When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
+8
Jen'ny
foxy
Nope
Johel
alamanga
Sweetylove30
JisbonAddict
loelia2007
12 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^
merci Johel je suis contente que ca te plaise
en meme temps tu sais comment je suis, le suspens et toujours du suspens , mais maintenant faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la suite
en meme temps tu sais comment je suis, le suspens et toujours du suspens , mais maintenant faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Que de suspense !!
C'est génial et très bien écrit C'est vraiment un plaisir de lire une fic' comme ça
Mon côté Jisbon est totalement satisfait
et mon GRAND côté sadique l'est encore plus
J'espère quand même que vous allez pas le faire mourir tout de suite notre Patou Mais je vous fais confiance pour nous surprendre
Bravo à vous Loelia et Sweety
VLS
C'est génial et très bien écrit C'est vraiment un plaisir de lire une fic' comme ça
Mon côté Jisbon est totalement satisfait
et mon GRAND côté sadique l'est encore plus
J'espère quand même que vous allez pas le faire mourir tout de suite notre Patou Mais je vous fais confiance pour nous surprendre
Bravo à vous Loelia et Sweety
VLS
Invité- Invité
ben en tant que sadique j'ai quelques hesitations mais je suis pas sure que l'auteur sera ok avec la mort de Patou, enfin pas au debut de la fic quand meme faut voir
Je plaisante, on y reflechis encore
Je plaisante, on y reflechis encore
Sweetylove30- Red John
Super chapitre !!
J'avoue au debut j'ai cru que Jane faisait une blague a Lisbon (pas marrante le blague )
Faut pas que jane meurt
VLS !!
J'avoue au debut j'ai cru que Jane faisait une blague a Lisbon (pas marrante le blague )
Faut pas que jane meurt
VLS !!
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
La sadique que je suis ne sait pas encore si elle fera mourir Patou ou pas, on verra bien
loelia2007 a écrit:La sadique que je suis ne sait pas encore si elle fera mourir Patou ou pas, on verra bien
on s'est bien trouver alors
Sweetylove30- Red John
Bravo les filles, vous avez réussi à me faire pleurer
C'est trop trop tragique puis c'est trop émouvant la scène où Lisbon fait tout pour maintenir Jane envie
Je suis en train de pleurer comme une madeleine tellement c'est tragique, émouvant et trop magnifique ce chapitre
Je t'en prie Jane, ne meurs pas! Ne meurs pas!
Comme Lisbon, je ne m'en remettrais pas si tu meurs!
Magnifique ce chapitre les filles!
Je vous dis... RESPECT
Je vous en supplie, ne faites pas mourrir Jane
VLS VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
contente que ce chapitre te plaise ma JA mais si on devait ecouter tous les lecteurs, il y aurait du Jisbon du debut a la fin et personne ne serait blesser et moi je ne sais pas ecrire les trucs doux et tendre, je suis une sadique
Non je rigole, faut voir, on avance lentement mais surement dans cette fic et on vous reserve bien des surprises
Non je rigole, faut voir, on avance lentement mais surement dans cette fic et on vous reserve bien des surprises
Sweetylove30- Red John
Mais derien puis Merciii à vous les filles
C'est vraiment du sadisme ce que vous nous faites mais j'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez
Je suis sûre qu'on ne risquera pas d'être déçue parce que vous faites un sacrée bon travail les filles avec ce que vous écrivez et je vous tire mon chapeau
Surtout continuez comme ça et Vivement la semaine prochain pour le prochain chapitre
C'est vraiment du sadisme ce que vous nous faites mais j'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez
Je suis sûre qu'on ne risquera pas d'être déçue parce que vous faites un sacrée bon travail les filles avec ce que vous écrivez et je vous tire mon chapeau
Surtout continuez comme ça et Vivement la semaine prochain pour le prochain chapitre
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
On verra ce qu'on vous réservera ... On en discutera entre sadiques
Aaaahhhh J'ai hâte
JisbonAddict- Red John
Faut encore patienter, ma JA
Mais je pense que tu ne seras pas déçue
Mais je pense que tu ne seras pas déçue
Je vais patienter sagement
Je vous fais confiance les filles donc y n'aura pas de soucis
Bon allez, je vais me mettre aussi à l'écriture de ma fic
Je vous fais confiance les filles donc y n'aura pas de soucis
Bon allez, je vais me mettre aussi à l'écriture de ma fic
JisbonAddict- Red John
Hâte de lire la tienne JA, c'est quoi le titre? :vivement:
Ma fic s'appelle "Just a hope of love" et le chapitre 16 est en cours et sera le second en NC-17
JisbonAddict- Red John
ah oui j'avais commencé à le lire aussi mais j'en lis tellement que finalement je sais plus de quoi sa parle Je sens que je vais aller le relire pour la 4e fois et hâte de voir le prochain chapitre (sadique or not sadique?? That's the question)
T'inquiètes, ce n'est pas grave! On ne peut pas lire toutes les fics en une seule fois
Puis ça peut arriver à tout le monde
Sadique or not sadique?? Mmmhhh ... Not Sadique
JisbonAddict- Red John
Bon ok pas sadique, mais n'empêche tu as réussi à me faire à la limite pleurer avec un des chapitres et crois moi, je crois que ca sera pareil avec cette fic
Et bien dis-toi que comme ça, on sera quitte
JisbonAddict- Red John
et bien et bien, je vois que les sadiques sont de sortie
A ma JA j'ai hate de lire ton nouveau chapitre, ta fic est super
Et Loelia, le chapitre 4 t'arriveras surement demain pour que tu puisse corriger et faire des retouches si tu veux, j'ai encore un peu de mal avec celui-ci mais une fois finis, ca ira tout seul
A ma JA j'ai hate de lire ton nouveau chapitre, ta fic est super
Et Loelia, le chapitre 4 t'arriveras surement demain pour que tu puisse corriger et faire des retouches si tu veux, j'ai encore un peu de mal avec celui-ci mais une fois finis, ca ira tout seul
Sweetylove30- Red John
Ben oui, En même temps d'être Perverse et fière de l'être on est Sadique et fière de l'être
Oh mercii ma Sweety Ca me touche ce que tu dis là
Oh mercii ma Sweety Ca me touche ce que tu dis là
JisbonAddict- Red John
Je viens de lire le prologue et le premier chapitre et j'adore
C'est vraiment très bien écrit, il y a de l'émotion et du suspense
Bravo loelia et Sweety
J'ai hâte de lire la suite :vivement: :vivement:
C'est vraiment très bien écrit, il y a de l'émotion et du suspense
Bravo loelia et Sweety
J'ai hâte de lire la suite :vivement: :vivement:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Je viens de lire ton chapitre! J'adore, car parfois il y a des rimes, ça met un certain entrain à la lecture!
C'est très émouvant, j'avais les larmes aux yeux
C'est pas trop sadique, ça va, tout ne peut pas être rose tout le temps!
Et moi aussi je pense à un épisode où Lisbon serait enlevée, ou Jane blessé, car peut-être ça les rapprocherait.
VLS!
encore à vous 2 loelia et sweety
C'est très émouvant, j'avais les larmes aux yeux
C'est pas trop sadique, ça va, tout ne peut pas être rose tout le temps!
Et moi aussi je pense à un épisode où Lisbon serait enlevée, ou Jane blessé, car peut-être ça les rapprocherait.
VLS!
encore à vous 2 loelia et sweety
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci Alamanga Tout ceci grâce à la magie de l'écriture de Sweetylove qui a pu mettre mes idées en place... mais une fois je vais essayer d'en écrire une moi, mais je sais pas du tout si j'y arriverai, la rédaction n'a jamais été mon fort.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11