+2
Sweetylove30
JisbonAddict
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde !!
Voici un tout nouvel OS
J'ai écouté la chanson "Hurt" de Christina Aguilera que ça m'a donné envie d'écrire
Voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=exu0geelR1M
Alors que dans l'OS, les paroles ont été traduites en français mais pas par moi
Je vous préviens que c'est triste puis aussi que c'est la première fois que je fais un OS sur une chanson anglaise et j'ai peur du résultat
Bonne Lecture
Et en entendant vos réactions, je vais me cacher ___________________________________________________________
C'est comme si c'était hier que j'ai vu ton visage
Tu m'as dit combien tu étais fier mais je me suis enfuie
Si seulement j'avais su ce que je sais aujourd'hui
Comme chaque matin depuis que tu n’es plus là, j’avais l’impression de voir ton visage avec tes yeux d’un bleu profond attendrissant, ton sourire irrésistible rassurant à mon réveil.
Tu ne cessais de me dire : « N’es pas peur, je serai toujours là pour toi… tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé dans ma vie depuis que j’ai fais tourné la page sur mon passé » mais je ne t’aie pas assez fait confiance pour y croire.
Jusqu’à arriver dans un souffle avant que Red John ne t’ai eu, tu m’as dit : « Je t’aime Teresa, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. » puis aujourd’hui, devant ta tombe, je souris et je pleure en y repensant.
Je te prendrais dans mes bras
J'effacerais la peine
Te remercierais pour tout ce que tu as fait
Pardonnerais toutes tes erreurs
Si on pouvait remonter le temps, je voudrais terriblement te prendre dans mes bras pour sentir la chaleur de ton corps contre moi ; effacer toute ma colère, toute la haine et tout le chagrin que j’éprouve en ce moment-même.
T’offrir mes baisers pour te pardonner de toutes tes erreurs et encore plus celle qui fut l’erreur monumentale de notre vie ; affronter toi seul Red John en duel alors que je n’étais pas là pour te protéger.
Il n'y a rien que je ne ferais
Pour entendre ta voix à nouveau
Parfois je veux t'appeler mais je sais que tu ne seras pas là
Je ne ferais n’importe quoi à n’importe quel prix et dans n’importe moyen pour te ramener à la vie et tout près de moi.
J’aimerais encore à nouveau entendre le son de ta voix pour m’enquiquiner, m’agacer, me rassurer, m’apaiser et me bercer à nouveau.
Mais je comprends bien que ça ne se reproduira plus jamais.
Je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessée en te blessant
Je te demande pardon de t’avoir reproché de ne pas être arrivée à temps pour te sauver des griffes de ce psychopathe.
Mais je sens aujourd’hui que tu es blessé autant que moi je le suis.
Il y'a des jours où je me sens brisée à l'intérieur mais je ne dis rien
Parfois je veux me cacher car c'est toi qui me manque
Tu sais qu'il est si dur de dire au revoir quand on en vient à ça
Chaque seconde, chaque heure, chaque jour qui passe ; j’ai le cœur qui se brise de plus en plus que je n’ose en parler à personne sauf à toi de l’intérieur.
Je ne sors plus de mon bureau ni de chez moi car je ne voulais pas la compassion des autres me disant que tu leur manques aussi alors que tu me manques encore plus qu’ils ne le puissent imaginer.
Te dire « Adieu » aujourd’hui, c’est vraiment trop douloureux que je voulais à tout prix que ça n’arrive jamais.
Me dirais-tu que j'avais tort?
M'aiderais-tu à comprendre?
Me regardes-tu d'en haut?
Es-tu fier de qui je suis?
Je t’en prie, si tu m’entends d’où tu es, dis-moi que je ne suis pas une idiote à parler devant ta tombe alors que t’es là-haut.
Aides-moi à comprendre pourquoi on est arrivé là alors que tout allait commencer entre nous.
Si tu me regardes, je voudrais que tu regardes ce que j’ai fait de toi, combien je n’en suis pas très fière et que je ferais tout pour me racheter.
Pour n'avoir qu'une chance de plus
De te regarder dans les yeux et de voir que tu me regardes en retour
Qu’est-ce que je mourais d’avoir une chance d’être près de toi, sentir la chaleur de tes mains sur mon visage, tes lèvres douces sur les miennes…
De lire dans tes yeux afin de voir combien tu m’aimes et que tu en fasses autour pour moi en retour jusqu’à ce qu’on ne se quitte plus.
S’il te plaît Patrick, pardonnes-moi pour ce que je t’ai fait subir alors que tu ne le méritais pas. Je te demande pardon.
Tu ne peux pas t’imaginer combien je me sens coupable de t’avoir perdu pour toujours.
Si je n'avais qu'un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti
Je n’en peux plus de vivre, je ne mérite plus de vivre la vie qui me reste alors que je voulais la passer avec toi.
Tu me manques trop depuis ton départ que je me sens trop vulnérable que j’ai perdu la force de me battre.
Oh c'est dangereux
C'est dépasser les bornes que d'essayer de remonter le temps
Tu me diras de ne pas le faire et qu’il y a des gens qui ont besoin de moi pour être protéger et tout puis je dépasse les bornes… mais oui je dépasse les bornes car j’ai le sentiment de t’avoir abandonné, de t’avoir laisser tomber puis je ne peux plus continuer à arrêter les méchants sans toi.
Et je me suis blessée en te blessant...
Alors, c’est décidé, je viens te rejoindre. Mon arme pointée sur ma tempe, je caresse ta tombe comme si je caressais ton visage dans un pleur et dans un sourire.
Un tir et je m’écroule devant toi avec mes derniers mots : « Je t’aime Patrick. Pardonne-moi. »
Je te rejoins, tu me regardes en caressant mon visage et tu me dis dans un sourire : « Je t’aime aussi Teresa, on est ensemble maintenant et c’est tout ce qui compte. »
Voici un tout nouvel OS
J'ai écouté la chanson "Hurt" de Christina Aguilera que ça m'a donné envie d'écrire
Voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=exu0geelR1M
Alors que dans l'OS, les paroles ont été traduites en français mais pas par moi
Je vous préviens que c'est triste puis aussi que c'est la première fois que je fais un OS sur une chanson anglaise et j'ai peur du résultat
Bonne Lecture
Et en entendant vos réactions, je vais me cacher ___________________________________________________________
C'est comme si c'était hier que j'ai vu ton visage
Tu m'as dit combien tu étais fier mais je me suis enfuie
Si seulement j'avais su ce que je sais aujourd'hui
Comme chaque matin depuis que tu n’es plus là, j’avais l’impression de voir ton visage avec tes yeux d’un bleu profond attendrissant, ton sourire irrésistible rassurant à mon réveil.
Tu ne cessais de me dire : « N’es pas peur, je serai toujours là pour toi… tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé dans ma vie depuis que j’ai fais tourné la page sur mon passé » mais je ne t’aie pas assez fait confiance pour y croire.
Jusqu’à arriver dans un souffle avant que Red John ne t’ai eu, tu m’as dit : « Je t’aime Teresa, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. » puis aujourd’hui, devant ta tombe, je souris et je pleure en y repensant.
Je te prendrais dans mes bras
J'effacerais la peine
Te remercierais pour tout ce que tu as fait
Pardonnerais toutes tes erreurs
Si on pouvait remonter le temps, je voudrais terriblement te prendre dans mes bras pour sentir la chaleur de ton corps contre moi ; effacer toute ma colère, toute la haine et tout le chagrin que j’éprouve en ce moment-même.
T’offrir mes baisers pour te pardonner de toutes tes erreurs et encore plus celle qui fut l’erreur monumentale de notre vie ; affronter toi seul Red John en duel alors que je n’étais pas là pour te protéger.
Pour entendre ta voix à nouveau
Parfois je veux t'appeler mais je sais que tu ne seras pas là
Je ne ferais n’importe quoi à n’importe quel prix et dans n’importe moyen pour te ramener à la vie et tout près de moi.
J’aimerais encore à nouveau entendre le son de ta voix pour m’enquiquiner, m’agacer, me rassurer, m’apaiser et me bercer à nouveau.
Mais je comprends bien que ça ne se reproduira plus jamais.
Je te demande pardon de t’avoir reproché de ne pas être arrivée à temps pour te sauver des griffes de ce psychopathe.
Mais je sens aujourd’hui que tu es blessé autant que moi je le suis.
Il y'a des jours où je me sens brisée à l'intérieur mais je ne dis rien
Parfois je veux me cacher car c'est toi qui me manque
Tu sais qu'il est si dur de dire au revoir quand on en vient à ça
Chaque seconde, chaque heure, chaque jour qui passe ; j’ai le cœur qui se brise de plus en plus que je n’ose en parler à personne sauf à toi de l’intérieur.
Je ne sors plus de mon bureau ni de chez moi car je ne voulais pas la compassion des autres me disant que tu leur manques aussi alors que tu me manques encore plus qu’ils ne le puissent imaginer.
Te dire « Adieu » aujourd’hui, c’est vraiment trop douloureux que je voulais à tout prix que ça n’arrive jamais.
Me dirais-tu que j'avais tort?
M'aiderais-tu à comprendre?
Me regardes-tu d'en haut?
Es-tu fier de qui je suis?
Je t’en prie, si tu m’entends d’où tu es, dis-moi que je ne suis pas une idiote à parler devant ta tombe alors que t’es là-haut.
Aides-moi à comprendre pourquoi on est arrivé là alors que tout allait commencer entre nous.
Si tu me regardes, je voudrais que tu regardes ce que j’ai fait de toi, combien je n’en suis pas très fière et que je ferais tout pour me racheter.
Pour n'avoir qu'une chance de plus
De te regarder dans les yeux et de voir que tu me regardes en retour
Qu’est-ce que je mourais d’avoir une chance d’être près de toi, sentir la chaleur de tes mains sur mon visage, tes lèvres douces sur les miennes…
De lire dans tes yeux afin de voir combien tu m’aimes et que tu en fasses autour pour moi en retour jusqu’à ce qu’on ne se quitte plus.
S’il te plaît Patrick, pardonnes-moi pour ce que je t’ai fait subir alors que tu ne le méritais pas. Je te demande pardon.
Tu ne peux pas t’imaginer combien je me sens coupable de t’avoir perdu pour toujours.
Si je n'avais qu'un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti
Je n’en peux plus de vivre, je ne mérite plus de vivre la vie qui me reste alors que je voulais la passer avec toi.
Tu me manques trop depuis ton départ que je me sens trop vulnérable que j’ai perdu la force de me battre.
Oh c'est dangereux
C'est dépasser les bornes que d'essayer de remonter le temps
Tu me diras de ne pas le faire et qu’il y a des gens qui ont besoin de moi pour être protéger et tout puis je dépasse les bornes… mais oui je dépasse les bornes car j’ai le sentiment de t’avoir abandonné, de t’avoir laisser tomber puis je ne peux plus continuer à arrêter les méchants sans toi.
Et je me suis blessée en te blessant...
Alors, c’est décidé, je viens te rejoindre. Mon arme pointée sur ma tempe, je caresse ta tombe comme si je caressais ton visage dans un pleur et dans un sourire.
Un tir et je m’écroule devant toi avec mes derniers mots : « Je t’aime Patrick. Pardonne-moi. »
Je te rejoins, tu me regardes en caressant mon visage et tu me dis dans un sourire : « Je t’aime aussi Teresa, on est ensemble maintenant et c’est tout ce qui compte. »
FIN
Dernière édition par JisbonAddict le Mar 22 Fév 2011 - 16:21, édité 1 fois
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: OS: Hurt ~ Song’ fic ^
bon ok tu avais prevenus mais.... c'est triste et beau a la fois mais je te demanderais qu'une chose, fais moi un OS plus tendre pour me remettre de mes emotions
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Désolée ma belle de t'avoir fait tant pleurer
Je te promets d'écrire un OS plus tendre pour me faire pardonner
Je te promets d'écrire un OS plus tendre pour me faire pardonner
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je suis du même avis que Sweety Cette Os est tellement triste Mais il est également magnifique
(H.S: Moi je pense que si jamais je venais à perdre la personne qui compte le plus pour moi je ferais de même que Lisbon !)
Un autre , Un autre .... Si Possible un peu plus doux que celui-là !!! Sinon mon petit cœur ne va pas supporté
(H.S: Moi je pense que si jamais je venais à perdre la personne qui compte le plus pour moi je ferais de même que Lisbon !)
Un autre , Un autre .... Si Possible un peu plus doux que celui-là !!! Sinon mon petit cœur ne va pas supporté
Invité- Invité
C'est vraiment romantique même si c'est très triste!
En tout cas
J'ai hâte de lire d'autres OS miss
En tout cas
J'ai hâte de lire d'autres OS miss
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ouaw
Magnifique
Magnifique
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
C'est franchement magnifique. je ne vois pas trop quoi dire d'autres en fait, ton os parle de lui-même
bravo JA
bravo JA
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Love-Story : Merci beaucoup miss J'en ferais un autre plus doux comme je l'ai dit à Sweety, c'est promis
(P.S: Je suis du même avis que toi , je serais capable de me sacrifier par amour )
Alamanga : Merci merci Contente de voir que ça te plaise Y en aura un autre, ne t'en fais pas.
TiteMaï : Désolée de t'avoir fait pleurer miss mais ravie que ça t'aie plu
Teninches : Merci beaucoup C'est super gentil à toi que je ne sais plus où me mettre mais merci encore
(P.S: Je suis du même avis que toi , je serais capable de me sacrifier par amour )
Alamanga : Merci merci Contente de voir que ça te plaise Y en aura un autre, ne t'en fais pas.
TiteMaï : Désolée de t'avoir fait pleurer miss mais ravie que ça t'aie plu
Teninches : Merci beaucoup C'est super gentil à toi que je ne sais plus où me mettre mais merci encore
JisbonAddict- Red John
On change de registre, c'est rare que tu ne nous fasses pas une happy-end avec du jisbon
C'est super beau, romantique et bien écrit
Et la musique est magnifique Très bien choisie
C'est super beau, romantique et bien écrit
Et la musique est magnifique Très bien choisie
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merciiii beaucoup MissTeresa
Contente de voir que ça t'aie plu
Il est vrai que c'est rare que je ne fasse pas de happy end Jisbon mais un peu de changement ne fait pas de mal
Mais le prochain sera plus doux promis
Contente de voir que ça t'aie plu
Il est vrai que c'est rare que je ne fasse pas de happy end Jisbon mais un peu de changement ne fait pas de mal
Mais le prochain sera plus doux promis
JisbonAddict- Red John
De rien JA, tu le mérites
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ooohhh ma JA c'est tellement triste
Mais c'est magnifique et très bien écrit
Puis c'est une très belle chanson et je trouve que tu l'a très bien retranscrit avec tes mots à toi et ça donne une superbe histoire
Bravo JA
Mais c'est magnifique et très bien écrit
Puis c'est une très belle chanson et je trouve que tu l'a très bien retranscrit avec tes mots à toi et ça donne une superbe histoire
Bravo JA
Invité- Invité
Merciii beaucoup Aphraël
C'est en écoutant la chanson que j'ai pu imaginer cette histoire , c'est la musique et mes doigts qui font le tout, moi, je n'y suis pour rien
Mais merci encore
Merci encore à vous, les filles pour vos supers commentaires
C'est en écoutant la chanson que j'ai pu imaginer cette histoire , c'est la musique et mes doigts qui font le tout, moi, je n'y suis pour rien
Mais merci encore
Merci encore à vous, les filles pour vos supers commentaires
JisbonAddict- Red John