The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Red Reunion ^

+5
Nope
alamanga
Jen'ny
Sweetylove30
loelia2007
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  alamanga Lun 21 Fév 2011 - 20:02

Géniale cette fin super

et la scène avec K, j'adoreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol2

Elle*a raison, envoie-la aux scénaristes!!! yes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 21 Fév 2011 - 20:06

Merci Alamanga Very Happy je sais pas mais je pense être la seule a avoir eu cette idée de valser la K à terre Red Reunion ^ - Page 4 912392

Envoyer toute ma fic ou juste l'idée de Lisbon qui frappe la K??? Very Happy Very Happy Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  alamanga Lun 21 Fév 2011 - 20:09

loelia2007 a écrit:Merci Alamanga Very Happy je sais pas mais je pense être la seule a avoir eu cette idée de valser la K à terre Red Reunion ^ - Page 4 912392

Envoyer toute ma fic ou juste l'idée de Lisbon qui frappe la K??? Very Happy Very Happy Very Happy

les 2! Wink

non mais sans blague, un dégommage de la K, je saute stars :youpii: stars
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 21 Fév 2011 - 20:10

Moi je veux bien envoyer toute ma fic aux scénaristes.... mais quelqu'un saurait la traduire in english??

Qui ne tente rien n'a rien... Alors je tente Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 27 Fév 2011 - 0:09

Et voila, après vous avoir fait patienter un peu, je vous poste enfin l'épilogue Very Happy

J'espère que cela vous plaira toujours autant. Ce fut un plaisir de l'écrire, même si des fois j'ai eu un peu dur.

Merci à Aphrael qui m'a un peu aidé pour une partie Very Happy

ENJOY

------------------------------------------------------------------------------
EPILOGUE

Le lendemain matin, Jane s’éveilla un peu brutalement, le soleil venant taper son visage et l’éblouissant un peu trop. A côté de lui dormait toujours Lisbon, tournée vers le mur. Il n’avait pas trop envie de la réveiller, elle était tellement
belle, endormie, alors il la regarda. Sentant qu’on la fixait, elle se retourna et vit Jane la fixer de ses magnifiques yeux bleus.

- "Hey, coucou toi, tu as bien dormi?" dit Lisbon, les yeux encore embrumés
et les cheveux en batailles
- "Coucou mon ange, oui, j'ai très bien dormi, surtout que je t'avais à côté de moi, alors tu penses bien!" répondit Jane, de très bonne humeur

Lisbon sentit ses joues s'empourprer. Elle continua néanmoins sur la lancée

- "Merci, Jane!! C'est aujourd'hui que tu sors en plus, tu dois être heureux là, non?"
- "Oui, il était temps, je n'en pouvais plus de rester dans ce lit, à ne pas
bouger. C'est encore bon que les infirmières ont été gentilles avec moi!"

- "Dis plutôt que tu les a menacées!"
- "Moi, menacés d'aussi jolies infirmières??? Je ne suis pas ce que tu crois, Madame Lisbon!"
- "Mais je rigole, chéri!"

Là-dessus, elle se mit à éclater de rire, imité peu de temps après par son beau
consultant.

- "Bon, on va commencer à préparer tes bagages! L'équipe toute entière
vient nous chercher dans pas longtemps!"

- "Toute l'équipe?? J'ai droit à la haie d'honneur comme je vois! C'est génial, je devrais me faire hospitaliser souvent alors!"
- "Bon, au lieu de dire des bêtises, prépare tes affaires, Monsieur le mentaliste, ils vont pas tarder à arriver. Et en plus tu n'as pas encore déjeuné!"
- "Ok chef!!"

Jane transféra toutes ses affaires des armoires de sa chambre à sa valise. Ensuite, il prit son déjeuner apporté par une infirmière 5 minutes avant.

- "Lisbon, tu veux un café?? Je te l'offre!"
- "Oui je veux bien, je ne suis pas encore bien réveillée! Au fait, j'ai bien
aimé notre petite soirée, nos petits câlins… Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vécu cela!"

- "Pareil pour moi, mon ange… Depuis que… tu sais….. Que ma femme est décédée, je n'ai plus jamais eu de relation comme celle-ci. Je ne te cache pas que cela me fait encore un peu bizarre, mais ça passera. En tout cas, à présent, je suis sûr de ce que je ressens envers toi."

Lisbon devint en moins de deux, rouge pivoine, preuve que ce que Jane venait de lui dire la touchait énormément.

10 minutes plus tard, toute l'équipe fit son apparition dans la chambre, au moment même ou Jane et Lisbon étaient enlacés tendrement.

- "Coucou les…. Oups, heu… Si vous voulez, on attend dehors que vous ayez terminé!" lança un Rigsby gêné
- "Non non, rentrez, y a pas de soucis!" dit Lisbon, toujours aussi rouge
- "Alors vieux frère, heureux de quitter l'hôpital?" demanda Cho
- "Ah ça, je te le fais pas dire, une semaine de plus ici et j'étais bon pour
le service psychiatrique, j'aurais pété un câble!"


Quand toutes les affaires fut prêtes, que Jane et Lisbon eurent mis leur veste,
ils quittèrent tous l'hôpital, pour rejoindre immédiatement le CBI, le consultant
voulant à tout prix retrouver son cher canapé, et … Elvis. Il n'avait d'ailleurs pas du tout envie de rentrer chez lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

12 MOIS PLUS TARD

Tranquillement assise dans son bureau à remplir ses nombreux rapports, Lisbon
ressenti une vive douleur. Elle lâcha le dossier qu’elle lisait pour appeler Jane. Celui-ci accourut et su tout de suite de quoi il s’agissait. Il se précipita vers elle et s’agenouilla près de sa compagne, la regardant avec inquiétude. Son état de santé s’était dégradé dernièrement et Jane était aux petits soins pour elle, il surveillait ses moindres gestes et cela avait tendance à énerver Lisbon. Comme si elle était malade… Le beau consultant pris la jeune femme dans ses bras et l’aida à se lever de son fauteuil. Ils traversèrent les couloirs du CBI sous les regards interrogateurs de leurs collègues mais ne pensaient qu’à une chose : atteindre l’hôpital le plus proche le plus vite possible.

Pour une fois, Lisbon ne se plaignit pas de la vitesse excessive à laquelle roulait Jane. S’il n’avait pas eu peur d’avoir un accident de voiture, il aurait grillé tous les feux rouges qu’il rencontrait. L’adrénaline courait dans son corps et il avait peur que son cœur autre fois si morne ne finisse par exploser. Ils arrivèrent en un temps record au Mercy General Hospital.

7 heures plus tard

Un lion en cage aurait semblé plus sympathique que Patrick Jane à ce moment là. Il tournait, faisait les cent pas et pestait contre les infirmières et les
médecins qui refusaient malgré eux de lui donner des réponses à ses pressantes
questions. Il ne comprenait pas l’état dans lequel il se trouvait. La chose qu’il voulait savoir cependant c’était comment se sentait Lisbon. Sa Lisbon. Elle était tout ce qu’il avait et sous aucun prétexte il ne l’aurait laissé tomber. Sauf que pour l’instant il se sentait absolument inutile. Puis, comme cela lui arrivait souvent, il eut un éclair de génie. Pourquoi est-ce qu’il restait là à attendre ? Les médecins lui avaient dit de patienter mais depuis quand obéissait-il aux ordres de qui que se soit ? Lisbon se moquerait bien de lui s’il elle le voyait ainsi.

Sur ces pensées, il longea le mur tel un espion et se faufila à travers les couloirs bondés. Un problème – et non des moindre - pointa le bout de son nez: il ignorait où se trouvait Lisbon. Riant lui-même de sa stupidité, il décida d’y remédier le plus vite possible. Rien de plus simple. Un sourire radieux et un regard enjôleur devraient faire l’affaire. Une infirmière, bien vite déconcentrée par le jeu de charme de Jane, laissa son poste vacant et Jane pu y lire aisément le numéro de chambre de sa compagne. N°332. Discrètement il s’éclipsa et monta au troisième étage de l’hôpital.

Soudain anxieux, il resta quelques secondes devant la porte de la chambre. Il
chassa bien rapidement ce sentiment, trop impatience de revoir sa douce. Il tourna doucement la poignée et se qu’il le laissa bouche bée.

Elle était allongée là, comme un ange fatigué, les yeux mi-clos tournés vers un
autre petit ange. A côté du lit se trouvait un berceau abritant un petit être frêle, gazouillant gentiment dans sa grenouillère.

- "Teresa?"

La jeune femme tourna la tête vers le nouvel arrivant et un sourire naquit sur
son visage. Il s’avança timidement, ses yeux se baladant entre sa compagne et
le bébé. Son bébé. Il n’osait y croire. Jane se rapprocha du petit lit et les larmes lui montèrent aux yeux. Une fillette d’à peine quelques heures riait, les yeux pétillants de malice. L’heureux papa s’assit sur le bord du lit de Lisbon, un peu perdu dans le bonheur qui le submergeait. Teresa se saisit de la main de son homme, tentant ainsi de le ramener à lui.

- "Mon chéri! Ça va?" lui demanda-t-elle
- "Heu… Et bien, je ne sais pas trop… Je suis…"
- "Heureux?" proposa Lisbon avec un sourire

Il se tourna de nouveau vers elle et un immense sourire s’afficha sur son visage. Ou il était heureux et ça lui faisait vraiment un drôle d’effet.

- "Patrick Jane, je te présente Susan Mary Jane Lisbon. Susan Mary je te
présente ton père. Excuse son comportement un peu étrange, une merveille comme toi doit certainement l’impressionner."


Il ria à la plaisanterie de Lisbon et regarda le petit ange à côté de lui.

- "Susan Mary, enchanté de faire ta connaissance. Je suis ton papa et je
t’aimerai comme personne, mon petit amour!"


Il se pencha vers le berceau et prit dans ses bras son enfant. Elle était tellement belle. Jamais il n’arriverait à s’en séparer et Lisbon les regardait tendrement. Tous les trois, ils allaient former une famille et ça, aucun d’entre eux ne l’aurait imaginé un jour. Jane se rassit sur le lit de Lisbon,Susan Mary toujours dans ses bras et se blottit contre sa future femme.

Ils ne pensaient pas qu’ils pourraient être encore plus heureux un jour.

--------------------------------------------------------------------------------------

Moins d'un an plus tard, le couple avait décidé de passer par la case mariage. Ce jour fut le plus beau pour l'un comme pour l'autre.

Lisbon portait une belle robe rouge en soie, à bretelles et des pétales de fleurs à la bretelle droite qui descendait jusqu'à la poitrine. La robe était près du corps jusqu'aux cuisses et descendait ensuite en cascade jusqu'aux pieds. Elle avait lâché ses cheveux ondulés et portait de longues boucles d'oreilles dorées.

Jane, quant à lui, portait un costume trois pièces noir avec une chemise blanche et une cravate.

Etaient invités à la cérémonie, Hightower, bien entendu, mais aussi Rigsby, qui est parrain de Susan, Van Pelt qui est la marraine du bébé et aussi témoin de la mariée, Cho qui était le témoin du marié, les trois frères de Lisbon, Danny Ruskin, le beau frère de Jane, Kristina Frye, Minelli, et tout le personnel du CBI.

Après la traditionnelle messe du mariage, vint le moment ou ils firent l'échange de consentements.

- "Monsieur Patrick Jane, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Térésa Lisbon, ici présente?
- "Heuuu… Je sais pas… heuuuu" fit Jane
- "Alors?? Votre réponse??"fit le prêtre, embarrassé
- "Oui, bien sûr que je le veux! Haha je vous ai bien eus!!!" lança Jane, goguenard

Le prêtre regarda en l'air, légèrement exaspéré et se reprit

- "Mademoiselle Térésa Lisbon, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Patrick Jane ici présent?
- "Oui je le veux! Même si celui-ci m'a encore fait une blague!!!"
- "Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée!!!

Jane ne se fit pas prié, il prit Lisbon dans les bras, la renversa en arrière et lui fit le plus doux et le plus long baiser. Celle-ci se sentit encore rougir mais ne fit rien pour cacher cela. Elle était la plus heureuse et la plus comblée des femmes.




FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 0:30

:kiss_kisbon: Que j'adore cette fin c'est trop love2 love l'épilogue est vraiment super c'est a s'evanouir tellement c'est love

je voudrai être a la place de Lisbon love


Dernière édition par cocodu66 le Dim 27 Fév 2011 - 0:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Elle* Dim 27 Fév 2011 - 0:34

Ah làlà, La fin de ta Fic est géniale,
Tu m'auras étonné jusqu'au bout avec Jane et ses Fourberies, jusqu'au jour de son Mariage!!! lol1 lol2 joie5

Fallait s'y attendre...
En tout cas, Bravo, bravo bravo

Ta Fic était géniale, ton côté sadique m'aura tenu en suspens tout au long de ton Histoire, qui se termine en So Jisbon... :wub: coeur love :kiss_kisbon:

Bref, Merci Beaucoup. calin
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 27 Fév 2011 - 14:17

Merci ma coco et Ellie très jolie Very Happy Je suis ravie que cette fic vous aie plue du début à la fin... Merci pour vos encouragements les filles Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:55

que d'emotions dans cette fic j'ai adore ,les scenes avec k m'on fait rire bravoooo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mar 22 Mar 2011 - 11:56

Merci beaucoup JaneandTeresa Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 17:46

Je l'ai lu pour la deuxieme fois, j'adore toujours autant et cette fin c'est trop love2 :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 18 Avr 2011 - 17:55

oui c'est très jisbon je trouve Very Happy Very Happy Very Happy Merci ma choupinette je t'adore Red Reunion ^ - Page 4 713613
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  MelissaJane Mer 4 Jan 2012 - 18:27

En sadisme, sa se dit ?
Je prefere Hypnose Mortelle, vive le sadisme, sa se trouve je me prends la honte . C'était super, avec K et tout et les moments Jisbon :roll2: .
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 4 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum