le spoiler qui joue à cache cache
+6
malefik
lagentillefan
Hestia
Lilith
Red John
voilà
10 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le spoiler qui joue à cache cache
T'inquiètes, moi c'est pareil sur Firefox ! Impossible de les cacher ! Enfin, de toutes façon, vu les problèmes de spoiler, maintenant, j'arrête de chercher à les résoudre ! Qu'ils se soignent tout seuls !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Surtout que je voie pas en quoi ils avaient besoin de faire une MAJ sur les spoilers, ça marchait parfaitement avant. Ils commencent à bien me gaver cher forumactif.
C'est un probleme lié à Forum actif les filles, le forum est bondé de réclamations, faut juste attendre que Forum actif fasse quelque chose, comme toujours
Invité- Invité
- Le mot clé étant "comme toujours" xD Forumactif ! Les rois du bug ^^ Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans leurs bugage quotidiens ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
En fait, c'est fait exprès pour pas qu'on tombe dans la routine du serveur qui fonctionne parfaitement !
Ah moins que ça soit pour nous faire croire qu'ils bossent ! Un bug et hop, ils nous disent, c'est les dernières mises à jour qui font bugger, comme ça on croit qu'ils remettent souvent à jour alors qu'en fait, ils sont tous en train de mater la saison 2 de The Mentalist obtenue illégalement en avant première avant même la diffusion US ! Les charlatans !
Ah moins que ça soit pour nous faire croire qu'ils bossent ! Un bug et hop, ils nous disent, c'est les dernières mises à jour qui font bugger, comme ça on croit qu'ils remettent souvent à jour alors qu'en fait, ils sont tous en train de mater la saison 2 de The Mentalist obtenue illégalement en avant première avant même la diffusion US ! Les charlatans !
Lilith- Flic en uniforme
- Ouais pas bête ! Ils pensent rentabilité !
Lilith- Flic en uniforme
Si on ajoute ce code à la fin du CSS, ça permet de résoudre le problème (j'ai testé, pas d'inquiétude).
S'ils reste toujours ouvert :
S'ils ne s'ouvrent pas
Et pour enlever les deux cellules
S'ils reste toujours ouvert :
- Code:
.spoiler.hidden .quote.spoiler_content, .spoiler .quote {display:none;}.spoiler .quote.spoiler_content, .spoiler.hidden .quote {display:block;}
S'ils ne s'ouvrent pas
- Code:
.hidden .spoiler_content {
display: none;
}
.spoiler_content {
display: block;
}
Et pour enlever les deux cellules
- Code:
table.spoiler td.quote { display: none; }
table.spoiler td.spoiler_content { display: block; }
.spoiler_content { display: block !important; }
.hidden .spoiler_content { display: none !important; }
Merci pour l'info
J'ai copié ton message histoire de me le rappeler quand j'aurai oublié LOL
Hehe, j'suis blonde, faut-il le rappeler^^
J'ai copié ton message histoire de me le rappeler quand j'aurai oublié LOL
Hehe, j'suis blonde, faut-il le rappeler^^
Invité- Invité
Bon bin, c'est mon tour, je peux plus lire ce qui est en "Spoiler".
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre... mais je le savais... je pense que pour toi ce sera bientôt le cas aussi... c'est juste que Forum Actif travaille dessus...
Invité- Invité
Je vois que le problème de mon coter n'est pas régler.
Je vois toujours pas les Spoiler.
Je vois toujours pas les Spoiler.
De mon cote, ça n'aura pas dure longtemps, mais ça reviendra... C'est juste une question de temps^^ enfin je pense
Invité- Invité
Les potes, maintenant il faut cliquer sur le mot Spoilerss et plus dans la balise même .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'avais tout essayer moi le mot et la barre, mais sa marche pas.
Maintenant, c'est bon. Tout refonctionne enfin.
J'ai des choses a rattraper je crois bien :vivement: .
Maintenant, c'est bon. Tout refonctionne enfin.
J'ai des choses a rattraper je crois bien :vivement: .
Il faut le citer pour voir le message.
Désolé, si j'ai écris un post l'un après l'autre mais avec la réedition qui bugge c'est préférable de faire ainsi .
Désolé, si j'ai écris un post l'un après l'autre mais avec la réedition qui bugge c'est préférable de faire ainsi .
Haaaa, mais fichus spoilers qui s'affichent pluuus !
Pourquoi qu'ça bug ?
J'ai beau cliquer des milliards de fois sur le mot " spoiler " il s'affiche paaas
Pourquoi qu'ça bug ?
J'ai beau cliquer des milliards de fois sur le mot " spoiler " il s'affiche paaas
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Page 2 sur 2 • 1, 2