The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  vanou963 Lun 31 Jan 2011 - 15:56

Tu as un vrai talent d'écriture et jte félicite .
J'ai adorée tu début a la fin ... et ce M******** grrr4 grrr3 de malheur tu la bien mériter ce coup ds les bijoux de famille Very Happy
Bien hâte de lire l'épilogue Very Happy !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 16:39

Merciii merciii beaucoup Vanou963 merci bisou calin
Je ne sais pas trop quoi dire ni où me mettre rougi rougi rougi rougi
Je suis touchée et ravie que tu ait aimé du début à la fin rougi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 17:23

Moi Pareil j'ai vraiment adoré ta Fic amen C'était un vrai régale pour les yeux tu écrit sublimement bien amen bravo
J'ai vraiment eu très peur pour Jane Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 451385 Heureusement que c'était un coup monté car mon petit cœur n'aurait pas supporté Hiihii
Rooooh ce M******* ( de malheur ... Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 915156 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 84870 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 567586 ) Bien joué Lisbon Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 170319 ( si seulement elle pourrait faire ca dans la série Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 872187 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 76438 )
Il me tarde de lire l'épilogue et Encore un Énooooorme BRAVO Pour Cette Magnifique Fic Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 17:30

Merciii mille fois Love-Story merci bisou calin
Ca me touche vraiment rougi rougi bisou bisou
Désolée de t'avoir fait peur pendant un moment avec la "fausse mort" de Jane Embarassed calin
Oui, j'aurais aimé aussi que Lisbon lui fasse ça dans la série, ça aurait été un vrai régal joie lol2 joie5 joie5
Mercii encore merci bisou calin

Vos commentaires me touchent énormément rougi rougi bisou calin
C'est tellement dur de finir cette fic que je me met à pleurer triste3 triste1
Désolée si ça paraît stupide et ridicule Embarassed Embarassed
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 17:52

Non tu ne paraît pas du tout ridicule au contraire ( je suis moi même très triste que sa ce finissent Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 451385 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 633892 )
En tout cas je te comprend tu as passé beaucoup de temps sur cette fic a nous faire partager de merveilleux moment Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 338902 Very Happy .
Tu nous a fait rire Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 224727 , pleurer Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 771183 et surtout rêver Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 593929 .

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 592968 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 592968 "Thank You Very Much For That Beautiful Fic" Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 592968 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 592968 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 664157
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 18:25

Oooohhh ma JA faut pas pleurer calin calin bisou bisou
C'est vrai que moi aussi je suis triste que se soit bientôt fini triste3 triste1
Mais dis toi que dès que tu auras fini ça te manquera tellement de plus écrire et de nous faire partager tes supers histoires que tu en recommencera une nouvelle et que tu auras toujours tes fidèles lectrices pour commenter et apprécier ton travail calin bisou

Je vais essayé de finir au plus vite mon NC-17 pour te consoler green_smile calin

Et comme Love-Story merci encore de nous avoir fait partager ta superbe fic merci merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 18:39

Ooooohhhh!! Vous êtes trop trop gentilles et adorables les filles!! bisou calin
Je ne sais pas comment vous remercier tellement ça me touche beaucoup tout ce que vous me dites rougi merci bisou calin

calin bisou merci Merci à vous toutes merci bisou calin

Merci particulièrement à toi Sweety pour m'avoir apporter ton aide précieuse sur cette fic merci bisou calin
Merci Aphraël, t'es trop adorable, j'ai vraiment hâte de le lire
bisou calin


Je vais recommencer une nouvelle fic bientôt angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Lun 31 Jan 2011 - 19:15

Trop biien cette 'tite suiite!! super
VLS amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 20:17

Mercii TiteMaï merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  teninches Mar 1 Fév 2011 - 11:04

J'arrive après la course mais, j'aime toujours autant ta fic. Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mar 1 Fév 2011 - 11:08

il n'est jamais trop tard pour bien fair :smile4:

De rien JA ca m'a fait plaisir de t'aider calin bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 1 Fév 2011 - 19:44

Mercii beaucoup Teninches & Sweety merci bisou calin

Eh bien voilà... Toutes les bonnes choses ont une fin soupir triste3
C'est avec un gros pincement au cœur que je poste la Fin de ma Fic Very Happy triste3

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages ainsi que de votre soutien et de votre gentillesse merci bisou calin Je ne sais pas ce que je serais sans vous ni ce que cette fic serait sans votre aide bisou calin bisou calin

Je ne sais pas trop quoi vous dire mis à part que j'exagère un peu mais je tiens à dire du fond du cœur
calin bisou merci :heart1: MERCI :heart1: merci bisou calin

Mais j'espère que cette fin vous plaira mais je m'excuse si c'est court et si c'est decevant je comprendrais Embarassed smile1

Bonne Lecture study Pendant ce temps, je vais me cacher oups

*********************************************************

Epilogue :


2 semaines plus tard…

Walter Mashburn passa pendant plusieurs années derrière les barreaux avec le témoignage de Lisbon et de Jane étaient ainsi du reste de l’équipe aussi les preuves chargés contre lui malgré être entouré du meilleur avocat de la côte ouest et depuis son procès, le couple avait raillé son nom de leur vie et avaient tourné définitivement la page.


3 mois plus tard…

Le couple avait mis au courant Hightower de leur relation ; sur le coup, la supérieure fut scandalisée du fait qu’une relation amoureuse entre collègues fut interdit par le règlement puis qu’elle se sentit obligée de muter l’un d’eux dans un autre service. Mais Jane avait mentionné qu’il n’était pas agent mais consultant et c’était tout ce qui faisait la différence qu’il avait même ajouté que si Teresa s’en allait, il la suivrait.
La Directrice du CBI avait finit par céder mais en posant quelques conditions : Interdit de se tenir par la main, de s’embrasser, pas de regards langoureux et pas de mots doux au bureau ; le couple s’était mit d’accord sans protestation et sans aucune suggestion.



5 mois plus tard…

Teresa était dans son bureau en train de remplir de la paperasse débordant sur son bureau. Mais la jeune femme posa son style sur son poste de travail, s’appuya contre le dossier de son fauteuil et soupira d’exaspération ayant assez de remplir ses rapports qui s’écroulèrent sur son bureau.
Elle jeta un œil discret à l’extérieur de la pièce avant de diriger vers son ventre. Lisbon se mordilla la lèvre dans un sourire quand elle caressa doucement son ventre malgré les doutes qui la hantaient. Est-ce que Jane sera à la hauteur ? Est-ce qu’il l’acceptera ?
Elle ne demandait que ça ; avoir des réponses à ses questions.

- Patron ! Cria Cho au pas de la porte du bureau de Lisbon
Soudain, la jeune femme sursauta en entendant la voix de l’asiatique venant de l’entrée de la pièce qui la fit sortir de ses pensées. Elle reprit ses esprits et se tourna vers lui, le voyant inquiet :
- … Oui, Cho !... Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle
- Ne vous énervez pas mais je crois que Jane a des ennuis. Répondit-il
- Ce n’est pas vrai. Souffla-t-elle agacée ; qu’est-ce qu’il a encore fait ?
- Je l’ignore mais il veut vous voir pour s’expliquer, il vous attend au parc. Informa l’asiatique
- Au parc ? Mais qu’est-ce qu’il fait là-bas ? Interrogea Lisbon en fronçant les sourcils
L’asiatique haussa les épaules tandis que Teresa se leva de son fauteuil, prit ses affaires :
- Vous voulez que je vous y emmène ? Proposa-t-il
- Non, merci Cho. Ca ira. Refusa-t-elle gentiment en souriant
Kimball hocha la tête et observa sa patronne se diriger vers l’ascenseur. Dès que les portes se fermèrent sur elle il prit son portable, composa un numéro et porta son téléphone a son oreille en attendant patiemment que son interlocuteur décrocha :
- Jane !? C’est bon, Lisbon vient de partir.
- Parfait, merci Cho. Remercia-t-il ; elle a pris son arme ?
- Non, pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour éviter de te demander de payer mon enterrement. Répliqua-t-il
- Je te dis merde. Répliqua l’asiatique à son tour.
Puis Cho raccrocha en soupirant en même temps qu’il secoua la tête avant de regagner son bureau. Pendant ce temps au bord de sa SUV, Teresa était sur la route du parc.
Du moment que Kimball ne lui avait pas prévu si c’était une urgence, elle prit tout son temps d’aller jusque sur les lieux en respectant les limitations de vitesse étant donné qu’en partie, c’était son job.

Pour l’instant au parc, au milieu de la pelouse et caché derrière un arbre, se trouva le séduisant et brillant consultant, Patrick Jane avait laissé de côté son fameux costume 3 pièces pour se vêtir d’un pantalon blanc, une chemise de la même couleur ainsi qu’une veste noire dont une rose blanche était attachée du côté de son cœur, et de bottes noires par-dessus son pantalon ; puis il était à cheval.
Mais qu’est-ce qu’il faisait sur un cheval blanc ? Et pourquoi se mettre sur son 31 ? Puis pour quelle occasion ?
Seul sur son cheval dans le parc désert, il attendit impatiemment sa dulcinée malgré la boule au ventre, le nœud au fin fond de sa gorge.
Il était mort de trac pour la première fois et le cheval qui ne cessait de gigoter dont il avait du mal à le maîtriser puis ça se comprenait étant donné qu’il n’en avait jamais fait auparavant.

Avec une circulation fluide, la SUV arriva à l’entrée du parc seulement 10 minutes plus tard.
Lisbon descendit de son véhicule, le ferma et s’engagea sur le sentier qui la conduisit à travers le parc. Durant sa marche, elle chercha son compagnon du regard voir jusqu’à hurler son nom :

- Patrick !... Patrick Jane !...
Mais en vain. Au début, la belle brune aux yeux couleur de l’émeraude prenait cela comme une partie de rigolade mais très vite, elle devint de plus en plus inquiète :
- Patrick, où tu es ? Cria-t-elle
En entendant l’écho de la voix inquiète et envoûtante de sa belle, Patrick décida de sortir de sa cachette et mit son cheval au galop en suivant la voix de sa compagne.
Teresa se trouva en perdant haleine au milieu d’un pont un pont en bois de chêne très solide où un petit ruisseau traversa en-dessous joliment éclairé par les rayons du soleil.
Elle regarda autour d’elle en essayant de trouver du regard son consultant mais en vain.
Puis ses yeux verts étaient au bord des larmes en disant qu’elle s’était fait avoir par un des sales tours de Jane.
Comment avait-elle pu être aussi naïve et aussi idiote ? Pourquoi il fallait que des moments comme ça tombèrent toujours sur elle ?
Tout à coup, Lisbon entendit des bruits d’un cheval au galop arrivé dans sa direction et ses doutes et pensées négatifs disparaissaient en un éclair lorsqu’elle vit avec stupeur Patrick arrivé vers elle à cheval. Le chevalier blanc ne la quitta pas quand il stoppa son cheval en face de sa princesse, descendit de sa monture et s’avança vers la jeune femme.
Tess resta immobile tellement ce fut une surprise de le voir sous un autre angle surtout côté vestimentaire. Elle le trouvait différent ainsi que vieux-jeu mais il était tellement beau, attirant et romantique dans sa démarche dont elle ignorait encore pourquoi :

- Patrick ? Mais… mais qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda-t-elle secouée
Il jeta un œil vers son cheval avant se tourner vers Lisbon en haussant les épaules :
- C’est un cheval.
Elle soupira en le fusillant du regard mais sans empêcher de sourire :
- Je sais que c’est un cheval mais c’est quoi cette mise en scène ?
- Quelque chose que je veux te demander depuis longtemps. Dit-il sérieux et sincère
Mais Teresa n’avait pas eu le temps dire quoi que ce soit que Patrick avait plongé son regard dans le sien et se mit à genoux en prenant ses mains dans les siennes :
- Teresa… Commença-t-il ; quand je suis près de toi, je me sens revivre, je peux être moi-même, dire tout ce que je pense, ce que je ressens… Tu as fait de moi l’homme le plus heureux de la Terre depuis notre première rencontre, notre premier regard tellement tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée depuis tellement longtemps que j’ai bien réfléchie et qu’il est temps de te demander quelque chose…
Teresa vit Patrick lâcher ses mains afin de fouiller dans la poche intérieure de sa veste. Elle aperçut une petite boîte en velours rouge bordeaux dans les mains de Jane puis il l’ouvrit…

Soudain, la jeune femme mit sa main devant sa bouche afin de couvrir un cri de surprise alors que des larmes perlaient le long de ses joues lorsqu’elle découvrit l’intérieur de la boîte ; une bague en or blanc serti d’un diamant illuminé de deux aigues-marines.
Elle comprit que sa mise en scène vieux-jeu mais romantique et bien réussit était une demande en mariage :

- … Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés Teresa ; reprit Jane… Je sais que je ne suis pas le prince charmant dont tu as toujours rêvé étant petite mais je te promets de protéger toi et nos futurs enfants quels que soient les obstacles sur ma route, je ne ferai n’importe quoi pour toi car je t’aime de tout mon cœur que je te le demande ici-même…
Lisbon laissa Jane finir sa phrase parce qu’elle fut incapable de répondre tellement elle fut émue par sa demande que des larmes ne cessèrent de couler :
- Teresa Lisbon… Voulez-vous m’épouser ? Finit-il par demander
La jeune femme essuya ses larmes du revers de sa main, elle se mit à genoux afin de se mettre à sa hauteur et de le regarder intensément dans les yeux.
Lisbon lui sourit, déposa un baiser tendre et amoureux sur ses lèvres que Jane le lui rendit tandis qu’elle noua ses bras autour de son cou puis leur long baiser prit fin :

- Est-ce « Oui » ? Souffla Jane
- Avant de te répondre, il faut que je te dise quelque chose. Avoua Lisbon avec hésitation
- Je t’écoute mais n’aie pas peur de me le dire, je ne te jugerai pas. Dit-il d’une voix douce


3 mois plus tard…

Au magnifique clair de lune avec quelques étoiles illuminant le ciel bleu nuit, une ravissante jeune femme était vêtue d’une magnifique robe de mariée bustier cœur, brodée, droite et asymétrique de couleur blanche ainsi que sa chevelure ébène était ramassée en chignon avec quelques pinces discrètes et des fleurs blanches.
Faisant des pas timides et légers, elle marcha avec un petit bouquet de roses blanches en main sur un sentier de dalles en briques couleur grise où de légers pétales de roses multicolores s’y reposent.
Elle découvrit en marchant sur les pavés au rythme de ses pas que le long de l’allé était sublimé par de légers draps de soie blancs et de fleurs de coton enroulées autour des barres des tonnelles arrondies en fer forgé.
Ensuite, elle aperçut autour de soi en continuant sa démarche, un jardin encore plus extraordinaire qu’un jardin botanique ordinaire où toute une variété d’arbres, de palmiers, d’arbustes, de vergers, de rosiers, de bambous et de cactus venues des quatre coins du monde emplissent l’espace.

Ses yeux couleur émeraude pétillèrent de mille feux et un sourire rayonna sur son visage comme si elle était au paradis ou comme si elle vivait dans un conte de fées qui continua quand elle s’approche d’une cascade somptueuse majestueusement éclairé par le reflet du clair de lune.
Devant les chutes d’eau, se trouvent des visages familiers qui sont ceux de ses trois frères et de leurs familles ainsi que Hightower avec sa famille, Kimball accompagné d’Elise puis Grace et Wayne avec un petit être innocent de les bras ; tous lui sourirent en la contemplant dans sa robe de mariée et qu’elle leur sourit à son tour.

Tout à coup, la jeune femme ralentit son allure lorsqu’elle vit un homme d’église avec à ses côtés un autre homme ayant un regard au couleur de l’océan avec une chevelure blonde bouclée soyeuse qui était habillé d’un costume blanc trois pièces dont la jeune femme s’apprêta à lui faire face, la regarde avec attendrissement.
Un immense et rayonnant sourire s’afficha sur les lèvres de la belle brune quand elle se mit face à son futur mari, Patrick Jane…

Oui, aujourd’hui, Patrick Jane et Teresa Lisbon s’unirent pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie ainsi que de s’aimer tout au long de leur vie jusqu’à ce que la mort la sépare… Le rêve était devenu réalité…
Mais il s’était agrandit avec l’assistance d’un petit bébé dans le ventre de Teresa qui rayonnèrent nos deux tourtereaux de bonheur.


THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissTeresa Mar 1 Fév 2011 - 20:58

Wouah c'est trop trop romantique love2 love amour2 coeur amour1 vapes J'adore :wub: :wub:
C'était une super fic JA, tu nous as fait rêver calin calin Je suis triste aussi que ce soit fini triste3 triste2 Mais j'espère que tu vas nous en écrire une autre aussi géniale amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Mar 1 Fév 2011 - 21:03

Ouaww qu'est ce que c'est beau!!! :wub: love amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Mar 1 Fév 2011 - 22:08

J'ai pas commenté les 3 derniers chapitres! oups :you_ou:
C'est trop génial, trop romantique et trop trop trop bien écrit ! :wub:
J'adore Jane avec son cheval joie
Bawh, c'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii triste3 triste1
J'espère que tu vas nous écrire une autre fiiiiiic aussi génial que celle-là Very Happy calin
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 0:08

Cette fin est superbe bravo super
Tellement romantique love2 love2 love2 love2 love2
Et la scène au parc est très bien trouvée, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a écrite :wub: coeur amour2
Jane à cheval ça doit quand même être un truc à voir lol1

JisbonAddict a écrit:
- Jane !? C’est bon, Lisbon vient de partir.
- Parfait, merci Cho. Remercia-t-il ; elle a pris son arme ?
- Non, pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour éviter de te demander de payer mon enterrement. Répliqua-t-il
- Je te dis merde. Répliqua l’asiatique à son tour.

Tu n'imagines pas comment j'ai ris quand j'ai lu ce passage joie lol2 lol2 lol2

Merci beaucoup pour cette fin et cette très belle fic JA merci merci merci
Et même si moi aussi je suis triste quelle soit fini, je suis sûre que tu va réussir à nous trouver de nouvelles idées pour encore nous faire rêver calin bisou

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Fév 2011 - 11:14

Merci infiniment les filles !!! merci bisou calin
Vos commentaires me touchent tellement que je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi
Les réponses de vos commentaires sont dans le spoiler Very Happy

Spoiler:

Pour répondre à votre question : Est-ce que je vais écrire une autre fic ??
Ma réponse est... dans le spoiler
Spoiler:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 2 Fév 2011 - 13:18

Oh ma JA je ne t'ais meme pas commenter Embarassed
Ce chapitre etait vraiment trp beau, trop remantique love2 love2
la demande en mariage avec le cheval et le tout comme dans un conte de fees :wub:

Ta fic etait super et j'ai hate de te lire de nouveau amour1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  jisbon06 Mer 2 Fév 2011 - 13:25

Je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO !!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo
amen amen amen amen

Tu m'as scotché du debut a la fin avec ta fic green_smile
La fin est sublime !! Je fond amour2

Ils son tellements mignongs tout les deux coeur :wub: amour1

Enocre un immense bravo et merci a toi de nous avoir fait partager cet écrit magnifique merci merci merci

Hate de te voir poster une autre fic tout aussi genial angel

Merci encore calin bisou calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Nope Mer 2 Fév 2011 - 13:32

J'ai aimer ta fic du debut a la fin :wub:

J'ai eu un gros coup de coeur pour le moment ou Jane danse sur Thriller ( étant une fan de Michael Jackson, j'ai litteralement A-D-O-R-E-R love love2 ), je me suis trop imaginer la scene joie , et j'ai bien ri !!

Désolée de pas avoir poster plus tot, j'osais pas Embarassed , je suis une grande timide oups
Merci pour cette superbe fic et n'hesite pas a en faire plein d'autres merci bravo super
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Johel Mer 2 Fév 2011 - 14:01

Une jolie fin de fic...romantique à souhait bravo
Un cross over CSI NY /TM j'en bave2 d'avance
Sachant que Mac Taylor et Patrick Jane ont beaucoup de points communs mais surtout un caractère opposé ça risque d'être très intéressant de voir comment tu vas traiter l'histoire...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 14:38

C'est tout beau tout mignon ! :wub:
Super cette fic ma Jumelle !!! bravo super amen amen amen
Just married avec un petit bébé ! love love2
T'es plus la Mash' ! Twisted Evil
J'ai flippé un moment j'ai cru que Lisbon allez tirer sur le cheval !
Naaaan ! Pas le cheval ! cross affraid

:kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Fév 2011 - 14:59

Merci à vous toutes les filles !!! merci bisou calin
Ca me fait trop plaisir tout ce que vous me dites que j'en rougis rougi rougi rougi

Les réponses de vos commentaires dans le spoiler Very Happy

Spoiler:

Encore un immense MERCI à vous toutes !!! :thank3: bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 16:24

De rien Wink calin bisou
Ouais Lisbon a deja fait assez de degas comme sa !
Elle a presque cassé la table avec Patou ! angel affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Fév 2011 - 16:28

joie joie lol2 lol2
Je trouve aussi tkt angel :haha: :haha:

Allez, je vais écrire ma nouvelle fic qui sera un Crossover
Mentalist/Les Experts: Manhattan angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 15 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum