The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Red Reunion ^

+5
Nope
alamanga
Jen'ny
Sweetylove30
loelia2007
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 24 Jan 2011 - 19:57

Coucou tout le monde,

Et bien je vous présente ma toute première fic écrite de ma main (dont j'ai eu une petite aide juste pour le 1e chapitre par Aphrael - merci ma belle Red Reunion ^ 891994)

J'espère qu'elle vous plaira Very Happy Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------


RED REUNION

Résumé

Patrick Jane a encore une fois désobéit à Lisbon. Et cette fois, les conséquences seront des plus importantes. Il va bénéficier d'une aide inattendue qui va modifier à coup sûr sa vision de la vie.

Personnages

Patrick Jane, toute l'équipe du CBI, Lauryn Ann Archer (une complice de RJ), Kristina Frye, Tao Li Xiang (un ami à Cho)

Genre

Drame
Crying or Very sad Romance Red Reunion ^ 557950

Disclamer

La série et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout ceci ne me rapportent rien, si ce n'est le plaisir de voir vos réactions Very Happy

-------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1


La nuit tombait sur Sacramento. La ville n’était pas encore endormie et les habitants vivaient leur vie, insouciants, alors qu’une ambulance roulait à vive allure vers le Mercy General Hospital. Toutes sirènes hurlantes, elle s’arrêtait pour la quatrième fois depuis qu’ils avaient quittés le lieu d’une agression pour le moins sanglante. L’homme, blessé à la tempe et à l’abdomen, faisait un autre arrêt cardiaque. Les médecins n’avaient pas tellement d’espoir mais faisaient leur travail car c’étaient de bons médecins, mais aussi parce que la jeune femme qui les accompagnait aurait tout bonnement refusé qu’ils baissent les bras. Elle se battait pour lui et avec lui. Elle pleurait et hurlait pour qu’il s’en sorte. A chaque arrêt du cœur, elle avait l’impression de souffrir un peu plus, si c’était possible.

Teresa Lisbon voulait se persuader à tout prix qu’elle et Patrick Jane vivaient un cauchemar. Il était allongé là, dans cette ambulance, à l’article de la mort et Lisbon ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Il avait une fois de plus désobéit et cette fois-ci, ça lui avait été fatal. Ou presque. Elle savait que cette nouvelle enquête allait mettre les nerfs de Jane à rude épreuve, qu’il ne résisterait pas à ses pulsions. Les preuves - ou plutôt déductions - de Jane l’avaient poussé à aller trop loin, et le voilà maintenant en train de se vider de son sang.

********************

Quelques jours plus tôt, le CBI avait reçu un nouveau dossier concernant les meurtres au smiley. Après de nombreuses fausses pistes, Jane avait retrouvé une complice de Red John. Lauryn Ann Archer, 28 ans, une grande blonde au look plutôt sobre mais séduisante, avait fait son apparition dans l’enquête. Un témoin anonyme avait fait sa description et l’avait placée sur les lieux du crime à l’heure où la victime avait été assassinée. Lisbon l’avait interrogée, mais elle s’était inventée un alibi et le temps qu’il soit vérifié, Jane s’était déjà décidé à aller voir seul Archer. Mais lorsqu’il la retrouva, celle-ci était armée et fit feu à deux reprises sur le consultant. L’une des balles avait effleurée la tête de Jane, et l’autre avait traversé son ventre.
Il s’effondra et Archer pu s’enfuir, disparaissant probablement pour toujours.
Avant de sombrer dans l’inconscience, Jane trouva la force d’appeler Lisbon et de lui dire où il se trouvait. Lisbon avait grillé un nombre incalculable de feux rouges jusqu’à Stockton Boulevard. Et lorsqu’elle arriva, son cœur à elle aussi fit quelques ratés. Un moment, elle crut qu’il était mort et de nombreuses larmes avaient parsemées ses joues. Elle s’approcha de lui, tremblante, et posa deux doigts sur sa carotide. Elle n’y croyait pas. Cet homme était vraiment surprenant. Elle pouvait sentir un pouls, faible mais présent et appela donc une ambulance en urgence.

********************

Maintenant qu’ils étaient en route, Lisbon crut qu’il ne tiendrait jamais le coup. Elle serrait sa main le plus fort possible, elle lui parlait, pour le rassurer, pour lui dire à quel point elle le détesterait s’il osait l’abandonner. Et puis à chaque fois, elle regrettait d’être dure avec lui et s’excusait, se disant qu’elle pourrait l’engueuler plus tard, quand il s’en serait sorti. Elle laissa la main de son ami à regret lorsque les ambulanciers durent choquer Jane pour la quatrième fois. Devoir réanimer quelqu’un autant de fois en aussi peu de temps était risqué pour le patient mais ils tentèrent le tout pour le tout.

- « Je vous interdis de me laisser tomber, Jane, vous entendez !? J’ai encore plein de choses à vous dire et plein de remontrances à vous faire. Alors vous allez arrêter de faire le malin et revenir ici tout de suite ! Vous avez compris, Monsieur Patrick Jane!? C’est un ordre et même si je sais que vous n’êtes pas très doué pour en respecter un seul, je vous demande, pour une fois de me faire plaisir. S’il vous plaît, Patrick, j’ai besoin de vous ! »

Capricieux, il fallut trois décharges pour que le cœur de Jane se remette à battre. Si cela continuait ainsi, c’était Lisbon qui allait faire une crise cardiaque. Elle n’avait jamais eu aussi peur de le perdre. Elle se sentait liée à lui. Comme si elle souffrait réellement en même temps que Jane. Chaque battement de cœur, chaque inspiration et expiration de Lisbon était réglé sur le rythme de son consultant. C’était décidé: quand il s’en sortirait, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs.

L’ambulance redémarrait pour la énième fois et ils atteignirent enfin le Mercy General Hospital. Lisbon descendit la première suivi de Jane et des ambulanciers.
Elle refusait de lâcher la main de Jane, mais les médecins ne l’entendaient pas de cette oreille. Les blessures de Jane avaient cessées de saigner grâce au travail des médecins, mais il avait perdu beaucoup trop de sang, et malgré la volonté que Jane semblait avoir, son cœur en demandait plus. Sous respirateur, ils l’emmenèrent vers une chambre de soin le plus vite possible, hurlant à tous de dégager le passage. Lisbon, était restée devant l’entrée de l’hôpital, sous le choc. Heureusement, elle avait pensé à prévenir l’agent Kimball Cho de se qui se passait et elle le vit arrivé, accompagné des agents Grace Van Pelt et Wayne Rigsby. Ils se rapprochèrent d’elle et lorsqu’ils la virent dans un état quasi catatonique, Van Pelt vînt tout près de sa patronne et passa un bras autour de ses épaules.

- « Ça va patron ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » questionna la jeune femme rousse.
- « Ils… Ils l’ont emmené… Blessé… C’est Archer… Qui… a tiré… » parvînt-elle à articuler entre deux sanglots.
- « On va la retrouver patron» intervînt Rigsby
- « Oui ne vous inquiétez pas, on la retrouvera. Est-ce qu’on peut le voir?" demanda Cho
- « Je sais pas… » murmura Lisbon

Les trois agents entourèrent leur boss pour lui montrer leur soutien et Van Pelt la prit par le bras. Ils se dirigèrent ainsi tous les quatre vers les chambres de soin. Leurs badges avaient suffit à les faire rentrer sans problèmes. Arrivés dans le couloir, Lisbon cherchait des yeux un médecin susceptible de l’aider. Mais alors qu’ils avançaient un peu plus dans le lumineux couloir, une chambre entrouverte laissait entendre qu’il avait de
l’activité à l’intérieur. Ils jetèrent un coup d’œil à l’intérieur et restèrent stupéfiés. Lisbon n’en pouvait plus et tomba à genou sur le sol froid de l’hôpital. Les mains sur son visage, pleurant de tristesse et de douleur, elle essayait à tout prix d’effacer de sa mémoire l’image des médecins choquant une cinquième fois Patrick Jane.


TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Dim 20 Fév 2011 - 1:59, édité 3 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Jan 2011 - 0:00

Alors la Loelia je te deteste grrr3 grrr3 non mais c'est quoi ca grrr5 tu peux pas le tuer comme ca... au premeir chapitre triste3 attends au moins le deuxieme ou le troisieme pour preparer nos petits coeurs :| est-ce que je fais des trucs comme ca moi? siffle
Sinon, ben j'adore Wink
c'est tout simplement super super , ton ecriture est facile a lire et super sadique red_smile je suis fiere de toi Twisted Evil demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 0:04

ma sweety, tu as failli me faire avoir une attaque Red Reunion ^ 876834 MDR tu m'as fait peur Red Reunion ^ 114897 Tu aurais dû voir ca, le sursaut que je me suis pris Red Reunion ^ 249796 Red Reunion ^ 249796 Red Reunion ^ 249796

Ceci dit, je suis contente que cela te plaise.

Hé non, je m'y suis prise déjà au premier chapitre, la suite risque de plaire à certaines Very Happy et les chapitres suivants encore plus Very Happy Very Happy

Bon, maintenant je vais me remettre de ce sursaut du diable (non non t'inquiètes pas ma sweety, je ne suis pas fachée, loin de là calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Jan 2011 - 0:08

j'etais certaine de te faire peur avec mon message Twisted Evil c'etais volontaire demon
sadique un jour sadique toujours siffle
continue bien et moi je me remets au chapitre 4 de notre fic, presque finis desoler j'ai pris un peu de retard, je me suis reposer un peu ce week-end pour une fois que j'avais deux jours complet rien que pour moi :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 0:11

Profites seulement de tes repos, prends le temps Very Happy

Oui sadique ca je le savais depuis longtemps. Mon pauvre coeur pale Shocked Red Reunion ^ 114897 Red Reunion ^ 163501 Red Reunion ^ 163501 Red Reunion ^ 163501
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Jen'ny Mar 25 Jan 2011 - 8:33

je trouve ce début de fic fantastique . vite vite la suite !!!!!!!!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  alamanga Mar 25 Jan 2011 - 13:37

idem je languis trop la suite! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Nope Mar 25 Jan 2011 - 15:41

VLS !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Le fait pas mourir please prie
Tu écris super bien amen , bravo !!
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 17:48

Merci les filles, le mérite, pour ce premier chapitre, revient aussi à Aphrael Very Happy

Pour la suite, il va falloir patienter un peu... Hé oui, sadique un jour, sadique toujours Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:58

Ce Premier Chapitre Est Génial Red Reunion ^ 75149 Red Reunion ^ 338902
Je M'impatiente de lire la suite Red Reunion ^ 995531

" Pitié Red Reunion ^ 160468 ne fait pas mourir notre Patou "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 18:10

Ne pas faire mourir Patou??

Humm scratch scratch scratch scratch

Je réfléchis un moment

Je ne sais pas Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 18:18

Hiihii
Vraiment très Sadique là xD Red Reunion ^ 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 18:20

Ha moi c'est tout ou rien Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392 Red Reunion ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Jan 2011 - 18:23

t'es vraiment une sadique toi demon on s'est bien trouver alors Twisted Evil
Hate de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 18:28

Encore un peu de patience, j'essaie de terminer mon chapitre 3 avant de vous donner le chapitre 2 Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Jan 2011 - 18:31

avec deux fics ca te fait un sacre boulot, courage calin
t'as recus celui que je t'ai envoyer pour l'autre fic? green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 18:33

Oui je te répondrai après je l'ai lu en vitesse ce matin Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 25 Jan 2011 - 20:28

Coucou les loulous.
Voici une petite suite pour vous Very Happy je n'avais pas trop envie de vous faire attendre Very Happy
J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture

ENJOY!!

------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2

Couché dans son lit, les yeux clos, Jane savait qu'il allait mourir, bien qu'il ne le voulait pas, il le sentait au plus profond de lui-même. Malgré cela, il se sentait plutôt bien, il se sentait heureux, apaisé, bref, en paix. Bizarrement, il n'avait plus peur de la mort, il l'accueillait à bras ouverts. Il percevait des bruits, des grincements, des bourdonnements, mais il ne savait pas du tout d'où ils pouvaient provenir. Soudain, il se sentit s'élever lentement hors de son corps,
il flottait tout comme un astronaute, c'était bizarre, mais il se sentit toujours relaxé. Il se retourna et se vît couché dans le lit mais ne se reconnaissait pas aux premiers abords, avec tous les fils et les pansements qui entouraient sa tête.

- "Mon dieu, j'ai l'impression de connaître ce type, mais je n'arrive pas à savoir d'où", pensait-il, puis après coup "Mais…. Mais…. C'est moi. Mon dieu, ce n'est pas
possible
"

Il vit le médecin, aidé des infirmières, choquer son corps avec acharnement, mais malgré tout le mal qu'il se donnait, son tracé restait désespérément plat. Quand tout à coup, il remarqua quatre personnes à l'extérieur de sa chambre. Lisbon, Van Pelt, Cho et Rigsby attendaient dans le couloir et observaient avec tristesse les allées et venues. Ils semblaient tous tristes à
voir leur ami sans vie dans la chambre. Il voulait leur parler, mais savait que cela ne servirait à rien, les vivants n'entendent pas les morts. Il s'approcha de Lisbon et lui effleura la joue.

- "Je suis désolé… Tellement désolé, Lisbon. Je ne voulais pas que tu sois triste… Que vous soyez tristes" pensait Jane.

Il se tourna et il vit une étrange lumière blanche intense et se sentit irrémédiablement attiré par elle, mais avant, il se retourna pour les voir une dernière fois, les larmes aux yeux.

Il revint au devant de la lumière blanche et, submergé par une tendresse et une bonté infinie, il marcha vers elle. Plus il s'approchait, plus il trouvait cette lumière magnifique, elle était éblouissante mais ne faisait pas du tout mal aux yeux. Soudain, il fut aspiré et à toute vitesse il traversait un tunnel sombre. Il regarda toujours cette lumière magnifique, et puis, lentement mais sûrement, il vît deux silhouettes familières au loin, deux personnes qu'il avait perdues il y a 7 ans, sa femme Angéla et sa petite fille Charlotte. Sa joie n'en fut que plus grande.

Arrivé devant elle, il n'en crut d'abord pas ses yeux. Oui, les deux personnes qu'il aimait le plus au monde sont devant lui. Les larmes coulaient sur ses joues. Il prit enfin sa femme, sa
chère femme ainsi que sa fille dans ses bras en pleurant. Puis
Angéla le regarda dans les
yeux, ses yeux brillaient d'émotions.

- "Patrick, mon chéri, je sais que tu es heureux de nous revoir. Nous aussi, crois-moi, mais, malheureusement, je dois te dire que ton heure n'est pas encore venue, il faut que tu retournes en bas. Une femme t'attend. Oui chéri, je souhaite plus que tout que tu refasses ta vie, avec Teresa. Je dois t'avouer un truc. Je la sens bien cette femme."

Elle le regarda encore plus sérieusement, les yeux toujours brillants, en proie à l'émotion

- "Écoute, Patrick, je sais que tu te refuses à aimer de nouveau car tu as peur que Red John fasse encore du mal à ceux que tu aimes, tout comme il nous a fait du mal, je le sais, je te surveille. Mais, stp, il faut que tu penses à toi, chéri. Je n'aime pas te savoir triste, et ta fille non plus. Stp, fais-le pour nous, mon chéri."

Jane, qui avait écouté sa femme avec attention, les larmes aux yeux, ne pouvait qu'accepter. Si sa femme le lui demandait, c'est qu'elle avait de bonnes raisons. Elle ne lui en
voudrait pas.

- "D'accord Angie, il me faudra du temps, certes, mais j'ai toutefois réfléchi à tout ce que tu viens de me dire, mon amour, et je pense que tu as entièrement raison. Il faut que j'arrête de ne penser qu'à moi, et ceci dit, je suis content que tu aimes bien Teresa." dit Jane avec un grand sourire.

Ils s'embrassèrent tendrement

- "Merci ma petite femme chérie, je t'aime. Même si je me permets d'aimer à nouveau, sache que je ne t'oublierai jamais, ma puce. Tu es et restera ma femme pour la vie".

- "Je le sais, Patrick. Je t'aime aussi, mon chéri."

Il lui fit un sourire et d'un coup il se sentit aspiré de nouveau dans le tunnel. Un sentiment de
bonheur, de paix et de sérénité le submergeait. Il se sentait devenir un autre homme. Il se retrouva à nouveau dans la chambre et se réintégra en douceur dans son propre corps.

Les bips résonnaient à nouveau à un rythme régulier dans la chambre. Le médecin, qui avait perdu tout espoir pour son patient, se reprit, et vérifia ses constantes.

- "Mon dieu, c'est un miracle. Il est revenu, après 5 minutes de mort clinique. Je n'en reviens pas."


TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Lun 31 Jan 2011 - 20:08, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:33

Mmmpfff, t'as fait sauter nos ptits coeurs mais là ça va. Il revient bien décidé à faire ce qu'il aurait du faire depuis un moment!
C'est une situation qu'on rêverait tous, non de voir Lisbon et Jane ensemble, ça, ce ne sont que les shippeurs.
Mais de savoir qu'après la mort, c'est sympa...
Bref, superbe écriture, y a du style... Continue à nous faire suer Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Jeu 27 Jan 2011 - 12:59

Merci Abby, pour la suite il va falloir patienter un peu les enfants Very Happy hé oui j'aime faire attendre Red Reunion ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 13:34

non mais ca va pas :shocked: j'ai faillis avoir une crise cardiaque :vapes_girls: et rejoindre Patou dans l'au-dela moi argh j'ai bien cru que ton cote sadique t'avait completement submerger et que tu avais ceder a la tentation demon surtout, ne cede pas au coter obscure de la force et reste avec nous jeune padawan siffle
J'adore ce chapitre, de voir la femme et la fille de Jane, d'entendre Angela lui dire d'aimer de nouveau :chou:
Je n'ai qu'une hate, c'est de lire la suite alors
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Jeu 27 Jan 2011 - 13:38

Ravie que ma suite t'aie plu... Qu'est-ce que tu veux?? Tu as déteint sur moi Very Happy Very Happy

Mon but n'était pas de le faire mourir définitivement... Very Happy je suis sadique peut-être... mais j'ai aussi un coeur d'or (les jisbonneuses seront contentes je pense Very Happy)

N'hésitez pas à laisser vos coms pour dire ce que vous pensez.... Je peux aller me cacher??

oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Elle* Sam 29 Jan 2011 - 21:00

Aargh, t'es une grande sadique!!

Ne vas pas te cacher et reviens ici tout de suite, poster le chapitre 3 et nous dire qu'il va s'en sortir, espèce de... Malade. (ou sadique, au choix.)
affraid

En tout cas, bravo, elle est géniale, j'ai eu peur pour le plus beau consultant du monde à cause de toi!! :chaud: :cold:
Mais bravo. bravo

En attendant, VLS!!
hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 21:11

ouah tqu'est ce que tu peut etre sadique des le debut demon oh ne fais pas mourir Jane pas ça
se serai cruel pour la pauvre Lisbon triste1 triste1 et pour moi aussiiiii snif snif

en tout cas ton premier chapitre est vraiment genial,

j'attend la suite avec impatience joie_youpi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Sam 29 Jan 2011 - 21:14

Merci les filles... Non nous vous inquiétez pas, je n'en dirai pas plus si ce n'est que vous serez plutôt contente en lisant la suite Very Happy

La suite bientôt, je ne sais pas encore quand, j'ai pas encore commencé à écrire le 4e chapitre.. Un peu de patience les filles Red Reunion ^ 182319
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ Empty Re: Red Reunion ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum