The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

+8
Jen'ny
foxy
Nope
Johel
alamanga
Sweetylove30
JisbonAddict
loelia2007
12 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Lun 17 Jan 2011 - 17:24

Salut à toutes et à tous When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 938556 , voici ma toute première fanfiction, que Sweety à bien voulu m'écrire avec mes propres idées Very Happy , j'espère que vous aimerez When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 160468
D'ailleurs, je tiens à la remercier pour l'aide qu'elle a bien voulu me donner When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 664157

Attention, cette fic est un spoiler de la saison 3, elle fait suite a l'épisode 2, donc pour ceux qui n'en sont pas encore la, évitez de la lire.


*******************


When the life becomes Red


Resume:

Patrick Jane n'en fait toujours qu'à sa tête, c'est bien connu. Mais alors qu'il voulait confondre un suspect à l'aide d'un de ses plans, les choses tournent au drame pour lui. Comment son équipe prendra-t-elle les choses? Lisbon arrivera-t-elle a lui pardonner d'avoir agit dans son dos?

Personnages:

Patrick Jane, toute l'équipe du CBI, Danny (le beau-frère de Jane) ainsi que d'autres tout droit sortis de mon imagination.

Genre:

Drame When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 451385 Twisted Evil

Disclamer:

la série et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout ceci ne me rapporte rien sauf le plaisir de voir vos réactions When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 912392

~~~~~~~~~~~

Prologue

Chapitre 1: Red Situation
chapitre 2: Red Sleep
Chapitre 3: Red Feelings
Chapitre 4: Red Case
Chapitre 5: Red Drives
Chapitre 6: Red Reflexions
Chapitre 7: Red Wait
Chapitre 8: Red Fear
Chapitre 9: Red Answer
Chapitre 10: Red Consequences
Chapitre 11: Red Depression
Chapitre 12: Red Trial
Chapitre 13: Red Verdict
Chapitre 14: Red Awakening
Chapitre 15: Red adaptation
Chapitre 16: Red Return
Chapitre 17: Red Discussion
Chapitre 18: Red Fight
Chapitre 19: Red Acceptance
Chapitre 20: Red Try
Epilogue


***************

La fréquence des postes sera de un chapitre par semaine, le temps de les écrire Wink , désolée de vous décevoir When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 182319


Dernière édition par loelia2007 le Lun 30 Mai 2011 - 18:58, édité 28 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 17 Jan 2011 - 17:35

Ouh lalala!! En lisant cela, je sens qu'on va devoir sentir nos mouchoirs si c'est dramatique. triste1 triste1
La suite du 3x02, trop bonne idée et je sens que ça va me plaire car j'ai trop adoré cet épisode super super content content

J'adore trop la présentation super bravo amen
J'ai super hâte de lire votre fic Loelia & Sweety hysteriq hysteriq
Je suis sûre que vous feriez un super bon travail toutes les deux green_smile angel
Mais non, vous ne me décevez pas Wink Prenez tout le temps qu'il vous faut d'avoir des idées et de les écrire :smile4:

Hâte de lire votre fic hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 17:38

Cette fic a l'air d'etre super Wink When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 75149 When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 99589
:vivement:
Merci a toi & a Sweety ! When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Lun 17 Jan 2011 - 17:44

contente que ce petit message d'information vous plaise les jumelles content
Normalement, le prologue devrait arriver demain matin, faut voir avec Loelia , il y a encore quelques retouches a faire
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  JisbonAddict Lun 17 Jan 2011 - 17:48

Oki prenez votre temps les filles green_smile et ne vous inquiétez pas, on va patientez sagement Wink zen

Tiens Jumelle voici notre entrée :
Nous sommes JA & J-A
Nées sous le signe de J.R
Et nous sommes fan du JISBON
:roll2: Laughing
Ok, je sors oups Arrow
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 18:10

Merci pour le petit message d'info, ça à l'air génial ! Very Happy super
Hâte que ça commence faim hysteriq
Merci à vous Loelia et Sweety merci

JA: Ne sors pas maintenant, ça à même pas commencer joie lol2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Lun 17 Jan 2011 - 18:31

Ravie que ce petit avant-gout vous plaise à tous, j'espère que la suite vous surprendra et vous plaira (et je pense que ca sera le cas)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 20:11

Trop Cool When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 995531
Il me tarde de Lire ca . . . When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 933226
En tout cas un grand Merci et toi et à Sweety également When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 664157 When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 664157
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  alamanga Lun 17 Jan 2011 - 20:13

Trop cool j'ai hâte! hysteriq

Merci sweety de ton aide! bisou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Lun 17 Jan 2011 - 23:49

Coucou tout le monde,

Voici le prologue, très bonne lecture à tous et toutes Very Happy Very Happy Very Happy

Enjoy

--------------------------------------
PROLOGUE

La nuit était belle et étoilée, la lune reflétait dans la surface du petit étang au pied de la route. Le calme de l’eau fut rompu par une petite pierre jetée avec une grande force, comme si la personne avait une très grande colère en elle. Une jeune femme se tenait au bord de l’eau, des larmes ruisselaient le long de ses joues et le vent faisait voler ses longs cheveux, cachant son visage des reflets de la lune. Elle ne tentait même pas de retenir ses sanglots, alors que dans une situation normale elle l’aurait fait. Mais aujourd’hui, elle n’avait plus envie d’être cette femme forte que tout le monde connaissait, elle n’avait plus envie de se cacher pour verser les larmes qu’elle n’aurait jamais osé verser. Aujourd’hui, la vie d’une personne chère à son cœur risquait de prendre fin et elle ne lui avait même pas avoué a quel point elle tenait a elle, a lui. Cet homme qui l’avait souvent mise dans des situations plus que douteuses et avait mis plus d’une fois sa carrière en danger. Elle lui en avait voulu bien des fois, mais au final tout s'était toujours bien finis. Alors pourquoi aujourd’hui c’était différent? Pourquoi cette fois les choses n’avaient pas marchées comme les autres fois? Pourquoi la vie s’acharnait-elle à lui prendre les gens qu’elle aimait? Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse tout simplement?

Mais toutes ces questions y trouveraient-elles une réponse un jour? Parviendrait-elle à avoir cette vie dont elle avait toujours rêvé? Cette vie faite de choses simples et d’amour? Sûrement que non, mais il fallait pourtant qu’elle continue, qu’elle affronte chaque jour qu’il fut triste ou non. Bien qu’elle avait de plus en plus de mal a survivre, a continuer sans lui, elle le devait, elle le lui avait un jour promis et elle n’était pas le genre de personne à rompre ses promesses.

Elle se laissa aller sur le sol, la douleur de le perdre enserrant son cœur, la faisant souffrir bien plus que par le passé. Jamais elle n’avait ressentit une telle souffrance a l’idée de perdre quelqu’un. Elle savait que s’il ne survivait pas, elle ne s’en remettrait jamais, sa vie se finirait avec lui, elle ne supporterait pas de le voir mourir et de continuer sans lui. Son cœur ne supporterait pas de conserver tout cet amour et de ne jamais le faire partager avec la personne aimé. Il se briserait car il serait trop plein et elle se briserait avec lui, comme un cœur de verre.

Assise sur le sol froid de ce petit coin de campagne, elle laissa un cri s’élever de sa gorge, un cri qui se répercuta dans le silence de la nuit, faisant fuir tout les petits animaux se trouvant dans les environs. Un cri qui témoignait de toute sa peine, de toute sa douleur, de tout son chagrin et de toute sa colère.
La lune et les étoiles étaient les seuls témoins de sa souffrance et il en serait toujours ainsi. Elle ne voulait pas que les gens voient a quel point elle pouvait être humaine, a quel point elle aussi souffrait de cette situation. Elle se devait de rester forte pour son équipe, ses amis, ses proches. Ils comptaient tous sur elle et elle le savait. Bien qu’elle souffre peut-être plus qu’eux, elle ne devait pas se laisser aller.

Elle se releva, sécha les quelques gouttes salées encore présentes sur ses joues et retourna à sa voiture. Elle devait le voir une dernière fois, elle devait lui avouer ses sentiments avant la fin, avant qu’il ne soit trop tard. Même s’il ne pourrait pas lui répondre, elle voulait le faire. Elle se sentirait mieux après. Un poids quitterait son cœur, même s’il ne serait pas libéré totalement. Rien ne pourrait le libérer, ni personne, personne a part lui.

Sur le chemin qui la conduisait a l’hôpital, elle se rappela comment tout ça avait commençait, comment un simple plan avait viré au cauchemar sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Comment les choses qu’elle croyait sous contrôle ne l’étaient pas et comment elle avait échoué dans son devoir de le protéger et de veiller sur lui.

Elle laissa ses pensées vagabonder jusqu’à ce soir maudit, ce soir qui avait changé sa vie et avait fait basculer son petit monde déjà si fragile.
Elle se rappela du moment où elle était arrivée et où son cœur avait bien faillit s’arrêter face au spectacle qui s’offrait a elle. Le soir où Teresa Lisbon trouva Patrick Jane baignant dans son sang.

TBC……


Dernière édition par loelia2007 le Mar 18 Jan 2011 - 0:39, édité 5 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Johel Lun 17 Jan 2011 - 23:58

:shocked: affraid
Quel début ! amen
Il n'y a qu'une chose à ecrire
VLS

J'espère juste qu'il y aura une fin...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 18 Jan 2011 - 0:02

Ah... ca vous le verrez bien Very Happy mais je pense que oui Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 18 Jan 2011 - 0:02

pourquoi n'y aurait-il pas de fin?
je finirais de l'ecrire et Loelia m'aideras avec ses idees supers
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 18 Jan 2011 - 0:06

Mais bien sur mon "écriveuse" toi tu es la plume et moi j'ai les idées Very Happy et maintenant qu'on y est on termine Very Happy (j'ai horreur d'un travail laissé en plan When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 501749
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 18 Jan 2011 - 0:12

moi non plus je n'aime pas le travail pas finis et je promet de finir cette fic Wink et a deux je suis sure que ce sera super siffle green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 18 Jan 2011 - 0:15

Sweetylove30 a écrit:moi non plus je n'aime pas le travail pas finis et je promet de finir cette fic Wink et a deux je suis sure que ce sera super When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 501749 When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 995531

Voila la preuve formelle qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on s'entends bien Very Happy je suis heureuse de pouvoir travailler avec toi sur cette fic (dont tu n'aurais jamais pensé) When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 501749 When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 501749 When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 501749
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 11:06

Shocked :shocked: Waoooouuuh ça démarre fort !
J'aime ce petit prologue, ça met l'eau à la bouche Very Happy
J'espère que notre Patou va s'en sortir, se serait dommage de le tuer dès le début quand même triste3

En tout cas s'est très bien écrit et je vous fais confiance pour finir cette fic' bravo super

VLS hysteriq hysteriq hysteriq

Sweety, tu as abandonné l'idée du costume ? green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Nope Mar 18 Jan 2011 - 12:44

Très belle fic, c'est super bien écrit !!
VLS
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 15:36

Une fic prometteuse When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 75149 J'adore When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 995531
Le début commence très fort avec de fortes émotions When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 99589
J'espère aussi que Jane ne va pas mourir dès le début When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 771183
Une Seul Chose A Dire :


VLS
When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ 939359
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mar 18 Jan 2011 - 16:46

omg omg omg
Cette fic commence très fort :shocked: super bravo amen
Rien que de lire la prologue, ça donne des frissons :cold: angel
Oh non non ! Ne faites pas mourrir notre Patou triste3 triste1
Faites qu'il s'en sorte par pitié prie prie prie

Je commence à adorer cette fic!!! super :wub: love

Respect les filles !! amen amen Bravo!!! bravo bravo

Il ne me reste plus qu'à dire...



VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 18 Jan 2011 - 17:17

Eh bine les filles contente que cAa vous plaise autant Very Happy , je ne pensais pas que ce prologue aurait un tel effet sur vous :roll2:
Par contre il n'y aura qu'un chapitre par semaine pour commencer, le temps de les ecrire :pc_smile: , donc il va falloir etre patiente zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  JisbonAddict Mar 18 Jan 2011 - 17:19

Y a pas de quoii Wink calin
Merci à toi Sweety et à Loelia pour cette superbe prologue merci bisou calin

Ne vous inquiétez pas, on va attendre sagement jusqu'au prochain chapitre zen zen green_smile green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  loelia2007 Mar 18 Jan 2011 - 17:29

Je suis tout aussi ravie que vous que ca vous plaise... Mais tout le mérite revient à Sweetylove30. Moi je suis là pour les idées géniales (quand je les ai) et la correction des fautes Very Happy et l'aide pour les éventuelles recherches. Puis c'est une première pour moi, jamais fait ca.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Sweetylove30 Mar 18 Jan 2011 - 17:51

oh ma Loelia toi aussi tu es geniale, et c'est egalement la premiere fois pour moi que je fais une fic a deux calin et surtout que je fais une fic sur un episode, en general j'ecris des fic completement a l'ecart de la serie Wink
C'est grace a toi que la fic a vue le jour et je t'en remercie et je te dis aussi merci pour ta confiance et pour ton aide bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 18:00

j'adore vraiment j'ai hate de voir la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^ Empty Re: When the life becomes Red [Spoiler saison 3] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum