The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 12:50

chouette Jane et Lisbon vont enfin pouvoir etre heureux ensemble joie5 joie5 joie5
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 12:52

Oui oui ma Sweety, ça va venir !!! Wink angel
Et surprise: Y aura peut-être un passage en NC-17 Wink angel enfin si vous êtes partante siffle :roll2: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 13:00

NC-17 !!! Moi je suis pour en tout cas angel angel angel

Ils ont déjà bien souffert, se serait cool qu'ils se retrouvent sur l'oreiller love2 bave2

VLS hysteriq hourrah
Anonymous
Invité
Invité

Message  TiteMaï Lun 10 Jan 2011 - 13:01

Ahh génial en NC-17 bave2
J'ai hate hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 13:06

a ca oui alors, du NC17 j'en veux bien bave2 bave2
et puis avec tous ce qu'ils ont souffert ca va leur faire du bien un peu de plaisir vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  MissTeresa Lun 10 Jan 2011 - 13:27

Oui pour le NC-17 bave2 bave2 :chaud:

hysteriq VLS hysteriq VLS hysteriq VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 13:37

Patience... Patience les filles angel angel

Tiens, MissTeresa, t'as changé de couleur !?! Ca te va bien la couleur bleu super angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  MissTeresa Lun 10 Jan 2011 - 14:19

JisbonAddict a écrit:
Tiens, MissTeresa, t'as changé de couleur !?! Ca te va bien la couleur bleu super angel
Merci red_smile Oui j'ai voulu changer un peu, j'ai passé 2010 avec Lisbon, je vais passer 2011 avec Jane Laughing
Pas de jaloux Razz
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 14:21

MissTeresa a écrit:Merci red_smile Oui j'ai voulu changer un peu, j'ai passé 2010 avec Lisbon, je vais passer 2011 avec Jane Laughing

lol1 Derien Wink green_smile Mais c'est bien de changer un peu. Ah! Moi, j'ai fais tout le contraire Laughing
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:38

Je viens de voir ton chapitre ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 557950
Il est super ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 75149 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 99589 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 338902
T'as reussis a me faire pleurer (a cause de M j'ai contenue ma colere alors j'ai pleuré !) Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 624363 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 633892
Allez Lisbonnette souviens toi et largue le ******
VLS !
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 16:42

Merci beaucoup ma Jumelle merci bisou calin
Contente que ça te plaise puis pardon de t'avoir fait pleuré calin calin

Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger calin calin angel angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 16:45

on a confiance nen toi ma JA et j'attends avec impatience :bounce: :bounce: green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 16:47

Merci beaucoup Sweety pour ta confiance bisou calin Je risque d'être un peu à la traîne pour être honnête mais je vais faire tout mon possible pour le poster à temps red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 16:56

prends tout le temps qu'il te faudra :smile4: , tu sais moi je ne fais pas mieux, parfois je fais meme attendre jusqu'a deux semaines avant de poster une suite, mais si on aime on sera patient zen et je crois que tout le monde aime ta fic alors tous le monde sera patient zen zen zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 16:58

Merci Sweety, c'est gentil et ça me touche ce que tu dis bisou calin bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  teninches Lun 10 Jan 2011 - 17:12

Je confirme ce qu'a dit Sweety. On attendra ne t'en fais pas Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 17:16

Merci merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 17:16

ru vois je te l'avais dis, on est toutes du meme avis :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 11:02

Je vous remercie encore les filles pour vos commentaires merci bisou calin
Ca me touche toujours autant rougi rougi rougi

Voici la suite... :smile4:
Je suis désolée mais pour le fait de voir Jane et Lisbon ensemble n'est pas pour maintenant No snif
Mais je vous promets que vous l'aurez très vite smile1

Le début était par écrit par Sweety donc je remercie beaucoup pour son aide ainsi que pour la correction merci bisou calin

La suite... Ce week-end ou début de la semaine prochaine Very Happy

Bonne lecture... study

Chapitre 12 :

… Lisbon monta à l’étage préparer ses affaires, ce qui ne prit pas plus de deux minutes. Elle était tellement pressée d’être enfin seule chez elle, retrouver ses habitudes.
Tommy prit le sac de sa sœur qu’il mit dans le coffre de la voiture avant de monter et de se placer derrière le volant. Teresa s’installa côté passager et regarda le paysage défiler sous ses yeux, réfléchissant encore à ce qu’il s’était passé plus tôt entre elle et Walter.
Il fallait qu’elle mette les choses au clair avec cet homme sinon elle ne s’en sortirait jamais.
En arrivant devant chez elle, Tommy l’aida à transporter son sac et à ouvrir la porte. Puis il l’embrassa sur la joue avant de repartir et de la laisser seule pour se reposer.

Lisbon ouvrit la porte de son appartement et eu la surprise de trouver l’entrée vide de tout cartons. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir rangé quoi que ce soit, et pourtant tout était propre. Elle avança dans la pièce et découvrit ses fleurs préférées un peu partout, sur le sol, comme le tapis rouge des stars, faisant une petite allée jusque dans le salon, ainsi que partout sur les meubles dans des pots.
Des larmes commencèrent à perler aux bords de ses yeux. Elle avait une vague idée de celui qui avait préparé ça pour elle et le chercha des yeux.
Elle le trouva enfin, adossé au chambranle de la porte séparant le salon de la cuisine. Jane. Il était là et la regardait, le sourire aux lèvres, la joie se lisait dans ses yeux.
La jeune femme avança lentement jusqu’à lui, ne retenant plus ses larmes qui dévalaient librement sur ses joues.

Le séduisant consultant se rapprocha lui aussi de sa dulcinée et, une fois l’un en face de l’autre, la jeune femme se précipita dans ses bras, le serrant contre elle.
Le mentaliste l’entoura lui aussi de ses bras, resserrant leur étreinte, trop heureux de la sentir contre lui, de sentir battre on cœur. La peur le quitta enfin et le bonheur la remplaça :

- Jane! Souffla Teresa.
- Lisbon, répondit ce dernier.
- Je suis si heureuse de vous voir.
- Moi aussi et je m’excuse de ne pas être venus plus tôt.
- Ne vous excusez pas, c’est moi qui m’excuse de vous avoir repoussé à l’hôpital.
- N’y pensons plus.
Et il la serra un peu plus contre lui.
Soudain, ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone de Lisbon. Celle-ci se détacha à contrecœur de son beau consultant et alla prendre son téléphone dans son sac.
Elle regarda le nom de l’appelant et son regard s’assombrit en voyant que c’était Walter Mashburn. Jane, qui l’avait suivit, lut le nom lui aussi et avant que la jeune femme n’ai eu le temps de répondre, il lui prit le téléphone des mains et décrocha :

- Tiens ! Bonjour Walter ! S’exclama-t-il d’un air ironique et moqueur. Comment ça va depuis le temps ?
- Ah ! Le petit charlatan ! S’exclama le milliardaire avec ironie, moquerie et froideur
Jane sourit ironiquement à sa remarque. Avec les yeux noirs, Teresa tenta de lui arracher son téléphone des mains mais son consultant recula de justesse :
- Qu’est-ce que vous foutez avec le téléphone de ma Teresa ?! Demanda Walter
- Votre Teresa ?! Répéta Jane ; c’est très touchant de votre part mais désolé de vous décevoir mon cher mais elle n’appartient à personne et encore moins à vous ! Donc laissez-la tranquille ! Ajouta-t-il
- Si elle m’appartient et ce n’est pas un petit médium merdeux qui va me donner des ordres ! Et c’est à vous de nous laisser tranquille ! Lui répondit-il en colère
- Oh ! C’est très vilain mais flatteur. Répliqua-t-il ; vous avez raison sur un point, vous n’êtes pas un bourgeois égocentrique, manipulateur et arrogant qui ne supporte pas l’échec. En faites, vous n’êtes qu’un handicapé du cœur et un bon salopard radin. Critiqua-t-il
- Attention espèce d’enfoiré inconscient ! N’essayez pas de vous mesurer à moi pour avoir Teresa car elle est avec moi et elle y restera ! Lui dit Walter en rogne
- C’est à elle seule de prendre la décision Walter, et non à vous ! Lui précisa Jane fermement
- Suffit ! Je vous ai assez entendu espèce d’enflure ! Maintenant passez-moi Teresa sur le champ ! Exigea-t-il encore plus en colère
- Oui, bien sûr. Lui répondit-il
Mais au lieu d’obéir au milliardaire, Patrick sourit d’un air satisfait et malicieux quand il raccrocha au nez ce qui mit Walter dans un état de rage…

Le craquant blondinet sourit à la belle brunette en lui rendant son portable :

- Et voilà ! S’exclama-t-il d’un air satisfait
Mais Lisbon le fixa avec le regard noir et lui arracha son portable des mains :
- Non mais ça ne va pas ! S’exprima-t-elle énervée ; qu’est-ce qui vous ait passé par la tête ?
Le sourire du consultant s’effaça et ses yeux se remplirent d’incompréhension et de tristesse :
- Je n’ai fait que dire la vérité Lisbon. Je l’ai fait pour vous, pour vous protéger de ce malade. Reprit-il
- Ce n’est pas à vous décider Jane ! Et puis je n’ai pas besoin qu’on me protège, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et savoir ce qui est bien pour moi ! Dit-elle
- Non, c’est faux. Lui lança Jane
Teresa fronça les sourcils et le regarda dans les yeux :
- Vous sortez avec quelqu’un qui vous aime alors vous n’éprouvez rien pour lui. Mais vous avez peur qu’il vous fasse du mal ou qui s’en prenne à moi parce qu’il sait que vous m’aimez. Et n’essayez pas de nier parce que c’est vrai. Lui dit-il
Jane se rapprocha d’elle sans quitter ses yeux aussi précieux qu’une émeraude alors que Lisbon allait protester. Mais elle n’en eu pas le temps que son consultant avait posé délicatement un doigt sur ses lèvres douces.
Teresa se tut et le regarda intensément dans les yeux. Patrick plongea son regard azur dans le sien tandis qu’il caressait la joue de sa partenaire en arrangeant ses cheveux soyeux ébène derrière son oreille.
Lisbon ferma les yeux en se laissant envoûter par la douceur de sa main et soupira d’aise. Elle sentit son cœur battre fort la chamade. Mais il se mit à battre à 100 à l’heure lorsque Tess rouvrit ses yeux et vit que le visage de son consultant n’était plus qu’à quelques centimètres du sien.
Elle pouvait sentir son souffle chaud, ses joues s’empourprèrent et son cœur s’emballa à toute vitesse, à tel point qu'elle fut à deux doigts de l’infarctus :

- Quelle que soit votre décision Lisbon, je la respecterai. Reprit-il d’une voix douce ; je dis ça parce que je vous respecte aussi parce que je vous aime de tout mon cœur.
Lisbon pensait bien qu’il mentait quand il disait qu’il respecterait quelle que soit sa décision. Mais lorsqu’elle s’apprêta à protester, Jane déposa ses lèvres sur les siennes. Lisbon fut surprise mais envoûtée par son baiser dont rêvait depuis tellement longtemps.

Tout à coup, elle se souvint du règlement, du fait qu’il était interdit d’avoir une relation amoureuse au sein du bureau. Mais Jane était consultant, pas flic ? Donc ce n’était pas interdit ?
Elle allait lui rendre son baiser lorsque soudain… Mashburn risque de lui faire la peau ? pensa-t-elle.
Teresa posa ses mains sur le torse de Patrick et le repoussa doucement en lui lançant un regard triste et confus malgré qu’elle mourrait d’envie d’approfondir son baiser.
En croisant son regard afin de lire en elle, Jane comprit qu’elle était désolée, qu’elle voudrait tellement l’embrasser voir plus mais elle ne pouvait pas. Il voyait dans son regard émeraude que la jeune femme avait peur
Peur que Walter s’en prenne à lui et qu’il lui faisait du mal… Peur que leur relation ne marche pas parce qu’ils étaient trop différents… Peur qu’elle risque de le perdre et qu’elle ne se pardonnerait jamais de l’avoir laissé tomber…
Elle baissa son regard lorsque son mentaliste ne la lâchait pas de son regard océan :

- Lisbon. Regardez-moi. S’il vous plaît.
Il glissa ses doigts sous le menton de sa belle, souleva son visage angélique et celle-ci se laissa faire. Leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus :
- Je sais ce que vous pensez, je peux lire en vous comme dans un livre ouvert, ne l’oubliez pas. Remarqua-t-il d’une voix douce ; je n’ai pas peur de Mashburn et je m’en tape de ses menaces à trois sous, j’ai surtout peur pour vous car j’ai aussi peur de vous perdre comme vous, vous aviez peur de me perdre… Et pour moi, ça n’a aucune importance qu’on soit différent l’un de l’autre.
Teresa aperçut que l’homme qui la faisait tant rêver depuis des années, était tellement sincère. Son regard intense ne mentait pas et ne trahissait pas ses mots qui étaient d’un tel romantisme. On aurait pu croire que ses phrases étaient tout droit sorti d’un film à l’eau de rose ou d’un conte de fées. La « jolie princesse » ferma les yeux tandis que son « prince charmant » l’embrassait sur le front et venait appuyer sa tête contre le sien en caressant sa joue :
- Réfléchissez bien Teresa… Mais sachez que je vous aime et que je vous aimerai toujours.
Elle frissonna sur ses dernières paroles et caresses tellement douces en ouvrant les yeux et découvrit que Patrick s’était éloigné d’elle à contrecœur et la laissait seule.

La belle brunette resta immobile, pétrifiée et perdue en ne sachant plus quoi faire ni quoi penser. Jane ouvrit la porte de la maison de Lisbon et lorsqu’il se trouva au pas de la porte, il se tourna une dernière fois vers elle.
Quand Teresa entendit la porte se fermer, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues et elle s’effondra en larmes au moment même où un orage éclatait suivit d’une pluie diluvienne qui s’abattit sur la ville en cette fin d’après-midi.
Pourquoi était-elle sortie avec Mashburn ? Dans quel but ? Pourquoi était-elle avec un homme qu’elle n’aimait pas alors qu’elle avait des sentiments pour Jane ?
Ca y est ! Elle venait de prendre conscience qu’elle était amoureuse de Patrick Jane. Son consultant qui la taquinait, l’embêtait et l’énervait sans cesse à longueur de temps. Mais un homme qui lui faisait rire, la protégeait, avec qui elle partageait tout et en qui elle avait entièrement confiance. A présent elle ne pouvait plus nier ses sentiments pour lui…
Cette nuit-là, ni Patrick ni Teresa n’arrivèrent à s’endormir…

Le lendemain matin, un temps radieux régnait sur la Californie, Lisbon se réveilla, les yeux bouffis alors qu’elle n’avait pas beaucoup dormi. Elle se leva de son lit, prit une bonne douche afin bien se réveiller et de retrouver ses esprits. Ensuite, elle mit une serviette autour de sa taille et une autre enroulant ses cheveux.
Elle se dirigea devant son dressing et hésita sur ce qu’elle pourrait bien porter pour son premier jour de travail après son séjour à l’hôpital.
Après plusieurs minutes d’hésitation et après avoir sécher ses cheveux, elle opta pour un chemisier satiné gris ceinturé, sans manches et légèrement décolleté ; jeans bleu foncé, une veste noire et des bottes.
Elle repartit dans la salle de bain, se maquilla très légèrement, se coiffa et attacha ses cheveux en queue-de-cheval en laissant sa frange sur le devant. La jeune femme descendit les escaliers, se dirigea vers la cuisine pour se préparer une tasse de café mais ne mangea rien. Elle n’avait pas tellement faim.
Teresa regarda sa montre, se dépêcha d’avaler son restant de café, prit son sac ainsi que ses clefs au passage avant de quitter sa maison et de prendre place au volant de sa voiture.

¼ d’heure plus tard…

Arrivée au QG du Bureau Californien d’Investigation, la SUV se gara sur le parking. Teresa descendit de son véhicule, fit quelques pas et vit en souriant le bâtiment qui lui avait tant manqué depuis son accident.
Quelques collègues la saluèrent en lui avouant qu’ils étaient heureux de la revoir, Lisbon fut touchée et les salua en les remerciant en retour avec le sourire.
Elle appela l’ascenseur et attendit quelques instants. L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent. Elle fut surprise et n’osant plus bouger lorsqu’elle découvrit la personne se trouvant en face d’elle :

- Bonjour Lisbon.

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:19

Waahoou ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 338902
Super chapitre ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 592968 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 891994 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 664157
La Mash' j'vais le Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 567586
C'est trop beau Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 110783 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 557950
Allez Lisbon va voir Jane !
J'espere que c'est lui dans l'ascenseur !(On aura p'tetre droit a du NC-17 ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 501749 )
VLS ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 772790
Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 949531 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 8 956453
Anonymous
Invité
Invité

Message  teninches Mer 12 Jan 2011 - 11:25

C'est un superbe chapitre :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Patrick est trop mimi avec Teresa et en plus, il s'est ouvert à elle comme jamais. Donc, Mashburn n'a pas intérêt à venir s'immiscer entre eux grrr4

VLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 11:31

Merci Jumelle & Teninches rougi rougi merci bisou calin

@J-A: La Mash' comme la Mâche en salade mais indigeste siffle :roll2: Laughing
Ah ah! T'as deviné ce que je concocte pour la suite. red_smile angel Au faites, il n'y aura pas 1 mais 2 scènes dans l'ascenseur dont 1 en NC-17 (peut-être siffle sadique, je sais Twisted Evil )
@Teninches: Oui, c'est vrai qu'il est chou not'Patou love love2 Malheureusement, Mashburn va intervenir grrr4 ... Mais plus pour longtemps Wink Very Happy

Encore merci beaucoup les filles!! merci bisou calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  teninches Mer 12 Jan 2011 - 11:32

j'aime ce que j'apprrends dans ton com red_smile

De rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 11:34

:héhé: :smile4:

calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:36

Je vois que ton adhésion au CAM t'as donné des idées demon grrr4 :pirate: :voodoo: zut :gun: Je le hais ce Mash grrr3 grrr3 grrr3
Mais alors cette déclaration love2 love2 love2 amour1
Je me demande vraiment qui est cette personne... Si c'est Mash, j'espère que tu lui réserve un accueil digne de se nom :gun:

J'adore ce chapitre, il est vraiment super bravo super et ils sont trop mignons :wub:

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant