le spoiler qui joue à cache cache
+6
malefik
lagentillefan
Hestia
Lilith
Red John
voilà
10 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le spoiler qui joue à cache cache
le sploiler est par difinition une chose qu'on veut "cacher" pour eviter à d'autre personne de tomber dessus sans le vouloir. Le problème c'est que je fais
Donc c'est un [spoiler] a double vitrage.
Je rigole mais commence à m'enerver.
Au secours. Merci d'avance.
- Spoiler:
- texte
Donc c'est un [spoiler] a double vitrage.
Je rigole mais commence à m'enerver.
Au secours. Merci d'avance.
Re: le spoiler qui joue à cache cache
Je comprend ton truc, mais je ne sais pas comment t'aider si je ne sais pas comment tu as fais l'erreur lol
Invité- Invité
alors j'ai pas compris toute ta phrase lol
quand je clique sur la barre de spoiler en fait c'est vide, y a rien. comme si que l'écriture été transparente.
quand je clique sur la barre de spoiler en fait c'est vide, y a rien. comme si que l'écriture été transparente.
Whaaaaaaaaaaaa c'est moi qui ai fait un truc à la Patrick Jane ? MDR
On se croirait dans l'épisode de meurtre sous hypnose xD
C'est bon je la ferme ^^
Contente pour toi ! lol
On se croirait dans l'épisode de meurtre sous hypnose xD
C'est bon je la ferme ^^
Contente pour toi ! lol
Invité- Invité
voilà a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhh
ca marche
je suis trop C---E
merci quant même
Il y a eu le même bug tout à l'heure sur le forum d'esprits criminels. Au moins ça n'a pas duré.
Red John- Co-admin
Heuuuu non, perso chez moi ça dure toujours l'absence de visibilité du spoilage !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
- Spoiler:
- ça me rassure ce que tu dis, je suis pas si C---E que ça alors
- Ouais et ça commence à me gaver sévère ! Obligé de faire "citer" pour voir ! J'espère que demain ça ira mieux !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Vous avez essayé de vider le cache de vos navigateurs? Vu que c'est revenue chez certain, ça peut venir de là.
Moi,le souci que j'ai avec le spoiler,c'est que je peux plus le recacher...
lagentillefan- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Moi, ce que je te conseille dans ce cas c'est d'écrire ton texte avant et de le surpasser avec la souris et de mettre spoiler après, parce que si chez tout le monde ca marche c'est que c'est lié à ton pc, enfin je pense
Tu utilises IE ? ou quel autre navigateur ?
Parce c'est souvent un probleme d'incompatibilité avec le navigateur et le systeme d'exploitation du pc ! ca le fait avec certains site que je veux visiter aussi... certaine chose n'appraissent pas et mon site n'apprait pas de la meme manière par exemple chez un pote à moi qui a un mac et Firefox ! C'est bien la technologie, mais ca a des limites MDR
Enfin, moi, je vois ton Spoiler !
Tu utilises IE ? ou quel autre navigateur ?
Parce c'est souvent un probleme d'incompatibilité avec le navigateur et le systeme d'exploitation du pc ! ca le fait avec certains site que je veux visiter aussi... certaine chose n'appraissent pas et mon site n'apprait pas de la meme manière par exemple chez un pote à moi qui a un mac et Firefox ! C'est bien la technologie, mais ca a des limites MDR
Enfin, moi, je vois ton Spoiler !
Invité- Invité
Ah ouais, tiens, j'avais pas pensé à changer de navigateur pour voir si c'était pas IE qui cassait encore une fois tout ! Bref, façon, là je suis pas sur mon ordi donc je peux pas savoir mais dès que je rentre ce soir, je vois si le problème persiste et si oui, si en allant sur firefox ça marche pas mieux !
Lilith- Flic en uniforme
Fais-moi confiance, j'ai connu tellement de galère, que maintenant, je suis presque incollable sur les problemes de PC
Invité- Invité
De toute façon, il faut bien se dire que IE est le pire navigateur qu'il soit, il ne respecte pas les normes imposé par le web et donc ceux qui l'utilise auront toujours plus ou moins des problèmes d'affichage (et de sécurité...)
Mieux faut utilisé Firefox, safari ou seamonkey (y'en a plein, presque tous mieux que IE!)
Mieux faut utilisé Firefox, safari ou seamonkey (y'en a plein, presque tous mieux que IE!)
- Et ouais, ça marche pas avec IE mais Firefox fonctionne à merveille !
Lilith- Flic en uniforme
Quand je vous disais, que je sais tout
Il m'en ai tellement arrivé, que je vais finir par devenir une bible de l'internet et des problemes informatiques
Il m'en ai tellement arrivé, que je vais finir par devenir une bible de l'internet et des problemes informatiques
Invité- Invité
- MDR avant sur IE je voyais pas les spoiler, maintenant, je peux plus les cacher xD Il déraille complet le pauvre !
Lilith- Flic en uniforme
euh franchement dsl mais je peux pas t'aider chui une vrai merde avec les pc mdr
malefik- Gardien du parking
- Loisirs : manga, lire, me cultiver, la musique, aider ceux qui en ont besoin (je me comprends)
Faut juste changer de navigateur ! LOL
Non, mais un bon nettoyage du PC des fois, y a rien de mieux...
Non, mais un bon nettoyage du PC des fois, y a rien de mieux...
Invité- Invité
Nan mais vous inquiétez pas ! Faut juste que je m'habitue à utiliser un autre navigateur que IE. J'suis comme une mamie moi ! J'aime pas qu'on bouscule mes habitudes ^^
Lilith- Flic en uniforme
Je le comprend très bien^^ Je n'aime pas trop non plus qu'on bouscule mes habitudes, mais je sais que je le fais quand ca pause trop de problemes
Invité- Invité
A voilà, je peux plus les cacher maintenant. Même en m'acharnant sur le mot spoiler pour les re cacher.
Forumactif dit que c'est un souci suite à la mise à jour. Les spoilers bug quand on a un CSS personnalisé (moi j'en ai pas sur le nouveau forum et ça le fait quand même...). Quelqu'un a trouvé la solution?
Forumactif dit que c'est un souci suite à la mise à jour. Les spoilers bug quand on a un CSS personnalisé (moi j'en ai pas sur le nouveau forum et ça le fait quand même...). Quelqu'un a trouvé la solution?
Page 1 sur 2 • 1, 2