The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

une simple histoire de bal ... ^

+9
Johel
MentalistFan
Joyce
simon-baker-06
JisbonAddict
alamanga
Laurie-MFR
Sweetylove30
Jiisbon
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Avr 2011 - 14:58

JisbonAddict a écrit: omg omg omg omg

Quoi ??? affraid Tu as osé de nous faire ça ?? affraid affraid
Lisbon va se marier ??? Et avec un autre homme ??? :shocked: :shocked:

Après cet instant magique remplit de Jisbon love2 Lisbon va se marier dans peu de temps avec un autre homme alors que c'est avec Jane qu'elle doit être ?? :shocked:

Non mais tu veux ma mort ou quoi ??? vapes2 vapes2 argh argh
J'appelle ça vraiment du sadisme demon Twisted Evil et j'adore ça malheureusement siffle

Non mais Jane secoue-toi !! Fais quelque chose bon sang !! Annule le mariage, kidnappe Lisbon, je ne sais pas mais fais quelque chose par pitié prie prie prie

Je veux...
LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


je plussois tout ce qu'à dit JA Y a rien de plus à dire.... ah si .... VLS :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 15:59

JVLS !!!!!!!!!!! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 17:34

merci à vous tous calin merci

voilà la suite, courte mais bon je viens de l'écrire et je suis pas trop bien, je me suis dit que vous voudriez l'avoir aujourd'hui alors voilà,
bonne lecture Very Happy



Une simple histoire de bal…
Chapitre 3 : essayages


Lisbon et Steve, son futur époux étaient avec l’organisatrice du mariage pour la déco et tout le reste. Cela faisait déjà deux heures que l’organisatrice s’attardait sur les fleurs et les gâteaux ce qui ont le dire agaçait notre Lisbon, elle avait prévue au départ un mariage simple mais cette organisatrice en avait fait tout autrement. Steve l’avait bien remarqué et lui échangeait des regards complices de soupirs, finalement, il coupa court.

- Madame, si je puis me permettre, vous n’aurez qu’à choisir les fleurs, vous avez bon gout et on en a un peu marre
- Mais c’est votre mariage
- Oui, c’est pour ça qu’on vous a engagés
- Très bien, choisissons ensemble la musique
- D’accord

Ils se rendirent chez eux avec des CD d’un peu tout le monde pour en décider ensemble. Les chansons se choisissaient facilement puis Steve passa la chanson préféré de Lisbon.

- Celle-là, c’est ta préféré, on la prend
- Non
- Mais, c’est ta chanson favorite ?
- Steve, certaines musiques me rappelle d’autres personnes et d’autres souvenirs, je ne veux pas celle au mariage, soupira Lisbon
- Oh d’accord, aucuns soucis
- Merci, dit Lisbon d’une voix un peu triste

Ils continuèrent de choisir les chansons, pour Lisbon, cette chanson symbolisait tous les moments passés avec Jane. C’était leur chanson… Steve la sortie de ses pensées.

- Chérie ? on va faire les essayages
- D’accord, dit Lisbon dans un sourire entièrement faux

L’organisatrice lui fit essayer peut être bien, cinquante robes toutes magnifique bien qu’une seule, la dernière attira l’attention de Lisbon, elle était simple, pas de bretelle, entièrement blanche et scintillante, moderne. Le premier vrai sourire de la journée de Lisbon apparut sur son visage sous les yeux de Steve, lui aussi aux anges.

Ensuite, l’organisatrice de mariage, les conduit dans le parc ou devait se déroulé le mariage, là encore Lisbon échangea le kiosque sur place ressemblant étrangement à celui de la fête de la veille et l’organisatrice soupira de plus belle. Steve, lui, ne posa aucunes questions personnelles sur le fait qu’elle refuse telle ou telle chose : c’était une des choses qu’elle aimait chez lui, il ne lui posait jamais de questions personnelles quand il voyait qu’elle ne répondrait pas où qu’elle restait vague.

L’organisatrice leur demanda encore pleins de choses et Lisbon décrocha un peu. Elle laissa Steve et partit se promener dans le parc, elle croisa pleins de gens, toutes ces personnes semblaient heureuse et elle, elle allait se marier. Elle devrait être heureuse car Steve et ils sont ensemble depuis un an et quelque et elle l’aime mais les sentiments qu’elle a à l’égard de Jane lui complique sérieusement l’existence et dire que c’est juste une histoire de bal… Son cœur se partageait entre deux hommes, non mais comment avait-elle fait son compte ! L’un brisé par le destin et l’autre, son fiancé, prêt à l’aimer. Si seulement tout était simple…

- Chérie ?
- Oh Steve, tu m’as fait peur
- Ça va, je te trouve bizarre, on peut repousser la mariage tu sais
- Non, c’est bon
- D’accord, tu viens ?
- Oui, désolé je réfléchissais

Steve pris la main de Lisbon et alla s’assoir sur un banc.

- Tu sais, si tu ne veux pas te marier, ce n’est pas grave, je veux dire, personne ne t’y oblige
- Je sais, je suis juste un peu nostalgique, c’est tout
- D’accord

Steve partit et Lisbon se retrouva seule. Ses larmes coulèrent à n’en plus finir, elle pleurait, là, toute seule dans ce parc où elle se marierait bientôt. Ça n’avait aucuns sens, elle était heureuse, enfin c’est ce qu’elle se disait…



A suivre …

--> chapitre 4 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:19, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mar 26 Avr 2011 - 18:03

C'est court comme tu dis mais j'aime bien super super

Pauvre Lisbon qui ne sait plus quel homme elle aime vraiment : Steve ou Jane ? Lequel des deux est fait vraiment pour elle ? Avec qui voit-elle partager sa vie ?
Malgré qu'on sait déjà la réponse Wink enfin bref. siffle
Mais ça me rend triste qu'elle ne veuille pas sa chanson préférée ni le lieu où s'est déroulé le bal pour son mariage triste2

Quand ce Steve lui demande si elle veut qu'ils annulent le mariage, j'aurais trop aimé qu'elle lui dit carrément Non et d'aller se faire voir et tout siffle :roll2:
Mais j'espère que tout qu'elle est en train de faire, ne va pas effacer tous les souvenirs partagés avec Jane ainsi que lui définitivement de sa vie prie prie

Euh... Un petit détail, ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage scratch mais... tu n'aurais pas mis ça exprès par hasard ? Wink

J'adore j'adore toujours ta fic super super amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 18:25

JA a écrit:Euh... Un petit détail, ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage scratch mais... tu n'aurais pas mis ça exprès par hasard ? Wink

oui et non en fait, dans mon texte, Non, parce que je dis que Lisbon veut une robe moderne et vu le caractère de Lisbon, je la voyais mal la choisir seule et puis maintenant, qui respecte ça ? beaucoup de mariés choisissent leurs tenues ensemble, ça donne une touche de modernité au texte je trouve. et Oui parce que le mariage, ils ne savent pas vraiment s'ils en ont envie. voilà, j'espère que ça répond à tes questions
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mar 26 Avr 2011 - 18:27

Oui, ça répond à mes questions et je trouve ta réponse très exacte et rationnelle !
Je te remercie merci calin calin

Désolée, je parle comme une... je ne sais pas trop quoi Embarassed Rolling Eyes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 18:30

Super ce chapitre! super

Et je suis tout le com' de JA Very Happy

Non elle peut pas se marier avec Steve (bien qu'il a l'air tout gentil ce gars green_smile ), car oublier Jane, qui peut le faire??? siffle vapes

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 18:35

entièrement d'accord avec toi Alamanga !
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 18:36

:smile4:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:55

Mais Liiiiiiissssssssbooooooneuh' ça crève les yeux que t'aime ton blond et pas luiiiiii la xD

JVLS ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 15:24

merci pour les coms calin merci

voici la suite, ne me tuez pas j'arrête en plein suspense angel
bonne lecture Very Happy



Une simple histoire de bal…
Chapitre 4 : dérapages


Lisbon arriva de bonne heure au CBI, elle s’installa dans son bureau mais bien vite son consultant préféré vint l’embêter.

- Bonjour Lisbon !
- Jane, quelle surprise, ironisa-t-elle, ça tombe bien, j’ai quelque chose à vous demandez
- Ah ?
- Pour le mariage, j’aurais voulu te demander, si tu voudrais être mon témoin
- Euh, oui, d’accord
- Merci

Lisbon se leva mais trébucha dans son sac et tombe à la renverse sur Jane. Leurs visages étaient à quelques millimètres et prise d’un désir incontrôlé, Lisbon posa ses lèvres sur celles de Jane qui y répondit sans trop y réfléchir. Mais elle reprit vite conscience et se détacha de Jane en se relevant.

- Je suis désolé
- Pas grave Lisbon, je … c’est aussi de ma faute

Sur cet incident, Jane quitta le bureau complètement déboussolé et partit se réfugié au grenier. Lisbon, elle, resta de marbre jusqu'à temps qu’Hightower la sorte de ses pensées.

- Lisbon ?
- Oui, madame
- Jane et vous êtes réquisitionnés pour une affaire délicate, vous dormirez sur place mais bien sûr, vous serez libre, la journée de votre mariage.
- D’accord

Lisbon et Jane étaient réquisitionnés pour une affaire simple, ils devaient examinés un corps et déterminé si c’était bel et bien un suicide, une simple procédure mais la victime étant une ancienne grande amie du procureur, celui-ci avait insisté pour que le CBI s’en occupe.

Jane avait un peu râlé mais il avait suivi Lisbon jusqu'à la voiture, non pas en soupirant. La scène du suicide se trouvait sur une presque-île et ceux-ci allaient devoir y rester une journée et une nuit complète, ne pouvant rejoindre la terre ferme qu’a marée basse. Lisbon s’installa au volant bien décidé à ne pas laisser Jane conduire, elle se marié dans 5 jours mais elle était bien décidé à ce que cette journée de route et des journées avec Jane ne le gâche pas.

- Pourquoi je ne peux pas conduire ?
- Parce que vous conduisez très mal
- Si c’est vous qui conduisez, on risque de ne pas pouvoir passé au niveau de la route qui mène à la presque-île, vous savez bien qu’il y a des horaires
- Taisez-vous
- D’accord, mais ne me dites pas que je ne vous aurez pas prévenue

Le voyage se passa sans trop de problèmes, Lisbon surveillait l’heure et dut même dépasser certaines limites de vitesses si elle ne voulait rater le moment de passage, au grand étonnement on doit le dire de Jane. Il soupira, elle était extraordinaire mais alors que Lisbon doublait un camion en dépassant les limitations de vitesse, une voiture de police avec gyrophare apparut derrière la voiture. S’en fut trop Jane explosa de rire.

- Mais comment vous faites pour ne jamais vous faire prendre ?
- Je sais reconnaître les flics, moi
- Oh ça va
- Faites une course-poursuite, ça pourrait être drôle
- Non mais ça ne va pas ? je vais me garer sur le bas-côté
- Pff, vous n’êtes pas drôle

Lisbon obtempéra et se gara, sous les yeux de Jane hilare, persuadé que c’était la première fois que ça lui arrivait.

- Bonjour, police nationale, vous savez que vous roulez au dessus de la limitation de vitesse
- C'est-à-dire que je suis pressé et …
- Je m’en fou, papier du véhicule et les vôtres

Jane explosa de rire une nouvelle fois, en regardant Lisbon, visiblement pas contente de s’être fait prendre.

- Vous trouvez ça drôle
- En fait oui, parce que dans un instant on va repartir sans rien
- Ah ouais hein ?
- Parfaitement, je vais faire les présentations, voici l’agent Térésa Lisbon, CBI, police des crimes majeurs donc et moi je suis consultant.
- Ça ne change rien
- En fait si, rectifia Jane, cette voiture est au nom du CBI donc c’est comme si vous mettiez une amande à votre patron, non au patron de votre patron en fait.
- Bonne journée, dit le policier pas fier de lui
- Oui, au revoir

Lisbon repartit sous les yeux amusés de Jane. Ils ne prononcèrent plus un mot jusqu'à l’arrivé, chacun plongé dans ses pensées. Ce fut Lisbon qui brisa le silence.

- Et voilà, à l’heure, dit elle en traversant le passage sous le niveau de la mer, marée basse, je suis à l’heure, je vous l’avez bien dit
- Vous avez quand même dépassé les limitations de vitesse
- Oh ça va !

Lisbon se gara et descendit avec Jane de la voiture, ils rejoignirent le mari de la victime. Après les politesses, ils se rendirent sur la scène du suicide. Une femme avec un pistolet à la main, s’était tiré une balle en pleine tête. Jane et Lisbon conclurent vite à un suicide et repartirent aussitôt au grand soupir de Lisbon, pourquoi les politiciens voulaient toujours que le CBI s’en charge, ce genre d’affaire était du ressort de la police locale.

- Lisbon, on ne passera jamais, l’eau a vachement monté
- Mais si, taisez-vous donc.

Jane ouvrit la barrière du passage mais à ce moment précis une voiture sortit de nulle part arriva à fond et fonça droit sur le véhicule de Lisbon. Jane eut à peine la temps de hurler que les deux voitures coulaient à la surface de l’eau …


A suivre …

--> chapitre 5 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:22, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 15:32

Oooooooooohhhhlalalalalaaa une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 772790 une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 772790 une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 772790
VLS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 17:03

WinJane a écrit:Oooooooooohhhhlalalalalaaa hysteriq hysteriq hysteriq
Comme le dit si bien Win !! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Oh my god ! Le début est trop joie2 bave2 bave2 vapes vapes que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque vapes mais mon coeur s'est trop emballé...
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: love2 love2 love2 love2 love2 love2
(Mariage : Pas de témoin, pas de mariée, ils se sont enfuies, merci d'être venus et allons boire à leur santé ! Au revoir siffle :roll2: Laughing)

Trop trop hilarant, Lisbon qui se fait arrêté par les flics, j'imagine trop ça dans la série joie joie Razz J'aurais été comme Jane si j'étais à sa place lol2 joie Mais franchement, c'était bien trouvé :haha: super super

MY GOD !!! LA FIN !!! affraid :peur3: affraid :peur3:
J'ai envie de dire... SADIQUE Twisted Evil !! SADIQUE !! demon angel
J'ai trop eu une peur bleue :cold: :peur3: que j'ai cru que Jane allait y passer my god affraid vapes2

Toujours aussi bien écrit super bravo et je suis toujours aussi fan amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Mer 27 Avr 2011 - 17:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dis moi que la suite arrive dans la journée prie prie prie prie prie
tu me fréquente trop toi c'est pas bon pour la santé mentale de nos lecteurs red_smile Twisted Evil siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 17:44

sweety a écrit:tu me fréquente trop toi c'est pas bon pour la santé mentale de nos lecteurs red_smile Twisted Evil siffle

lol1 ça doit être ça et non, suite pour demain siffle :roll2: c'est pas drôle sinon
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Mer 27 Avr 2011 - 17:46

alors j'ai de la chance de bosser tard demain :chaud: mais ce sera plus le matin ou l'après-midi? je sais j'en demande trop pas_taper
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 17:49

ben, je me lève à 11h30 alors l'aprem :roll2: :roll2: :roll2:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 21:07

je vous donne un apperçut ? aller

je vous aime tout les deux, dit Lisbon complètement chouté, il en a un qui est sexy mais chiant et l’autre normal et super gentil. Le problème c’est que j’ai couché avec les deux et que je sais pas c’est lequel que j’aime !

- Lisbon … soupira Jane, tais-toi et va te marié, pitié
- Pourquoi je me tairais, c’est vrai que tu es un bon coup, j’ai passé la plus belle nuit de toute ma vie enfin c’était cool aussi avec Steve mais sans vouloir te vexer Steve, Jane est meilleur que toi au lit.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 21:09

Euh... Franchement, en lisant cela, tu me fais peur :peur3: :peur3:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 21:11

lol1 ba je suis folle mais ça c'est normal, ces extrait sont dans le dernier chap enfin dans deux chaps
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:21

C'est clair j'ai peur là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mer 27 Avr 2011 - 21:23

Jiisbon a écrit: lol1 ba je suis folle mais ça c'est normal, ces extrait sont dans le dernier chap enfin dans deux chaps

Pas simplement folle... Sadique aussi Twisted Evil demon siffle angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 21:25

oui c'est sûr Twisted Evil
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Joyce Jeu 28 Avr 2011 - 11:00

Han j'adore cette fiction ! :youpii:

Lisbon qui va se marier bah voyons ! J'espère qu'elle fera le bon choix ! (si c'était moi je n'hésiterai pas une seconde!) hysteriq

Vivement la suite !! joie_youpi
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Jeu 28 Avr 2011 - 12:03

merci tout le monde calin bisou

voici la suite Very Happy un peu bizarre au début et extra à la fin :roll2: siffle


Une simple histoire de bal…
Chapitre 5 : entre la vie et la mort


Jane sauta dans l’eau sans réfléchir à la recherche de Lisbon. Il plongea sous l’eau deux fois avant de voir la voiture au fond de l’eau et nagea dans sa direction. Arrivé à la fenêtre du véhicule, il put éviter le regard de Lisbon affolé essayant d’ouvrir la vitre. Elle paniquait et lui aussi, il essayait d’ouvrir la portière mais la force de l’eau l’en empêchait, il la vit sombrer dans l’inconscience. Il dut remonter chercher de l’air, il sortit de l’eau et pris le premier truc qui ferait l’affaire, une barre de fer. Il replongea aussitôt et le temps de la descente lui parut interminable. Il arriva enfin et brisa la vitre, lentement il la prit dans ses bras et remonta à la surface le plus vite possible. Il arriva enfin à la surface et la porta jusqu’au bord. Ses larmes dévalaient ses joues, elle était inerte. Il commença le massage cardiaque à bout de force. L’homme de la voiture qui l’avait heurté dit à Jane qui allait s’occuper des secours pendant que Jane s’acharnait sur le corps inerte de Lisbon.

- Tu ne peux pas mourir maintenant Lisbon, ne me laisse pas ! Lisbon, je t’en pris, pense à Steve, pense à l’équipe, LISBON !!!!

Lisbon n’avait toujours aucunes réactions, Jane hurlait sur le côté, ses larmes ne parvenaient plus à s’arrêter, puis d’un coup, elle inspira et recracha l’eau de ses poumons.

- Lisbon !! ça va ?
- Jane
- Vous êtes vivante, murmura Jane en la prenant des ses bras, vous m’avez fait peur Lisbon
- Jane, attention
- Quoi ?

Jane se retourna et vit un homme avec un revolver.

- Vous ne pouviez pas vous en empêcher, il fallait que vous la sauviez. Alors maintenant petit rigolo, vous allez sautez du reste de la route.
- Vous n’êtes pas sérieux, il y a du courant, on va mourir noyer
- Justement, vous mourrez ensemble, ce n’est pas romantique ! allez en route et dépêchez-vous où je lui tire dans la jambe
- Non mais enfin, arrêtez, pourquoi ?
- Je ne laisserais pas mon fils épouser cette garce !
- Sympa les parents de Steve, Lisbon
- Vous êtes fou, tenta Lisbon à bout de force
- C’est ça, allez en route où je lui tire dessus

Jane se leva et pris Lisbon dans ses bras, elle arrivait à peine à marcher et suffoquait. Ils se mirent au bord du pont où l’eau commençait à le submergeait, Jane regarda une dernière fois Lisbon et le vieux fou les poussa dans l’eau. Au début, ils eurent du mal à remonter à la surface, Lisbon n’avait absolument plus de force et Jane était épuisé. Jane réussit à caler Lisbon contre lui, il coula à de nombreuses reprises en tentant de garder Lisbon à la surface, elle suffoquait de plus en plus et les vagues s’écoulaient sur eux tel des confettis.

Les minutes s’écoulèrent lentement puis Jane vit au loin un bateau de pécheur et dans un espoir infime il hurla, une tempête se préparait et les vagues se faisaient de plus en plus violente, Lisbon était toujours accroché à son coup, Jane faillit couler mais tint bon, pour elle.

Au bout de plusieurs minutes enfin, le bateau arriva et les fit monter à bord, Lisbon perdit une nouvelle fois connaissance et le bateau les ramena au port où une ambulance les attendaient. Lisbon se trouvait dans un état critique, les médecins la prirent en charge tout de suite.

*****

Jane se trouvait avec l’équipe, à l’hôpital dans le couloir en attendant les résultats des examens de Lisbon. Un médecin sortit de la chambre.

- Docteur, elle va bien ?
- Elle est sous le choc
- Oui, elle pourra sortir quand
- Demain je pense
- D’accord, parce qu’elle se marie samedi et on est déjà mercredi.
- Personne ne va la voir, elle est trop mal
- D’accord

L’équipe retourna au CBI, pendant que Jane faisait les allers-retours chez lui. Il passa une horrible nuit et retourna à l’hôpital dès 8h.

- Elle va bien ?
- Oui, elle souhaite vous voir mais je vous préviens, elle est sous morphine
- D’accord

Jane entra dans la chambre doucement, Lisbon était là, vivante mais dans un état légèrement second.

- Bonjour Lisbon
- Jane, salut ! justement je pensais à toi, murmura Lisbon chouté
- Ça va ?
- Oui, parfaitement, oh Steve ! salut, je pensais à toi aussi. En fait j’essayais de savoir qui était le plus sexy mais je pense que c’est Jane parce qu’il est blond et bouclé et musclé et fort et beau gosse aussi, mais j’aime bien Steve parce que lui il ne pense pas qu’a se venger.
- Elle est pas dans son état normal, ne l’écoutez pas.
- Oui, je vois ça, en tout cas, merci pour tout ce que vous avait fait pour elle
- C’est normal
- C’est parce qu’il tient à moi, contrairement à ton foutu père de merde, peut être aussi parce que j’ai déjà couché avec lui, je sais pas trop…
- Moi je vais y aller, elle ne sait même plus ce qu’elle dit, au revoir Steve, au revoir Lisbon et à bientôt j’espère
- Oui merci encore
- Attendez Jane, c’est parce que j’ai couché avec vous que vous m’avez sauvé ou parce que je me marie bientôt ?
- Bonne journée Lisbon, dit Jane mort de honte
- Tu pourrais répondre, murmura Lisbon en bougonnant

Jane quitta rapidement les lieux, encore secoué par les derniers événements et complètement rouge de honte.


A suivre …

ps : prochain chapitre à mourir de rire lol1

--> chapitre 6 (final) smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:27, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ - Page 2 Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum