The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Red Reunion ^

+5
Nope
alamanga
Jen'ny
Sweetylove30
loelia2007
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 21:19

je viens de lire le second chapitre vraiment magnifique c'est émouvant quand t'il revoi sa femme et ça fille de l'autre coté alalala

mais c'est pas son heure oufffff heureusement sinon mon coeur n'aurais pas supporté affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Sam 29 Jan 2011 - 21:21

Rassure-toi, coco, c'était pas mon but de le faire mourir définitivement. Very Happy Very Happy

Je tiens pas à me faire frapper moi affraid affraid affraid Et puis je l'aime bien Patou Red Reunion ^ - Page 2 557950
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 30 Jan 2011 - 17:57

Coucou tout le monde.

Désolée de vous avoir fait attendre. C'est avec plaisir que je vous poste enfin une petite suite. En espérant que cela vous plaise toujours autant.

Encore une fois, n'hésitez pas à venir me laisser un petit commentaire Very Happy Very Happy

Très bonne lecture Red Reunion ^ - Page 2 29753

---------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 3

Le consultant, avec lenteur, ouvrit ses yeux… et les referma aussitôt, la lumière lui faisait mal aux yeux. Il attendit un peu et les rouvrit de nouveau mais plus lentement. Il vît un peu flou au départ
mais sa vision se rétablissait assez vite. Il tourna la tête sur le côté et il vît Lisbon, endormie, dans le fauteuil, la tête posée sur le lit.
Dieu ce qu'elle était belle quand elle dormait. Il n'eut pas le cœur de la réveiller et la regarda des heures durant.

Il repensa d'un coup à ses retrouvailles avec sa femme et sa fille, n'osant pas trop croire à ce qu'il avait vécu, et pourtant c'était si réel. Ce qu'Angie lui a dit le fit réfléchir de nouveau. Oui, elle a entièrement raison, il n'y a plus à hésiter, il doit franchir le pas, il aimerait faire sa vie avec elle, et cette fois plus rien ne l'empêchera.

Un sursaut de Lisbon le fit revenir à la réalité. Elle le regardait avec un air étonné et d'un seul coup, elle se rendit compte qu'il était réveillé. Aussi rapidement qu'elle se fut réveillée, elle courut dans le couloir et cria après un médecin. Celui-ci, alerté par les cris de la femme accourut en vitesse, pensant que son patient faisait encore un arrêt. Il n'en fut rien, Lisbon l'informait que Jane était réveillé. Le médecin rentra alors dans la chambre, apaisé, et vérifia ses constantes.

- "Bonjour, Monsieur Jane. Vous nous avez fait une belle frayeur."

Jane essaya de parler mais il sentait qu'il avait du mal.

- "Non, surtout n'essayez pas de parler, vous êtes encore intubé. Un peu de patience, une infirmière va venir vous l'enlever. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, la sonnette se trouve juste au-dessus de vous. En attendant, vous avez besoin de repos. A tout à l'heure,Monsieur."

Lisbon, qui s'était rassise dans le fauteuil, le regarda avec un petit sourire discret.

- "Vous nous avez fait une belle peur, vous savez? Je suis néanmoins heureuse que vous soyez revenu parmi nous."

Jane aussi était heureux d'être revenu ici, près de la femme qu'il aimait. Dés qu'il le pourrait, il lui dirait tout ce qu'il pense, et lui raconterait tout ce qu'il a vécu, même s'il sait qu'elle ne le croira pas.

Une infirmière rentra dans la chambre et demanda à Lisbon de sortir un instant, le temps qu'elle enlève le respirateur. Lisbon sortit et elle vit ses trois agents venir vers elle, l'air interrogateur et inquiet.

- "Comment va-t-il?" Demanda Cho, avec calme
- "Est-il réveillé?" Demanda à son tour, Rigsby
- "Oui, rassurez-vous, il vient tout juste de se réveiller, l'infirmière est en train de lui faire des soins et lui enlever le respirateur."

Les trois agents étaient d'un coup rassurés, Jane était tiré d'affaire. Dieu ce qu'ils leur avait fait peur. Ils tenaient tous beaucoup à lui, et le perdre aurait été un cauchemar pour eux.

L'infirmière sortit de la chambre et fit signe à la jeune femme qu'ils pouvaient rentrer à nouveau.

- "Ah vieille branche, ça fait plaisir de te voir" dit Rigsby, avec un grand sourire"

Jane, enfin débarrassé de ce tuyau qui lui faisait mal à la gorge et le gênait terriblement, leur souriait. Il essaya de nouveau de parler, mais il ne pu que murmurer avec un petit sourire.

- "Je suis heureux d'être revenu de là-haut, les amis, je vais pouvoir vous embêter encore et encore."

- "On va te laisser te reposer, Jane" dit Van Pelt, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis son arrivée. "Nous reviendrons demain."

- "Je vais encore rester un peu près de lui, les gars. Si jamais il y a un problème, vous savez où me joindre" dit Lisbon à ses trois agents.

- "Aucun soucis, patron, faites à votre aise." dit Cho. "A plus tard, l'ami"

- "oui, repose-toi bien et reviens-nous vite, tu nous manques au CBI" dit Rigsby.

Les trois agents s'en allèrent, non sans un dernier regard pour leur ami et leur patron. Ils avaient aussi droit à un peu d'intimité.

Après le départ de leurs amis et collègues, Ils discutèrent pendant un petit moment de choses et d'autres. Puis, Jane se sentit soudainement fatigué, ses yeux se fermèrent petit à petit. Lisbon, après une dure journée, se sentait elle aussi épuisée par cette journée. Elle s'assoupit aussi dans son fauteuil, à côté de lui.





TBC....


Dernière édition par loelia2007 le Dim 30 Jan 2011 - 18:11, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 18:10

j'adore j'adore c'est super bein ecrit coeur amour1 joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Elle* Dim 30 Jan 2011 - 22:26

La suite!!!!!
Ouff, t'as pas fait mourir Jane =) Je t'Aime calin
VLS!!! hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Dim 30 Jan 2011 - 22:49

j'adore ce chapitre, Jane est en vie et il a enfin compris qu'il avait besoin de Lisbon.
J'ai hate de lire la suite et je te felicite, tu ecris super bien et en plus tu es super rapide.
C'est dingue tu ecris plus vite que moi super bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 30 Jan 2011 - 22:56

Merci ma Sweety... Pourtant crois moi, il m'en a fallu du temps, le chapitre 3 était prêt mais il m'a fallu le temps plus pour le chapitre 4 (enfin fini quand même) pour avoir les idées... Pas facile, mais je suis ravie que ca plaise... Tellement que je sens que je m'arrêterai pas d'en écrire Very Happy

Pour la suite, un peu de patience les filles Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 31 Jan 2011 - 21:52

Coucou les filles. Voici pour vous le chapitre 4. J'espère que vous aimerez toujours aussi bien Very Happy

Pour ceux qui pensaient que j'étais sadique, lisez la suite, je ne suis pas aussi sadique que vous pensez Very Happy

ENJOYYYYY

---------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4

Une heure plus tard, Lisbon se réveilla doucement. Elle tourna la tête et vit Jane qui dormait paisiblement dans son lit, un sourire béat sur ses lèvres. Elle se leva et vint se mettre près de lui et caressa lentement ses boucles blondes.
Elle l'embrassa avec douceur sur son front et alla ensuite près de la fenêtre regarder la ville qui s'étalait à perte de vue.

Quelques minutes après, Jane se réveilla aussi, Lisbon se retourna vers lui et lui fit son plus beau sourire. Quel plaisir de le voir à nouveau vivant, elle qui avait eu la peur de sa vie en croyant le perdre à jamais quelques heures plus tôt.

Elle retourna s'asseoir dans son fauteuil, et lui prit la main tendrement.

- "Comment te sens-tu, Jane"? demanda Lisbon
- "Très bien, Lisbon, Ça faisait si longtemps que je n'avais plus dormi comme ça. Cela m'a fait du bien".

Puis,se remémorant ce qu'il avait vécu auparavant, il continua.

- "Lisbon, j'ai quelque chose d'important à vous dire, et j'aimerais que vous m'écoutiez, SVP".
- "Très bien, je vous écoute, Monsieur le mentaliste!" lui dit-elle, en ayant un peu peur intérieurement
- "Je ne sais pas trop bien par où commencer. Moi qui ne croyais pas du tout à ces croyances-là auparavant, j'ai vécu quelque chose d'assez incroyable. Quand j'ai fait mon arrêt, et bien, je… je flottais au dessus de vous, je vous ai vu, toute l'équipe, près de la vitre. Vous étiez tous très tristes. Ça m'a ouvert les yeux, vous aviez raison, Lisbon, il y a des gens autour de moi qui m'aiment… et moi…. je ne voyait rien. Oui, j'étais… égoïste." Dit-il, ému.
- "…." (Lisbon resta bouche bée, elle ne su que dire alors, elle ne dit rien)
- "Et puis je suis monté…. au paradis…. Et j'ai vu…. Ma femme et ma petite fille" les larmes coulaient sur ses joues "Je n'arrive toujours pas à croire que je les ai revues. Lisbon, il faut aussi que vous sachiez une chose. Ma femme m'a dit clairement qu'elle aimerait que je refasse ma vie et que je pense plus à moi. Elle aimerait que… que je refasse ma vie… avec vous. Elle m'a avoué qu'elle vous aimait bien. Et je ne vous cache pas que c'est pareil de mon côté. Elle m'a ouvert les yeux, sur le fait que je tenais à vous, et moi qui ne voulais rien voir, trop aveuglé par mon désir de vengeance. A présent, je me rends réellement compte que vous comptez bien plus pour moi. Je vous aime comme un fou!"
- "Je ne sais pas quoi dire, Jane" dit Lisbon, bouleversée. " Ce que votre femme a dit à mon propos me touche beaucoup. Et je dois bien avouer à mon tour que… que je vous aime beaucoup aussi, Jane. Je n'ai jamais osé vous le dire, préférant garder ces sentiments pour moi. Mais la vérité est là. Les sentiments sont bel et bien là. Et…. "

Ils furent interrompus par l'infirmière qui demanda à Lisbon de bien vouloir partir et laisser le patient se reposer, mais Jane, fidèle à lui-même, refusa tout net qu'elle parte, prétextant qu'il avait encore beaucoup de choses à lui dire, et qu'il ne voulait pas rester tout seul. Il bouda comme un jeune enfant à qui on lui aurait enlevé son ours en peluche. Lisbon, touchée par son regard de chien battu, demanda à rester encore un peu et promis néanmoins de partir d'ici 5 minutes.

L'infirmière lui accorda encore 10 minutes (elle a bon cœur quand même) et s'en alla. Lisbon, encore émue par ce que son consultant lui avait dit quelques minutes plus tôt, revient près de lui et ne su plus quoi dire. Jane, voyant sa boss rouge comme une pivoine, lui pris sa main et la regarda dans ses beaux yeux émeraudes.

- "Merci de m'avoir écouté, Lisbon, et surtout, de ne pas vous être moqué de moi."
- "Vous moquer de vous??? Mais pourquoi je devrais me moquer de vous??"
- "Et bien, avec ce que je vous avais expliqué, avec le paradis, etc.… J'étais sûr que vous alliez me dire que j'étais le premier à ne pas y croire au paradis et aux fantômes."
- "Et ben, non, Monsieur le mentaliste, et pour une fois, vous vous êtes drôlement bien trompé sur cela. C'est bien la preuve que les gens peuvent changer d'avis. Et puis, moi, je crois à tout cela." Disait Lisbon avec un air malicieux.
- "Oui vous avez raison… je suis la preuve vivante qu'on peut changer d'avis sur cela. Et non, malgré ce que vous pensez, je ne vais pas devenir comme cette garce de Kristina."
- "Non, je ne pensais pas à ça, Jane, pas du tout.

- "Oh, allez, n'allez pas me dire qu'à cet instant précis, vous ne pensiez pas que j'allais être d'un coup capable de parler aux fantômes, moi qui auparavant, ne croyait pas un seul instant à tout cela."

- "heu… Que… ben non" dit-elle, rouge de gêne.
- "Vous me mentez, Lisbon, n'oubliez pas que je peux lire dans vos pensées.
- "Oui, bon, OK… J'y pensais. Ça vous va??" Elle rougissait de plus belle.
- "Haaaa vous voyez, c'est qui qui avait raison??"

Ils se regardèrent pendant quelques secondes, et d'un coup, ils éclatèrent de rire,mais durent bien vite s'arrêter, l'infirmière venait de rentrer dans la chambre en coup de vent, alertée par le bruit qu'ils faisaient, et les regardait d'un
regard mauvais.

- "Bon, Jane, je dois y aller, l'infirmière me regarde d'un drôle d'air." Disait Lisbon tout bas. "Je reviendrai demain avec l'équipe. D'ici là, essayez de vous reposer, et surtout, ne faites pas l'enfant, je vous connais."

Elle lui fit un bisou sur son front, repris ses affaires et s'en alla, non sans un regard à l'adresse de Jane.

De nouveau seul, dans sa chambre blanche, il repensait à tout ce qu'il avait enfin pu lui dire. Il était heureux de l'avoir fait, ça lui enlevait un poids de l'estomac. Il avait eu quand même peur de la réaction de sa boss, mais finalement, celle-ci l'avait bien pris. Il s'endormit l'esprit serein et le sourire aux lèvres.




TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Mar 1 Fév 2011 - 0:47, édité 5 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Lun 31 Jan 2011 - 22:50

oh un petit chapitre bisounours :chou: c'etait super beau cette declaration love2 love2 love2
mais alors cette infirmiere quel boulet
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 22:55

Kristina fry je la deteste qu'elle aill voir ailleur grrr3 grrr2

Jane et Lisbon trop minion j'adore ça me fais rever :wub: :lovejane:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Lun 31 Jan 2011 - 23:00

Je savais que ca allait plaire aux jisbonneuses... Et sachez que ce n'est pas fini... mais j'en dis pas plus Very Happy
La suite bientôt, quand j'aurai écrit le chapitre 6 (qui va être assez chaud)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  alamanga Mar 1 Fév 2011 - 19:29

Et non, malgré ce que vous pensez, je ne vais pas devenir comme cette garce de Kristina."

J'adore cette phrase demon

Trop émouvant ce chapitre, c'est trop mignon! love2

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Jeu 3 Fév 2011 - 12:42

Merci pour vos gentils commentaires Very Happy Pour la suite, un peu de patience, pour le moment j'ai l'inspiration qui me fait gravement défaut (ca m'énerve)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Elle* Ven 4 Fév 2011 - 20:22

Ah, j'adoOre coeur
Vive le JISBOON love
Ta suite est absolument géniale :wub: bravo
VLS!! calin hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 14:55

alamanga a écrit:
Et non, malgré ce que vous pensez, je ne vais pas devenir comme cette garce de Kristina."

J'adore cette phrase demon

Je plussois Twisted Evil demon

Sinon c'était un excellent chapitre, j'aime bien ton histoire et par quel chemin tu passes pour nous amener à du Jisbon comme je l'aime love love2

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 6 Fév 2011 - 21:40

Coucou les loulous, me revoilou avec une petite suite Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que vous m'en voudrez pas trop (vous comprendrez bien vite en lisant cette suite)... heu sinon je peux aller me cacher Red Reunion ^ - Page 2 182319



Comme toujours, j'espère que ca vous plaira. Vos commentaires me font réellement plaisir, et m'aident grandement à continuer cette fic. Red Reunion ^ - Page 2 828313



Bonne lecture à tous Very Happy


ENJOY


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5


Une femme entra dans la chambre de Jane pendant que celui-ci dormait profondément. Elle s'approcha de lui sans un bruit, et doucement, elle lui caressa ses douces boucles blondes.

- "J'ai eu peur pour toi, mon chéri, j'ai appris ce qui t'étais arrivé par un ami. Je t'aime et je t'ai toujours aimé, mon cœur, même si toi, tu ne le vois pas." lui dit-elle tout bas.

Jane, sentant une présence près de lui, se réveilla et tourna la tête vers cette personne, croyant sans doute que c'était Lisbon qui était revenue. Et là, il eut un choc, qui le fit sursauter.


- "Kristina, que fais-tu là?"

- "Comme je l'ai dit quand tu dormais, je suis venue voir comment tu allais, j'ai appris ce qui t'étais arrivé" s'exclama-t-elle avec un sourire

- "Tu ne devrais même pas être ici! D'ailleurs, pour être franc avec toi, je n'ai vraiment pas envie de te voir"

- "Mais… Mais pourquoi?? Que t'ai-je bien fait pour que tu m'en veuilles ainsi?" fit-elle, étonnée de sa réaction

- "Tu ne t'en rappelles vraiment pas?"

- "Heu, non, j'aimerais bien savoir!"

- "Tu as fait exactement la même connerie que moi, avec John le rouge, tu as été en parler à la télé. Tu crois que ce genre de chose me plait? Je pense que tu es beaucoup trop naïve, en pensant que Red John changera. Il ne changera jamais. Et depuis, oui, je t'en veux énormément! s'exclama-t-il,un soupçon de colère dans sa voix.

- "Les gens changent, j'en suis certaine, il changera, il faut juste un peu de patience!"

- "Si tu le dis, mais sincèrement, tu es bien la seule à penser ça, crois moi. Oh et puis autre chose, Kristina. Je t'ai entendue dire que tu m'aimais." Kristina fit un sourire "Ben oui, je donne l'impression de dormir, mais j'écoute. Et je dois dire que… je ne t'aime pas… Je suis fou amoureux de Lisbon, et… elle m'aime aussi. Je crois bien que tu t'es prise un râteau, si je peux m'exprimer ainsi. Désolé." Fit-il, sarcastique.

- "Tu dis ça maintenant, mais je suis sûre qu'au fond de toi, tu m'aimes."

- "Non, pas du tout!"

- "Bon, d'accord…." Capitula-t-elle. "Je dois te laisser, j'ai plein de rendez-vous qui m'attendent. Ce fut un plaisir de te revoir."

- "Plaisir non partagé"

- "J'essaierai de repasser un jour, je…."

Jane l'interrompit brutalement

- "Non, Kristina, bon dieu, on dirait que tu n'écoutes pas quand on te parle. Je ne veux plus te voir, c'est compris??

- "Ne t'énerve pas, Jane, c'est bon... J'ai compris. Si jamais tu changes d'avis… "

- "Ouais ça va, je sais" fit-il, au comble de l'énervement

- "Au revoir, Patrick"

- "C'est ça, au revoir"

Kristina partie, Jane était dans tous ses états, comment osait-elle revenir après ce qu'elle a osé faire. Cette femme est folle, complètement timbrée.

A ce moment-là, Lisbon entra dans la chambre et vit Jane, un air renfrogné sur son visage.

- "Salut, Jane… Heu… Inutile de te demander si ça va. Je vois que tu es énervé. Je pense savoir qui t'a mis dans cet état. J'ai croisé Kristina dans le couloir, elle marchait tellement vite que je pense qu'elle ne m'a pas vue."

- "Oui, c'est tout à fait ça. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête pour oser venir me rendre visite. Enfin bon, passons.

- "Oui, tu as raison, parlons d'autre chose. Je t'ai apporté des beignets de chez Marie, ainsi qu'une carte de la part du CBI!" disait-elle avec un immense sourire

- "Ben dis donc, merci Lisbon, ça me fait chaud au cœur, tu ne peux pas savoir." Il regarda dans le sac "Et en plus tu as pris mes préférés, ceux aux myrtilles! Merci!"

- "C'est rien, Monsieur le consultant. Je commence à sacrément bien vous connaître, mine de rien." Puis se souvenant d'un truc "J'ai oublié quelque chose en rentrant" Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur le front.

Jane ferma les yeux, il aimait ces moments intimes. Il lui prit ensuite les mains, l'attira tout contre lui et l'embrassa sur la bouche avec douceur. Lisbon sentait qu'elle rougissait lentement mais surement et fit tout son possible pour qu'il ne le voie pas en cachant ses rougeurs avec ses cheveux. Elle pris place ensuite dans le fauteuil à côté du lit, comme elle faisait d'habitude.

- "Au fait, le reste de l'équipe va bientôt arriver."

- "Ok! Pff, vivement que je sorte de cet hôpital. Hey, au fait, j'ai tenu votre promesse, Lisbon…. Je n'ai pas fait l'enfant. Ça mérite une récompense non?"

- "Non!!!…. Mais ceci dit, c'est super, on va faire une croix au calendrier"

- "Mais attendez… Lisbon… Pour une fois que je fais un effort… " fit-il avec une mine boudeuse.

- "J'ai dit non!!!… Pas de récompense!!!"

Et comme à son habitude, Jane pris son air de chien battu, il savait fort bien que Lisbon ne pourrait résister à ça. Et effectivement, Lisbon déclara forfait, elle se leva et alla de l'autre côté du lit l'embrasser longuement.

C'est à ce moment-là que Cho, Rigsby et Van Pelt arrivèrent.

- "Coucou, Jane." dit Rigsby

- "Hello l'ami" rajouta Cho.

- "Comment te sens-tu, Jane?" demanda Van Pelt

- "Hey, mes amis. Bah ça va beaucoup mieux que tantôt. Devinez qui est venu me rendre une petite visite!"

- Heu, attends…. John le rouge? s'exclama Rigsby, sarcastique.

- "Rigsby, voyons! dit Van Pelt

- "Oh ça va! je rigolais!"

- "Kristina Frye? demanda Cho, toujours impassible

- "Gagné, Cho! Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée, mais je lui ai dit mes quatre vérités, j'espère qu'elle comprendra. Elle s'est mise dans la tête que je l'aimais… Et pire…. Que John le rouge changerait."

- "Toujours pareil à elle-même! dit Cho, qui visiblement, ne l'aimait pas non plus

- "Jane, au fait, tu as reçu notre carte de bon rétablissement?"

- "Oui, oui, Van Pelt, merci à tous. Ca m'a vraiment fait plaisir! Vivement que je sorte d'ici et que je revienne au CBI, mon canapé me manque terriblement"

- "Oh ne t'inquiète pas, il t'attends patiemment, ton cher canapé… Et Elvis aussi!" rajouta Rigsby.

Lisbon, qui était restée silencieuse durant tout ce temps, reçut un coup de fil, elle sortit de la chambre pour y répondre. Quelques minutes plus tard, elle revint.

- "Les gars, je suis désolée mais on a une piste sérieuse à propos de cette fille qui a tiré sur Jane… Va falloir y aller!"

- "Ok boss" Firent les trois collègues d'une seule voix

- "On va te laisser, Jane, reposes-toi bien, on reviendra demain. Courage, ta sortie ne devrait pas tarder." dit Van Pelt

- "Vous faites pas de soucis, les gars. Merci pour votre visite en tout cas, et SVP, pourriez-vous me tenir au courant de cette affaire? Après tout, je suis la victime!"

- "D'accord, Jane. Pas de soucis" dit Lisbon.

- "Lisbon, tu n'aurais pas oublié quelque chose, par hasard?"

Lisbon, qui commença à rougir, lui fit signe de parler plus bas. L'équipe n'était pas encore au courant qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Il faudrait songer à leur avouer un jour où l'autre. Elle s'approcha néanmoins de Jane, tout en surveillant si l'équipe ne les regardait pas, et lui fit un long bisou sur la bouche. Elle lui chuchota à l'oreille un timide "Je t'aime" et s'en alla. Une enquête les attendait. Il fallait venger Jane.



TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Lun 7 Fév 2011 - 11:59, édité 2 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Elle* Dim 6 Fév 2011 - 21:56

Aya! Je vais la tuer... grrr4 grrr4 grrr4 grrr4

- "C'est rien, Monsieur le consultant. Je commence à
sacrément bien vous connaître, mine de rien." Puis se souvenant
d'un truc "J'ai oublié quelque chose en rentrant" Elle s'approcha de
lui et l'embrassa doucement sur le front.

Ah, c'est trop chou...
coeur coeur
VLS hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 22:06

c'est trop mignon :wub:

Mais cette garce de Krystina m'irrite grrr3 grrr4

vivement la suite je m'en lasse pas de cette fiction joie_youpi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Dim 6 Fév 2011 - 22:09

Red Reunion ^ - Page 2 906771 les filles Very Happy

Red Reunion ^ - Page 2 640688
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  jisbon06 Lun 7 Fév 2011 - 19:55

A cette frye tjs la celle la !!! grrr4 grrr3

enfin Jane la bien rembarer et puis il y a eu du Jisbon a volonter alors tout va pour le mieux joie :wub: coeur

VLS hysteriq hysteriq
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  loelia2007 Mer 9 Fév 2011 - 16:15

Je savais que vous auriez ce genre de réaction avec la Frye Very Happy Et rassurez-vous, je crois bien qu'elle va en voir de toutes les couleurs demon

Et pour les jisbonneuses, je ne dirai rien de plus si ce n'est que vous aurez encore pleins de petits moments jisbon :wub: Hé oui, je trouve que Patou a assez souffert green_smile

Vous aurez bientôt une suite, j'essaierai de pas trop vous faire patienter Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mer 9 Fév 2011 - 20:44

j'ai cru que t'avais posté la suite triste3 ben non triste1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  shanouw Mer 9 Fév 2011 - 20:51

Sweetylove30 a écrit:j'ai cru que t'avais posté la suite triste3 ben non triste1

Ah toi aussi.... XD
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Sweetylove30 Mer 9 Fév 2011 - 20:52

ça va alors je suis pas la seule à m'être fait avoir siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:02

J'adore ta fiction vraiment le chapitre 6 j'ai hate de le lire :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Reunion ^ - Page 2 Empty Re: Red Reunion ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum