CSI LV-NY-MIAMI
+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Laquelle préférez-vous ?
CSI LV-NY-MIAMI
CSI Miami 8x01
Des 3 CSI c'est celle que j'aime le moins et pourtant... Je n'ai même pas regardé le season premiere de NY en entier, celui de LV était bof bien que j'apprécie beaucoup le remplacement de Grissom par l'acteur black (j'ai pas mémorisé son nom, ni celui du personnage ), par contre le 8x01 de CSI Miami, waouh !!!!!!!!!!! :hall2:
Des 3 CSI c'est celle que j'aime le moins et pourtant... Je n'ai même pas regardé le season premiere de NY en entier, celui de LV était bof bien que j'apprécie beaucoup le remplacement de Grissom par l'acteur black (j'ai pas mémorisé son nom, ni celui du personnage ), par contre le 8x01 de CSI Miami, waouh !!!!!!!!!!! :hall2:
- Spoiler:
- Delko erre, blessé, dans les marécages. Horatio et Calleigh le cherchent avec toute une équipe de maîtres-chiens + hélico. Finalement ils le retrouvent inconscient. Ensuite, tout l'épisode est en flashbacks et raconte comment les personnages se sont rencontrés, comment le CSI de Miami a été créé, comment et pourquoi Horatio en a eu la charge... pendant que Delko est entre la vie et la mort à l'hôpital. Il y a une scène magnifique où Horatio craque, pleure à son chevet. Elle est magnifique et émouvante parce que tous les flashbacks qui précèdent montrent qu'il y a une amitié de longue date entre les deux personnages. D'ailleurs on découvre comment Delko est devenu policier grâce à Horatio.
D'habitude, ce que je reproche le plus à CSI Miami c'est la froideur des personnages. J'ai pas l'impression de voir une équipe soudée, juste des collègues de travail... qui s'entendent pas toujours très bien en plus. Cet épisode en était l'exact opposé. Il montre les liens d'amitié tissés entre les personnages dans le passé. Franchement, je ne regarderai plus jamais un épisode de CSI Miami de la même façon. Tout ce que j'espère c'est que la série va continuer dans cette direction.
Le seul détail que j'ai trouvé dommage, c'est que le blessé soit Delko. Vu le sujet de l'épisode, j'aurais trouvé plus logique que ce soit Horatio.
Le scénario de cet épisode c'est quelque chose que j'ai espéré voir dans Criminal Minds : un épisode qui montre comment les personnages se sont rencontrés (sauf que je voulais surtout savoir comment Reid et Gideon s'était rencontrés et comment Reid avait intégré le BAU). J'aimerais aussi en voir un dans the mentalist pour savoir comment Jane a intégré le CBI, la première rencontre avec Lisbon...
Voilà, donc de tous les season premieres que j'ai vus pour l'instant, c'est mon préféré.
Dernière édition par Azertynin le Mer 24 Mar 2010 - 22:01, édité 1 fois
Red John- Co-admin
Re: CSI LV-NY-MIAMI
c 'est laurence fishburne l'acteur, très bon acteur par ailleursAzertynin a écrit:CSI Miami 8x01
- Spoiler:
Delko erre, blessé, dans les marécages. Horatio et Calleigh le cherchent avec toute une équipe de maîtres-chiens + hélico. Finalement ils le retrouvent inconscient. Ensuite, tout l'épisode est en flashbacks et raconte comment les personnages se sont rencontrés, comment le CSI de Miami a été créé, comment et pourquoi Horatio en a eu la charge... pendant que Delko est entre la vie et la mort à l'hôpital. Il y a une scène magnifique où Horatio craque, pleure à son chevet. Elle est magnifique et émouvante parce que tous les flashbacks qui précèdent montrent qu'il y a une amitié de longue date entre les deux personnages. D'ailleurs on découvre comment Delko est devenu policier grâce à Horatio.
D'habitude, ce que je reproche le plus à CSI Miami c'est la froideur des personnages. J'ai pas l'impression de voir une équipe soudée, juste des collègues de travail... qui s'entendent pas toujours très bien en plus. Cet épisode en était l'exact opposé. Il montre les liens d'amitié tissés entre les personnages dans le passé. Franchement, je ne regarderai plus jamais un épisode de CSI Miami de la même façon. Tout ce que j'espère c'est que la série va continuer dans cette direction.
Le seul détail que j'ai trouvé dommage, c'est que le blessé soit Delko. Vu le sujet de l'épisode, j'aurais trouvé plus logique que ce soit Horatio.
Le scénario de cet épisode c'est quelque chose que j'ai espéré voir dans Criminal Minds : un épisode qui montre comment les personnages se sont rencontrés (sauf que je voulais surtout savoir comment Reid et Gideon s'était rencontrés et comment Reid avait intégré le BAU). J'aimerais aussi en voir un dans the mentalist pour savoir comment Jane a intégré le CBI, la première rencontre avec Lisbon...
Voilà, donc de tous les season premieres que j'ai vus pour l'instant, c'est mon préféré.
Le problème c est que ça marche moins bien CSI car c est tout simplement du au départ de Grissom qui était le perso de la série.Alors meme si Laurence Fisburne est bon comme acteur, Grissom c est Grissom , il est vraiment irremplaçable!!
on ajoute à ça le départ de Warrick et Sarah etttt hop la série commence peu à peu à couler.
J'en profite pour dire que
- Spoiler:
- la mort de warrick
j'aime pas trop csi new york et miami!!
je reconnais néanmoins DANS csi new york que Gary Sinise est extremement bon, le seul d'ailleurs
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Alors moi
J'aime pas trop mais sans détester CSI LV, je déteste CSI Miami à cause de David Caruso que je supporte pas... . à part jouer avec ses lunettes je me demande ce qu'il fait.... xD
Mais j'aime bien CSI NY Je trouve que l'ambiance plus sombre est beaucoup mieux ^^ Mais c'est pas pour autant que je suis fan même si j'aime bien Gary Sinise, comme tu dis valma44 .
J'aime pas trop mais sans détester CSI LV, je déteste CSI Miami à cause de David Caruso que je supporte pas... . à part jouer avec ses lunettes je me demande ce qu'il fait.... xD
Mais j'aime bien CSI NY Je trouve que l'ambiance plus sombre est beaucoup mieux ^^ Mais c'est pas pour autant que je suis fan même si j'aime bien Gary Sinise, comme tu dis valma44 .
En ce qui me concerne,
CSI Miami : c'est sans moi. Je n'accroche pas avec les personnages (surtout avec la blonde, Caruso). Caruso ne sert strictement à rien à part faire joujou avec ses lunettes, nous prendre la tête avec sa belle-soeur, je ne l'ai jamais vu dans le labo à faire des examens contrairement à Grissom et Taylor .
Les couleurs trop criardes. Et j'ai remarqué il y a peu que la plupart des morts sont des personnes de la haute société. A croire que les meurtres ne concernent qu'eux.
CSI Vegas : je ne regarde plus depuis que le coupe Grissom-Sarah a pris de l'importance (même si il y a eu du changement depuis....). Les scénarios s'essouflent. Désormais, je regarde seulement pour les personnages secondaires (Hodges, Archie,....) et j'suis bien heureuse quand il y a un épisode qui leur est consacré.
CSI Manhattan : le seul que je regarde mais sur TF1 donc selon leur bon vouloir et l'ordre des épisodes diffusés. .
CSI Miami : c'est sans moi. Je n'accroche pas avec les personnages (surtout avec la blonde, Caruso). Caruso ne sert strictement à rien à part faire joujou avec ses lunettes, nous prendre la tête avec sa belle-soeur, je ne l'ai jamais vu dans le labo à faire des examens contrairement à Grissom et Taylor .
Les couleurs trop criardes. Et j'ai remarqué il y a peu que la plupart des morts sont des personnes de la haute société. A croire que les meurtres ne concernent qu'eux.
CSI Vegas : je ne regarde plus depuis que le coupe Grissom-Sarah a pris de l'importance (même si il y a eu du changement depuis....). Les scénarios s'essouflent. Désormais, je regarde seulement pour les personnages secondaires (Hodges, Archie,....) et j'suis bien heureuse quand il y a un épisode qui leur est consacré.
CSI Manhattan : le seul que je regarde mais sur TF1 donc selon leur bon vouloir et l'ordre des épisodes diffusés. .
Ah bein moi j'aime que MIAMI ! xD'
J'ai pas les autres..
Etrange hein .. !
J'ai pas les autres..
Etrange hein .. !
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
MIAMI moi je regarde de temps en temps (qd y a rien d'autre lol)
VEGAS je préférai quand Grisson était la !
et MANAtruc ... j'accroche pas du tout
VEGAS je préférai quand Grisson était la !
et MANAtruc ... j'accroche pas du tout
kiki- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
J'ai une très grande préférence pour CSI NY : J'aime tous les personnages, les intrigues sont prenantes, le contexte me plaît ...
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
Alors moi c'est total'ment sur les Manhattan !!! J'accroche grace à Gary Sinise que j'aime énormément en tant qu'acteur !!
Manumonange- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Moi, je les regarde tous, j'aime tous les CSI que je suis de près! Merci Pour les infos
Invité- Invité
Je suis comme toi Sandy, je les regarde tous, bien que j'ai louper quelques épisodes des CSI las vegas.
Les raisons pour que je regarde :
Las vegas, c'est juste l'intrigue et un peu Grissom.
Maimi, c'est l'intrigue et le rôle jouer David Caruso.
Manhattan, c'est l'intrigue et sans exciter l'acteur Gary Sinise.
Les raisons pour que je regarde :
Las vegas, c'est juste l'intrigue et un peu Grissom.
Maimi, c'est l'intrigue et le rôle jouer David Caruso.
Manhattan, c'est l'intrigue et sans exciter l'acteur Gary Sinise.
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Moi, celui que je préfère reste Miami, David Caruso est vraiment super dans ce rôle !
Mais je suis comme toi, c'est l'intrigue autour des personnages clé, les patrons qui me plait, mais je ne raterais un épisode des CSI pour rien u monde... mais en vf, pour la vo, hélas, j'ai pas le temps...
Pour l'info, je viens de créer mon propre forum sur le CSI, que je continue de remplir mais les membres pevent déjà être éccueillis, donc si ça vous dit :
CSI Addicts
Et vous avez l'autorisation de faire surtout passer le message
Merci^^
Mais je suis comme toi, c'est l'intrigue autour des personnages clé, les patrons qui me plait, mais je ne raterais un épisode des CSI pour rien u monde... mais en vf, pour la vo, hélas, j'ai pas le temps...
Pour l'info, je viens de créer mon propre forum sur le CSI, que je continue de remplir mais les membres pevent déjà être éccueillis, donc si ça vous dit :
CSI Addicts
Et vous avez l'autorisation de faire surtout passer le message
Merci^^
Invité- Invité
Moi je préfére CSI NY, j'ai tout de suite accroché à cette série !!! Les personnages, la ville, l'ambiance...
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Enfin des personnes qui ont le même avis que moi sur Le Roux de Miami !
Bref, ceux que je préfère c'est les Manhattan ! J'adore la ville et l'ambiance un peu sombre, les jeux de mots des personnages, je crois que c'est le Must !
Les acteurs sont super, surtout Gary Sinise et Melina Kanakaredes dont je suis totalement fan !
Bref, ceux que je préfère c'est les Manhattan ! J'adore la ville et l'ambiance un peu sombre, les jeux de mots des personnages, je crois que c'est le Must !
Les acteurs sont super, surtout Gary Sinise et Melina Kanakaredes dont je suis totalement fan !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je regarde Les experts Miami et Manhattan avec une préférence pour les experts Manhattan
J'adore
et vive le ship Mac et Stella (désolé peut pas m'empêcher de voir des ships partout )
J'adore
et vive le ship Mac et Stella (désolé peut pas m'empêcher de voir des ships partout )
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Tient, je n'ai pas vu ce sondage..
J'ai voté la série mère! CSI!
CSI: La série mère, l'originale, pas de copie. J'aime bien l'équipe et Grissom en tête. Il y'a une bonne ambiance et tous les personnages sont attachants.
CSI:Miami: Je l'apprécie de moins en moins. Non seulement le personnage d'Horatio n'a pas été fouilli, mais ce qui m'a gonflé c'est le jeu entre la blondinette et le beau cubain (je t'aime, oh mon cœur, je n'ai pas remarqué qu'on s'aimerait autant) Au lieu de se concentrer sur les enquêtes, on a l'impression que ces deux petits c... sont mis en avant. Pire encore, je ne vois pas une équipe, je vois le boss toujours seul à s'occuper de ses lunettes (pas chères) le duo déjà cité, et les autres enfin. Bref c'est n'importe quoi.
CSI: NY: no comment. Je la déteste presque pour les mêmes raisons que CSI: Miami, de plus elles sont deux copies pâles de CSI, n'importe quoi.
J'ai voté la série mère! CSI!
CSI: La série mère, l'originale, pas de copie. J'aime bien l'équipe et Grissom en tête. Il y'a une bonne ambiance et tous les personnages sont attachants.
CSI:Miami: Je l'apprécie de moins en moins. Non seulement le personnage d'Horatio n'a pas été fouilli, mais ce qui m'a gonflé c'est le jeu entre la blondinette et le beau cubain (je t'aime, oh mon cœur, je n'ai pas remarqué qu'on s'aimerait autant) Au lieu de se concentrer sur les enquêtes, on a l'impression que ces deux petits c... sont mis en avant. Pire encore, je ne vois pas une équipe, je vois le boss toujours seul à s'occuper de ses lunettes (pas chères) le duo déjà cité, et les autres enfin. Bref c'est n'importe quoi.
CSI: NY: no comment. Je la déteste presque pour les mêmes raisons que CSI: Miami, de plus elles sont deux copies pâles de CSI, n'importe quoi.
Luciole a écrit:Je regarde Les experts Miami et Manhattan avec une préférence pour les experts Manhattan
J'adore
T'inquiète, je suis exactement pareil Luciole !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'aime tous les experts avec une préférence pour les CSI Las Vegas, d'ailleurs pour mon anniversaire, ce mois ci, je m'offre les trois première saisons^^
Invité- Invité
j'hésite même pas , c'est CSI MIAMI , parce que je suis trop faaaaaaaaaaaaaan d'Horatio , et de Calleigh , j'adore l'équipe , la façon de jouer des acteurs , les enquêtes , tout ! (et puis j'adore le ship Calleigh / Eric ! )
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ah oui le ship Calleigh/Eric j'adore
Luciole- Red John
Je suis pas trop ship moi, mais mes parseonnages préférés dans les CSI c'est les chefs en général, dans Miami c'est Oratio et dans Las Vegas c'est Grissom^^
Invité- Invité
j'ai une nette préférence pour les experts Manhattan euh....CSI NY pardon !
Invité- Invité
pour ceux qui aiment CSI new york, sachez que l'actrice Melina Kanakaredes ( stella) quitte la série ....
ça fait un nouveau départ après esprits criminels assez choquant pour les fans !!
même moi qui n'aime pas cette série, je trouve ça un peu choquant vu que c'était l'actrice principale et qu'elle est là depuis le début donc voilà
ça fait un nouveau départ après esprits criminels assez choquant pour les fans !!
même moi qui n'aime pas cette série, je trouve ça un peu choquant vu que c'était l'actrice principale et qu'elle est là depuis le début donc voilà
Quoiiiiiiiiiiiiiii?????????????? Nooooooooooonnnnnn , j'étais pas au corant ou est-ce que tu as lu ça?valma44 a écrit:pour ceux qui aiment CSI new york, sachez que l'actrice Melina Kanakaredes ( stella) quitte la série ....
Non c'est pas possible, ils peuvent pas faire ça, adieu à mon ship Mac/SStella
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Quoiiiiiiiiiiiiiii?????????????? Nooooooooooonnnnnn , j'étais pas au corant ou est-ce que tu as lu ça?valma44 a écrit:pour ceux qui aiment CSI new york, sachez que l'actrice Melina Kanakaredes ( stella) quitte la série ....
Non c'est pas possible, ils peuvent pas faire ça, adieu à mon ship Mac/SStella
http://www.serieslive.com/news-series/melina-kanakaredes-quitte-les-experts-manhattan/12809/
tiens
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5