The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Butterfly [song-fic] ^

+12
Daidi
Ludiw
alamanga
Jen'ny
Lubis
Johel
TiteMaï
kifette
JisbonAddict
MissTeresa
enjoy
chizuru300
16 participants

Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Butterfly [song-fic] ^

Message  chizuru300 Ven 18 Fév 2011 - 0:42

Coucou !! me revoilà avec une petite song fic ! j'espère que vous aimerez ! je sors d'une petite crise de non-écriture, ça fait du bien de reprendre la plume Very Happy Dites moi ce que vous en pensez surtout :)

La chanson c'est "Butterfly" de Superbus. Je vous la conseille ! en tout cas moi je l'aime bien Very Happy :zik: (bien sur je ne fais plus de disclamair sur TM mais je rappelle que je n'écris pas pour l'argent, que c'est juste pour le fun et que la chanson ici utilisée n'est pas plus à moi ! un jour peut être j'écrirais à partir d'un de mes poèmes... un jour peut être.... xD )

MERCI DAIDI Very Happy j'adore tes bêtà-read ! tu mets toujours le doigt où ça cloche et c'est pour ça que je t'aimeeeeeeuuuh !!! bisou merci

Berf ! bonne lecture Very Happy

----------------------------------------------------------
Butterfly



J'ai des butterfly, des papillons en pagaye
Ton visage se dessine dans le moindre détail



- Jane ?! appela Lisbon après avoir sonné plusieurs fois et être finalement entrée mais restant à la porte ne sachant pas trop si elle pouvait se permettre de pénétrer plus loin dans la demeure sans autorisation. Jane, vous êtes là ? reprit-elle.

Elle sentit soudain sa poche vibrer : elle venait de recevoir un SMS du Mentalist, il lui écrivait qu'il était dans le jardin.
Elle sentit une vague d'exaspération monter en elle. Non seulement il lui demandait de venir le voir à minuit, mais en plus il ne venait même pas l'accueillir...
Elle referma tout de même la porte et fit le tour de la maison. Le trouvant enfin dans le fond du jardin, assis sur un banc de pierre blanche. Il était prostré vers l'avant, prenant appui sur ses genoux, fixant ses mains qui tenait serrées l'une contre l'autre.

Devant lui, à plusieurs mètres, brillait une petite lanterne en fer forgé. A l'intérieur, une petite flamme rouge et dorée était la seule source de lumière mis à part le croissant de lune haut dans le ciel.
Il semblait que tous les insectes nocturnes de la création étaient agglutinés autour de cette petite lampe. Il y avait surtout un nombre incroyable de papillons de nuit qui virevoltaient sans fin près de cette lumière rendue fantomatique par leurs ailes qui voilaient cette douce chaleur.

- Jane ? risqua-t-elle, mal à l'aise face à lui, ça va ? Vous m'avez demandé de venir et je...

Elle s'interrompit. Il venait de lever les yeux vers elle et ils étaient remplis de larmes, certaines s'échappaient même pour rouler le long de ses joues jusqu'à la commissure de ses lèvres.

- Oh... fut tout ce qu'elle pu dire.

Et alors que ni l'un ni l'autre ne bougeaient, incapable de savoir quoi dire ou quoi faire, les papillons restaient seuls à voler devant la lanterne, projetant parfois un peu de lumière sur le visage ravagé de tristesse de Jane. Ses yeux bleus comme inondés, entourés de larges cernes et ses joues pâles, où les larmes laissaient de drôles de traces, ses lèvres un peu tremblantes, tout cela transperçait le coeur de Lisbon.




Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche à tes mots dans le moindre détails




La cause de la détresse de Jane s'expliquait simplement. Cela faisait une semaine maintenant que John le Rouge avait été abattu. Une semaine qu'il avait déposé sa démission du CBI et qu'il était parti sans donner d'explication, sans un au revoir à qui que ce soit. Une semaine durant laquelle toute l'équipe s'était questionnée à son sujet sans pour autant émettre à voix haute leur inquiétude, comme si Jane était devenu un sujet tabou.
Et cette nuit, Lisbon recevait un mail de l'ex-consultant qui la priait de venir le voir, chez lui.

Elle le regardait et se rappelait la scène de la mort du meurtrier comme si elle y était encore. Jane avait réussi à coincer son ennemi sans qu'on ne sache vraiment comment. À l'arrivée du CBI, il tenait un pistolet pointé sur la poitrine de John le Rouge qui était appuyé contre un mur de brique décrépi. Jane l'avait blessé à la jambe, l'immobilisant. Lisbon se rappelait la main de Jane crispée sur l'arme, qui tremblait tellement violemment qu'elle craignait qu'un coup ne parte sans qu'il le veuille. Elle revoyait son visage transformé en un masque de haine et de colère qui lui était totalement inconnu et qui l'effrayait un peu. Elle avait vu un autre homme en Jane, celui qui recherchait la vengeance depuis tant d'années. Mais elle voyait bien qu'il hésitait, que malgré tout ce qu'il avait prévu, il ne savait plus comment faire. Les forces de police les avaient encerclés, les sirènes rouges et bleues de leurs voitures tournaient au ralenti, les appels de la police ou du CBI semblaient ricocher sur Jane.

Et puis brusquement, John Le Rouge sortit un petit pistolet, qu'il voulut pointer sur le Mentalist mais avant même d'avoir levé l'arme, il avait pris en pleine poitrine un dizaines de balles, provenant des chargeurs de Lisbon, Cho, Van Pelt et Rigsby. Tous abaissèrent leurs canons d'un même geste ralenti. Puis Lisbon s'était approché de Jane toujours tremblant, elle lui avait murmuré des phrases rassurantes, lui avait pris le pistolet et finalement l'avait traîné loin de la foule. Elle l'avait raccompagné au CBI et était resté avec lui toute la nuit, sans dire un mot, sans qu'il ne réagisse. Le matin, il donnait sa démission.

Maintenant, il se tenait sur ce banc, en larme. Il avait l'air d'attendre quelque chose, un geste, une parole de la part de l'agent qui était, il y a peu encore sa supérieure.
Elle se mordit la lèvre, elle n'avait pas l'habitude d'être confronté à de telles situations, elle n'était pas vraiment le genre de personne qui sache trouver les bons mots. Que pouvait-elle dire ou faire pour le réconforter ? La peine qu'il éprouvait était hors de sa portée.
Elle s'avança vers lui, en repoussant les papillons qui lui tournaient autours de la tête. Elle s'assit à côté de lui et il se mit brusquement à parler. Sa voix était rauque de tristesse, produit de la solitude.

- J'ai... Je pensais que... que quand je tuerais Red John, ce serait ma dernière bataille…

Lisbon était suspendue à sa voix, à ses mots, hors du temps, elle le regardait fixement. Elle regardait ses lèvres qui se livraient pour de vrai, pour la première fois.

- Depuis leur mort, continua-t-il, le timbre haché par la tristesse, je n'ai jamais cessé de me battre pour survivre, rester dans le présent... Et maintenant... Maintenant que c'est fini, qu'il est aussi mort que je le voulais... Je me sens mal, tellement mal... sa phrase mourut dans un murmure.



Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly



Et les papillons de nuit continuaient de tournoyer, indifférents, libres dans la nuit noire et pourtant à la recherche de la lumière


Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly


J'ai des butterfly, des émotions en pagaille
Mon ventre se tord avant de te dire bye-bye



Jane parla, parla, il ouvrit son coeur à Lisbon, lui parla de lui dans les moindres détails. Il lui fit part de sa détresse, de sa peur, de tout ce qu'il cachait si habillement derrière son sourire enjôleur d'habitude. Il parla d'elles, de sa fille qu'il dépeint avec les mots d'un père meurtri qui a perdu son trésor le plus précieux, souffrance inguérissable, de sa femme, avec des mots tendres, amoureux peut être mais surtout confus et coupables, trace indélébile du sentiment de remords qui ne le quitterait jamais. Ces mots là résonnaient dans les entrailles de Lisbon et secouait en elle comme une culpabilité parallèle à celle de Jane mais différente.
Elle avait de la peine, mais non pas pour leur disparition mais pour lui, pour ce qu'il avait traversé. Elle n'arrivait pas à très bien définir cette impression et cela la dérangeait. Tout se mélangeait dans son esprit comme les mille papillons en pleine effervescence autour de la lumière.

Lisbon l'écouta longtemps, ne l'interrompant jamais. Au bout d'un très long moment, il lui avait presque tout dit, tout ce qu'il avait au fond de l'âme. Etait-il plus léger d'avoir parlé ? Lisbon en était presque sûre. Mais comment savoir, elle avait deviné qu'il gardait quelques secrets. Et s'il avait besoin de les lui dire ?
Pris par un combat intérieur qu'elle décela dans ses yeux, il sembla finalement prendre une décision :

- Merci, Lisbon. De m'avoir écouté, j'espère ne pas avoir été trop... ennuyeux, fini-t-il avec un petit sourire triste. Je suis désolé de vous avoir fait venir en pleine nuit, vous n'auriez pas du vous déranger... Vous travaillez demain, je suis désolé de vous avoir dérangé... Merci d'avoir été là... heum, je… Lisbon…

Il semblait chercher ses mots avec une difficulté indéchiffrable, s'embrouillant de plus en plus.
Elle se senti pénétrer par une incertitude qui se répercuta dans tout son corps, provoquant comme dans fourmis dans ses doigts, un tiraillement dans son ventre...



Un peu sonné par ce foutu détail
Ta voix résonne au fond de mes entrailles



Il lui donnait congé d'une façon polie. Tout simplement, il lui demandait de s'en aller, il avait cherché une oreille attentive, elle était venue. Devait-elle obtempérer, partir sans plus ? Que pouvait-elle apporter de plus au Mentalist ? Que pouvait-elle se permettre de lui proposer ? Quel droit possédait-elle sur Jane ? Envahie par ce dilemme, elle cherchait en Jane une solution. Le laisser, ou chercher à connaître ses derniers secrets ?
D'un côté il y avait sa voix qui résonnait net : laisse moi. De l'autre il y avait ses yeux océans qui lançaient comme un appel muet lourd de sens, indéchiffrable : reste.



Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly



Et les papillons de nuits volaient, se brûlant le bout des ailles, se brûlant à la réalité cachée derrière la beauté de la flamme.


Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly


J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindres détails


Les sentiments de l'agent restaient partagés et elle n'arrivait pas à se lever, et ne pouvait que le regarder.
Les larmes de Jane s'étaient taries pendant qu'il parlait, il ne restait plus que des traces humides le long de ses joues. Ses iris bleus étaient entourés de rouge, son visage se découpait entre ombre et lumière surnaturelle, révélant chaque parcelle de peau, ses fossettes, ses rides détendues parce qu'il ne souriait pas, son nez, la barbe qui commençait à envahir sa mâchoire, ses paupières tombantes accentuant l'appel muet de son âme, ses lèvres un peu gercées d'avoir trop parler, semblent laisser s'échapper encore et encore sa demande de solitude.
Elle fini par se détourner sans prendre de décision.



Un peu sonné par cette foutue bataille
Je m'accroche à tes mots dans les moindres détails



La bataille, le dilemme en elle la laissait étourdie, incertaine. Alors, à ce moment, comme s'il avait compris qu'elle n'arrivait pas à le laisser, il saisit la chance qui s'offrait à lui.

- Lisbon, je... je tiens à vous remercier, revenez demain, je vous invite à dîner... Si vous avez le temps...

Par cette simple invitation amicale il se décidait à se jeter à l'eau, à savoir si elle restait Lisbon, son amie, inchangée malgré ce qu'il lui avait dit. Si elle avait compris l'appel de ses yeux, si...
Et elle sourit. Un simple sourire. Libérateur. Elle acceptait ce qu'il ressentait, ce dont il avait peur, ce qu'il voulait au fond de lui.
Et la dernière inquiétude qui les partageait s'envola, légère comme un papillon.

- Merci, dit-il, heureux, se penchant vers elle pour déposer un baiser papillon à la commissure de ses lèvres.




Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly




The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  enjoy Ven 18 Fév 2011 - 1:02

ça y est je l'ai lue, pffiou et bien je dois dire que tu manies les métaphores et la poésie à merveille. J'aime bien ton style, s'est un style qui chantonne et où on savoure la douceur des mots. S'est une très jolie friendship, très fidèle à la complicité de Jane et Lisbon parce que se qui les unit ça reste avant tout une profonde amitié.
:thank3:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  MissTeresa Ven 18 Fév 2011 - 10:52

Wouah love vapes Je suis scotchée tellement c'est bien écrit (même si ça ne m'étonne plus venant de toi) amen amen amen
Je suis toujours bluffée de voir comment tu arrives à manipuler les mots.
J'arrivais parfaitement à m'imaginer la scène et à ressentir la peine de Jane triste3
La relation entre Jane et Lisbon reste fidèle à celle de la série mais tu termines sur une note légère, pleine d'espoir, juste ce qu'il faut coeur

Bravo er merci pour ce magnifique OS bravo bravo merci

Et en plus j'adore cette chanson :wub:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 12:18

omg omg omg

Je suis vraiment et littéralement estomaquée vapes vapes vapes

J'imagine trop la scène du décor entre Jane et Lisbon coeur amour1 et la peine profonde de Jane dont j'étais au bord des larmes triste3
Mais c'est tellement beau cette relation Jisbon qui parfaitement crédible à la série que j'ai l'impression d'y être amour2 love2 vapes
La fin est vraiment :heart1: :wub: amour2 love vapes :kiss_kisbon:
Tu m'as fais redonné envie d'écouter la chanson qui est superbe super :wub: :wub:

Un grand BRAVO bravo bravo et RESPECT pour ce sublime OS amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  kifette Ven 18 Fév 2011 - 12:47

Bravo, très joli !!! J'adore cette métaphore :
Et les papillons de nuits volaient, se brûlant le bout des ailles, se brûlant à la réalité cachée derrière la beauté de la flamme.
amen Merci, bisoux
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  chizuru300 Ven 18 Fév 2011 - 18:20

enjoy = Merci beaucoup Very Happy merci tes compliments me touchent beaucoup ! :vivement: je suis contente que mon style poétique te plaise Very Happy Je pense que c'est très important de garder de la fidélité vis-à-vis des perso, de la série, alors tant mieux si ça entre dans ta vision de leur amitié ! (et plus si affinités... qui sait ce qu'il pourrait se passer au cours d'un de leur dîner ?... siffle :kiss_kisbon: ouais je m'égare xD )


MissTeresa = Hiii Very Happy Merciiii Very Happy merci je suis ravie de te scotché Very Happy et encore plus quand tu dis que ça ne t'étonne pas joie_youpi . Les mots sont mes amis, ils dansent pour moi sur la page word et ce sont eux qui se manipulent eux même xD mais sérieusement ça me touche de tel compliments !! Je suis contente que tu t'imagines bien tout ce que ressentirait Jane, c'est important pour moi d'avoir des retours de ce genre !

JisbonAddict = Merci merci !!! chui ravie de t'estomaquer lol1 Par contre, j'avais pas envie que tu sois au bord des larmes Wink mais ça me touche beaucoup :)
Mouhahaha c'est trop bien si ça marche si bien pour toi vis-à-vis de la fin de la série Very Happy je vois bien aussi une fin comme ça... :wub: (nan je ne m'auto-jete pas de fleurs angel)
MERCI pour ton com' Very Happy


kifette =Thank you !!! moi aussi j'aime bien ce que j'ai écris à ce passage Cool (*Chizuru se tape pour faire dégouffler les chevilles :you_ou: * angel)
Mais plus sérieusement, ça me fait plaisir que tu ais aimé ! j'attache pas mal d'importance à la poèsie que j'écris et c'est vraiment super que tu aimes Very Happy . Bisoux aussi ^^
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  TiteMaï Ven 18 Fév 2011 - 19:16

C'est super beau! amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Johel Ven 18 Fév 2011 - 21:13

que dire d'autre que bravo bravo bravo
plein de finesse, de tendresse...une écriture subtile tout en non-dits
Je n'aime pas superbus ...mais ces papillons là m'ont enchantés amen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Lubis Ven 18 Fév 2011 - 21:32

Magnifique, tou simplement ! ça me donne envie d'écrire !!! bravo
Lubis
Lubis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Et Cho ! xD
Loisirs : Dessiner Mangas - Dr House!!! - Mentalist!!! - Dexter!!! - Lire Thrillers x3
Localisation : France (38)

http://warriorlife.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 23:02

vapes2 vapes2 vapes2
Waouh ma connexion tu m'a bluffée ! On aurait pas dit que tu étais en manque d'inspiration siffle calin
Je suis contente que tu es réussis à nous écrire cette petite perle bravo super
Comme d'habitude je suis fan de ton style, c'est vrai quand tu dis que les mots dansent pour toi car c'est vraiment fluide. On se laisse transporter par ton écriture amen
Et la scène est excellente, très facile à imaginer... Nan vraiment je m'incline devant ton talent amen amen amen
J'aime le fait que ça se termine sur une touche plus légère mais toujours en suspens et oui qui sait ce qui pourrait bien se passer durant leur dîner siffle angel
Bref un petit bijou amen amen amen

On est vraiment connectées quand même car c'est vrai que c'est plus ou moins le même thème que mon OS mais traité différemment sauf que le tien est plus classe siffle cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 0:54

C'est tout simplement MAGNIFIQUE amen amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Jen'ny Sam 19 Fév 2011 - 9:31

drunken drunken drunken ....... :shocked: !! super Oh la la ma Chizu !!!
Tu sais que je suis fan de ton style Very Happy Mais méme si je me doutes , quand je commence à lire un de tes os , que ça va étre super , à chaque fois je suis surprise !!! Tu arrive à me surprendre à chaque os , une fois que je commence à les lire je suis dedans à fond , transportée par tes mots .
Tu es bluffante , tu as vraiment du talent drunken Je me rèpète un peu a chaque fois mais j'ai envie de le dire Rolling Eyes Tu manie ta plume comme un chef , il y a toujours une légèreté dans tes tournures de phrases qui me laisse bête devant mon écran !!!! Et je me demande comment tu fais pour que ce soit aussi léger et en même temps aussi prenant !!!!!!
tu fais de la légèreté sur la tristesse . BRAVO !!!! calin
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  alamanga Sam 19 Fév 2011 - 19:01

C'est magnifique! vapes vapes vapes

Désolée je n'ai que ce mot, c'est super beau, je suis toute triste3 triste3 triste3

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Ludiw Sam 19 Fév 2011 - 21:22

amen amen amen amen amen amen amen amen amen

C'est magnifique, je persiste et signe : Tu es une Déesse! vapes

En plus, pile au moment ou j'ai finis de lire le texte, la chanson c'est arrêtée! Magnifique, synchronisé, cet OS est une pure merveille. Bravo!
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Daidi Sam 19 Fév 2011 - 21:37

Honte à moi de ne pas avoir commenter ce petit bijou avant Butterfly [song-fic] ^ 182319 Que dire de plus qui n'a pas été déjà dit. scratch

Tu as ce style qui me fait décoller et me fait atterrir dans le monde de la série sans que je n'ai besoin de réfléchir et de me concentrer sur les personnages, au fur et à mesure de tes mots, les images se placent dans ma tête aussi légèrement et délicatement que ton écriture.

Tu t'es surpassée, tu ne nous avais pas habitué à ça, et je dois dire que c'est une réussite, tout en poésie comme à chaque fois et le friendship et l'après RJ sont évoqués avec délicatesse sans que ça ne paraisse impossible.

Tu n'imposes rien en imageant beaucoup ce que tu écris et puis ta fin est tellement subtile, fine. Bref, une très jolie fin pour une song fic rondement bien écrite. Butterfly [song-fic] ^ 338902 Butterfly [song-fic] ^ 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Elle* Sam 19 Fév 2011 - 21:46

Oooh, c'est vraiment... vapes

Les mots que tu as choisis pour écrire et la chanson que tu as prise sont vraiment extraordinaires!!
Tu m'étonnes un peu plus à chaque fics,tu réunis la finesse des mots et leur profondeur!!
Bravo, pour ce magnifique texte, et Merci pour le petit moment de bonheur :wub: merci
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  chizuru300 Jeu 24 Fév 2011 - 16:40

Les réponses à vos pitit commentaires trop chou qui me vont droit au :heart1: dans le spoiler

Spoiler:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Luciole Mer 2 Mar 2011 - 11:16

* dead* vapes vapes vapes

J'ai adoré c'est magnifique amour2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  kiffkiff Mer 2 Mar 2011 - 21:57

Whouaaaaaaaa.... drunken cross drunken cross super bravo calin amen amen

C'est trop beau!! Bravo!
J'aime bien le fait que tu ais pris une chanson assez rythmée pour un OS qui est assez mélancolique en somme...
Puis franchement c'est tellement bien écrit! Tout en douceur, en légèreté, chaque mot bien à sa place au bon endroit... Juste magique!
J'avais l'impression de voir les papillons tourbillonner devant mes yeux (ah non ça c'est de l'hypoglycémie joie ---> blague pourrie)!

Tu récidives quand tu veux Chizu!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Bakerstreet5 Mar 22 Mar 2011 - 23:58

waaaaouw ! Magnifiqueee ! comme promis, j'lai lue, hein...meme si il eest 23h55 et Que je galere avec mes exos de maths !
en tout cas, j'adore tes effets de styles et surtout, les quelques phrases ou tu parle des papillons, là... c'estait just magic ! Et puis (oui, j'suis folle) j'adore quand Jane pleure !! Mes felicitations, Bizu ! amen bon j'vais lire le CBI a ete decoré et je dodotte ! dodo paske là j'suis, Kaput' :endormi: et demain matin, :cafe: :cafe: comme çaaa !
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly [song-fic] ^ Empty Re: Butterfly [song-fic] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum