The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Johel Sam 29 Jan 2011 - 0:06

affraid tu ne peux pas arrêter là !
il ne reste plus qu'à attendre la suite zut grrr2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 0:19

Merciii Loelia2007 merci bisou calin Merciii Sweety merci bisou calin
Contente de voir que ça vous plaise calin calin

Désolée Johel si je t'ai fais peur Embarassed et si je m'arrête là mais je suis un peu sadique siffle :roll2: demon angel
Mais merci tout de même merci bisou calin et je vois que ça te plaise en tout cas calin

@Sweety: T'inquiètes ma grande, je vois très bien ton état d'esprit très diabolique et je te rejoins sur ce point Twisted Evil demon grrr3 :gun: :pirate:
Puis comme je l'ai dit précédemment, j'ai plus d'un tour dans mon sac Wink Wink

Un indice :
Spoiler:

Je viens de commencer à écrire la suite mais je vais la continuer demain parce que là, je suis fatiguée donc je vais dodo dodo
Bonne nuit les filles et faites de bons rêves Jisbon coucou Wink bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 12:08

Super chapitre !!!
Mash' je te hais ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 41216
Attends 3x02 c'est pas quand Jane il a fait semblant de mourir ??! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 876834
C'est sa le plan avec Van Pelt Cho & La grande Rigsby ???!!! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 772790 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 772790

VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 12:19

Merci beaucoup Jumelle merci bisou calin

Bievenue au club des ANTI-M :quoi!: :gun: demon angel
Hum... Bonne déduction... mais je ne dirai rien, je fais durer le suspens siffle :roll2: red_smile
Sadique je sais Twisted Evil demon red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Sam 29 Jan 2011 - 12:50

Ahh c'est horrible!!! Mahsburn :gun:
VLS!! amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 14:36

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Jumelle Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 891994 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 592968

Bievenue au club des ANTI-M Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 406119 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 771961 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 912392 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 774608
Hum... Bonne déduction... mais je ne dirai rien, je fais durer le suspens Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 501749 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 163501 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 476709
Sadique je sais Twisted Evil Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 912392 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 476709 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 774608

De rien Wink Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 592968
Yeaaah ! Janounet il est pas mort Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 139165 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 139165 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319
Pire que sadique Very Happy Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 912392

Ps: Canon ton kit ;D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 15:23

@TiteMaï : Merci beaucoup rougi merci bisou calin
T'inquiètes pas, je vais traiter le mal par le mal red_smile angel

@J-A : Lol! C'est ce qui fait mon charme comme dirait Jane lol1 joie
Merci Jumelle rougi merci bisou calin
Ce sont les 4 hommes de ma vie, c'était impossible de choisir Un seul parmi eux... love love2 rougi
Comment y résister rougi rougi bave2 bave2 vapes vapes
P.S : J'adore aussi le tien avec le couple Castle/Beckett :wub: J'adore la série comme j'adore ce couple love love
CASKETT FOREVER :wub: :wub: love2 love2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 16:23

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 76438 Tu t'es fait Janiser !
De rien Wink

Les 4 plus beaux Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319
Thanks Wink ! Vive Castle & Caskett ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 16:34

Jisbon-Addict a écrit:Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 76438 Tu t'es fait Janiser !
De rien Wink

Les 4 plus beaux Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319
Thanks Wink ! Vive Castle & Caskett ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783

Oui, très Janiser lol1 joie
The sexies men joie2 joie5 bave2 vapes

You're welcome Wink Vive le Caskett !! :wub: vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 19:31

JisbonAddict a écrit:

Oui, très Janiser Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 76438 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 597292
The sexies men Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 939359 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 649937 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783

You're welcome Wink Vive le Caskett !! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 557950 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 249796
Oh!Mince t'as oublié Hugh Laurie ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 678840

A cause du 3x13 je hais le mot UNDERCOVER !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 20:52

Jisbon-Addict a écrit:Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 249796
Oh!Mince t'as oublié Hugh Laurie ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 678840

A cause du 3x13 je hais le mot UNDERCOVER !

Je le sais mais comme je voyais que j'en demandais trop j'ai préféré en resté à 4 mais Hugh en fait partie aussi t'inquiètes Very Happy calin

J'ai vu la vidéo du Kiss sur Youtube!! Aaaaahhhhhh!! Je l'ai repassé tellement de fois que j'en revenais pas et j'étais folle de joie !! joie2 hysteriq joie5 hourrah
VIVE THE CASKETT'S KISS vapes vapes
Arrrh! Undercover ! argh Le mot diabolique pour masquer les sentiments et pour les shippeuses, une occasion de se prendre argh argh


Je fais une pause à ma fic, le temps que j'essaye d'écrire un OS song fic' Jisbon Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 21:38

JisbonAddict a écrit:

Je le sais mais comme je voyais que j'en demandais trop j'ai préféré en resté à 4 mais Hugh en fait partie aussi t'inquiètes Very Happy Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 592968

J'ai vu la vidéo du Kiss sur Youtube!! Aaaaahhhhhh!! Je l'ai repassé tellement de fois que j'en revenais pas et j'étais folle de joie !! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 939359 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 772790 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 139165
VIVE THE CASKETT'S KISS Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783
Arrrh! Undercover ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 176366 Le mot diabolique pour masquer les sentiments et pour les shippeuses, une occasion de se prendre Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 176366 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 176366


Je fais une pause à ma fic, le temps que j'essaye d'écrire un OS song fic' Jisbon Very Happy

Ce kiss hùùùùùm !
Mais apres tu comprends et la chute est loooooongue ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 633892
Tu devrais regarder l'episode il est juste Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783

Owwwaii ! Un OS Song' !!!! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 139165 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 29 Jan 2011 - 22:10

Jisbon-Addict a écrit:Ce kiss hùùùùùm !
Mais apres tu comprends et la chute est loooooongue ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 633892
Tu devrais regarder l'episode il est juste Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 110783

Owwwaii ! Un OS Song' !!!! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 139165 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 170319

Ce kiss... Wouaww vapes vapes
Ca c'est clair!! sad1 triste1
Je vais le regarder très vite Very Happy Very Happy
Ouiiii si j'y arrive mais c'est loin d'être gagner :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 23:08

On a pourri ton sujet la ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 76438
Mais bon le caskett le vaut bien c'est comme Loreal ! Razz

Pas grave on attendra Wink Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 208168
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 20:52

Je suis trop à la bourre... :oh_non: Embarassed

Ils sont vraiment trop adorables tous les deux :wub: :wub: :wub: love2 love2 love2
Et la déclaration est just prefect :wub: :kiss_kisbon:

MAIS ALORS L'AUTRE JE VAIS LE grrr2 grrr4 :pirate: :cagoule: Evil or Very Mad :voodoo: zut :gun: :gun: :gun: :gun: Comment il a osé !!!!!!!!????? zut zut zut

Pauvre Patou triste3 sad1 triste1
Mais je suis sûre que tu vas nous arranger tout ça Very Happy

Encore un super chapitre JA amen bravo super calin bisou

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 30 Jan 2011 - 21:01

@Jumelle : Finalement je ne vais pas le faire cet OS désolée car je suis trop préoccupée par la fin de ma fic Embarassed

@Aphraël : Ce n'est pas grave ma belle! calin Tu t'es rattrapée c'est le principal Very Happy puis t'es toute pardonnée calin calin
Je te remercie beaucoup merci bisou calin ça me touche énormément rougi rougi bisou calin
Bien sûr que je vais arranger cela ne t'en fais pas Very Happy calin


La suite sera prête demain ou mardi Very Happy Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 21:22

JisbonAddict a écrit:
Bien sûr que je vais arranger cela ne t'en fais pas Very Happy calin


La suite sera prête demain ou mardi Very Happy Wink

Aaahh j'aime te l'entendre dire Very Happy yes

Demain ???!!! joie5 you_ouh joie_youpi J'ai hâte j'ai hâte hysteriq hysteriq hysteriq

Et y a vraiment pas de quoi ma JA calin bisou

Et puis j'aime tellement détester M*** Twisted Evil demon :voodoo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Dim 30 Jan 2011 - 21:57

la suite demain? joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 13:13

Merci mille fois pour vos messages merci bisou calin
J’admire trop votre entouthiasme et votre hystérie les filles !! super content :smile4: angel

Voici la suite comme promis... :smile4: :smile4:

L’épilogue et fin de la fic sera pour la fin de la semaine ou ce week-end... Very Happy Wink

Ca fait drôle de voir que c’est fini puis c’est dur en même temps triste3 triste3
Mais en tout cas, j’ai pu voir que cette fic vous a plu dont je vous remercie infiniment pour tous vos messages :thank3: bisou calin

J'espère que cette suite vous plaira :roll2: en tout cas malgré que j'ai des doutes Embarassed Embarassed

Bonne lecture... study

*********************************************************

Chapitre 19 :

… Elle releva la tête lorsqu’elle vit un homme s’approcher d’eux. Lisbon croyait que c’était une personne venu leur porter secours mais hélas non.
La belle brune fut surprise et en colère en continuant à être en sanglots pour voir plus loin Mashburn, son arme encore fumante à la main, un sourire mauvais sur les lèvres :

- Tu es à moi Teresa.
- Walter ! Mais qu’est-ce qui te prend ?! Demanda-t-elle
- Je suis venu te récupérer et t’emmener. Répondit-il restant pointer son arme sur Jane
- M’emmener où ?
- Aucune importance mais en tout cas, très loin de ce merdeux charlatan qui ne vaut pas un clou. Dit-il en fixant amèrement le consultant
- Ne l’appelle pas comme ça ! Dit-elle d’un ton colérique et ferme
Teresa se pencha vers Patrick qui ne respirait plus avec du sang venant de sa bouche continuait de couler et le regard dans le vide.
Il était trop tard. Patrick Jane était mort. L’homme qui la taquinait, lui faisait rire, était toujours là pour l’aider dans les affaires et la protéger ainsi que l’homme qu’elle aimait depuis que leurs regards s’étaient croisés venait de partir.
Lisbon ne croyait pas un seul instant, ça ne devait pas se terminer comme ça non pas maintenant, pas maintenant. La jeune femme le secoua en le forçant à se réveiller, à pouvoir lui adresser un moindre regard, un petit sourire, un simple geste venant de lui pour voir que tout ça n’était qu’un cauchemar :

- Non. Patrick, je t’en prie ! Non ! Réponds-moi Patrick ! Je t’en supplie ! Supplia-t-elle en hurlant et en sanglots
Teresa se pencha vers son défunt compagnon, déposa un baiser sur ses lèvres en s’en fichant du sang sur son visage et son front resta collé contre le sien :
- Je t’aime. Murmura-t-elle entre deux sanglots
- Assez perdu de temps, viens avec moi, on s’en va loin d’ici et tu verras qu’on sera très heureux ensemble. Interrompit-il en s’avançant vers elle
Le visage de la belle brune resta collé à celui de son compagnon avec les yeux rouges de chagrin et de colère face à la parole du milliardaire crapuleux.

Comment pouvait-il aussi cruel ? Comment pouvait-on maître au monde un être aussi tordu et psychopathe que lui ?
Elle releva la tête, dirigea ses yeux émeraudes en larmes vers Mashburn qui sourit, baissa son arme le long de sa jambe, il lui tendit sa main libre afin qu’elle lui donna la sienne :

- Viens. Supplia Walter avec insistance
Teresa ne répondit pas. Elle resta le regarder froidement dans les yeux dans ce silence lourd que Mashburn n’apprécia pas car il commença déjà à perdre patience qui dura un long instant jusqu’à ce qu’elle le brisa.
Lisbon s’approcha de lui et le sourire de Walter s’élargissait en croyant que c’était gagné :

- Va te faire foutre Walter ! Lui cria-t-elle ; je n’irai nulle part avec toi.
- Tu serais prête à tout à me laisser tomber après tout ce que j’ai fait pour toi !?! Dit-il en hurlant ; tout ça pour ce minable !?!
- Tu n’as jamais rien fait pour moi ! Lança-t-elle ; tu n’as jamais été capable de te battre pour moi, de faire des choses par toi-même sans jamais dépensé le moindre dollar sans jamais faire déplacer un grand couturier pour le faire venir de Paris jusqu’ici seulement pour me perfectionner une robe… pour une simple robe !
Walter resta bouche bée en l’écoutant mot pour mot avec une haine et une colère qui dépassaient toutes les limites inimaginables alors qu’elle continua de parler :
- Jane fait toujours les choses par lui-même ; il serait prêt à se battre, à se sacrifier voir à prendre d’énormes risques pour moi… Avec lui, je reste moi-même car je sens et je sais qu’il m’aime ainsi qu’il me respecte telle que je suis vraiment sans me juger et sans me dire ce que je dois faire comme toi tu l’as fais !
Tout à coup, envahi par la haine et la rage que lui provoqua la colère que de sa main libre, Mashburn saisissait la nuque de Teresa si fort que la jeune femme hurla de douleur en sentant qu’il était à deux doigts de l’étrangler.
Elle plaqua ses mains sur son poignet en essayant de se dégager de son étreinte alors qu’il la força à se lever, le corps de Patrick s’écroula au sol et était la barrière entre eux mais Walter éloigna Lisbon de son consultant.
La jeune femme retint ses larmes pour l’affronter du regard alors qu’il la fusilla du regard en la menaçant avec son arme pointé dans sa direction :

- Tu vas me suivre que tu le veuilles ou non ! Menaça-t-il
- Je préfère encore être morte et rejoindre Patrick, l’homme que j’aime vraiment plutôt que de te suivre Walter Mashburn, toi qui me dégoutte tellement, espèce de salopard ! Dit-elle d’un air dégoutté
Tout à coup, sans rien vu venir, Teresa s’effondra sur le sable en posant sa main sur sa joue rouge et douloureuse après que Mashburn l’avait frappé violemment.
Des larmes qui ruisselaient sur le visage de la jeune femme avec les yeux remplis de colère envers Walter et de désespoir de voir qu’elle ne pouvait plus rien faire pour sauver Patrick, l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde.
Le milliardaire fou allié braqua son arme vers Lisbon en tremblant comme une feuille tellement la colère le rendait fou :

- Si c’est ton souhait… Adieu Teresa. Salua-t-elle

Il appliqua son doigt sur la détente en hésitant de tirer sur Lisbon. Mais lorsqu’il s’apprêta à faire feu, une arme se pointa sur sa tempe côté droit :
- Lâchez votre arme Monsieur Mashburn. Intervint Cho
Puis une deuxième arme sur sa tempe côté gauche suivit d’une troisième dans son dos :
- Sans blague ! Lâchez votre arme ! Intervint Rigsby
Et il s’exécuta. Cho lui saisissait l’arme de Mashburn :
- A genoux et les mains derrière la tête ! Ordonna Grace.
Mashburn obéit. Wayne rangea son arme, sortit ses menottes et les passa à Walter tandis que Kimball et Van Pelt le couvraient. Pendant que le trio s’occupa du milliardaire, Lisbon se précipita vers Jane à quatre pattes et arriva jusqu’à son visage :
- Jane ! Jane ! Souffla-t-elle
Tout à coup, Jane ouvrit les yeux :
- Salut Lisbon ! Dit-il en souriant
Elle lui sourit à son tour en lui saisissant sa main afin de l’aider à se lever. Le beau blond essaya de prendre le visage de sa douce entre ses mains quand soudain elle hurla de douleur :
- Aïe ! Doucement. Murmura-t-elle en touchant
- Pardon. Je t’ai fais mal ? Ca va ? Demanda-t-il inquiet
- Oui, ça va ne t’inquiètes pas. Lui rassura-t-elle
- Tu en ses sûre ?
- J’en suis sûre. Reprit-elle
Il soupira de soulagement en lui caressant doucement les joues. Mais alors qu’il s’apprêta à l’embrasser, Lisbon recula lentement en lui tendant un mouchoir en souriant :
- Essuie-toi d’abord. Dit-elle
- Oh ! Pardon ! S’excusa-t-il en saisissant le mouchoir.
- Vous êtes encore envie vous ?! Interrompit Walter surpris
Le jeune couple Jane Lisbon croisa avec les yeux noirs alors que le beau blond se débarbouilla la bouche, le regard stupéfait de Mashburn qui ne croyait pas ses yeux alors qu’il se releva :
- Vous avez su que je viendrai vous faire la peau ! Suggéra Mashburn
- La prochaine fois, choisissez une voiture plus discrète mon cher Walter. Se moqua Jane, prenez plus une vieille voiture déglinguée, vous y passerez inaperçu et puis… cela vous conviendrait parfaitement bien à votre personnalité.
Alors que Patrick continua à s’essuyer le visage, Lisbon rit discrètement en masquant son sourire avec sa main et en baissant la tête. Cho resta… Cho mais sourit pendant que Grace et Rigsby étouffèrent un fou rire tandis que Walter le fusilla du regard :
- J’aurais dû vous mettre une en pleine tête. Pensa-t-il en le disant tout haut en colère
- Lisez des bouquins scolaires pour avoir plus d’intelligence. Se moqua encore le mentaliste
- Espèce d’enflure ! Insulta Walter fou de rage
Il allait se précipiter vers le mentaliste pour lui sauter à la gorge mais Cho et Rigsby le retinrent par son col de chemise alors que Jane avait fait un pas en arrière :
- J’ai quelque chose à te dire Walter. Reprit Lisbon en s’avançant vers lui
Le milliardaire resta la regarder se rapprocher de lui sous l’œil surprit de ses collègues et de son consultant mais avec un mélange d’inquiétude et de jalousie. Arrivée devant Mashburn qui fait un léger sourire, Teresa le lui rendit… Quand elle lui donna un sacré coup de genoux dans les bijoux de famille de celui-ci qui est plié en deux en hurlant de douleur sous les yeux rieurs de ses amis ainsi que de Jane qui grimacèrent en même temps :
- Va en enfer espèce d’enfoiré ! S’exprima-t-elle
Jane et Lisbon remercièrent leurs amis d’un signe de la tête avec un sourire qu’ils le leur rendirent puis ils s’éloignèrent d’eux en embarquant Mashburn jusqu’à leurs véhicules.

Une fois les voitures parties, Teresa s’avança vers Patrick tout sourire et ils se toisèrent du regard. Dans un silence alors que l’air pur et frais de la mer souffla sur la plage, Jane resta contempler sa belle pendant un long moment d’un air admirable et réfléchit alors qu’elle sourit en fronçant les sourcils.
Ce fut Jane qui brisa le silence :

- Ca va ?
- Oui, très bien. Répondit-elle ; et toi ?
- Est-ce que c’était vrai ?
- De quoi ? Demanda Tess
- De ce que tu disais à Mashburn alors j’étais « mort », commença-t-il ; est-ce que c’était vrai ou si c’était…
- Si c’était un coup de théâtre ? Termina-t-elle
- Oui.
- Oui. Reprit-elle
Sur le coup, Jane fut surprit et déçu de la réponse de sa belle mais il fronça les sourcils en plongeant son regard océan dans celui de l’émeraude de Lisbon afin de lire en elle.
Un sourire s’afficha sur le visage du mentaliste :

- Menteuse ! Dit-il
Teresa éclata de rire et Patrick ria avec elle :
- Je te hais. Dit-elle d’un air espiègle
- Moi aussi je t’aime. Répliqua-t-il
Le beau blond allait prendre sa dulcinée dans ses bras mais la belle brune la repoussa gentiment en posant ses mains sur son torse :
- Ne t’approche pas de moi, t’es couvert de sang. Signala-t-elle ; et t’as vu ta tête, on dirait un zombie.
- Oh ! Je suis flatté ! Répliqua-t-il ; 'Cause this is thriller…
Jane commença faire le zombie en chantant « Thriller » de Michael Jackson pendant que Lisbon éclata de rire. Il arrêta de faire le pitre et resta immobile ne pouvait s’empêcher de contempler sa compagne qui sourit.
Elle cessa de rire lorsque son homme posa délicatement sa main sur sa joue, se pencha vers elle sans que celle-ci ne résista et l’embrassa tendrement.
Ils restèrent enlacés tout l’un contre l’autre sur cette plage de sable fin sous ce magnifique ciel où le soleil disparaissait vers l’horizon en s’échangeant des baisers qui signifiaient tout leur amour qu’ils portèrent pour l’un et pour l’autre depuis tant d’années en oubliant le monde qui les entourait.


TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  alamanga Lun 31 Jan 2011 - 13:23

Ouah c'est beau la fin! love2

Et ce M*** zut :gun: grrr4

trop contente quand lisbon lui a :voodoo: l'entre-jambes lol2 :haha: Bien fait! joie5

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 31 Jan 2011 - 13:41

trop bien ce chapitre ma JA super ce M**** bien fait pour lui :voodoo:
et je dois dire que sur le coup tu m'as bien eu je ne m'attendais pas a ca, mais c'est que tu deviendrais sadique toi red_smile
Je n'ai qu'une hate, lire la fin :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Johel Lun 31 Jan 2011 - 13:51

enfin la suite !
quand tu as parlé du 3x02 j'ai tout de suite compris
mais c'est bien amené alors bravo
j'attends la conclusion de cette histoire merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 13:54

Excellent ce chapitre bravo super
Ils sont toujours aussi mignons love :wub: coeur
Et puis tout ce que dit Lisbon à propos de Jane est vraiment adorable love2

Mais l'autre M*** :moquer: :moquer: :moquer: Ahahaha bien fait pour lui yes

J'adore la fin avec Thriller, j'imagine bien Jane en mode zombie joie lol2 lol2 lol2

J'ai hâte de lire la fin hysteriq et puis en même temps non parce que ça voudra dire que ta super fic en fini triste3

Mais toutes les bonnes choses ont une fin donc:

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissTeresa Lun 31 Jan 2011 - 13:55

Super chapitre super bravo
Enfin débarrassés de ce M*** yes :voodoo: grrr3 Et en beauté en plus, j'ai eu mal pour lui lol2
Et imaginer Jane danser sur Thriller ça m'a bien fait rire :haha: joie
La fin trop chou love2 love :wub:

J'ai hâte de lire l'épilogue hysteriq hysteriq C'est vrai que c'est triste de savoir que c'est déjà fini triste3 triste1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 31 Jan 2011 - 15:07

Merci infiniment les filles merci bisou calin
Je ne sais plus où me mettre tellement ça me fait trop plaisir rougi rougi rougi rougi

Les réponses de vos commentaires sont dans le spoiler Very Happy

Spoiler:

Je vais de ce pas écrire l'épilogue puis je vous remercie infiniment encore une fois pour vos messages les filles!! merci bisou calin
Vous êtes vraiment adorables et je vous adore calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum