The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:32

JisbonAddict a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:
Ouh!Ouh! ils vont casser l'evier de la cuisine ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 76438

joie joie La table y passera aussi lol1 lol1

Ou exploser le robinet de la douche red_smile ( perverses? Nous? Mais pas du tout voyons !! angel )
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:33

JisbonAddict a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:
Ouh!Ouh! ils vont casser l'evier de la cuisine ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 76438

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 597292 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 597292 La table y passera aussi Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 76438 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 76438

Pauvre petits meubles ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 872187 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 597292
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 19 Jan 2011 - 14:38

la voiture c'est peut-être pas confortable mais ça apporte certaines sensations incroyable siffle

Hâte de lire la suite en NC-17 :bounce: :bounce:
tu vois Aphraël ça a marché joie5 joie5
et vive la cochonaille bave2 bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:43

Sweetylove30 a écrit:la voiture c'est peut-être pas confortable mais ça apporte certaines sensations incroyable Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 501749

tu vois Aphraël ça a marché Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319
et vive la cochonaille Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937

Sa sent le vecu Razz

+10000000 La cochonaille est notre avenir ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 139165
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 14:43

Ouh ouh Sweety sort ses griffes ouh siffle angel

Vous êtes trop des folles Perverses les filles!! angel angel joie2 joie joie ptdr
C'est pour ça que je vous adore!!! red_smile angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Mer 19 Jan 2011 - 14:46

Jisbon-Addict a écrit:
Sweetylove30 a écrit:la voiture c'est peut-être pas confortable mais ça apporte certaines sensations incroyable Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 501749

tu vois Aphraël ça a marché Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319
et vive la cochonaille Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937

Sa sent le vecu Razz

+10000000 La cochonaille est notre avenir ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 139165

ben tu croyais que j'étais encore vierge?

par contre t'es un peu jeune pour parler de ça toi non_mais donc finis les débordements siffle
j'ai hâte de lire cette suite et je pense que la douche ou la cuisine c'est quand même mieux que la voiture green_smile
Allez ma belle, ponds nous un super chapitre très très très :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:47

Jisbon-Addict a écrit:

Sa sent le vecu Razz

Je plussoie surtout pour la voiture angel

Et oui Sweety nous sommes trop convaincantes yes joie5
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:50

Aphraël a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:

Sa sent le vecu Razz

Je plussoie surtout pour la voiture Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 774608

Et oui Sweety nous sommes trop convaincantes Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 494349 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 170319

J'vous dit merci et respect ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 338902 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 664157
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 14:54

Excuse-moi si je t'ai vexé Sweety Embarassed oups
Je vais essayer de faire un chapitre très très très :chaud: :chaud: :chaud: comme tu dis :smile4:
Mais je ne vous promets rien :roll2: red_smile

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  MissTeresa Mer 19 Jan 2011 - 14:56

Eh bien ça va on s'ennuie pas ici joie lol2 :haha:
J'adore vos idées les filles bave2 bave2

Super chapitre JA super
Sont trop choux tous les deux love2 Et le "Je t'aime" de Jane love vapes
J'adore quand Jane dit à Rigsby de s'occuper de sa crevette j'ai bien rigolé joie

VLS en NC-17 hysteriq faim hysteriq faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Sweetylove30 Mer 19 Jan 2011 - 14:58

JisbonAddict a écrit:Excuse-moi si je t'ai vexé Sweety Embarassed oups
Je vais essayer de faire un chapitre très très très :chaud: :chaud: :chaud: comme tu dis :smile4:
Mais je ne vous promets rien :roll2: red_smile

mais non tu m'as pas vexée ma JA calin
et oui il y a de l'ambiance ici green_smile cette fic est tellement bien super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 15:01

Merci beaucoup MissTeresa rougi merci bisou calin
Oui, j'avoue que la phrase m'est sorti comme ça lol1

Oh! Stop Sweety, tu me fais rougir rougi rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 15:14

Jusqu'à plus soif qu'on te fera rougir jte l'avais dit !! red_smile
Nan je plaisante JA prends tout ton temps Very Happy , on saura être patientes et calmes ( enfin on fera du mieux qu'on pourra angel ) zen zen zen
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 15:19

Ahlalala Si seulement c'était Jane qui me disait ça alors là je...
:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 15:25

JisbonAddict a écrit:Ahlalala Si seulement c'était Jane qui me disait ça alors là je...
:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes vapes

+100000000 bave2 love vapes :lovejane:
L'imagination est sans borne alors fais toi plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 15:26

Aphraël a écrit:+100000000 bave2 love vapes :lovejane:
L'imagination est sans borne alors fais toi plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Oh! Crois-moi, je ne manquerai pas Very Happy Very Happy bave2 love2 vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mer 19 Jan 2011 - 16:15

je crois qu'on revde toutes d'un petit moment NC17 avec Jane bave2 bave2 bave2 :wub: :wub:
enfin, prends tout le temps qu'il te faudras pour que ton chapitre soit parfait, mais pas parfait pour nous, l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  teninches Mer 19 Jan 2011 - 16:54

Une magnifique suite comme je les aime. bravo JA bravo super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 16:58

Merci beaucoup Teninches rougi merci bisou calin
Contente de voir que ça te plaise :smile4: calin

Oh oui, Sweety et pas qu'un petit siffle bave2 bave2 vapes vapes :wub: :wub:
Merci de ta compréhension merci bisou calin
Pour l'instant et je dis bien pour l'instant red_smile , je m'en sors, je suis arrivée à la 2ème page red_smile :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  TiteMaï Mer 19 Jan 2011 - 18:01

J'adoore! y sont trop mignons! :wub:

VLS amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  JisbonAddict Mer 19 Jan 2011 - 18:02

Merciii beaucoup TiteMaï rougi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 18:05

Une Suite Magnifique Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 557950 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 557950 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 557950
Trop Chou Jane qui bave devant la venue de sa belle Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 176771 C'est So Cute Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 713613
Je sens que le prochain chapitre va être Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 110783
Il me tarde . . . En tous cas BRAVO Wink Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 75149 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 338902

VLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 26 Jan 2011 - 11:08

Merci pour tout les filles !!! merci bisou calin
Vous êtes trop gentilles bisou calin bisou calin et ça me touche beaucoup rougi rougi rougi

Voici le chapitre 16 en NC-17 :chaud: Wink :smile4:
Cliquez-ci dessous :
https://the-mentalist.frenchboard.com/t1431p15-just-a-hope-of-love-suite#131809

Attention aux âmes sensibles siffle :roll2: red_smile :smile4:

Bonne Lecture study

Coucou coucou

Voici la suite... :smile4:

Désolée pour le retard puis je m'excuse auprès de Sweety dont je n'ai pas pu attendre qu'elle corrige le chapitre car j'avais peur que vous perdiez patiente et que vous finissez par lâcher prise ma fic Embarassed No
Je m'excuse No triste2 snif et vous avez le droit de m'en vouloir, je ne vous jugerai pas et je vous comprendrais.
Je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira Embarassed Embarassed

Allez, j'arrête de parler, je vous laisse...

La suite sera pour ce week-end ou la semaine prochaine Very Happy

Bonne Lecture study

Chapitre 17 :

… Les premières lueurs de l’aurore transpercèrent les vitrines des fenêtres et passèrent à travers les stores en illuminant naturellement la pièce ; les oiseaux chantèrent à tue-tête et l’odeur de la fraîcheur du vent parfuma l’habitacle.
Teresa commença à gigoter sa tête avec un immense sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle finisse par ouvrir les yeux mais elle les ferma en les plissant à cause des rayons du soleil qui l’aveuglaient.

Elle rouvrit ses yeux émeraude avec le même sourire gravée sur ses lèvres en cherchant avec sa main le contact chaud de son compagnon à côté mais elle redressa sur la table qui leur avait servi de
« lit » cette nuit étant surprise de voir que Patrick n’était plus à côté d’elle.
Prise par la peur ainsi que par la panique, elle le chercha en regardant autour d’elle jusqu’à ce qu’une odeur appétissante de pancakes suivit d’un bruit de vaisselle attirèrent son attention vers la cuisine.

Qu’est-ce qui se passait ? Qui venait de pénétrer chez elle sans se rendre compte ? Devait-elle foncer en vitesse pour prendre son arme ?
Elle fronça les sourcils en fixant l’entrée de la cuisine, descendit de la table en saisissant la chemise blanche d’homme trop grand pour elle qu’elle enfila en dégageant sa chevelure ébène. Elle renifla curieusement la chemise imprimée d’une odeur particulièrement douce, délicate et apaisante qui lui fit sourire en reconnaissant l’odeur de son insupportable et craquant consultant. Patrick Jane.

La jeune femme s’avança d’un pas hésitant et prudent vers la cuisine jusqu’à ce qu’elle arriva à l’entrée de la pièce. Lisbon fut surprise de voir sur la petite table de la cuisine un plateau blanc garnit d’un petit-déjeuner très appétissant.
Elle pénétra dans l’espace culinaire en s’approchant de la table afin d’inspecter ce que ce plateau contenait ; elle sourit en voyant deux verres de jus d’orange fraîchement pressé, deux tasses dont de café et de thé qui fumaient, un bol remplit de fraises son fruit préféré puis une assiette de pancakes tout chaud.

C’était un amour d’avoir préparé avec attention toutes ces bonnes choses rien que pour elle !
Teresa pensa tout haut à cette phrase qu’elle sourit en se mordillant la lèvre inférieure et commença à avoir ses joues prendre une couleur rosée en constatant que son craquant consultant avait fait ça par amour pour elle.
Ainsi qu’il ferait n’importe quoi pour la rendre heureuse. Et il venait de la rendre encore plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été avec un homme. Elle fut touchée par son geste si galant, si tendre et si attentionné à son égard quand elle pensa à Walter Mashburn qui n’avait jamais été capable de faire cela. Jamais. Même pas une seule fois pour lui faire plaisir.

Alors que Lisbon balaya à peine ce milliardaire crapuleux en secouant la tête, qu’elle saisissait une fraise dans le bol et à peine qu’elle croqua le fruit à pleine dents, elle sursauta en retrouvant le sourire lorsque Jane arriva derrière elle.
Il posa ses mains douces autour de sa taille et elle posa sa main sur les siennes en les caressant doucement et se laissa faire quand il la serra fort contre lui en déposant de tendres baisers dans le cou :

- Bonjour belle princesse. Murmura-t-il en deux baisers
- Bonjour beau prince. Lui dit-elle en souriant
- Oh ! J’adore mon nouveau prénom. Répliqua-t-il
Ils éclatèrent de rire. Lisbon se tourna vers lui, lui fit face découvrant que son mentaliste était vêtu d’un simple peignoir de bain avec ses bouclettes dorées humides et quelques gouttes d’eau ruisselaient encore sur son visage et son torse.
Teresa ne pouvait s’empêcher de rougir et mordiller la lèvre inférieure dont elle ne pouvait pas résister tellement il était attirant, craquant et sexy.
La jeune femme noua ses bras autour de la nuque de son homme qui la serra contre lui ayant ses bras autour de sa taille. Ils s’embrassèrent autant amoureusement que tendrement :

- J’ai emprunté ta douche et ton peignoir ; reprit Jane. J’espère que ça ne te dérange pas ?
- Du moment que tu ne t’enfuies pas avec dans la rue. Répliqua-t-elle
- Hum… Ne me tente pas ! S’exprima-t-il
Elle sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres :
- Je m’aperçois que ça ne sert plus à rien que je termine de préparer ma surprise.
- Quelle surprise ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils
- C’est dingue qu’un fruit soit comme la vie qu’on croque à pleines dents. Soupira-t-il en répliquant
Le craquant consultant fit un sourire au coin alors que sa jolie patronne resta le regarder en fronçant les sourcils et en cherchant à comprendre dans son regard ce qu’il essayait de lui dire. Soudain, Teresa écarquilla ses yeux en découvrant que Patrick que la fraise qu’elle venait de manger, le plateau qu’elle avait découvert était sa surprise.
Autrement dit, Il voulait lui apporter le petit-déjeuner
« au lit » préparé par ses soins :
- Oh ! Je… Je suis désolée. Reprit-elle en s’excusant
- Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave. Je me rattraperai la prochaine fois. Lui rassura-t-il en haussant les épaules dans un sourire
Soudain, Tess aperçoit Patrick froncer les sourcils et diriger sa main vers sa chevelure ébène soyeuse :
- Ne bouge pas. Dit-il. Qu’est-ce que t’as dans les cheveux ?
- Quoi ? Demanda-t-elle d’un air inquiet et intrigué
Il retira sa main de ses cheveux, la regarda intensément dans les yeux en mettant sa main en évidence devant elle. Elle jeta un œil vers lui et sa main d’un air interrogatif et intrigué. Il se mit à tourner son poignet et… Abracadabra !
La jeune femme sursauta en souriant lorsque son craquant consultant fit apparaître une rose blanche dans sa main, il lui tendit la fleur qu’elle le prit dans ses mains en reniflant son odeur :

- La rose blanche, symbole de l’innocence, de l’amour et des sentiments purs ; reprit-il d’une voix nonchalance en la regardant dans les yeux. C’est ce qui symbolise mes sentiments pour toi depuis je t’ai vu pour la première fois.
Patrick lui disait ses mots avec tant de tendresses, de bohème, d’attention et d’amour comme si il sortait droit d’une pièce de Shakespeare.

C’était vieux jeu, pathétique et trop exagéré mais quelle importance ? Malgré cela, Teresa fut surprise en entendant ses paroles de son mentaliste qu’elle trouvait très romantique, sincère, attentionné et émouvant.
Ses yeux émeraude pétillaient de bonheur et étaient au bord des larmes lorsqu’elle repensa à tous ces moments qu’ils avaient passé à partager des hypothèses les plus inimaginables où ils passaient presque du temps à s’engueuler, à imposer leurs choix mais hors du travail, ils partageaient des souvenirs, des moments à rire, à pleurer ensemble.

Pourquoi avait-elle pu être aussi idiote ? Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? Comment pouvait-elle aimer un homme arrogant, égocentrique cupide, handicapé du cœur, incapable de faire quoi que ce soit de ses propres mains sans dépenser un sou ?
En faisant un récapitulatif de toutes les erreurs qu’elle avait commise, Tessa en conclut que c’était celle-ci la pire erreur de toute sa vie. Avoir eu une relation avec Walter Mashburn. Mais aussi d’avoir enfouie pendant des années, ses sentiments profonds pour son consultant depuis leur première rencontre.

La belle brune commença à sentir sale, à se dégoutter qu’elle se mit à pleurer devant le regard océan inquiet de son beau blondinet :

- Hey ! Teresa ! Hey ! Reprit-il en prenant son visage dans ses mains
Il nettoya ses larmes du bout de ses pouces en caressant ses joues :
- Excuse-moi… S’excusa-t-elle en reniflant ; je suis désolée.
- Ce n’est rien. Ne t’excuse pas. Rassura-t-il d’une voix blanchâtre et douce
- Si, t’as fait tout ça pour moi… tu me dis ces mots avec tellement de sincérité et… et moi, je pleure. Dit-elle en larmes ; je me sens idiote et stupide.
- Chuuut ! Non, ne dis pas ça Teresa ! Tu n’es pas du tout idiote ni stupide et je ne dis pas ça pour te faire plaisir car c’est la vérité. Dit-il d’une voix sérieuse et douce
Teresa sourit en faisant couler une larme pendant que Patrick continua à plonger son regard bleu océan dans le sien couleur émeraude, à tenir son visage tendre entre ses mains, caresser ses joues rosées en chassant ses larmes avec ses pouces.
En ce beau matin avec lui après avoir fait l’amour comme jamais ils ne l’avaient fait auparavant sans forcer l’un ou l’autre à passer à l’acte par amour et par respect ; et en plus, être là en ce merveilleux matin, l’un près de l’autre, Lisbon voulait montrer à son mentaliste à tel point elle était vivante, heureuse à ses côtés…
Mais ses pires erreurs la hantaient, la rongeaient tellement qui l’en empêchaient. La jeune femme se trouva impuissante qu’elle voulait le cacher à l’homme qu’elle aimait mais elle savait qu’il pouvait lire en elle comme un livre ouvert :

- Je sais que quelque chose te tracasse. Reprit-il ; tu peux me le dire, n’aie pas peur, je t’écouterai attentivement sans jamais t’interrompre ni te juger.
- Crois-moi je le voudrais ; dit-elle. Mais je… Je ne peux pas. En tout cas, pas tout de suite.
- Je comprends. Dit-il compréhensif ; ne t’oblige pas à me le dire tout de suite, je n’oserai jamais puis surtout prends le temps qu’il te faudra. Je t’aime tant Teresa.
Elle lui sourit, il lui rendit son sourire avant de l’embrasser tendrement puis il la serra fort dans ses bras. Teresa se laissa faire, se blottit tout contre son consultant, en posant sa tête contre son torse afin d’écouter les battements de son cœur tandis que Patrick lui caressa son dos et la chevelure ébène douce qu’il y déposa un baiser…

40 minutes plus tard…

Le couple était resté dans les bras de l’un et de l’autre pendant plusieurs minutes avant que Lisbon interrompit à contrecœur cet instant de douceur en voyant l’heure qu’affichait la pendule au mur de la cuisine, ils allaient être en retard au bureau.
Lisbon et Jane partagèrent le petit déj’ sans échanger le moindre mot. Leurs regards qui se croisaient, leurs sourires et main dans la main en entrelaçant leurs doigts étaient plus importants que des mots.

Ils allèrent ensemble prendre une douche malgré que Patrick avait déjà prit une mais il ne pouvait refuser la proposition de sa belle. Teresa s’habilla sous le regard dévorant de son homme qui enfila les vêtements qu’il portait la veille et fit la moue à chaque fois qu’il vit son corps se cacher sous un vêtement qu’à chaque fois, elle lui sourit.
Il était 7h40, il leur restait plus que 20 minutes avant que leurs collègues n’arrivaient au bureau et ne finissaient par découvrir leur liaison. Et que ça parvenait jusqu’aux oreilles de Hightower. Patrick ne voulait pas que ça produise qu’il avait convenu avec la femme de sa vie qu’il valait mieux qu’il parte le premier et sans protester, il s’exécuta.

Plus tard, sur le trottoir en face de chez Lisbon, Jane embrassa tendrement et amoureusement sa compagne en lui murmurant « Je t’aime ». Le beau blond s’éloigna de plus en plus de sa belle jusqu’à ce qu’il lui lâcha sa main à contrecœur pour aller rejoindre sa DS sous le regard attendrit de Lisbon. Le mentaliste se tourna une dernière fois vers sa patronne qui le vit monter à bord de sa DS et dès que le véhicule de son homme avait disparu de son champ de vision, Tess monta dans sa SUV et partit à son tour.

Mais à quelques mètres plus loin, du domicile de la jeune femme, une grosse berline noire de luxe était garée. A l’intérieur, une silhouette masculine était au volant de son véhicule et seul. Sa main droite régla le rétroviseur intérieur qui refléta son regard ténébreux rempli de haine, de colère et de jalousie avant de qu’il ne démarra sa voiture et ne suivit la SUV de Lisbon…

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  shanouw Mer 26 Jan 2011 - 11:29

JisbonAddict a écrit:
Mais à quelques mètres plus loin, du domicile de la jeune femme, une grosse berline noire de luxe était garée. A l’intérieur, une silhouette masculine était au volant de son véhicule et seul. Sa main droite régla le rétroviseur intérieur qui refléta son regard ténébreux rempli de haine, de colère et de jalousie avant de qu’il ne démarra sa voiture et ne suivit la SUV de Lisbon…

Ces mots ne m'inspirent pas confiance siffle

Attention pas touche à Lisbon :voodoo: :gun:

J'adore ta fic'! bave2 amour1 amour2 love2

VLS! faim super bravo
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 12:39

je suis vraiment desoler ma belle Embarassed tellement prise par l'ecriture de mes fics j'en ai oublier la tienne, je suis impardonable Just a hope of love [Finish] ^ - Page 12 Rbwzpd4h6x

Pour ce qui est de ton chapitre..... j'adore, mais j'ai peur en meme temps :peur3: peur de la fin et qu'il n'arrive un malheure triste3 triste2

Enfin en un mot..... VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant