The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+81
Pepe64
Lise
Baird
lapiequichante
Djam'
Seb
Adie
voilà
KuraiMina
mc
Joyce
Bayu
MentalistFan
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
elenou03
Bakerstreet5
Satine
TLJ
psyred
Angelik0
Tashaa
xLonely-Heart
Mesrimes13
shanouw
fredouille1973
sarah19
Piago
moutball
ivanov
Camiiille
Azerty
enjoy
Calypsoh
VANESSA B
Teresa81
Mesmer
christophe
Nat
marleo
Tessy.
Shaitan
ludu59
Sweetylove30
iliana
erwan49
Elodie14
Mandy
Jeannette
Laurie-MFR
loelia2007
MissNobody
Redmoon
sheppy
NeverBeLied
MissHippie♥
Jisbonship
sachiko
Ralzouf
Lubis
Endora
MandyNormande
Elle*
noomy
Jen5490
Sonia
Carys
Jen'ny
feverment
Mr Jane
Nanie04
Elwing
C4ndy
Simon Jane
Ludiw
teninches
Daidi
JisbonAddict
MissTeresa
TiteMaï
Luciole
alamanga
85 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 32 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Joyce Dim 1 Mai 2011 - 17:31

Ihih merci pour l'accueil :)

Ah bon et c'est quoi Miss Mentalist ?! scratch
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 32 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Dim 1 Mai 2011 - 17:34

Beaucoup trop de choses ! XD Toujours des métiers compliqués pour y vivre ou pour y atteindre (Musicienne, Hypnothérapeute, Atrice, Chanteuse, Psychanalyste, Pilote de Chasse, Magicienne ect...) X.x
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3

Message  Bayu Dim 1 Mai 2011 - 17:40

Ah oui ? Et tu en es où dans chacun de ses domaines, Miss Mentaliste ?

edit : je dois être trop nouveau pour avoir la prétention de souhaiter bienvenue à quelqu'un Wink

Dernière édition par Bayu le Dim 1 Mai 2011 - 19:16, édité 1 fois
Bayu
Bayu
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Loisirs : Hypnose, Cold Reading, Muscle Reading, Body Language

https://www.youtube.com/user/bayeux18

Message  MissTeresa Dim 1 Mai 2011 - 19:02

Bienvenue parmi nous Joyce coucou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Daidi Dim 1 Mai 2011 - 21:02

Bienvenue Joyce coucou

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Dim 1 Mai 2011 - 21:05

Bayu a écrit:Ah oui ? Et tu en es où dans chacun de ses domaines, Miss Mentaliste ?

edit : je dois être trop nouveau pour avoir la prétention de souhaiter bienvenue à quelqu'un Wink

Pour :
- Musicienne ~> Je fais du violon depuis trois ans ^^
- Actrice ~> J'ai fais du théâtre pendant 4 ans je crois, j'ai arrêté, mais l'année prochaine je vais sûrement reprendre ! ^O^
- Chanteuse ~> Je n'ais pas pris de cours particulier, mais je n'arrête pas de chanter lorsque j'entends une musique que j'aime bien :roll2:
- Magicienne ~> C'est une passion que j'ai découvert il y a très peu de temps, donc je sais faire quelques tours (dont un de télépathie que j'adore ! *O*)
- Hypnothérapeute ~> Pour moi en fait l'hypnose c'est assez intrigant ! green_smile Et j'adore tout ce qui est étrange ! XD Donc, en faire mon métier pour moi ça serait super, mais après il faut que j'y arrive. Sinon, j'ai déjà tenter de l'auto-hypnose (on va dire ça comme ça, car c'était des vidéos X.x) mais je n'arrivais pas à écouter.. angel Sinon, j'ai déjà tenter de l'hypnose sur quelqu'un (plusieurs fois et toujours la même personne XDD) et il m'a avoué que ça avait faillit marcher.. Enfin c'est ce qu'il dit, il est rester stoïque pendant un certain moment à regarder un pot de fleur comme je lui avais dis mais à peine trois secondes T^T. Bref...
- Psychanalyste ~> D'après ce que j'ai compris sa ressemble vraiment un tout petit peu à un psychologue (il écoute un patient pour résoudre un problème). Il m'arrive parfois d'arriver à consoler certaines personnes, surtout une en particulier XD. Sinon, le comportement humain m'intéresse ! ^-^
- Pilote de Chasse ~> Je n'ais pas encore piloter un avions, étant encore au Lycée.. XD, Si je veux devenir Pilote de chasse c'est grâce à un reportage que j'ai vu à la télé, mais aussi le fait que ces avions là vont assez vite, et je suis une amatrice de sensation forte ! green_smile

[Désoler, pour le Hors-Sujet du Post :pluie:]
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3

Message  Elle* Dim 1 Mai 2011 - 21:08

Bienvenue, Joyce :)
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

Message  Luciole Lun 2 Mai 2011 - 13:16

héhé amie Jisbonneuse bienvenue Very Happy

amuses toi bien sur le forum hourrah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:35

Bienvenue parmi nous Bayu & Joyce welcome !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:53

Bijour Bayu et Joyce je t'avais pas encore souhaité la bienvenue ici, alors voilà chose faitre, je te poste ton kit en MP, tu m'en diras des nouvelles^^ pour les autres, faudra aller dans ma galerie MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jen'ny Mar 3 Mai 2011 - 13:44

Bienvenue Bayou et Joyce !! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Bayu Mar 3 Mai 2011 - 22:26

Merci encore de l'accueil :)
Bayu
Bayu
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Loisirs : Hypnose, Cold Reading, Muscle Reading, Body Language

https://www.youtube.com/user/bayeux18

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 8:51

Pas de quoi et si tu as besoin d'un petit kit, ben hésite pas à faire une petite commande XD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Ven 6 Mai 2011 - 18:56

Avec un immense retard : Bienvenu à tous les nouveaux que j'ai manqué !!! ^^ Amusez-vous bien sur le fow smile1
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:31

Il est jamais trop tard Elwing^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  mc Mer 11 Mai 2011 - 12:43

J’ai oublié ou pas pris le temps, je sais pas, ce qui est sur : je me suis pas présenté. coucou
Pas la peine de me souhaitais la bienvenue je suis connu sur le forum, pas en bien d’ailleurs, donc je suis l’abruti du forum, l’idiote et j’en passe non_mais (pour moi je ne suis juste pas douée en français mais les gens qui me connaisse vous dirais que je ne suis pas si stupide à l’oral).
Ce qui me caractérise :
-je suis trop spontanée , oui je peus m’empêcher de dire ce que je pense comme ça vient . Ce qui est pas gênant lorsque les gens sont d’esprit ouvert et respecte les opinions. (Malheureusement certaine ici ne le sont pas).
-généreuse est un de mes défaut, je pense plus au autre qu’a moi , sur le fofo je pense l’avoir montré mais c’est juste une idée peut-être .
- respectueuse des opinions, même si je peut m’empêcher de donner le mien. Je respecte les autres et ne pense pas être blessante pour autant quand elles sont différente ( ce qui a pas été le cas envers moi sur le fofo)
-direct j’aime dire ce que je pense sans l’envoyer dire, j’essaye de pas blesser j’espère honnêtement y arriver.
-un peut enfantin parfois je le reconnais moi-même mais ce qui m’empêche pas d’assumer tout les jours (sa serais un point commun avec simon )
-observatrice je le classe dans les défauts et les qualités (es-ce utile pour le fofo je ne sais pas).
-timide rougi , je me confis pas souvent au gens (j’ai été surprise de le faire avec certaine personne). En général je suis dans un coin et ne parle que pour exprimer une idée ou pour répondre.
- solitaire .
- sensible ,( je me suis parfois sentit blessé sur le forum).

Je crois avoir fait le tour de moi.
J’ai oublier la raison de ma présence ici : j’adore cette série et de Simon Baker. coeur
Pourquoi la série me plais pour le c.l de l’acteur ( oh oui l’humour fais partis de mon caractère joie ) plus sérieusement les filles (et les garçons) j’en sais rien , je crois que l’histoire m’a attiré , cet homme blessé par la vie pour s’être exprimer . j’ai été touché au départ et j’ai appris a aimer l’ensemble car même si le titre nous laisse pensé a un seul héros, comme tous les héros il a besoin de soutient et je trouve que les 4 perso qui l’entour joue leur rôle (d’ailleurs je trouve dommage que les autre perso ne sois pas plus mis en valeur sur le fofo).j’aime pas le jisbon mais il me dérange pas pour autant.
Pour l’acteur pourquoi je l’apprécie c’est un mystère.
Pourquoi j’aime se fofo : j’ai trouvé des amies coeur , des infos sur la série et mon acteur préféré .je ne m’étalerais pas plus sur le sujet mais je trouve le fofo bien fais et j’y passe énormément de temps, m’investie peut être pas beaucoup comme certain ce n’est pas l’envie qui me manque.
Ma présentation est longue, seras peut être supprimé a cause de mes opinions laisser a travers ma présentation et sa longueur. J’ai voulu faire une présentation complète.
Je m’excuse pour le mauvais français et les fautes.
Voila j’ai voulu rectifié mon oublie, j’espère l’avoir fait et n'avoirblessé personne en le faisant calin .

pas_taper

Dernière édition par mc le Mer 11 Mai 2011 - 14:54, édité 1 fois
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Luciole Mer 11 Mai 2011 - 14:03

9a c'est de la présentation super

C'est sympa de d'être présentée comme ça on te connait un peu plus Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  JisbonAddict Mer 11 Mai 2011 - 14:06

Superbe présentation MC super

Mais je te souhaites quand même la bienvenue malgré que tu sois là depuis un bon moment coucou angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 16:22

Mieux vaut tard que jamais Mc :) et ravi de mieux te connaitre xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  teninches Mer 11 Mai 2011 - 16:47

Tu as bien fait de te présenter mc, on te connait encore un peu mieux comme, c'est chouette Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  MissTeresa Mer 11 Mai 2011 - 17:40

Super présentation mc super
Pas de bienvenue alors mais bonne continuation sur le fo green_smile
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  alamanga Mer 11 Mai 2011 - 18:46

Merci pour ta présentation mc merci

Bonne continuation sur le fo coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Daidi Mer 11 Mai 2011 - 19:37

:haha: Elle est excellente ta présentation avec tous les sous entendus mais j'espère que tu vas rester encore longtemps sur le fo' et nous faire profiter de tes petites trouvailles. :smile4:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Nat Mer 11 Mai 2011 - 20:05

bon mc , tu sais que je te déteste vu que tu te drogues honteusement en fumant tout ce qui passe à ta portee, la moqiette , le papier peint ....bon le carrelage , là j'avoue tu m'as epatee...
en plus ces substances hallucinogènes ont des effets etranges sur ta façon de t'exprimer ... ah j'oubliais , tu t'acharnes à trouver un double sens à tous mes propos qui sont completement à 100% innocents ...
bon , je prends sur moi et je te supporte et je promets de ne plus t'envoyer de rats morts ou de poupee vaudou à ton effigie

heu sinon , bienvenue coucou

*Nat te salue , quand elle le peut encore , juste avant que les monsieurs en blanc lui remettent sa camisole pour la nuit *

Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  mc Jeu 12 Mai 2011 - 7:22

nat c'était toi les rats morts , moi qui croyais que c'était la chatte du voisin . la prochaine fois envoie moi du chocolat.

merci merci les filles je suis contente que ma présentation vous ai plût, j'ai eue un peu peur dans faire trop .Mais j'avoue l'avoir rédiger avec énormément de peine car la derniére agréssion sur le forum m'avais vraiment blessé , j'ai pas vraiment compris pourquoi tant d'acharnement sur moi , maintenant que vous me connaissais mieux peut etre que cela ce passeras . merci merci
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant