The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Life

+3
Shaitan
Teresa81
teninches
7 participants

Aller en bas

Life Empty Life

Message  teninches Lun 6 Déc 2010 - 11:05

Life
Life Life_3

Source: tf1

Life est une série policière américaine en 32 épisodes de 42 minutes, créée par Rand Ravich et diffusée entre le 26 septembre 2007 et le 4 mai 2009 sur NBC. En France, la série est diffusée depuis le 4 mars 2009 sur TF1.

Synopsis

Charlie Crews a été emprisonné pendant 12 ans pour un crime qu'il n'a pas commis. Ancien officier de la police de Los Angeles, il a été jugé coupable et condamné à perpétuité pour le meurtre de son meilleur ami et de la famille de celui-ci. D'immenses efforts de son avocate Constance Griffiths lui permirent d'obtenir que des tests ADN blanchissent Charlie, avec à la clé un dédommagement dont plusieurs indices à travers la série laissent à penser qu'il s'agirait de 50 millions de dollars.

Mais cette erreur judiciaire et ces 12 années de captivité ont laissé des traces. Réaffecté à son poste, il revient complètement marqué par cette expérience. Déboussolé par les nouvelles technologies apparues depuis son emprisonnement, il doit désormais opérer avec Dani Reese, une nouvelle équipière qui traîne également un passé délicat.

Cependant, la lecture de l’ouvrage Chemin d’accès au Zen en prison lui a permis de développer une nouvelle philosophie qui lui permet désormais de résoudre des enquêtes autrement plus complexes que dans le passé. Par ailleurs, Charlie va tout mettre en œuvre pour découvrir les responsables de la sinistre machination qui l’a conduit derrière les barreaux.


Cast

Damian Lewis (VF : Jean-Pierre Michaël) : Inspecteur Charles « Charlie » Crews Jr.
Sarah Shahi (VF : Charlotte Marin) : Inspecteur Dani Reese
Adam Arkin (VF : Gabriel Ledoze) : Ted Earley
Brent Sexton (VF : Jean-François Aupied) : Officier Robert « Bobby » Stark
Donal Logue (VF : Loïc Houdré) : Capitaine Kevin Tidwell (2008-2009)
Jon Sklaroff : Arthur Tins
Victor Rivers (VF : Bernard Metraux) : Capitaine Jack Reese
Roger Aaron Brown (VF : Roger Aaron Brown) : Inspecteur Carl Ames
Jennifer Siebel (VF : Patricia Piazza) : Jennifer Conover
Titus Welliver : Kyle Hollis / Révérend Orson Parker
Michael Cudlitz (VF : Sam Salhi) : Mark Rawls
William Atherton : Mickey Rayborn (2008-2009)
Christina Hendricks (VF : Sybille Tureau) : Olivia Canton
Jessy Schram (VF : Audrey Sablé) : Rachel Seybolt / Rachel Hollis
Garret Dillahunt (VF : Vincent Ropion) : Roman Nevikov
Shashawnee Hall (VF : Jean-Pierre Leclerc) : Agent spécial Paul Bodner
Gabrielle Union (VF : Véronique Desmadryl) : Inspecteur Jane Seever
Helen McCrory (VF : Ariane Deviègue) : Amanda Puryer
Robin Weigert (VF : Josiane Pinson) : Lieutenant Karen Davis (2007-2008)
Brooke Langton (VF : Dominique Westberg) : Constance Griffiths (2007-2008)

Source: wikipedia

*******


Life est une excellente série policière qui se laisse suivre facilement. De plus, elle est bourrée d'humour, notamment avec le personnage de Charlie. En effey, entre son addiction aux fruits et sa philosophie zen, on se retrouve face à des situations cocasses qui détendent l'atmosphère. Il faut ajouter à cela aussi l'émerveillement de Charlie face à la technologie moderne, lui qui a passé 12 ans en prison.

Damian Lewis prouve qu'il a un grand talent d'acteur dans chaque épisode. Bravo l'artiste.

A mon sens, cette série aurait mérité d'être renouvelée au lieu de l'annulation qu'elle a subit au bout de deux saisons seulement. Néanmoins, on a quand même le droit à une vraie fin au lieu de questions sans réponses.

Bref, une série à voir et à revoir.

teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  Teresa81 Lun 6 Déc 2010 - 11:16

Encore une série que j'ai prévu de visionner ! J'ai récupéré tous les épisodes et j'ai même acheté le coffret de la saison 1 sur Amazon US...mais euh...les journées ne sont pas assez longues ! Wink
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  teninches Lun 6 Déc 2010 - 11:20

Je te la conseille vivement.

En plus, c'est court à visionner vu qu'il n'y a que 2 saisons. De plus, la première saison le compte que 11 ou 13 épisodes, je ne sais plus.
Le truc, c'est que tu y deviens super vite accro Very Happy

Quelle dommage qu'elle ait été annulée aussi vite.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  Shaitan Mer 8 Déc 2010 - 15:56

J'étais trop fan de cette série! C'est vraiment dommage...
En plus la fin est bâclée, même si bon, on peut pas se plaindre vu qu'on a au moins eu droit à une fin.

Damian Lewis est un très bon acteur, j'ai adoré le voir jouer. En plus ça me fait rire de voir un mec aussi... roux xD. Bref, j'adore!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  MaTessaJane Mer 23 Jan 2013 - 14:29

Shaitan a écrit:J'étais trop fan de cette série! C'est vraiment dommage...
En plus la fin est bâclée, même si bon, on peut pas se plaindre vu qu'on a au moins eu droit à une fin.

Damian Lewis est un très bon acteur, j'ai adoré le voir jouer. En plus ça me fait rire de voir un mec aussi... roux xD. Bref, j'adore!

+1000000 !!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, la fin.... Bon ok, c'était une bonne fin mais je veux pas que ça se finisse alors...

Cette série est géniale, j'ai vu les épisodes une bonnes dizaine de fois chacune, je me lasse pas !

Et puis, j'aurais trop voulu que Dany se mette avec Charlie au lieu de rester avec Tidwel... Ce mec est un malade, il parle de lui à la troisième personne boulet

Jadore trop la relation Dany/Charlie ( ok, je l'ai déjà dit ^^) on voit bien que Reese tient énormement à Crews... Dans un épisode ( je sais plus lequel désolée... ) celui avec la femme qui a tuer son mari parce qu'il avait pas mangé son plat de bolognaise à 10h du matin, qui avait roulé l'arme dans la sauce et qui l'avait fait mangé à son énooooorme serpent qui s'est planqué dans une énoooooorme plantation de drogue,
et que Reese demande à Bobby pourquoi il a lacher Crews pendant l'arrestation, qu'il lui répond qu'il pouvait pas parce que les flics l'avait menacé de lui faire perdre son travail et de l'envoyer en prison, j'ai l'impression que Dany en voulait à Boby de pas avoir su protéger son coéquipier...

Et Ted... Il me fait trop rire celui là ! Avec l'épisode où il s'est retrouver un crayon enfoncé dans la main !!

Bref, c'est vraiment trop dommage que la série ce soit arrêtée, elle n'était pas assez regarder... soupir triste3 sad1
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  Soso22000 Mar 5 Mar 2013 - 18:51

J'adorais cette serie et damian lewis es juste :wub:
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  DAN54 Sam 19 Oct 2013 - 22:34

je viens de découvrir cette série cet apre'm, j'ai vu les 3 premiers épisodes et ça m'a bien plu.

et j'aime bien le rôle de Damian Lewis. un peu à "côté de ses pompes" et le fait qu'il recherche ceux qui l'ont fait condamner. c'est interressant.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  Soso22000 Dim 20 Oct 2013 - 9:04

oui dommage il n'y a que 2 saisons
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  flibustiere Lun 9 Juin 2014 - 14:40

Soso22000 a écrit:J'adorais cette serie et damian lewis es juste   :wub:

Tout à fait. Et sa partenaire Sarah Shahi joue actuellement dans Person of Interest avec Mikaël Emerson  :chaud: 
flibustiere
flibustiere
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho-Virgil-j'aime pas Van Pelt
Loisirs : Lire , sérivorienne
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum