ait bien comprit.
Du coup, mon père était totalement largué, il pensait qu'il y avait une sorte de Cross over entre House et Mentalist. J'ai du lui expliqué que les acteurs ne jouaient pas dans une seule série, mais je suis pas sûre qu'il ait bien comprit.
Invité- Invité
lilia a écrit:J'ai regardé TM suivi de Dr House, et là je me suis rendu compte qu'il y avait Robin Tuney dans les deux.
j'ai fait la même chose... et me suis rendu compte de la même chose LOL...
et j'ai aussi noté que Jennifer Morisson à la même voix que Robin en VF... c'était embrouillant j'ai entendu Lisbon tout le temps.. (1 ép TM + les 2 House )
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je n'étais pas au courant que Robin jouait aussi dans Dr House ^^
PTJane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
PTJane a écrit:Je n'étais pas au courant que Robin jouait aussi dans Dr House ^^
dans le pilot, elle y joue une institutrice.
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Alors après Robin, c'est au tour d'Amanda Righetti, que j'ai vu dans un téléfilm cet après-midi. Bon et bien maintenant à qui le tour?
Invité- Invité
Castle
Miranda ( such fun c'est trop marrant cette petite série British )
Miranda ( such fun c'est trop marrant cette petite série British )
Julo- Agent de circulation
Once upon a time :p ( La voix de Emma, c'est celle de Lisbon en VF x) )
Desperate Housivewes
Scream ( les 4 )
Friends :p
Desperate Housivewes
Scream ( les 4 )
Friends :p
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
"The divide", un huis clos bien glauque, sur la fin du monde.
Invité- Invité
tu te souviens du titre et c'était sur quelle chaîne?lilia a écrit:Alors après Robin, c'est au tour d'Amanda Righetti, que j'ai vu dans un téléfilm cet après-midi. Bon et bien maintenant à qui le tour?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Charlie et la chocolaterie
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Le règne du feu. Rien que pour voir la plastique de Christian Bale.
Bon, le film est bien aussi.
Bon, le film est bien aussi.
Invité- Invité
Pour l'instant, l'épisode 1.03 de The Fall. Je vous conseille cette série, c'est vraiment pas mal
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Rien, pour le moment, mais je vais sûrement me mettre à la saison 2 de Desparate Housewives cette aprés-midi
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
doctor who , je me suis mis en retard pour le voir mais je le trouve sympas , l'acteur un peu banal mais séries et histoire intérréssante
mc- Jane
- Crisis 1.07
- Resurrection 1.07
- Le concert de Ricky Martin au festival de Vina del Mar au Chili (ça a du bon de faire le pont )
- Resurrection 1.07
- Le concert de Ricky Martin au festival de Vina del Mar au Chili (ça a du bon de faire le pont )
alamanga- Red John
Jericho, épisodes 17, 18 et 19, saison 1, en dvd. Hier c'était Turn épisode 2 saison 1, sur le satellite.
Invité- Invité
Transcendance de Wally Pfister, avec Johnny Depp, Rebecca Hall et Morgan Freeman. J'y suis surtout allée pour l'acteur principal, ainsi que pour la collaboration du réalisateur avec Christophe Nolan (plus connu pour les Batman ou Inception, entre autres). Même si j'ai trouvé certains effets spéciaux un peu lourdingues et répétitifs, j'ai aussi bien aimé le versant plus psychologique du film et la fin, sans me surprendre, m'a plu. Quelques passages me sont restés obscurs point de vue jargon informatique, peut-être pas assez adapté aux spectateurs les moins avertis. Je m'attendais à plus de surnaturel, plus de sang, et surtout plus de Johnny Depp (nous le vendre comme acteur principal, c'est quand même un peu gonflé ), et à moins d'effets spéciaux et d'explosions dans tous les sens. Mais l'idée est bonne et j'ai apprécié la symbolique éternelle de ce couple, bien au-delà des enjeux technologiques. Je pense que ce film est aussi une "critique" futuriste sur ce que pourrait être le monde si la science informatique devenait supérieure aux hommes. J'ai passé un assez bon moment, et la 3D apporte (pour une fois) un intérêt supplémentaire à l'ensemble.
moi j'ai regarder 5 épisodes de supernatural , en boule dans mon lit , volet fermer dans le noir
mc- Jane
J'ai regardé hartley coeur à vif, et oui sur AB1 avec ma mère qui aime beaucoup. L'été dernier il avait commencé à le passer et avant la rentrée il avait redémarré au début et on coupé. Ado j'étais tombée dessus et comme c'était traité ça m'avait intrigué. Perso je trouve que les problèmes abordés avec ses joies aussi sont vraiment bien retranscrits. J'aurais bien voulu faire partie d'hartley et les comme copains copines rivers, rose, costa qui est super jodie, nick et les autres qui ont suivis où simon joue aussi. J'aimerais bien être une ado à nouveau.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
J'ai regarde middle sur nrj12. et family guy sur mcm.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12