The last day of our life ^
+3
LOjisbonVE
honeyjane
Jisboncrazylovementalist
7 participants
Page 1 sur 1
The last day of our life ^
Coucou, je post cet OS j'espère qu'il vous plaira, c'est du JISBON par ce que j'aime CA! enfin, enjoy it!
Teresa,
Mon amour,
je suis heureux de te présenter Julie et Manon, nos filles. Cet après- midi de t’ai regardé mettre aux monde nos enfants. Tu étais si belle, si concentré… si fatigué. Tu serrais ma main du peu de force qu’il te restait. Je me suis mis à prier pour te donner de la force et que tu restes avec nous mais, en vain je crois que je devrais rester athée car mes prières n’ont pas étés entendues. Quand je te regardais je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un de nos merveilleux souvenirs, je me suis souvenu du jour où tout a basculé.
« - coucou Lisbon !
-Ah, Jane, que voulez-vous ?
- vous venez prendre un verre avec moi ? Tenta Patrick
- non, j’ai de la paperasse.
- allez ! Juste un petit !
Le CBI était désert et seul Lisbon et Jane y dormaient presque.
-Vous êtes tendu Lisbon qu’est ce qui se passe ?
- Rien Jane, rougit-elle, allez-vous-en !
-Menteuse
-non je vous dis que rien ne me tracasse mais fichez moi la paix ! Le regard embrumé de Teresa n’échappa pas au mentaliste qui s’empressa de se rapprocher de son amie.
-Je suis votre ami vous pouvez me dire ce qui ne va pas. Lisbon fit une moue illustrant toute la colère qui montait en elle et baissa la tête pour cacher ses joues rougissantes.
- C’est vous Jane ! Vous vous entichez d’une complice de RJ, vous couchez avec, et vous nous faites croire que vous ne ressentez rien pour elle ! dit-elle en insistant bien sur le « rien », elle reprit ensuite, vous vous êtes fait passer pour mort pendant 6 mois et vous réapparaissez comme si il ne s’était rien passé ! Je me suis fait un sang d’encre pour vous !
Patrick se sentait obligé de la faire taire, il ne pouvait fuir à nouveau alors il prit le visage pourpre de colère de Teresa entre ses mains, et posa tendrement un baiser sur ses lèvres. Il comprit toute l’ampleur de ses sentiments pour Teresa quand elle répondit plus langoureusement à son baiser. Ce baiser ne servait pas qu’à la faire taire mais surtout à montrer l’importance de cette femme à ses yeux. Patrick se décolla de Teresa et la prit dans ses bras, sa tête posée sur son torse, elle pleurait. Quelques minutes plus tard, Lisbon se décolla de Patrick :
- Que vouliez-vous dire par « je vous aime, je suis désolé » ?
- Je voulais dire que je t’aime, Teresa Lisbon. Sans se préoccupé de savoir si il avait terminé de lui répondre, Teresa emprisonna de nouveau les lèvres de son amant pour un long baiser amoureux. Elle encercla la nuque de Patrick de ses bras et lui, posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Ils se déplacèrent jusqu’au canapé où elle se lova contre son amant. »
Ce souvenir restera gravé éternellement dans mon cœur et mon âme avec toi. Ce soir je t’ai perdu, notre amour ne t’a pas sauvé des griffes de mon ennemie de toujours. Il t’a affaiblie, tu tenais à voir nos bébés naitre. Je t’ai tué. Je suis désolé et le serait pour l’éternité. Je t’ai promis de prendre soin d’elle, je le ferai avec l’espoir de te retrouver dans leurs yeux.
Teresa mon amour, je t’aimais, t’aime et t’aimerai toujours.
Teresa,
Mon amour,
je suis heureux de te présenter Julie et Manon, nos filles. Cet après- midi de t’ai regardé mettre aux monde nos enfants. Tu étais si belle, si concentré… si fatigué. Tu serrais ma main du peu de force qu’il te restait. Je me suis mis à prier pour te donner de la force et que tu restes avec nous mais, en vain je crois que je devrais rester athée car mes prières n’ont pas étés entendues. Quand je te regardais je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un de nos merveilleux souvenirs, je me suis souvenu du jour où tout a basculé.
« - coucou Lisbon !
-Ah, Jane, que voulez-vous ?
- vous venez prendre un verre avec moi ? Tenta Patrick
- non, j’ai de la paperasse.
- allez ! Juste un petit !
Le CBI était désert et seul Lisbon et Jane y dormaient presque.
-Vous êtes tendu Lisbon qu’est ce qui se passe ?
- Rien Jane, rougit-elle, allez-vous-en !
-Menteuse
-non je vous dis que rien ne me tracasse mais fichez moi la paix ! Le regard embrumé de Teresa n’échappa pas au mentaliste qui s’empressa de se rapprocher de son amie.
-Je suis votre ami vous pouvez me dire ce qui ne va pas. Lisbon fit une moue illustrant toute la colère qui montait en elle et baissa la tête pour cacher ses joues rougissantes.
- C’est vous Jane ! Vous vous entichez d’une complice de RJ, vous couchez avec, et vous nous faites croire que vous ne ressentez rien pour elle ! dit-elle en insistant bien sur le « rien », elle reprit ensuite, vous vous êtes fait passer pour mort pendant 6 mois et vous réapparaissez comme si il ne s’était rien passé ! Je me suis fait un sang d’encre pour vous !
Patrick se sentait obligé de la faire taire, il ne pouvait fuir à nouveau alors il prit le visage pourpre de colère de Teresa entre ses mains, et posa tendrement un baiser sur ses lèvres. Il comprit toute l’ampleur de ses sentiments pour Teresa quand elle répondit plus langoureusement à son baiser. Ce baiser ne servait pas qu’à la faire taire mais surtout à montrer l’importance de cette femme à ses yeux. Patrick se décolla de Teresa et la prit dans ses bras, sa tête posée sur son torse, elle pleurait. Quelques minutes plus tard, Lisbon se décolla de Patrick :
- Que vouliez-vous dire par « je vous aime, je suis désolé » ?
- Je voulais dire que je t’aime, Teresa Lisbon. Sans se préoccupé de savoir si il avait terminé de lui répondre, Teresa emprisonna de nouveau les lèvres de son amant pour un long baiser amoureux. Elle encercla la nuque de Patrick de ses bras et lui, posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Ils se déplacèrent jusqu’au canapé où elle se lova contre son amant. »
Ce souvenir restera gravé éternellement dans mon cœur et mon âme avec toi. Ce soir je t’ai perdu, notre amour ne t’a pas sauvé des griffes de mon ennemie de toujours. Il t’a affaiblie, tu tenais à voir nos bébés naitre. Je t’ai tué. Je suis désolé et le serait pour l’éternité. Je t’ai promis de prendre soin d’elle, je le ferai avec l’espoir de te retrouver dans leurs yeux.
Teresa mon amour, je t’aimais, t’aime et t’aimerai toujours.
Jisboncrazylovementalist- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...
Re: The last day of our life ^
Si beau mais si triste....Bravo !
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
C'est magnifique mais tellement triste, Lisbon meurt en donnant naissance à ses filles...
C'est super bravo
J'adore leurs noms simple mais suber beau....
Vivement les prochains !
C'est super bravo
J'adore leurs noms simple mais suber beau....
Vivement les prochains !
Oh mince comme c'est beau !
mais pourquoi tous les beaux Os finissent mal?
En tout cas un gros bravo pour ce bel Os jisbon !!
ps : Manon... C'est mon prenom.. Je suis fiere la x)
mais pourquoi tous les beaux Os finissent mal?
En tout cas un gros bravo pour ce bel Os jisbon !!
ps : Manon... C'est mon prenom.. Je suis fiere la x)
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
c'est magnifique mais triste
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Magnifique OS mais tellement triste !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
Jisboncrazylovementalist- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...
j'aime bien mais il faut sortir les mouchoirs
sissi7863- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions