The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

+5
Johel
alamanga
JisbonAddict
Sweetylove30
Jiisbon
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  juliajisbon♥ Dim 24 Avr 2011 - 19:24

Wouha j'adore affraid

Lisbon enceinte? c'est ptetre pas Jane le père non_mais ...

en tout cas j'adore ta fic , vite on veut la suite prie prie
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Dim 24 Avr 2011 - 19:56

merci merci

et pour répondre à ta question juliajisbon, lisbon est tombé enceinte de Jane. je le sous-entend mais c'est vrai que l'on peux se poser cette question
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 12:39

la suite !!!
bon, beaucoup de choses se passent dans ce chap siffle :roll2:
bonne lecture :smile4:



Et s’ils s’étaient déjà rencontrés …
Chapitre 6 : ah ces médecins …


Lisbon attendait dans le couloir de l’hôpital des nouvelles de Jane. Un médecin sortit de sa chambre et Lisbon lui demanda aussitôt de ses nouvelles.

- Comment il va ?
- Oh, bien, je pense qu’il s’est effondrer à cause de quelque chose, comme un choc émotionnel mais il me répète que c’est dut à un coup de chaleur.
- Non, désolé, je ne vois vraiment pas mais vous êtes sûr, je veux dire, il peut très bien avoir raison.
- Sérieusement, j’en doute, il présente les même symptômes qu’un que quelqu’un qui vient d’apprendre qu’il est parent ou de quelqu’un qui va se marié, on en a très souvent.
- Il a attendu 15 min au soleil, je suis sûr que c’est ça
- Si vous le dites, il va sortir dans quelques min, le temps que je signe des papiers.
- D’accord

Lisbon soupira, vraiment coriace ce médecin. Pourquoi faut-il toujours qu’ils veuillent tout savoir ? Elle se laissa tomber sur une chaise et quand Jane sortit de sa chambre, elle remercia le médecin et se dirigea avec Jane en direction de la voiture.

- Je vais vous inscrire à un stage de contrôle des émotions, dit Lisbon en essayant de détendre l’atmosphère.
- Haha, d’habitude, je vous jure que je ne réagis pas comme ça mais ça devait être le soleil
- Mais oui, remettez ça sur le dos du soleil
- Vous préférez que je le mette sur votre dos ?
- Le soleil, c’est parfait, dit-elle dans un sourire

Jane éclata de rire devant Lisbon en entendant sa réponse, elle était bien la seule qui pouvait encore le surprendre. Ils montèrent dans la voiture et discutèrent comme si de rien n’était, après tout c’était leur point fort, faire comme si rien ne s’était passé. Ils arrivèrent bien vite au CBI.

- Jane, ça va ? demanda Grace inquiète
- Oui, un coup de chaud, c’est tout, par contre je suis sûr que ce n’est pas la conseillère qui a fait le coup
- Vraiment ? demanda Lisbon
- Oui, elle doit être mêlé, car c’est sûrement elle qui a pris les photos et donné les informations mais elle ignorait totalement que j’étais au CBI et cela, le meurtrier le savait.
- Donc elle est impliqué mais pas comme on le pense ?
- Oui
- Bizarre, cette affaire
- Je vais dans mon bureau, s’exclama Lisbon

Jane se posa sur son canapé, cette affaire était vraiment bizarre. La conseillère, d’anciens amis, il manquait forcement quelque chose : le prof de maths de Lisbon !

- Lisbon ! je sais, votre ancien prof de maths
- Celui qui ne vous aimez pas parce qu’il pensait que vous étiez à l’origine de ma baisse de moyenne ?
- Oui
- Pas bête, allons le voir

Jane et Lisbon allaient partir quand d’un seul coup, Cho arriva en courant.

- Patron, Mr Leman, votre ancien prof de maths a été aperçut se disputant avec la victime le soir du meurtre. D’après les témoins, ils se disputaient à propos de son mari.
- Intéressant
- Ce n’est pas tout, il a vidé son compte en banque.
- On y va !

La patrouille y est envoyée directement, quelques minutes plus tard, il est ramené menotté au CBI. Jane se fait le plaisir de l’interroger avec Lisbon.

- On a tout compris Mr Leman
- Tout est faux ! je ne l’ai pas tué
- Mais oui, des témoins vous ont vu vous disputer avec la victime le soir du meurtre et après son meurtre vous videz votre compte en banque et achetez un aller simple direction les tropiques, ça ne fait pas un peu beaucoup ?
- Son mari voulait vous faire un procès, il avait compris que vous menaciez les étudiants quand leur moyenne baissait et que vous trafiquiez certaines moyennes pour rester dans le top des profs de maths.
- Vous dites n’importe quoi, je …
- On sait tout Mr Leman.
- C’était un accident ! elle ne m’a pas donné le choix. Elle le soutenait, elle voulait témoigner ! Je ne pouvais pas la laisser faire. Je ne pouvais pas la laisser ruiner ma carrière.
- Et vous avez inventez cette histoire de traque et tout pour nous faire peur ?
- J’ai obtenue les informations et les photos par la conseillère, j’ai pensé que vous croiriez à un psychopathe.
- Tous ceux qui tuent sont des psychopathes, conclut Jane avant de sortir
- Il n’a pas tord, murmura Lisbon avant de quitter la pièce elle aussi.

Jane attrapa sa veste et s’apprêtait à rentrer chez lui lorsque Lisbon le retint.

- Jane attendez !
- Lisbon ?
- Je … vous … vous voulez venir diner à la maison ?
- Sérieusement ?
- Oui … enfin si … si vous voulez
- Avec plaisir Lisbon

Jane se pencha vers Lisbon et l’embrassa sur la joue…


A suivre …

--> chapitre 7 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:52, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 12:46

bon ben l'enquête est résolue mais.... reste plus qu'à savoir si les deux vont se remettre ensemble prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 12:49

haha Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 12:58

et la suite c'est pour quand? :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 13:12

Aaaaahhhlalalalalalalala !!!! J'adore j'adore j'adore j'adore super super amen amen

L'enquête est enfin résolue avec perspicacité grâce à nos deux chouchous comme toujours yes hourrah
Aaaaaaahhhhhhh !!! Lisbon qui invite Jane à dîner chez elle joie2 joie2 Je sens que la suite va être super appétissant faim :vivement: bave2 bave2

Mais je me pose la même question que Sweety :
Est-ce qu'ils vont parvenir par se remettre ensemble ??? prie prie

Je meurs d'envie de le savoir :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Toujours aussi bien écrit et géniial super super bravo bravo bravo

J'en suis vraiment toujours aussi fan amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 13:38

la suite demain ou ce soir, je verrais Wink

merci JA vous voulez un apperçu des prochain chap ?

chap 7 a écrit:- Bonjour Lisbon, vous êtes superbe
- Merci, vous n’êtes pas mal non plus sans votre costume 3 pièces, entrez

chap 8 a écrit:- Pour aller plus vite, prenez une douche à deux, dit-il écroulé de rire

je vous laisse avec ça Wink angel
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Johel Lun 25 Avr 2011 - 13:46

enquête terminée bravo maintenant il nous faut les éclaircissements sur la grossesse de Lisbon scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  simon-baker-06 Lun 25 Avr 2011 - 13:49

J'espère trop qu'ils vont se remettre ensemble !!!!! cheers cheers hourrah hourrah

Tu sais que c'est cruel de nous mettre ses extraits :shocked: :shocked: :vivement: cross

Je vote pour une suite ce soir !! green_smile faim faim hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 17:41

Ah mais oui tu es cruelle Twisted Evil

Je veux la suite! hysteriq hysteriq hysteriq

En tout cas contente que l'affaire soit résolue, en tout cas ils ne sont pas passés inaperçus dans ce lycée à l'époque dis-moi siffle lol2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 17:48

puisque tout le monde dit que je cruelle, voilà la suite

courte mais 100% JISBON ! siffle :roll2:


Et s’ils s’étaient déjà rencontrés …
Chapitre 7 : happy end ?


Jane sonna chez Lisbon, il était un peu nerveux, il était vêtu d’un jean et d’une chemise. Lisbon lui ouvrit souriante, elle portait une jupe et un petit chemisier. Elle était sublime.

- Bonjour Jane
- Bonjour Lisbon, vous êtes superbe
- Merci, vous n’êtes pas mal non plus sans votre costume 3 pièces, entrez

Jane rougit à la réflexion de Lisbon, il n’avait pas vraiment l’habitude des compliments. Elle avait préparé à manger et ils se mirent à table. Pendant près d’une heure, ils discutèrent de leurs souvenirs, des bons moments passés ensemble et de tout et n’importe quoi mais bien vite le diner se termina.

Ils quittèrent la table et Lisbon raccompagna Jane à la porte, elle le vit rejoindre sa DS et prise d’un sentiment encore inconnu pour elle, elle se mit à courir dans sa direction.

- Jane ! Jane, attendez

Elle finit par le rattraper à bout de souffle et s’approcha de lui.

- Lisbon ? ça fait déjà deux fois aujourd’hui
- C’est vrai mais je …
- Oui ? vous …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle se pencha vers Jane pour l’embrasser, celui approfondit le baiser à son grand étonnement. Lorsqu’ils se séparèrent, Jane lui murmura :

- Ce n’est pas interdit pas le règlement ça ?
- Taisez-vous Jane, lui dit-elle avant de l’embrasser de nouveau

Jane avait l’impression de rêver, combien de fois il y avait pensé et combien de fois, il s’était dit que c’était une très mauvaise idée et que Lisbon ne désobéirait pas au règlement. Il avait l’impression de voler, de planer au dessus des nuages…


A suivre …

--> chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:56, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 17:53

C'est trop mimi love2 love2 love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 18:27

vapes vapes Wouah !! Wouah !! vapes vapes

Voilà l'effet que fait ton chapitre sur mon coeur...
:wub: :wub: :wub: :wub: coeur coeur coeur coeur amour1 amour1 amour1 amour1

:heart1: :heart1: :heart1: :heart1: love love love love :big_love: :big_love: :big_love: :big_love:

love2 vapes :kiss_kisbon: love2 vapes :kiss_kisbon:

Que dire de plus à part...
VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 18:29

ouaa merci JA, tu m'as sorti tout les émoticones amour ou quoi ? lol1

merci aussi alamanga merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 18:32

Mais derien Jiisbon Wink calin
Non, il ne manquait plus que...
I love you rougi amour2 bave2 :lovejane: :chou: :bibi:
Là oui, je t'ai tout sortie lol1 Laughing :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 18:32

Oui JA quand elle aime elle aime! :smile4: :smile4: :smile4:

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 18:33

je vois ça !!! :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 18:35

Oh ! Je ne suis pas tout le temps comme ça voyons. rougi c'est juste quand j'aime un truc, je l'exprime car je le pense vraiment enfin bref rougi

Passons please, je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise Embarassed Embarassed Jiisbon ni de voler la vedette à ta sublime fic amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 18:40

t'inquiète Wink

une chose est sûre en tout cas, vous qui commentez, vous allez être surpris par mon prochain chap !!!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Laurie-MFR Lun 25 Avr 2011 - 18:52

Certe le chapitre est petit mais il est super beau !
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 18:54

merci à tous !!! calin bisou merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  TLJ Lun 25 Avr 2011 - 19:20

Aaaah, j´ai aimé ! Twisted Evil

Non sérieusement, c´est génial qu´ils se soient embrassé, et j´aime bien l´idée du prof de math qui trafique les notes... moi aussi il me faudrait ça faim


Super deux chapitres ! super
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 19:25

TLJ a écrit:j´aime bien l´idée du prof de math qui trafique les notes... moi aussi il me faudrait ça faim

XD, oui ce serait bien, enfin moi c'est un prof d'anglais qui trafique les notes qu'il me faudrait surtout pasque c'est pas les maths le problèmes lol1 je fait partie des rares gens qui aiment les maths alors j'ai mis un prof de maths dans ma fic Laughing
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  TLJ Lun 25 Avr 2011 - 19:52

Moi c´est pas que je déteste, mais je ne suis pas très douée... green_smile
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^ - Page 3 Empty Re: et s'ils s'étaient déjà rencontrés ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum