The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Secret ^

+13
Elodie14
terpo4
Laurie-MFR
enjoy
alamanga
aurel
Jiisbon
Nono2b
Johel
JisbonAddict
loelia2007
vanou963
Sweetylove30
17 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Secret ^ - Page 13 Empty Re: Secret ^

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 15:00

Tu ma fais peur tu le sais ça !!!! Je suis un peu rassuré pour Lisbon mais stressé pour la suite que vas tu encore nous réservé ??? J'espere que Jane sauvera sa fille et Lisbon !!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  aurel Ven 6 Mai 2011 - 15:54

oh p****n de m***e! Secret ^ - Page 13 678840 j appréhende la suite affraid

quel co***rd ce RJ! Secret ^ - Page 13 84870 faut l abattre! Secret ^ - Page 13 956499 Secret ^ - Page 13 624363 Secret ^ - Page 13 809616 Secret ^ - Page 13 567586 Secret ^ - Page 13 981722 le baril c est pour lui! et moi perso je me delecterais de le voir bruler et deperir dans la douleur et les cris! Secret ^ - Page 13 912392 ah je salive d avance de voir la fin de RJ! Secret ^ - Page 13 772790 de ta part mon binome, je sens que ça va donner Twisted Evil

par contre pauvre Jane, tu parles d un choix Secret ^ - Page 13 539516 Secret ^ - Page 13 451385 OMG faites qu il puisse les sauver toutes les deux! Secret ^ - Page 13 160468 Secret ^ - Page 13 160468 Secret ^ - Page 13 160468

quant au rest ede l equipe, tu parles d une torture! Secret ^ - Page 13 302919

allez VLS mon binome Secret ^ - Page 13 160468 Secret ^ - Page 13 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 20:05

Toujours en vie! Il faut le dire vite!! C'est monstrueusement génial ce petit jeu entre Jane et Red John!! demon
Ca me rappelle un peu SAW. :roll2:
J'adoooooooooooooooooore!!! super super super
VLS!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  jartro Ven 6 Mai 2011 - 20:59

Très bonne suite... franchement, j'aime beaucoup. Secret ^ - Page 13 99589 Secret ^ - Page 13 99589 Secret ^ - Page 13 75149
Vivement qu'on connaisse le dénouement, le stress c'est pas bon... Secret ^ - Page 13 625511 , ça y est je délire....
En fait tu n'es pas Red John ; tu es une alliance entre lui et Jane... tordu hun ?
Allez vivement la suite, A+ Secret ^ - Page 13 635740
jartro
jartro
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.

Message  kiffkiff Ven 6 Mai 2011 - 21:39

wooooow le truc de dingue!
J'adore! Twisted Evil demon J'avoue que mes espoirs d'avoir une belle fin style "shrek" (ils se marièrent et vécurent heureux avec l'âne et le chat) s'éloigne green_smile

Mais bon c'est pas grave, je me prépare moralement au pire et tout devrait bien se passer, tu ne devrais pas avoir ma mort sur la conscience Very Happy
Sinon c'est génial comme d'hab! VLSSSSS!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  enjoy Ven 6 Mai 2011 - 22:51

Mon dieu je viens de lire trois chapitres d'un coup et c'est de plus en plus excellent!!!!! C'est du haut niveau là! J'adorerais que la série tape autant dans les hauteurs. La tension est hyper palpable, j'adore!!!! (PS Lisbon est en viiiiiiiiiiiie, enfin pour l instant...mdr)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 0:03

et ben dis donc, vos réactions sont.... :peur3: je crois qu'il vaut mieux que je cours me cacher si je veux pouvoir rester en vie pour vous écrire la suite demon
Je mis mets ce soir afin de vous la poster demain dans la journée, à savoir que le chapitre suivant sera en réalité sur deux chapitre, il est trop long, alors ça vous laisse deviner ce qui vous attend red_smile red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 0:09

Et ben pour ma part, tu peux rester Twisted Evil J'adore même si c'est un peu trop sadique Very Happy moi j'adore Secret ^ - Page 13 912392

J'ai hâte de découvrir cela avant tout le monde afin de le corriger Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 2:21

j'ai le regret de vous apprendre que le prochain chapitre arrivera plus tard que prévu, devant me lever à 7h je n'aurais pas le temps de vous le faire ce soir et pas sure avant de partir travailler, alors je le ferais en rentrant, pas_taper
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 9:42

pas de souci, on patiente Secret ^ - Page 13 208168
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 9:47

merci ma belle calin là j'ai déjà bien avancé mais pas assez pour que le chapitre soit intense demon alors je finirais en rentrant du travail, si toutefois mes yeux veulent bien rester ouvert car là ils se ferment tout seuls :endormi:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 9:50

oh ma pauvre! Surtout prends ton temps, on sait que le travail c'est important et que tu fais des heures impossibles Wink bisou calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 10:02

ben pour une fois j'ai un week-end tranquille, au lieu de bosser 27h en deux jours, j'en fait que 6h, c'est pas cool ça? joie5 joie5 du coup, j'ai plu de temps pour écrire mais là je vais partir faire mes 6h avant de pouvoir profiter de ce repos bien mérité et vous écrire mon fameux chapitre Twisted Evil demon red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 12:36

Chouette Secret ^ - Page 13 912392 Twisted Evil Secret ^ - Page 13 476709
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jiisbon Sam 7 Mai 2011 - 23:11

vivante, j'en était sûr Very Happy

ton sadisme est de retour sweety !! Wink

hate de voir la suite angel bravo faim

ah lala, sacré :rj: en tout cas, ton personnage correspondrai bien à ce cinglé !! bravo encore
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 23:17

merci ma belle calin j'écris actuellement le chapitre 17 :pc_smile: et j'espère pouvoir vous le poster ce soir :smile4:
je me rends comte que j'ai commencé cette fic il y a seulement 2 semaines et j'ai déjà 17 chapitres vapes2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Sam 7 Mai 2011 - 23:49

Le nouveau chapitre ce soir :bounce: :bounce: :bounce:
Je dois avouer que je suis vraiment accro à cette fic...si seulement on pouvait avoir ce genre de scénario dans la série...en moins Twisted Evil Twisted Evil pour ne pas faire fuir le téléspectateur lambda...je signe tout de suite parce qu'en ce moment côté histoire c'est plutôt Sleep
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 0:03

je viens de l'envoyer en correction, espérons que Loelia aura le temps de le corriger ce soir prie sinon il faudra attendre demain matin zen zen zen je croise les doigts content et je m'attaque au suivant :pc_smile: ainsi qu'au dernier chapitre de la fic When the life becomes Red, avant de commencer l'épilogue, je profite de mon week-end de repos green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 8 Mai 2011 - 0:17

Il est corrigé miss Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 0:40

Et le voilà enfin, le chapitre 17 Wink
Jane arrivera-t-il à sauver sa fille et Lisbon? Aura-t-il le temps? scratch
Ce chapitre est moins cruel que je ne le pensais, du moins pour moi, après pour vous je ne sais pas hein
Bonne lecture study Twisted Evil study demon study red_smile

Les épreuves...

Jane courait à en perdre haleine dans les couloirs de l’entrepôt, tenant toujours dans sa main le téléphone que Red John lui avait remis, pouvant ainsi voir le temps défiler. Cet homme était pire qu’il ne l’avait imaginé, encore plus sadique qu’il ne le pensait. Il savait qu’il en avait après lui à cause de ce qu’il avait dit bien des années plus tôt, il savait que depuis il prenait un malin plaisir à le faire souffrir, mais jamais il n’aurait pensé qu’il puisse faire ça, utiliser contre lui les deux femmes qu’il aimait le plus au monde.

Deux heures, voilà le temps qu’il avait pour retrouver Lisbon et Emma, deux longues heures à fouiller dans l’immensité de ce bâtiment. C’était bien assez pour en faire le tour et les sauver toutes les deux, du moins c’Est-ce qu’il pensait. Mais les choses auraient été bien trop faciles comme ça, de ce fait, Jane se méfiait de ce qui l’attendait.

Grace au micro que l’équipe lui avait installé, il pouvait continuer de communiquer avec eux, bien qu’ils soient toujours coincés dans cette pièce, mais ce serait peut-être un avantage. Ils pourraient le guider à travers les couloirs et lui faire ainsi gagner du temps, une chance que Red John ne l’ait pas fouillé avant de le laisser commencer ses recherches. Cet homme avait une trop grande confiance en lui et c’est ce qui allait le perdre.

“_ Grace, essaie de localiser Lisbon et Emma dans le bâtiment,” demanda Jane, le souffle court.
“_ Tout de suite,” répondit la jeune rousse.

Van Pelt courut s’installer derrière un des ordinateurs et elle pianota des lettres et des chiffres à une vitesse folle, craquant les codes de sécurité, fouillant toutes les pièces à la recherche de sa patronne et de la fille de Jane. S’il devait courir pour les sauver, il fallait qu’il sache où les trouver. Elle était sa dernière chance d’y parvenir, alors elle chercha du mieux qu’elle pût.
De leur coté, Rigsby et Cho continuaient de chercher un moyen d’ouvrir la porte et de partir prêter main forte à leur ami. Ils ne supportaient pas de rester là sans rien faire, de le voir se démener pour sauver sa fille et Lisbon mais de savoir qu’il ne pourrait pas les sauver toutes les deux.
Rigsby perdit patience et frappa d’un grand coup de poing la porte qui ne céda pas. Il était en colère et à la fois très triste, il n’aimait pas se savoir impuissant face à la situation. Cho tenta de le calmer et de lui faire comprendre que ce n’était pas en s’énervant qu’il aiderait.

Grace pianotait toujours sur le clavier et s’arrêta soudain, attirant ainsi l’attention de ses collègues. Ils se placèrent derrière elle et purent voir un plan du bâtiment, ainsi que deux points lumineux.

“_ Ces deux points indiquent où se trouvent la boss et Emma,” expliqua-t-elle. “Maintenant il faudrait pouvoir sortir d’ici pour d’ici pour aider Jane.”

Les deux hommes se regardèrent, ne sachant toujours pas quoi faire. Comment sortir de là? Comment aider Jane? Alors Grace eut une idée, pas certaine d’être réalisable mais elle devait tenter quelque chose.

“_ Le système d’aération, il doit bien y en avoir un et je pourrais me faufiler dedans et ressortir dans les couloirs.
“_ C’est risqué Grace,” intervint Rigsby, “tu pourrais être blessée.”
“_ Mais si je ne fais rien, alors Emma ou Lisbon mourront, peut-être même les deux, on ne peut pas rester là sans rien faire.”

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle regarda de nouveau l’écran, voyant Jane stopper sa course. Intriguée, elle se rapprocha pour voir ce qu’il se passait et retint un cri d’angoisse. Cho se pencha vers l’écran et pût constater ce qu’il redoutait le plus.

Jane se trouvait à présent devant une sorte de tunnel dans lequel il devait passer pour rejoindre l’autre pièce. Il devait ramper à l’intérieur, mais il se rendit compte que le sol était recouvert de verre pilé. Il allait devoir ramper la dedans. Il regarda autour de lui à la recherche d’un autre passage mais il n’y en avait pas, il n’avait pas le choix. Il prit une grand inspiration, tira sur les manches de sa veste et se mit à genoux, écrasant les morceaux de verres qui entrent dans ses jambes, lui arrachant un gémissement de douleur. Il n’hésita pas plus longtemps et commença de ramper, souffrant toujours un peu plus. Toutes ses pensées étaient tournées vers sa fille et Lisbon, c’était pour elles qu’il faisait ça, pour les sauver toutes les deux.
On pouvait voir une trainée de sang sur le sol après son passage, ses bras et ses jambes le faisaient souffrir mais il n’y faisait pas attention. Il ne devait pas penser à lui et à ce qu’il vivait. Il devait penser que s’il ne se dépêchait pas, les deux femmes de sa vie allaient mourir et cela le motiva d’autant plus.
Il entendit alors une voix l’interpelant dans les micros disséminé un peu partout au plafond.

“_
Vous avez du courage Patrick,” ricana la voix de Red John, “je ne pensais pas que vous auriez le courage de continuer ce combat, mais je vois que vous êtes un adversaire de haut niveau.”
“_ Vas te faire voir,” souffla Jane en serrant les dents.

Le consultant arriva enfin de l’autre coté du tunnel et eut du mal à se relever, tout son corps le faisant souffrir le martyr. Il retira lentement sa veste, grimaçant alors que les morceaux de verres encore présent dans le vêtement s’arrachaient de sa peau. Il la laissa tomber au sol, se passa une main tremblante sur les bras, puis reprit sa marche. Il se doutait qu’il allait vivre pire par la suite, mais il devait continuer, il ne pouvait pas abandonner maintenant.
Le couloir était calme et mal éclairé, lui donnant des frissons de peur. Il ne savait pas ce qui l’attendait à l’autre bout et le redoutait de plus en plus. Arriverait-il en vie à la fin de ce calvaire? Arriverait-il à sauver sa fille? Et Lisbon? Aurait-il assez de temps pour les sortir de là toutes les deux? Il commençait à douter mais il savait que c’était ce que voulait son ennemi, lui donner le doute afin de le déstabiliser.
Mais il ne devait pas se laisser abattre, il devait garder espoir.

Il entendit alors grésiller dans son oreillette et la voix de Grace se fit entendre.

“_ Jane, je vais tenter de sortir par le système d’aération pour te venir en aide.”
“_ Non Grace c’est trop dangereux,” répondit le mentaliste dont la voix reflétait la peur qu’il ressentait.
“_ Écoutes, tu n’auras pas le temps de les chercher toutes les deux, il faut bien que je fasse quelque chose et je suis la plus fine de nous trois,” argumenta la jeune femme.
“_ Mais…”
“_ Pas de mais Jane, de plus j’ai réussi à les localiser et elles sont bien trop éloignées l’une de l’autre pour que tu puisses les sauver toutes les deux, surtout si tu dois faire face à toutes ces épreuves, il te faut de l’aide et je suis là.”
“_ Il n’y a pas un autre moyen?” Questionna-t-il quand même, cherchant pas tous les moyens d’éviter que ce soit elle qui vienne.
“_ Il n’y a que ça Jane et tu sais que nous n’avons pas beaucoup de temps.”

Après un instant de réflexion, Jane se rendit à l’évidence et autorisa Grace à sortir de là par le système d’aération, bien que s’il lui avait dit non elle l’aurait fait quand même.

Grace se tourna alors vers ses deux collègues, le regard déterminé et demanda silencieusement à Cho de veiller sur Rigsby. Tous avaient comprit que ce départ risquait de signer l’arrêt de mort de la jeune femme, il n’était pas certain qu’elle s’en sorte, mais ils savaient aussi que c’était leur seule chance. Peut-être qu’une fois dehors elle pourrait trouver un moyen de débloquer la porte et de leur permettre de lui prêter main forte.
La jeune femme fit un pas vers le grand brun qui fit les pas restant et la prit dans ses bras, la serrant aussi fort que possible, lui montrant ainsi qu’elle risquait sa vie et que malgré sa peur il avait confiance en elle. Van Pelt glissa ses mains dans le dos de Rigsby et le rapprocha encore un peu plus d’elle. Puis, elle se décala et vint lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.
Cho assistait à la scène et attendait de pouvoir lui aussi serrer la jeune femme dans ses bras. Il avait un grand respect pour sa collègue et, même si elle était un peu trop sensible pour ce job, il était fier de ce qu’elle s’apprêtait à faire.
Lorsque le couple se sépara, l’asiatique prit la jeune femme dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur la joue, ce qui choqua un peu Grace qui ne s’attendait pas à ça de la part de son collègue.

“_ Bonne chance,” lui souffla-t-il.

Puis, Rigsby aida Grace à monter jusqu’à la grille d’aération qu’elle poussa afin de se faufiler dans le conduit. Une fois que ses pieds eurent disparus, les deux hommes retournèrent auprès de la porte et tentèrent encore une fois de la faire céder. Ne parvenant à rien, dans un accès de rage, Rigsby sortit son arme et tira dans la serrure qui, contre toute attente céda. Les deux hommes se regardèrent, intrigués et inquiets.
Pourquoi cédait-elle si facilement? Se cachait-il un autre piège de l’autre coté? Red John avait-il prévu ce qu’ils allaient faire?
Avec précaution, Cho sortit son arme et poussa la lourde porte qui grinça, dévoilant un couloir vide, sombre et calme. Il fit un premier pas dans le couloir, Rigsby sur les talons, lorsqu’ils entendirent le hurlement de Van Pelt au dessus de leurs têtes.

“_ Grace!!!!” hurla Rigsby, affolé.

Jane stoppa sa course en entendant les hurlements de sa collègue. Que lui était-il arrivé? Allait-elle si mal que ces cris déchirants le laissait entendre? Mais alors qu’il se posait toutes ces questions, un autre cri se fit entendre, un cri qu’il reconnaitrait entre mille, celui d’une femme.

“_ Lisbon!!!!” Hurla à son tour Jane qui reprit sa course.

Mais au bout du couloir, alors qu’il tournait à l’angle, il glissa et se sentit tomber dans un trou. L’atterrissage se fit douloureux et il laissa échapper un gémissement de douleur. Il tenta de se relever mais sa jambe craqua et il retomba au sol, retenant de son mieux les larmes qui menaçaient de couler.
Il reprit son calme et, après quelques minutes, il retenta de se lever, s’aidant du mur. Une fois sur ses deux pieds, il marcha en boitillant, remarquant qu’il avait atterrit à l’étage d’en dessous. Il marcha encore un peu, sa jambe lui rappelant sans cesse qu’elle ne pourrait pas le soutenir encore longtemps, mais il ne devait pas se laisser aller.
Il sentit alors une grande chaleur au fur et à mesure de sa progression et au bout de quelques mètres, des flammes entrèrent dans son champ de vision. De l’autre coté se trouvait une porte et sur la porte il y avait une flèche, lui indiquant le chemin à prendre. Il savait que c’était encore un piège, mais il n’avait pas le choix.

Le mentaliste prit son courage à deux mains et se lança dans les flammes.

TBC…

Alors, toujours en vie? :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 8 Mai 2011 - 0:46

Moins cruel?? Tu veux rire ou quoi?? affraid affraid affraid Pendant la correction, je stressais pale Mais qu'est-ce qui nous attends au prochain épisode? Si ca continue, je vais faire une crise cardiaque Secret ^ - Page 13 876834 Sadique, va Secret ^ - Page 13 912392

Ouais, bon, je peux parler, je fais la même chose de mon côté Secret ^ - Page 13 6559
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 0:58

ben je me suis trouvée plutôt douce comparé à ce que j'avais prévu siffle mais je me rattraperais avec le suivant red_smile demain demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 8 Mai 2011 - 1:03

Quoi? Tu avais trouvé encore plus pire??? Faut que tu m'expliques ca, ma chère Secret ^ - Page 13 29753 Secret ^ - Page 13 912392 Twisted Evil Je veux tout savoir Secret ^ - Page 13 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 1:17

patience zen zen zen zen demain, pas avant red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  aurel Dim 8 Mai 2011 - 2:19

toujours en vie? Secret ^ - Page 13 678840 bein c est limite! OMG! affraid et tu dis que tu avais prévu pire? pale c est possible ça? Secret ^ - Page 13 462169

en tous cas tres bon chapitre Secret ^ - Page 13 75149 j ai adore! Secret ^ - Page 13 933226

du courage (de Jane à Van Pelt), de l emotion, du suspens, de l angoisse, de la hantise, de la rage, de la peur, du desespoir, de la douleur, j en passe et des meilleurs! voilà ce que j ai resentis en lisant ton chapitre Secret ^ - Page 13 302919

alors franchement ma belle, chapeau! Secret ^ - Page 13 83382

Secret ^ - Page 13 003810Secret ^ - Page 13 003810Secret ^ - Page 13 003810

et VLS Secret ^ - Page 13 160468 Secret ^ - Page 13 160468 Secret ^ - Page 13 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant