The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 16:31

Je suis prête à faire Paris/L.A. dix fois par jour si j'ai Jane à côté de moi bave2 Quoique...

Mais y a vraiment pas de quoi JA, la fin de ton chapitre m'a tellement mise en haleine hysteriq

Et oui, que ferait-on sans notre chère Sweety amen *Vois les chevilles de Sweety enflées d'ici* lol2

Je serais patiente pour la suite zen zen zen

Mais j'ai vraiment hâte de voir la rencontre entre Mac et Jane, ca promet d'être fun joie ( ou pas d'ailleurs scratch )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Fév 2011 - 16:38

Ouh ! Crois-moi, tu n'es pas la seule. bave2 Je serais prête à faire le tour du monde si il le faut pour garder Jane à côté de moi bave2 bave2 bave2

Je vois ça lol1 angel et ça me fait très plaisir angel bisou calin

Je confirme, que ferait-on sans Sweety amen amen
*Vois les chevilles de Sweety enflées d'ici* lol2
joie lol2 :haha:

Je ne peux rien te dire pour l'instant :roll2: Twisted Evil angel mais en tout cas, j'espère que ça te plaira smile1
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Mer 16 Fév 2011 - 18:54

Trop beau ce chapitre love2 love amour2
La scène dans l'avion :heart1: So jisbon :kiss_kisbon: J'ai adoré la conversation de Jane et Lisbon sur le fait d'être un homme ou une femme, et Lisbon qui répond "Non" sans hésiter :moquer: lol1 Maintenant il faut que je m'enlève de la tête la vision de Jane en femme joie
Et la scène entre Mac et Stella trop cute :chou: vapes vapes Vas-y Mac embrasse-la elle n'attend que ça hysteriq (et moi aussi joie2)

J'espère que tu vas continuer ta fic JA car moi j'adore coeur amen amen Et je deviens de plus en plus smackeuse grâce à toi calin

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 16 Fév 2011 - 20:22

je fais au plus vite les filles :pc_smile: et au mieux pour pas vous decevoir mais le chapitre c'est pas de moi, je fais juste la fin, c'est JA le super auteur :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Fév 2011 - 20:33

- MissTeresa : Merci beaucoup pour ton énorme commentaire rougi merci bisou calin
Puis je suis super flattée rougi rougi et je te remercie de m'encourager, c'est super gentil bisou calin bisou calin
Puis contente de voir que tu deviens une smackeuse mais ce n'est pas grâce à moi mais aux épisodes que tu le deviens rougi rougi angel angel

- Sweety : Prends ton temps surtout ma belle Wink angel calin
Oh! Arrête, tu me fais rougir et je ne suis pas un si super auteur que ça rougi rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissHippie♥ Mer 16 Fév 2011 - 20:46

J'aime toujours autant tes fanfictions!! amen amen amen amen
ELLES SONT JUSTE EXCELLENTES! Y'a rien a dire!!
C'est super bien écrit et réaliste!
Mes deux ship préférés rassemblés dans une fanfic!
Merci JA calin calin calin
VLS!!!! :wub: coeur vapes love love love2 amour2
hourrah hourrah hysteriq hysteriq hysteriq :youpii: :youpii: :youpii:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Fév 2011 - 21:24

Wow mais derien MissHippie♥️ calin bisou mais merci infiniment à toi rougi merci bisou calin

Je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi rougi et j'avoue que tu me surprends que mes fics te plaisent autant aussi que tu sois fan du ship Smac :shocked: hysteriq joie2 :wub: love

Encore merci beaucoup merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Mer 16 Fév 2011 - 22:16

Desolé de ne pas avoir commenter ton precedent chapitre oups
J'aime toujours autant ta fic avec plein de Jisbon ! love
Surtout la scene ou ils ont faillis s'embrasser ! :wub:
N'arrete surtout pas ta fic !

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Fév 2011 - 22:28

Ce n'est pas grave Elisha-Luna, t'es toute pardonnée calin calin

Je te remercie beaucoup pour ton super commentaire merci bisou calin
Avec tant de soutien, je pense que ma fic ne sera pas prête de s'arrêter content :smile4:

Merci encore merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 18 Fév 2011 - 22:16

JisbonAddict a écrit:Ce n'est pas grave Elisha-Luna, t'es toute pardonnée calin calin

Je te remercie beaucoup pour ton super commentaire merci bisou calin
Avec tant de soutien, je pense que ma fic ne sera pas prête de s'arrêter content :smile4:

Merci encore merci bisou calin

De rien ma J-A
AAAAAH joie5 hourrah
Et là j'essayerais de commenté au bon moment, pas 3 jours apres lol1
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Fév 2011 - 12:19

Coucou tout le monde !! coucou

Voici la suite... :smile4:

Voilà le moment que tout le monde attendait tous, la rencontre entre Patrick Jane et Mac Taylor est enfin arrivée. angel :smile4: content

Malheureusement, Sweety n’a pas pu réussir à écrire la fin Embarassed , donc je m’en suis chargée Rolling Eyes Very Happy mais je vous promets que j’ai fait ce que j’ai pu oups3 oups3
Je tiens te dire Sweety, que je ne t’en veux pas du tout calin calin et je te remercie belle d’avoir quand même eu le courage d’essayer. merci bisou calin

J’espère que ce nouveau chapitre vous plaira prie prie

Bonne Lecture study

______________________________________________________________

Chapitre 6 :

- On y va ? Reprit-elle mal à l’aise
Il sourit timidement, se pencha vers sa partenaire qui sentit son cœur s’accélérer… Allait-il vraiment oser le faire ? Avait-il le courage de continuer où ils s’étaient arrêtés ?

Mais alors qu’elle s’apprêtait à fermer les yeux afin de se laisser faire ; Mac détourna son regard vers la poignée de la porte vitrée de son bureau qu’il saisit et ouvrit la porte.
Le beau scientifique se tourna vers sa belle coéquipière qui ne savait plus du tout où se mettre :
- Les femmes d’abord. Dit-il d’un air galant
Elle ne pouvait s’empêcher de sourire tellement il était très gentleman. Elle sortit la première suivit de Mac qui se mordilla la lèvre inférieure quand il ferma la porte de son bureau derrière lui.
Dans le couloir du Labo de la Police Scientifique de la Grosse Pomme, l’agent Teresa Lisbon du CBI et son consultant, Patrick Jane marchèrent l’un à côté de l’autre.
Lisbon gardait son sérieux alors que Jane observait autour de soi à travers les vitres toute la nouvelle technologie ultra sophistiquée d’aujourd’hui :
- Eh ben ! C’est très hi-teck ici ! Siffla Jane
- On est à New-York Jane, donc il est normal que ce soit très hi-teck ! Intervint Lisbon ironique et agacée
- Ouh ! Dites donc ! Vous êtes de bonne humeur on dirait. Constata Jane
- A cause de quoi à votre avis ? Demanda-t-elle énervée
- Vous allez me parler comme ça devant toute une troupe de scientifique ?
- Absolument ! Répondit-elle
- Je posais seulement la question. Dit-il en levant les mains en l’air d’un air innocent
Pendant que Teresa leva les yeux au ciel en soupirant d’exaspération et s’arrêta net en faisant face à Patrick qui en fit autant en voyant qu’elle le fusilla du regard ; Mac Taylor et sa partenaire, Stella Bonasera arrivèrent vers eux en fronçant les sourcils en se demandant qui ils étaient et ce qu’ils faisaient là :
- Sans rire, Jane ! Je le répète et pour la dernière fois. Essayez de bien vous tenir à carreaux, je ne tiens pas à courir partout pour vous sauver la mise et je vous signale qu’on n’est pas à Sacramento mais à New-York qui est une très grande ville donc on peut s’y perdre. Expliqua-t-elle calmement
- Dans votre esprit Lisbon seulement votre esprit ! Lui dit-il en la regardant dans les yeux et en pointant du doigt sa tempe avec un sourire
- Je rêve de vous mettre mon poing sur le nez si on n’était pas dans ces locaux. Dit-elle en serrant les dents d’un ton menaçant
- Ouh ! Quelle fougue ! Attention les New-Yorkais, la tigresse californienne Lisbon arrive ! Répliqua-t-il en détournant son regard
La jeune femme se sentit sur le coup surprise et un peu rougir. Elle leva les yeux au ciel dans un soupir d’exaspération et s’apprêta à intervenir d’un air glacial.

Mais Tess n’avait pas eu le temps lorsqu’elle tourna la tête en voyant un homme brun aux yeux bleus et une femme cheveux bruns bouclés tombés sur ses épaules aux yeux verts qui s’arrêtèrent devant eux :
- Bonjour. Vous êtes du Bureau Californien d’Investigation ? Demanda l’homme poliment
- Oui. Agent Teresa Lisbon. Se présenta-t-elle
- Je suis le Lieutenant Mac Taylor. Se présenta-t-il ; bienvenue à New-York.
- Merci. Le remercia-t-elle
Elle lui serra la main et se tourna vers Jane :
- Et voici, Monsieur Jane, consultant. Présenta-t-elle
- Patrick Jane. Enchanté. Intervint le consultant en serrant la main Mac
- Ravi de faire votre connaissance. Lui dit Mac ; voici un membre de mon équipe, le Lieutenant Stella Bonasera.
- Ravie de vous connaître. Intervint Stella en la serrant de Teresa
- Moi de même Lieutenant. Lui dit Lisbon
- Bonjour. Salua Jane
- Bonjour. Salua Bonasera à son tour
- Stella Bonasera… C’est très joli comme nom je trouve. Avoua Jane intrigué ; vous êtes d’origine grecque et… italienne? Demanda-t-il
Stella resta perplexe et surprise par la question du consultant qu’elle se tourna vers Mac cherchant une réponse à sa question, comment savait-il ses origines ?
Mais son partenaire haussa les épaules en restant la regarder perplexe et Stella se tourna vers Patrick :
- Euh… Je… Je peux savoir comment vous savez que… Bafouilla Stella étonnée
- Ca saute aux yeux avec votre accent. Intervint le mentaliste ; puis je remarque aussi que… vous êtes une orpheline mais aussi entièrement dévouée à votre travail grâce à votre forte personnalité, votre détermination et votre intelligence, c’est ce qui vous a poussé l’envie d’être dans la police. Ajouta-t-il ; n’est-ce pas ?
Mac regarda le consultant d’un air perplexe et méfiant en pensant que c’était du par cœur du fait que quelqu’un lui avait lire son dossier et peut-être aussi le sien ainsi que ceux de son équipe et face à cela, Stella se tut, restant bouche bée et ne savait plus trop quoi dire.
Teresa essaya de mettre de fin au jeu de son consultant, il se tourna vers Taylor :
- Quant à vous, Lieutenant Taylor, vous étiez dans l’armée plutôt que vous étiez… un ancien marines c’est ça ?
- Qu’est-ce qui vous fait dire cela monsieur Jane ? Demanda-t-il intrigué et méfiant en fronçant les sourcils
- Vous avez un côté militaire. Répondit Patrick en dessinant le visage avec son doigt ; aussi parce que il n’y a rien de plus important que de servir le pays et depuis, vous défendez trois choses bien spécifiques comme… l’honneur du pays, la sécurité de la ville et l’intégrité de votre service. Et vous avez des cales sur vos doigts ; des doigts de guitaristes donc vous jouez de la guitare ! Non, je rectifie c’est… la basse ! Et vous en jouez dans des clubs de jazz durant votre temps libres. Termina Jane dans un sourire
Taylor écarquilla les yeux en haussant les sourcils dans un sourire assez nerveux malgré qu’il ait eu un air dubitatif et étonné en entendant ce qu’il était venir de la bouche de Jane alors que Lisbon le fixait avec les yeux noirs :
- Toutes mes excuses Lieutenant Taylor et Bonasera, il fait juste son intéressant. Répliqua-t-elle dans un soupir d’exaspération
En entendant l’intervention de sa patronne, Patrick fit la moue et haussa les épaules en levant les mains en l’air :
- Ce n’est pas grave agent Lisbon. Rassura Taylor ; mais Je dois avouer que… que c’est assez impressionnant. Avoua-t-il dans un souffle
Jane fit un sourire béat, pencha la tête sur le côté en haussant les épaules d’un air gêné mais surtout flatté :
- Je trouve qu’on devrait vous engager, vous ferez bien une belle affaire pour faire des économies d’ordinateurs. Répliqua Stella
Soudain, tous les quatre éclatèrent de rire alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer, le contact venait de bien se passer. Le beau blond fut gêné mais prit cette remarque comme un compliment :
- Navré de vous décevoir mais j’ai déjà un job et j’avoue que ça me plaît. Dit-il en faisant un clin d’œil avec un sourire gamin vers Lisbon
La belle brunette fut mal à l’aise face aux signaux gamins mais charmeurs venant de son consultant qu’elle baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure dans un sourire timide de lycéenne et dissimula ses joues légèrement empourprées derrière sa chevelure ébène.
Ce qui n’échappait pas pour Patrick Jane qui sourit en la voyant embarrassé mais plus belle que jamais sous les yeux interrogatifs et rieurs du couple Lieutenant de la Police Scientifique :
- En tout cas, je suis content que votre unité soit d’accord pour nous aider sur cette affaire. Reprit Mac
- Nous aussi Lieutenant Taylor et sachez que notre équipe à Sacramento collabore entièrement avec la police de votre ville jusqu’à ce que l’enquête soit bouclée. Assura Lisbon
- Je vous remercie agent Lisbon. Remercia-t-il ; suivez-nous, on va vous présenter le reste de l’équipe avec qui vous allez travailler. Dit-il en tournant les talons
Bonasera emboîta le pas, Lisbon et Jane les suivirent.

Ils arrivèrent devant la salle de repos où se trouvaient Danny et Lindsay. Le couple était penché sur les dossiers des victimes, complètement absorbé par leur travail, ils n’entendirent donc pas la porte s’ouvrir. Le raclement de gorge de Mac les fit lever la tête et les deux jeunes gens se levèrent de leur chaise pour venir saluer les Californiens.
- Agent Lisbon, commença Mac, je vous présente Danny Messer et Lindsay Monroe-Messer.
- Enchantée, salua Lisbon. Et voici Patrick Jane, un consultant, présenta-t-elle.
- Ravi de vous rencontrer, salua Danny en tendant la main à Lisbon puis a Jane.
Ce dernier tendit sa main et salua les jeunes gens avec un grand sourire et un petit air curieux. Il observa Lindsay, la fixant intensément ce qui mit la jeune femme mal a l’aise.
Il fit un pas de plus vers elle et finit par se stopper.
- Vous avez un accent comme si vous étiez une fille de la campagne ; remarqua Jane, vous venez une petite ville du Montana.
La jeune femme fut très surprise en ne comprenant pas comment le mentaliste savait qu’elle venait du Montana qu’elle cherche à tour de rôle une réponse dans les yeux de Danny, Stella et Mac mais en vain.
- Euh… Oui. Comment vous… commença Monroe
- Monroe-Messer ; l’interrompit le consultant, donc vous êtes tous les deux, mari et femme et jeunes parents… d’un, non je corrige d’une petite fille qui s’appelle, ne me dites pas hum… ça commence par un L… hum… Lucy.
Le mentaliste sourit en découvrant qu’il avait vu juste lorsque Danny haussa les sourcils avec une moue dubitative alors que sa femme resta stupéfaite en ne savant plus quoi dire.
Mac et Stella donnèrent un regard impressionné bien que Lisbon le fusilla du regard étant agacée mais surprise de la découverte de son consultant.
- Comment vous savez ça ? Vous êtes médium ? Demanda Lindsay
Jane rit d’un air gêné.
- Non. Simple observateur et les médiums n’existent pas. Répondit-il
- Ben, Mac, médium ou pas, j’avoue qu’il me fait peur. Intervint Danny
Son patron et sa meilleure amie étouffèrent un rire.
- Et encore vous n’avez pas idée, il peut l’être encore plus parfois. Marmonna Lisbon
- Oh ! Si c’est un compliment Lisbon, je suis flatté. Dit Jane en se tournant vers elle avec un grand sourire
Elle leva les yeux au ciel d’un air agacé en secouant la tête mais fut surprise en sentant qu’elle ait esquivé un sourire.
- Venez nous rejoindre en salle de réunion dès que vous aurez terminé votre pause. Intervint Mac
- On a finit ! S’exprimèrent le couple en chœur en se levant de leurs tabourets.
Les deux new-yorkais et californiens furent surprises de la réaction du couple qu’ils sourirent alors que le couple passait devant eux.
- Waouh ! Ce qui s’appelle action et réaction new-yorkais ! Répliqua Jane
- Et encore, vous n’avez pas tout vu. Répliqua Stella dans un sourire
La Lieutenant se tourna vers son meilleur ami avec un grand sourire et s’en alla en salle de réunion sous les yeux dévorants et attendris de Mac. Ce qui n’avait pas échappé à l’œil de lynx de Patrick.
- Venez, je vais vous présenter le reste de mon équipe. Dit Taylor en se tournant vers eux
- On vous suit. Rétorqua Teresa
Mac tourna les talons tandis que Jane guida à sa patronne de passer devant d’un air gentleman et elle s’exécuta en mordillant la lèvre inférieure. Arrivés à la salle de réunion, toute l’équipe se tut en voyant leur supérieur débarqué accompagné de Lisbon et Jane.
- Agent Lisbon, Monsieur Jane, je vous présente Sheldon Hawkes et Adam Ross. Présenta Mac
- Bonjour, ravie de connaître. Salua Sheldon en leur serrant la main
- Enchantée. Salua Lisbon.
- Bonjour. Salua Adam en serrant la main de Jane
- Bonjour. Salua Jane à son tour ; Lieutenant Hawkes, vous étiez médecin légiste avant d’aller sur le terrain mais vous êtes restés médecin mais sauvant des personnes bénévolement, n’est-ce pas ? Ajouta-t-il
Sheldon se tut, n’arrivant même pas prononcé qu’il fut surprit que le craquant consultant savait ces choses-là sur lui alors que très peu de personnes savaient cela puis Jane s’était déjà tourné vers Adam.
- Vous, vous êtes un accro de tout ce qui s’attache dans le milieu de l’informatique et… J’aperçois que vous avez eu une liaison avec quelqu’un d’ici dont vous avez toujours eu une petite attirance. Observa Jane ; et cette femme c’est… Vous, Lieutenant Bonasera, je me trompe ? Termina-t-il
Tous les yeux étaient rivés sur Stella et Adam alors qu'ils n'étaient jamais été au courant. La jeune femme ne savait plus trop quoi dire mais lorsqu’elle croisa le regard azur glacial de Mac, elle baissa les yeux d’un air confus et il fusilla du regard Ross qui s’était fait petit. Lisbon observa la scène et se mit à pincer le bras de Jane.
- Aïe ! Se plaint Jane
- Prochaine remarque, faites l’effort de baissez de 3 tons. Murmura-t-elle énervée
- Bon, mettons-nous au travail. Intervint Taylor d’une voix agressive et cassante

TBC...


Dernière édition par JisbonAddict le Ven 4 Mar 2011 - 16:22, édité 2 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 13:36

joie joie joie lol2 lol2 lol2
Patrick Jane qui fait son... Patrick Jane ! joie lol2
Excellent ce chapitre ma JA bravo super
Je sens qu'il va leur en faire voir de toutes les couleurs lol1
J'avais hâte de voir la rencontre et je suis pas déçue green_smile super

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Fév 2011 - 13:49

Merci beaucoup Aphraël merci bisou calin

Surprise :hall2: mais contente :smile4: de voir que ça t'ait fait autant rire content angel que ça t'ait plu angel ☀ calin

Patrick Jane reste... Patrick Jane lol1 :haha:

Je mettrai la suite la semaine prochaine Very Happy Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 13:57

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Aphraël merci bisou calin

Surprise :hall2: mais contente :smile4: de voir que ça t'ait fait autant rire content angel que ça t'ait plu angel ☀ calin

Patrick Jane reste... Patrick Jane lol1 :haha:

Je mettrai la suite la semaine prochaine Very Happy Wink

Mais de rien JA calin bisou
Ou alors c'est peut-être nerveux j'en sais rien j'ai dormis 3h cette nuit :cafe: , toujours est-il qu'il me fait trop rire quand il fait ça, j'imagine très bien sa tête de gamin invétéré et les yeux au ciel de Lisbon quand il fait son Patrick Jane's Show lol1 joie
Vivement la semaine prochaine hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Sam 19 Fév 2011 - 13:57

Jane égal à lui même lol2
Pour mettre les pieds dans le plat, il met les pieds dans le plat
J'attend de voir comment vont évoluer les choses entre les deux couples et les deux équipes...ça promet bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Fév 2011 - 14:12

Aphraël : Oh ma pauvre calin t'as mal dormi ? Embarassed Ah moi aussi, il me fait trop rire joie et j'imagine trop bien ce que tu dis joie lol1
Patience Patience angel

Johel : Contente que ça t'ait plu bisou calin
Jane reste Jane lol1 lol1 lol1
Je vais faire de mon mieux pour ça Rolling Eyes red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Sam 19 Fév 2011 - 16:51

Trop excellent ce chapitre joie lol2
Une fois que Jane est lancé on peut plus l'arrêter Razz Et Lisbon qui ne sait plus quoi faire pour le faire taire :haha:
Par contre c'est pas sympa pour Mac triste3 Surtout en ayant remarqué que Stella lui plaisait nuagenoir Parfois Jane manque vraiment de tact Rolling Eyes

Hâte de lire la suite hysteriq amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Fév 2011 - 17:00

Mercii beaucoup MissTeresa merci bisou calin

Ravie de voir que ça te plaise ☀ :smile4: calin
Tout à fait d'accord avec toi green_smile lol1, quand la machine Patrick Jane est lancée impossible même pour Lisbon d'appuyer sur le bouton "OFF" pour le stopper Razz joie
Oui, c'est vrai, j'avoue triste2 Mais désolée Embarassed c'est mon côté sadique ça siffle Twisted Evil demon angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Dim 20 Fév 2011 - 20:51

Ta fic' est géniale! super

Je viens de lire jusqu'au chapitre 5 (j'ai repris depuis le début, comme je t'avais dit, j'ai eu du mal à accrocher, mais surtout par manque de temps, donc j'avais pas lu la suite! Embarassed ).

Je me suis imprimée ta fic pour bien la lire ce soir.

En tout cas j'adore le passage de l'aéroport, toutes les scènes sont superbes, trop touchante, so Jisbon comme je les aime love2 love2 :kiss_kisbon:

Vraiment hâte d'en lire plus!!!

Et VLS hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 21 Fév 2011 - 10:22

Merci beaucoup Alamanga merci bisou calin

Ne t'en fais pas calin tu n'es pas la seule à avoir du mal à accrocher ma fic Rolling Eyes angel et je ne t'en veux pas calin . Je ne t'en veux pas non plus de ne pas avoir eu le temps de la lire entre boulot et tout, je comprends green_smile calin

Mais en tout cas, je suis contente :smile4: de voir que les scènes Jisbon te plaisent autant calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Lun 21 Fév 2011 - 13:34

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Alamanga merci bisou calin

Ne t'en fais pas calin tu n'es pas la seule à avoir du mal à accrocher ma fic Rolling Eyes angel et je ne t'en veux pas calin . Je ne t'en veux pas non plus de ne pas avoir eu le temps de la lire entre boulot et tout, je comprends green_smile calin

Mais en tout cas, je suis contente :smile4: de voir que les scènes Jisbon te plaisent autant calin

j'ai lu hier soir avant de me coucher, et j'ai adoré!!!! super

j'adore Jane qui met mal à l'aise tout le temps Lisbon, et la scène dans l'avion était love2

et quand il se présente à tous les membres de la Police et qu'il commence à dévoiler toute leur vie, et la gaffe sur Stella: trop trop drôle! :haha: lol2

Hâte de lire la suite, je languis trop hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 21 Fév 2011 - 14:01

alamanga a écrit:j'ai lu hier soir avant de me coucher, et j'ai adoré!!!! super

j'adore Jane qui met mal à l'aise tout le temps Lisbon, et la scène dans l'avion était love2

et quand il se présente à tous les membres de la Police et qu'il commence à dévoiler toute leur vie, et la gaffe sur Stella: trop trop drôle! :haha: lol2

Hâte de lire la suite, je languis trop hysteriq hysteriq hysteriq

Ah bon ? Ben, je te remercie encore une fois merci bisou calin
Contente de voir que ça te plaise ☀ :smile4: calin

Patience pour la suite Patience angel angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 15:05

Ah j'ai enfin rattraper tout mon retard Embarassed Rolling Eyes !!
Cette fic est Génial amen super La scène dans l'avion était trop trop ~~~> :wub: coeur :wub:
Jane me fait trop rire , il ne peut pas s'empêcher de faire son petit intéressant pour impressionné son monde lol1 J'adoooooore !!!
VLS hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 21 Fév 2011 - 18:58

Merci beaucoup Love-Story merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Mar 22 Fév 2011 - 10:30

J'ai pas eu le temps de commer avant Embarassed

Néanmoins, j'aime toujours autant ta fic. Elle est super bien écrite et donne à chaque fois l'envie d'en lire plus. Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 4 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum