Secret ^
+13
Elodie14
terpo4
Laurie-MFR
enjoy
alamanga
aurel
Jiisbon
Nono2b
Johel
JisbonAddict
loelia2007
vanou963
Sweetylove30
17 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Secret ^
impatiente va la suite arrivera demain, mais pas avant le soir car je profite de mon premier jour de repos depuis longtemps pour sortir en famille
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Wow, plus ça va plus je me dis que t es diabolique . Je sens que l'équipe ne va pas sortir indemne!!! C'est toujours aussi prenant, c'est tout juste si je suis pas crispée devant mon ordinateur en lisant!!
enjoy- Inspecteur de police
l'angoisse
Excellent chapitre J'avais l'impression d'y être
J'espère que Van Pelt va bien et que Jane va réussir à libérer Lisbon et Emma
En tout cas j'adore cette histoire, c'est recherché, avec du suspense et une bonne dose de sadisme
VLS
Excellent chapitre J'avais l'impression d'y être
J'espère que Van Pelt va bien et que Jane va réussir à libérer Lisbon et Emma
En tout cas j'adore cette histoire, c'est recherché, avec du suspense et une bonne dose de sadisme
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
C'est super angoissant que j'ai l'impression de le vivre réellement
C'est super... SADIQUE !! SADIQUE !! et vraiment de la torture venant de N°1 et N°2 : Toi
Mais j'espère que Grace va bien, que les garçons vont secourir Jane et que Jane va réussir à sauver Lisbon et Emma à temps
C'est Sadique mais c'est vraiment Excellent
J'en suis toujours aussi fan de ta fic !!!
BRAVO BRAVO !!
VLS VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
C'est carrément parfait!!!! On monte d'un cran dans l'échelle du sadisme!!!
J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer maintenant qu'ils sont tous entrés dans ce bâtiment!
Ca ferait vraiment un excellent scénario pour une adaptation de Mentalist au cinéma!
Je crois que je vais te re baptiser "Sweethitchcock"!!
VLS!!!!!!!
J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer maintenant qu'ils sont tous entrés dans ce bâtiment!
Ca ferait vraiment un excellent scénario pour une adaptation de Mentalist au cinéma!
VLS!!!!!!!
Invité- Invité
lilia a écrit:
j'y avais même pas pensée
pour la suite va falloir attendre ce soir, je ne l'ai pas encore fini et cet après-midi je vais à la fête foraine avec ma famille, c'est notre première journée ensemble depuis plus d'un mois alors on va en profiter
mais si la suite n'est pas là ce soir, ce sera pour demain matin, je fais au plus vite
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:lilia a écrit:
j'y avais même pas pensée
pour la suite va falloir attendre ce soir, je ne l'ai pas encore fini et cet après-midi je vais à la fête foraine avec ma famille, c'est notre première journée ensemble depuis plus d'un mois alors on va en profiter
mais si la suite n'est pas là ce soir, ce sera pour demain matin, je fais au plus vite
Pas mal le surnom, je crois que je vais aussi t'appeler ainsi à présent
Vivement la suite que je la corrige
Ca te va bien ce surnom je trouve ... Il est vrai que ta fic emmènerait la série au cinéma puis ce serait un hommage à Alfred Hitchcok
Moi aussi, à partir de ce jour, je t'appelerai comme ça voir "Sweeking" Sweety + Stephen King
Moi aussi, à partir de ce jour, je t'appelerai comme ça voir "Sweeking" Sweety + Stephen King
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
mais c'est trop d'honneur les filles bon allez je vais vite finir le chapitre, mon OS attendra
Sweetylove30- Red John
Tu dis que tu es moins cruel Franchement tu fais souffrir Jane avec des épreuves... Et ce red John qu'est ce qui peux m'enervé de plus en plus La j'ai vraiment peur pour la suite
Invité- Invité
ben oui je suis pas trop cruelle, je me modère sinon je ne pense pas que je pourrais poster ma fic ici, elle serait trop gore pour certains lecteurs un peu jeune mais ne t'inquiète pas, j'ai prévu de ne pas tuer tout le monde juste un peu souffrir
Sweetylove30- Red John
Perso je préfère le fil de fer barbelé pour les tunnels
c'est toujours aussi palpitant
j'aime quand tu dis
je veux voir quel genre de torture tu lui réserves encore
c'est toujours aussi palpitant
j'aime quand tu dis
Je vois bien un Jane se sacrifier pour Lisbon et Emma/Charlotte...de toute façon dans l'état où il sera au finalSweetylove30 a écrit:j'ai prévu de ne pas tuer tout le monde juste un peu souffrir
je veux voir quel genre de torture tu lui réserves encore
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
des tortures j'en ais encore pleins en reserve, j'en rêve même la nuit, pour te dire à quel point j'ai un esprit mais je ne vais pas toutes les mettre dans cette fic, je m'en garde pour ma prochaine fic qui sera elle aussi bien palpitante et cruelle , je l'ais déjà commencée mais ne la mettrais en ligne que le mois prochain, après mes vacances, comme ça j'aurais le temps de bien la préparer et de vous laisser un peu de repos pour vos petits coeurs
Sweetylove30- Red John
Aaaaarg et tu trouves que tu aurais pu faire pire?
En tout cas j'adore!
Pauvre Jane!!!
Je me demande ce qui est arrivé à Grace et ce qui va arriver à Cho et Rigsby (parce que je doute franchement que RJ les laisse aller aider Jane...)
Je suis décidément accro à ta fic...
En tout cas j'adore!
Pauvre Jane!!!
Je me demande ce qui est arrivé à Grace et ce qui va arriver à Cho et Rigsby (parce que je doute franchement que RJ les laisse aller aider Jane...)
Je suis décidément accro à ta fic...
Dernière édition par kiffkiff le Dim 8 Mai 2011 - 14:00, édité 1 fois
kiffkiff- Agent de circulation
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
pleins de choses peuvent encore leur arriver à tous j'ai de la ressource niveau sadisme et puis il parait que je suis alors attends toi au pire kiffkiff
Sweetylove30- Red John
bon ben c'est mon seul commentaire miss, on t'as bien trouvé ton surnom
je veux la SUITE
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'ai lu les 17 chapitres d'un seul coup et , j'ai ADORÉ
Tu es vraiment TRÈS TRÈS Sadique! Et je vois que tu aimes ça!
Mais je me demande, aurais-tu joué à "Heavy Rain" parce-que l'épreuve du verre pilé y ressemble beaucoup ( Si tu t'en inspires, aura-t-on, comme dans le jeu, le droit de choisir la fin que l'on veut??) En tout cas, si tu t'en inspires, Jane n'a pas fini d'en baver!!
En bref, je n'attends qu'une seule chose : LA SUITE!
Encore bravo!
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Curieusement j'ai aussi pensé à Heavy Rain pour le verre pilé...quel jeu
Effectivement si on suit le scénario on devrait avoir droit à l'électricité, au doigt coupé ( l'horrible souvenir...surtout quand il faut choisir l'objet dont on va se servir ), le poison...bref que du "plaisir" ...
Avec sweety je nous vois mal avoir le droit de choisir la fin...mais quelle que soit celle qui nous sera proposée je suis sûre que nous ne serons pas déçues :vivement:
Effectivement si on suit le scénario on devrait avoir droit à l'électricité, au doigt coupé ( l'horrible souvenir...surtout quand il faut choisir l'objet dont on va se servir ), le poison...bref que du "plaisir" ...
Avec sweety je nous vois mal avoir le droit de choisir la fin...mais quelle que soit celle qui nous sera proposée je suis sûre que nous ne serons pas déçues :vivement:
Johel- In Jane we trust
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ah! Contente de pas être la seule à avoir remarqué la ressemblance avec Heavy Rain! Et je suis aussi certaine que toi que la fin que nous fera Sweety sera splendide même si elle est plein de
( Il me semble que j'ai choisi la scie AÏE! )
( Il me semble que j'ai choisi la scie AÏE! )
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
désolée de vous décevoir mais je ne connais pas ce jeu, je n'aime pas les jeux vidéos mais si ça vous fait penser à ça alors, j'ai du bon dans ce que je fais ou c'est à revoir?
et pour sur avec moi on a pas le choix de la fin, c'est dommage hein
et pour sur avec moi on a pas le choix de la fin, c'est dommage hein
Sweetylove30- Red John
Désolée de ne pas avoir commenter plus tôt !!
OH MON DIEU !! Pauvre Jane c'est horrible ce que tu lui fais subir !! Mais d'un autre côté j'adore
J'espère qu'il arrivera à sauver Emma et Lisbon . . . et lui par la même occasion
Plus Sadique que toi je pense que ça n'existe pas
VLS VLS VLS
OH MON DIEU !! Pauvre Jane c'est horrible ce que tu lui fais subir !! Mais d'un autre côté j'adore
J'espère qu'il arrivera à sauver Emma et Lisbon . . . et lui par la même occasion
Plus Sadique que toi je pense que ça n'existe pas
VLS VLS VLS
Invité- Invité
je pense qu'on doit bien pouvoir trouver plus sadique quand même y a bien ah bein non c'est vrai que c'est moi
Sweetylove30- Red John
aaaaaahhh,
pour vu que tout le monde s'en sorte
VLS !!!!!
pour vu que tout le monde s'en sorte
VLS !!!!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane