Awards et votes pour la série
+29
Totorsg
Jane Addict
fanatick
alamanga
Johel
Elodie14
Caroline Jane
Mr Jane
voilà
JisbonAddict
Eloa
34202
teninches
Jen'ny
MissTeresa
Sharky
Luciole
Daidi
TiteMaï
azzalyah
Marine
Yelina
SD44
lilith2010
Manumonange
Heather
Véro
Mira
CETNAT
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Awards et votes pour la série
Pour l'instant, on ne peut pas voter apparemment. Il faut attendre le 8 novembre.
Si on peut voter.
A partir du 8 novembre ça sera le vote pour ceux justement qui ont été sélectionnés suite à ce premier vote.
A partir du 8 novembre ça sera le vote pour ceux justement qui ont été sélectionnés suite à ce premier vote.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je sais pas si c'est la même chose pour tous le monde mais je tombe sur la page ou c'est écrit :
Nominate your favorites
Voice your choice to determine this year's nominees.
The top five in each category will become the official nominees of People's Choice Awards 2012.
Choose your favorite in movies, music and TV!
Je ne vois aucune case que l'on peut cocher afin de voter pour l'acteur ou l'actrice favorite.
Nominate your favorites
Voice your choice to determine this year's nominees.
The top five in each category will become the official nominees of People's Choice Awards 2012.
Choose your favorite in movies, music and TV!
Je ne vois aucune case que l'on peut cocher afin de voter pour l'acteur ou l'actrice favorite.
Ah ça vient de changer, avant on pouvait voter.
J'avais jamais eu le message de choix et jamais ce message.
Donc c'est bien le 8 novembre que ça commencera, enfin je pense mais alors les premiers votes ne seront certainement pas comptabilisés
J'avais jamais eu le message de choix et jamais ce message.
Donc c'est bien le 8 novembre que ça commencera, enfin je pense mais alors les premiers votes ne seront certainement pas comptabilisés
Daidi- Co-admin
le vote commence demain, c'est indiqué dans le dernier paragraphe de la page de présentation du lien que tu as donné Daidi...
"...Voting hasn't officially started yet, be sure to come back and start voting at 9am EST on October 18th!"
"...Voting hasn't officially started yet, be sure to come back and start voting at 9am EST on October 18th!"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ah oui mais ça vient de changer car moi au tout début, je n'avais pas ce message, j'avais directement la liste des catégories et je pouvais voter.
D'ailleurs sur plusieurs forums, il y a eu l'info et les gens commençaient à dire pour qui ils votaient.
Bref on va attendre, même si TM a peu de chance.
D'ailleurs sur plusieurs forums, il y a eu l'info et les gens commençaient à dire pour qui ils votaient.
Bref on va attendre, même si TM a peu de chance.
Daidi- Co-admin
Merci pour l'info j'ai voté (c'est possible de voter plusieurs fois)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'arrive un peu en retard mais comme c'est pour annoncé que c'est raté pour TM, aucune nomination au PCA cette année , mon retard n'a pas trop d'incidence.
Ca fait quand même bizarre de voir que la série n'y est pas alors qu'il y a quelques années elle en avait gagné un.
Le public restant de TM se fiche des PCA?
Ca fait quand même bizarre de voir que la série n'y est pas alors qu'il y a quelques années elle en avait gagné un.
Le public restant de TM se fiche des PCA?
Daidi- Co-admin
Pré nomination people's choice awards 2013
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour la pré nomination au PCA.
http://www.peopleschoice.com/pca/nominations/
Pour la série The Mentalist elle est pré-nommée dans la categorie "Favorite TV Drama"
Pour Simon Baker dans la catégorie "Favorite Dramatic TV Actor"
et pourquoi pas comme l'année dernière Robin Tunney dans "others" dans la categorie "Favorite Dramatic TV Actress"
y'a pas de limite de vote alors haut les coeurs !! en esperant qu'on aura la possibilité de leur donner cette recompense....
pour ma part j'en choisie pas 5 et coche juste 1 seul choix....
http://www.peopleschoice.com/pca/nominations/
Pour la série The Mentalist elle est pré-nommée dans la categorie "Favorite TV Drama"
Pour Simon Baker dans la catégorie "Favorite Dramatic TV Actor"
et pourquoi pas comme l'année dernière Robin Tunney dans "others" dans la categorie "Favorite Dramatic TV Actress"
y'a pas de limite de vote alors haut les coeurs !! en esperant qu'on aura la possibilité de leur donner cette recompense....
pour ma part j'en choisie pas 5 et coche juste 1 seul choix....
fanatick- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane, lisbon,
Et si on pouvait être dans les 5, ça montrerait à CBS que la série n'est pas morte et qu'elle a toujours des fans.
De là à la gagner je sais pas. Quoi que ça c'est déjà fait.
De là à la gagner je sais pas. Quoi que ça c'est déjà fait.
Daidi- Co-admin
ah ben moi, je suis bien décidé à voter 50x par jour pour notre chère série, Simon, Robin et j'ajouterais bien Owain aussi ;p
c'est parti!!
c'est parti!!
Résultat: Aucune nomination pour les PCA du coté de TM.
Daidi- Co-admin
Je ne sais pas si je le mets dans le bon topic.
Vous pouvez voter sur le site de tele-2-semaines.fr ou rtl.fr entre le 31 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 pour élire les meilleurs acteurs et séries de l'année:
Vous pouvez voter sur le site de tele-2-semaines.fr ou rtl.fr entre le 31 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 pour élire les meilleurs acteurs et séries de l'année:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
FESTIVAL TV MONTE CARLO
Je viens de voir que The mentalist est nominée pour le prix audience TV internationales drama.
Apparemment ils récompensent les programmes qui rassemblent chaque année le plus grand nombre de téléspectateurs au niveau mondial.
Vous pensez qu'il y a une chance de gagner face a Dr house, et CSI miami ?
il se dit aussi que robin Tunney serait présente lors de ce festival. les veinards qui font pouvoir aller la voir .
Apparemment ils récompensent les programmes qui rassemblent chaque année le plus grand nombre de téléspectateurs au niveau mondial.
Vous pensez qu'il y a une chance de gagner face a Dr house, et CSI miami ?
il se dit aussi que robin Tunney serait présente lors de ce festival. les veinards qui font pouvoir aller la voir .
fanatick- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane, lisbon,
Je pense, du moins j'espère que TM passera devant House et CSI mais bon chaud puisque le taux d'audience de House a grimper étant donné que c'était le final de la série
Des petits chanceux vont pouvoir voir Robin !
Des petits chanceux vont pouvoir voir Robin !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Je suis pas sûr si je dois le mettre là où dans le topic Robin...
Robin Tunney est nominé pour l'actrice la plus Glamour de l'année.
Un prix donné lors du Festival de Monte Carlo. ici
Robin avait était 2nd en 2011, derrière Stana Katic... Couronnons la 1ère cette année
PS:Vous ne pouvez voter qu'une fois mais pouvez le faire de plusieurs ordinateurs et tel portable pour contourner et donc voter plusieurs fois
Robin Tunney est nominé pour l'actrice la plus Glamour de l'année.
Un prix donné lors du Festival de Monte Carlo. ici
Robin avait était 2nd en 2011, derrière Stana Katic... Couronnons la 1ère cette année
PS:Vous ne pouvez voter qu'une fois mais pouvez le faire de plusieurs ordinateurs et tel portable pour contourner et donc voter plusieurs fois
Dernière édition par Totorsg le Dim 12 Mai 2013 - 15:09, édité 1 fois
Totorsg a écrit:oui, c'est pour dire que le vote est bien pris en compte
Okay, merci beaucoup Totorsg
Vote pour PCA
TM est nominé dans la catégorie Tv Drama au people choice award organisé par CBS..Si vous voulez voter, voici le lien:
http://www.peopleschoice.com/pca/vote/
http://www.peopleschoice.com/pca/vote/
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Oui en effet c'est une bonne nouvelle !!! Je pense que l'équipe et les acteurs, le méritent même si c'est pas la reconnaissance suprême (mais les Emmys ne sont pas pour nous ), au moins ça montrera que le public suit. Et puis ça serait chouette de voir la série gagner quelque chose.
Il y a un application gratuite à télécharger pour ceux qui ont un Iphone, c'est plus rapide et il y a aussi une application pour Facebook.
Les tweets comptent aussi si vous mettez à la fin:
The Mentalist (sans le hashtag) #tvcrimedrama #peopleschoice (avec un s à peoples)
et les retweet des tweets de ce genre comptent aussi.
Il y a un application gratuite à télécharger pour ceux qui ont un Iphone, c'est plus rapide et il y a aussi une application pour Facebook.
Les tweets comptent aussi si vous mettez à la fin:
The Mentalist (sans le hashtag) #tvcrimedrama #peopleschoice (avec un s à peoples)
et les retweet des tweets de ce genre comptent aussi.
Daidi- Co-admin
J'y ai pensé aussi et ce serait vraiment super pour la série
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Bonsoir,
La série The Mentalist a été nominée 3 fois pour les People's Choice Awards 2015
=>Favorite TV Crime Drama
=>Favorite Crime Drama TV Actor
=>Favorite Crime Drama TV Actress
Source
Si vous voulez voter pour vos héros favoris et votre série préférée c'est ici que ça se passe :
VOTE
La série The Mentalist a été nominée 3 fois pour les People's Choice Awards 2015
=>Favorite TV Crime Drama
=>Favorite Crime Drama TV Actor
=>Favorite Crime Drama TV Actress
Source
Si vous voulez voter pour vos héros favoris et votre série préférée c'est ici que ça se passe :
VOTE
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
C'est fait :)
C'était dur de choisir entre mentalist et esprits criminels !
EmyAmaterasu a écrit:C'est fait :)
J'ai voté pendant les vacances. Je confirme j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre CM et TM (et d'autres!! )
mais le pire pour moi a été de choisir entre: Conan, Craig, Jimmy, David et Jimmy^^
Heureusement qu'on peut voter plusieurs fois
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3