The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Life is pink ^

+6
MissA.
Jiisbon
Peanut
JisbonAddict
Johel
alamanga
10 participants

Life is pink ^ Empty Life is pink ^

Message  alamanga Dim 15 Avr 2012 - 15:28

Me revoilà avec un petit OS. Je l'ai écrit il y a quelques jours déjà, j'avais envie d'écrire un truc romantique, j'avais envie d'écrire tout court Life is pink ^ 501749
Cela s'éloigne de l'univers TM peut-être et vous pouvez vous imaginer qui vous voulez en fait Rolling Eyes
J'ai hésité à le publier, parce qu'au final je le trouve nul Life is pink ^ 130123
Enfin, bref, vous seuls jugerez, si vous n'aimez pas ce n'est pas grave No
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Life is pink

« Et maintenant ? »

Ce sont les seuls mots qu’elle pouvait prononcer, les seuls qui résonnaient dans sa tête depuis un long moment. C’était la fin de tout ce cauchemar et même si elle sentait le poids contenu durant toutes ces années lentement s’échapper, une nouvelle angoisse apparaissait.
Son unique préoccupation devenait son avenir. C’était lui, c’était elle, enfin c’était eux. Qu’allait-il se passer ?

Assise sur son canapé, qu’il lui avait un beau jour apporté, elle le regardait tournoyer sur cette chaise, l’esprit amusé, mais non moins inquiet, oscillant entre un côté et un autre, comme s’il cherchait de quel côté sa vie allait tourner.

Il s’arrêta soudain et la fixa en souriant :
« Maintenant c’est l’heure d’aller me faire un thé ! »

Son regard désappointé ne le fit pas exécuter ses dires et il ne se leva pas. Elle répliqua alors :
« Non sérieusement ? Vous allez rester ? »

Il sentit dans sa voix une pointe de supplication. Il lui sourit tendrement comme pour la rassurer.
« Cela dépend, qu’est-ce que vous voulez vous ? »

Ses yeux alors se mirent à vaciller, cherchant non sans peine une porte de sortie. Elle voulait qu’il reste, ça elle en était certaine, mais la vraie raison lui faisait soudain peur. Peur de le dire. Que maintenant tout avait changé, que les règles du jeu n’étaient plus les mêmes et le lui faire deviner n’était pas chose aisée. Et s’il ne suivait pas ? Et si ce qu’elle espérait et ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion ?

Il comprit que quelque chose la perturbait et vint s’asseoir près d’elle sur le canapé. Il répliqua doucement :
« Vous n’arrivez pas à me demander de partir ? »

Elle l’observa presque en souriant et parcourut les moindres traits de son visage qui lui semblaient soudain si parfaits.
« C’est plutôt le contraire ! » Elle reprit lentement une respiration et continua :
« Mais plus que pour des raisons professionnelles…plus que…pour des raisons d’amitié »
Elle l’avait dit. Ses yeux brillaient et sans plus aucune crainte, comme libérée, elle se décida à s’approcher encore plus près. Elle n’avait finalement, plus rien à perdre. Il fallait qu’elle sache.

Il ne recula pas pour autant et ne sembla pas surpris par ses paroles, comme s’il s’y attendait.

Ils se sondèrent du regard et soupirèrent en même temps. Il ne défaillait pas. D’un geste tremblant, elle laissa courir son désir et posa ses lèvres sur les siennes. Elle accentua légèrement son baiser auquel il répondit. Elle stoppa et l’admira un bref instant. Elle s’approcha de nouveau et ne voyant aucune résistance de sa part, elle dit d’une voix quelque peu haletante :
« Je sais, je suis une idiote ! »

Elle sourit sur ses lèvres et l’embrassa de nouveau. Comme tentant de faire violence, elle recula un peu. Mais son sourire ne la fit pas résister longtemps. Ce sourire qui lui disait « ne t’arrête pas ».

Elle mit ses mains autour de son cou : « Et je suis faible ! »

Elle le serra un peu contre elle et recommença un peu plus passionnément. Elle s’arrêta encore et dit alors : « Je crois que je suis … » Mais il ne la laissa pas poursuivre, il mit un doigt sur sa bouche et lui sourit :
« Amoureuse, je le sais depuis longtemps ! » Il amplifia son sourire et elle reprit cet échange ardemment.

Ils se laissèrent aller contre le dossier du canapé. Ils lâchaient prise. Enfin.

Ils reprirent leur souffle et sourirent mutuellement. La tenant dans ses bras, il s’exclama :
« Vous vouliez vraiment que je reste ! »

Elle eut un petit rire et posa sa tête au creux de son épaule. Il la serra un peu plus fort et lui susurra :
« Rien que pour réentendre ce merveilleux rire, non, je ne vous laisserai pas ! ».

The end
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Revenir en haut Aller en bas

Life is pink ^ Empty Re: Life is pink ^

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 15:40

bravo Super jolie ce petit os!!!! :wub:
Ce n'est pas romantique à outrance, c'est juste ce qu'il faut, de la tendresse entre eux qui bascule doucement dans la révélation de leurs sentiments. Mais sans le dire ouvertement. Ils devinent ce que pense l'autre. :chouchou:

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Dim 15 Avr 2012 - 15:47

C'est léger, tendre, sans mots inutiles...Chacun sait à quoi s'en tenir bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  JisbonAddict Dim 15 Avr 2012 - 16:06

vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes

J'étais :drm: devant ton sublime OS tellement pleines de tendresse :wub: , de douceur :chouchou: , de légèreté love

Que dire de plus ? Y a tout ce qu'il faut pour se laisser porter love2 vapes
Puis aucune raison de le trouver nul, il n'en fallait pas plus pour l'écrire, c'est tout smile1

:bravo1: :bravo1: :bravo1: pour ce magnifique OS !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Peanut Dim 15 Avr 2012 - 18:59

Alamanga, tu es une artiste !

J'ai adoré ton OS, c'est super mignon tout plein =)

Bravo à toi !!! bravo super
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Jiisbon Dim 15 Avr 2012 - 19:09

une petite pause romantique qui fait du bien :heart1:
bravo pour cet OS très mignon :wub:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  MissA. Dim 15 Avr 2012 - 20:13

Cet OS est Super alamanga heureusement que tu l'a publié ! :chaud: :bravo1: :bravo1:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Calypsoh Dim 15 Avr 2012 - 20:35

ma chère alamanga: BIEN SUR QU'ON VEUT TOUTES QU'IL RESTE!!!! angel angel

Une OS tout en rose sans être "rose bonbon" bravo! bravo : pourquoi faut-il que tu doutes de toi? Shocked
Tu as un vrai style, une vraie fibre sensible et littéraire donc, je serais plus que ravie d'avoir encore et toujours des écrits de ta part! bravo super

tu a parfaitement manipulé les non-dits entre ces deux-là, d'ailleurs il aurait été bien vain de préciser leurs noms tant la scène est belle ainsi dans cette évanescence... love

comme toi j'espère un jour que le canapé de Jane sera témoin d'une telle scène.. :kiss_kisbon:

bravo chère alamanga, vraiment! calin bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  alamanga Lun 16 Avr 2012 - 19:57

Un grand merci vous toutes :thank3:
Je le trouvais nul parce que mon idée première s'est défilée Rolling Eyes
Et que mon enthousiasme pour la série s'amenuise de jour en jour soupir
"Enfin bref" comme dirait Franklin joie (pour ceux qui ne connaissent pas cf My wife and kids :clinoeil: )
Je vous fais un petit remerciement personnalisé parce que je ne sais pas si j'arriverai à reprendre mon crayon (oui j'écris au crayon la plupart du temps :tongue: )
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  Ambre973 Lun 16 Avr 2012 - 22:12

Je plussoie tout ce qui a été dit au-dessus. Magnifique cet OS , tout en douceur, sans trop être au pays des bisounours. Simplement :bravo1:
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .

Message  alamanga Mar 17 Avr 2012 - 13:28

Ambre973: je te remercie beaucoup pour ton com' merci calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  mitsounette Lun 23 Avr 2012 - 20:57

Respect Alamanga!! amen
Ton OS est magnifique et tout rose sans tomber dans le nian nian, franchement c'est très beau.
Bravo et merci! amen merci
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Message  alamanga Lun 23 Avr 2012 - 22:28

mitsounette un grand merci à toi merci
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Mlle Schnini Lun 23 Avr 2012 - 22:41

Il est pas nul du tout. Mais PAS DU TOUT ! :heart1:

Je l'ai adoré :wub: Mon cœur fond devant des petits moments comme ça.... coeur

merci
Mlle Schnini
Mlle Schnini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

http://aliahmps.tumblr.com/

Message  alamanga Lun 30 Avr 2012 - 19:47

Avec un peu de retard, merci infiniment Mlle Schnini calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé