The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cache-cache ^

+10
Daidi
TiteMaï
alamanga
JisbonAddict
Johel
kiffkiff
simon-baker-06
Jen'ny
teninches
MissTeresa
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cache-cache ^ Empty Cache-cache ^

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 17:14

Bonjour à toutes et à tous ! coucou
Voilà un OS en deux parties qui m'est venu cette nuit et que je voulais vous faire partager Very Happy
S'il y a encore des fautes d'orthographe, je m'en excuse Embarassed

Enjoy oups

Cache-cache

: Aïe !!
: Qu’est-ce qu’il y a encore Jane ?!
Jane : Vous m’avez marché sur le pied Mademoiselle-Lisbon-J’ai-Des-Grands-Pieds-Et-Je-Fais-Pas-Attention-A-Ceux-Des-Autres !
Lisbon : Je vous jure que si vous ne vous taisez pas tout de suite il n’y a pas que vos pieds qui vont souffrir !
Jane : Même pas cap’.
Lisbon : Vous voulez mettre votre pied à couper ?
Jane : Ah-ah-ah très drôle…
Lisbon : Chuuut !

Au moins deux heures qu’ils étaient en planque et Jane n’avait pas arrêté de se plaindre. Du manque d’air. Du manque de place (quoiqu’il ne se plaignait pas réellement de la proximité qu’il avait avec Lisbon…). De la mauvaise odeur. De la faim qui tiraillait son estomac qui était, selon lui, encore plus bruyant que lui-même. Mais ça c’était invérifiable vu que l’horripilant consultant ne cessait de parler, renifler, éternuer, tousser, chantonner aussi ! Teresa Lisbon se demandait encore et encore et encore POURQUOI elle avait accepté qu’il se joigne à elle pour cette mission de surveillance. Elle ignorait aussi la façon dont elle était arrivée là. Ah si, attendez ! En fait, un homme, 1m80, des yeux bleus azur à faire fondre un iceberg, un sourire ravageur à faire fondre une colonie d’icebergs et des bouclettes blondes rayonnantes l’avait convaincu de participer à l’un de ces éternels, fumeux et ingénieux plans. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté (peut-être à cause de la description précédente qui-sait…) mais le fait est que, maintenant, elle était avec le tueur d’iceberg dans un placard à attendre que le temps passe. Et il passait mais alors très, très lentement. A croire que Jane tuait aussi le temps. Bref passons. Elle l’aurait déjà assommé si elle avait pu mais là elle aurait été vraiment incapable de trouver une solution pour la suite des événements. Et quels événements…

Deux heures et quinze minutes plus tôt…

Jane : Aller Lisbon ! Je suis sûre que ça peut être marrant.
Lisbon : Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment. Parce que là où vous avez tendance à dire « marrant », moi je dis « dangereux », « stupide » et surtout « illégal ».
Jane : J’ai franchement l’impression que votre sens de l’humour est en berne aujourd’hui.
Lisbon : Vous êtes un vrai clown en même temps, il faut l’avouer.
Jane : On en a pour cinq minutes ! Je sais déjà ce que je cherche et je pense déjà savoir où cette chose se trouve.
Lisbon : Est-ce que vous savez ce que veut dire « entrer par effraction » ?
Jane : Vu l’intelligence de nos suspects, je suis sûre que la porte de derrière est restée ouverte.
Lisbon : Bah tiens ! Forcement ça vous arrangerait bien mais ça m’étonnerais que se soit aussi facile.
Jane : Si elle est fermée ça peut vite se régler.

Et là, la pauvre Lisbon n’eut même pas le temps de répliquer que l’intenable Jane sortait de sa voiture en courant, les jambes à son cou, vers la maison des suspects. Il était sûr et certain que le couple n’avait pas eu le temps de cacher le butin qu’ils avaient volé dans une bijouterie, deux jours plus tôt. Sauf qu’aucun juge un tant soit peu intelligent et respectueux de son métier n’avait accordé un mandat de perquisition sur la foi des « divagations » de Monsieur Patrick Jane, l’insupportable, craquant et malheureusement célèbre consultant du C.B.I.. Ils en étaient réduits à faire le guet devant la maison de Sophie et Paul Knox et Jane avait passé de très longues minutes à essayer de convaincre Lisbon d’entrer tant que les deux tourtereaux n’étaient pas là. Il n’avait pas attendu plus longtemps, étant bien trop impatient de nature pourvoir supporter les sempiternels arguments de sa partenaire.

Lisbon : Jane ! Revenez ici tout de suite !
Jane : Pourquoi ? Vous allez me tirer dessus sinon ?
Lisbon : Ne me tentez pas Jane, ne me tentez pas !

Sur ce il lui tira la langue et disparu derrière la maison. Elle n’en revenait pas. Tandis qu’elle lui courait après, Lisbon essayait d’évaluer l’âge mental que devait avoir Jane en ce moment. Alors qu’elle arrivait à un bon compromis - huit ans lui semblait convenable - elle trouva Jane en train de forcer la porte.

Lisbon : Sérieusement, vous n’avez vraiment pas l’impression de faire des bêtises à longueur de journée ?

Un sourire carnassier s’afficha sur son visage ce qui fit lever les yeux au ciel de la jeune femme. A peine c’était-il retourné vers la porte que cette dernière s’ouvrit. Il entra sans plus de cérémonie avec une Lisbon qui le suivait, totalement dépassée par les événements. Ils traversaient la cuisine à grandes enjambées et montaient les escaliers menant à l’étage. Il avait vraiment l’air de savoir ce qu’il faisait. Elle le regardait, presque attendrie… Non pas attendrie, agacée ! Oui agacée de le voir s’amuser alors qu’ils étaient en train de risquer leurs carrières, enfin SA carrière plutôt. Il entra dans ce qui semblait être la chambre et fouilla, tout d’abord avec les yeux. Appuyée contre le chambranle de la porte, Lisbon le regardait.

Lisbon : Vous vous sentez mieux maintenant que vous avez violé la loi ?
Jane : Comme souvent quand je le fais : oui. Mais il ne manque plus que la cerise sur le gâteau.
Lisbon : Vous mériteriez des paires de baffes des fois.
Jane : Huum… L’agent Lisbon se rebelle.
Lisbon : Jane je vais vous…

Puis, d’un mouvement quasiment synchronisé, ils se tournèrent vers la source d’un bruit pour le moins annonciateur de mauvaises nouvelles. Réalisant petit à petit la situation dans laquelle ils se trouvaient, Lisbon croisa les yeux de Jane.

Lisbon : … tuer !!
Jane : Pas le temps !

Il l’attrapa par le bras et l’entraina dans le placard de la chambre.

TBC...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache ^ Empty Re: Cache-cache ^

Message  MissTeresa Ven 21 Jan 2011 - 17:33

C'est trop bien je suis morte de rire du début à la fin joie lol2 lol2
Quel gamin ce Jane il ne se repose jamais :haha: Et la pauvre Lisbon qui ne peut que le suivre Razz

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  teninches Ven 21 Jan 2011 - 17:37

très bon début qui me donne super envie de lire la suite :vivement:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Jen'ny Ven 21 Jan 2011 - 17:52

Il est sympa , ce début ! Très agréable :) je sens venir la rigolade . . . VLS !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 17:56

Merci beaucoup les filles contente de vous faire rire merci calin bisou
Je vous poste la suite ce soir, j'ai presque fini mais le temps que je corrige siffle scratch

J'espère que vous allez continué à rire mais normalement ça ne devrait pas poser trop de problème Very Happy angel
Anonymous
Invité
Invité

Message  simon-baker-06 Ven 21 Jan 2011 - 18:01

C'est trop bon cet OS lol1 joie lol2

Jane fidèle à ses bétises joie5 yes hourrah hourrah cheers

Cool bientôt la suite hysteriq hysteriq hysteriq you_ouh joie_youpi joie_youpi
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon

Message  kiffkiff Ven 21 Jan 2011 - 18:14

Aphraël a écrit: mais le fait est que, maintenant, elle était avec le tueur d’iceberg dans un placard à attendre que le temps passe. Et il passait mais alors très, très lentement. A croire que Jane tuait aussi le temps.
lol2 lol2 joie
J'adore cette phrase!! Très bien trouvé!
C'est super ce OS. Il est trop drôle!
VLS!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  Johel Ven 21 Jan 2011 - 18:20

lol1
j'adore cette forme d'humour
par contre je sens que Lisbon ne va pas forcément rigoler
Vivement ce soir !
:bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:24

Merci beaucoup merci merci Vous me faîtes rougir rougi rougi
J'ai hâte que vous voyez la suite mouhaha Laughing lol1
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Ven 21 Jan 2011 - 18:30

Trop trop excellent ce début d'OS joie lol2 :haha:
Jane toujours aussi gamin face à sa Lisbon totalement agacée par ses bêtises mais obsédée par lui :haha: joie joie2

C'est vraiment trop géniial ton OS!! joie5 hysteriq
J'adore j'adore joie2 cheers joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  alamanga Ven 21 Jan 2011 - 18:56

Génial ce début d'OS! bravo bravo bravo

Trop marrant ce Jane (comme d'hab' quoi! lol2 ).

Et tous les 2 dans un placard, collés l'un à l'autre... amour2 love2 love

non non j'imagine rien siffle

VLS hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  TiteMaï Ven 21 Jan 2011 - 19:03

Ahh trop bien ce début! :haha: super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 20:16

Merci encore pour tous vos commentaires merci calin bisou
Voici la suite et fin de l'OS qui, j'espère, va vous plaire green_smile
je l'ai un peu modifié à la dernière minute donc je suis vraiment désolée s'il reste des fautes Embarassed

Bonne lecture !

De nouveau dans le sas de souffrances de Lisbon…

Lisbon : J’aurais dû vous achevez quand j’en avais l’occasion.
Jane : Et que d’occasions !
Lisbon : C’est ça faîtes le malin mais croyez moi: après ce qu’on est en train de vivre par votre faute, la prochaine sera la bonne.
Jane : Chut écoutez.

Effectivement, l’ambiance dans la maison semblait avoir subitement changée. Les Knox avaient passés la première heure à se disputer et la deuxième à regarder bruyamment la télévision. Mais maintenant, on entendait des voix un peu plus calmes se diriger vers la chambre où se trouvaient nos deux inopportuns cambrioleurs. Ou plutôt… des… comment dire… Gémissements. Jane et Lisbon se regardaient, incrédules et gênés, comprenant que les deux voleurs étaient sur la voie de la réconciliation.

Pendant de longues minutes, Lisbon se maudissait de tout. D’être entrer sans avoir fait plus pour essayer d’empêcher son consultant de faire une énième bêtise. De l’avoir accepter dans son équipe tout simplement. Mais qui la blâmerai… Décidemment, cet homme était une source d’ennuis inépuisable. Et même si c’était certainement sa préférée, y a des moments, comme celui-ci, où elle s’en serait bien passée. Jane, lui, avait l’impression d’être dans un parc d’attractions. Celle qui se jouait à côté d’eux ne l’intéressait absolument pas mais voir sa patronne dans un tel combat intérieur le faisait sourire de toutes ses dents. Il voulait qu’elle explose. Pas ici bien sûr se serait un peu gênant (est-ce que ça pouvait l’être plus ?...) mais dès qu’ils sortiraient il aimerait bien qu’elle se laisse aller. Pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal. Peut-être à lui par contre, car le risque de se prendre une balle ou un poing bien placé n’était pas à exclure de l’équation. Il tenta d’effacer son sourire, sans grand succès, mais à ce moment là on put entendre que l’attraction principale avait décidée de migrer autre part. En se cognant contre la plupart des murs de la pièce, le couple finit par atterrir dans la salle de bain.

Lisbon : C’est le moment de filer Jane.
Jane : Mais on n’a pas encore trouvé le trésor !
Lisbon : Alors là vous rêvez Monsieur le Pirate, on a bien d’autres choses à penser. Vous venez et sans discuter.
Jane : Bien patron !

Elle ouvrit avec le plus de précautions possibles la porte du placard, traversa la chambre et se faufila dans le couloir. Elle se retourna pour voir si Jane la suivait mais, contre toute vraisemblance, il avait décidé de n’en faire qu’à sa tête. Elle retourna dans la chambre et le vit en train de fouiller dans les tiroirs, avec un air victorieux sur le visage (qu’il ne gardera pas longtemps si Lisbon se charge de lui). Ne pouvant pas parler, ils communiquaient par signes que l’auteur de cette fic’ à la gentillesse de vous traduire.

Lisbon : Qu’est-ce que vous faîtes !?!
Jane : Je l’ai trouvé Lisbon !
Lisbon : On ne peut pas l’emmener puisque c’est interdit et que c’est une preuve !!
Jane : Qu’est-ce que vous pouvez être rabat-joie…
Lisbon : Dépêchez vous ou je vous enferme dans la salle de bain !
Jane : Ok ok !

Le prenant par le bras histoire d’être sûre que cette fois-ci il reste avec elle, Lisbon repassa sa tête par la porte pour voir si la voie était libre. Jane en fit de même par-dessus Lisbon, baissa la tête pour rencontrer le regard approbateur de sa collègue.

Avançant sur la pointe des pieds, ils passèrent devant la salle de bain et l’espace de furtives mais néanmoins horribles secondes, Lisbon et Jane aperçurent le « spectacle ». Et comme Jane cru que l’un des deux (allez savoir lequel !) occupants de la salle de bain les avaient vus, il plaqua Lisbon contre le mur. Une main sur la bouche de sa partenaire, il tendit l’oreille. Non pas pour « écouter » ce qu’il se passait mais pour s’assurer que le tour de manège n’était pas finit et qu’il pourrait poursuivre. Donc il s’en assura et lâcha Lisbon. Il surprit cette dernière en train de fermer les yeux, mais il ne savait pas pourquoi. Il mourait d’envie de le savoir mais s’il voulait avoir une toute petite chance de rester vivant après ça, il allait falloir qu’il garde quelques cartes en mains. Lisbon se dégagea, un peu trop violemment, de la main de Jane et repartit silencieusement vers la sortie, le consultant à sa suite.

Ils finirent par atteindre le haut de l’escalier. Les deux compères descendaient prudemment les marches et arrivèrent dans la cuisine. Lisbon, voulant se retourner pour voir si Jane était toujours là (mieux vaut être prudent sur tous les plans), fit tomber dans son mouvement un verre qui traînait sur la table. Et hop ! Une raison de plus de se maudire. Jane essaya d’étouffer un rire mais fit encore plus d’efforts devant les yeux meurtriers de Lisbon. Les bruits à l’étage avaient cessés et il était vraiment temps de partir. Ils couraient le plus vite possible malgré leurs jambes engourdies par l’attente et finirent par atteindre la voiture de Lisbon. Ils se laissèrent tomber sur le sol côte à côte, à l’abri des regards.

Jane : Et bien ! On a eu chaud !
Lisbon : Moi certainement, mais vous pas encore assez à mon goût.
Jane : Aller Lisbon ! Vous voyez on à bien rit.
Lisbon : Parlez pour vous !

Il se releva en riant à gorge déployée et, bien malgré elle, Lisbon le rejoignit. C’est vrai que c’était grisant et puis il n’y avait pas eu trop de casse, ça aurait pu être pire. Voyant sa partenaire rire de bonne foi, Jane s’arrêta et la contempla. Elle était belle, et pas uniquement lorsqu’elle se mettait en colère contre lui finalement. Il se rapprocha jusqu'à ce que sa bouche soit collée à son oreille. Lisbon avait bloqué sa respiration.

Jane : On devrait jouer à cache-cache un peu plus souvent si vous voulez mon avis.

Il la regarda avec des yeux remplis de gourmandise. Il se pencha légèrement, déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et monta dans la voiture sans demander son reste. Lisbon était prise de vertige. Elle mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer et regarda par la fenêtre de son SUV. Jane l’y attendait, un sourire charmeur aux lèvres. Elle laissa ses yeux choisir qui de son arme ou de sa bouche devait rencontrer en premier le beau consultant. Et le choix fut vite fait. Alors elle remonta précipitamment dans sa voiture, avide d’une longue partie de cache-cache.

Fin
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Ven 21 Jan 2011 - 20:53

Ouh ouh!!! J'ai trop trop adoré ton OS Aphraël!! joie super joie2 vapes

Trop trop fun la scène où ils sont enfermés dans le placard pendant que le couple s'envoie en l'air, j'imagine trop leur tête joie lol2 :haha:
Wouawww La scène où Jane pose sa main sur la bouche de Lisbon et elle qui ferme les yeux joie2 hysteriq love2 love
Je fonds pour la fin love2 love2 vapes vapes

J'ai adoré cette partie de cache-cache rougi amour1 joie joie5 Si seulement, ça peut nous arriver siffle lol1 joie2 bave2 vapes
Bravo pour ton OS miss!!! bravo bravo amen amen

Vivement ton prochain OS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  MissTeresa Ven 21 Jan 2011 - 21:24

Trop génial ton OS bravo bravo amen amen
J'ai adoré cette deuxième partie, so jisbon love love2 vapes
La fin :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Bravo bravo bravo J'espère que tu en feras d'autres comme ça super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 10:59

Merci MissTeresa et JA , c'est vraiment gentil de votre part de me dire ça rougi rougi rougi merci calin bisou
J'essayerai de vous en faire d'autres, je suis inspirée en ce moment green_smile
J'imagine bien une partie de cache-cache géante avec toutes les fans de Patou du Fo' hysteriq hysteriq hysteriq bave2 :lovejane:
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Sam 22 Jan 2011 - 11:15

Mais derien Aphraël Wink calin , tu le mérites bravo amen
Tu es vraiment super bien super bravo amen
J'ai hâte de lire tes autres OS hysteriq angel :smile4:

Une partie géante de cache-cache avec Jane, je suis toute Ouïe joie2 hysteriq love bave2 vapes :lovejane:

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:34

Arrête JA tu me fais rougir rougi rougi rougi
Tu es trop gentille calin bisou bisou ( tu auras tellement de compliments de ma part pour ton NC-17 que tu rougiras jusqu'à la fin de tes jours siffle Twisted Evil Very Happy bisou )

Une partie de cache-cache avec nous... bave2 Je sais pas s'il y survivrait :wub:
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Sam 22 Jan 2011 - 11:50

Oh ne rougis pas Very Happy Razz Laughing

Là, c'est toi qui me fait rougir alors que je n'aime pas qu'on me flatte rougi rougi rougi (plutôt que tu vas suffoquer quand tu vas lire le chapitre 16 de ma fic en NC-17 qui est en ligne Twisted Evil red_smile )

Oh! Je ne crois pas non plus qu'il y survivrait avec nous, une foulée de folles givrées qui lui courent après siffle :roll2: joie joie_youpi bave2 vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Daidi Sam 22 Jan 2011 - 12:10

Vraiment un OS sympa, je trouve que tu gardes l'esprit des persos avec le ton plaisantin de Jane et l'embarras de Lisbon. Il est super sympa à lire, l'idée de la cachette est pas mal utilisée.

Bref, c'est bien écrit, la fin est amusante à souhait, si tu as d'autres idées n'hésites pas. Cache-cache ^ 99589 Cache-cache ^ 75149 Cache-cache ^ 99589

Et un grand merci pour les fautes d'orthographe, je sais que ça te demande un effort et je suis ravie de voir que tu le fais car ça rend ta fic des plus agréables à lire. Cache-cache ^ 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:38

JA: Effectivement, je vais avoir du mal à m'en remettre de ton chapitre vapes vapes Mais moi non plus les flatteries c'est pas mon truc mais vous êtes tellement toutes gentilles que ça fait du bien à mon égo merci Embarassed Merci beaucoup en tout cas calin bisou

Daidi: Merci beaucoup calin bisou Et pour les fautes je sais que des fois y en a qui passent à la trappe mais je trouve normal de faire des efforts pour vous, vous respectez mon écriture alors je respecte votre lecture aussi. Donc y a vraiment pas de quoi merci Tes compliments me font vraiment plaisir merciii calin bisou
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elisha-Luna Lun 24 Jan 2011 - 18:02

J'adore ton OS ! :wub: love2 love
Et surtout la fin ! vapes
J'en veux bien plein d'autre comme celui là !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:28

Elisha-Luna a écrit:J'adore ton OS ! :wub: love2 love
Et surtout la fin ! vapes
J'en veux bien plein d'autre comme celui là !
Merci beaucoup calin bisou merci
Je vais essayé d'en faire d'autre mais un peu de patience zen C'est gentil de le vouloir en tout cas rougi merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jen'ny Lun 24 Jan 2011 - 18:42

très bonne fin j'aurais pas pensé à écrire ça
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:47

Jen'ny a écrit:très bonne fin j'aurais pas pensé à écrire ça

Merciii calin bisou merci
Ca laisse place à l'imagination de toutes les jisbonneuses angel
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé