CSI LV-NY-MIAMI
+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Laquelle préférez-vous ?
Re: CSI LV-NY-MIAMI
whysoserious a écrit:
Une autre Smackeuse désespérée !
Horatio, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là ! Mr je-me-la-pete-avec-raybans-dans-chaque-episode Tss...
Et il est roux en plus...
Luciole a écrit:
Dans mes bras mes smackeuses
Vouiii, vive le Smaaaac !
en plus il est roux, comme tu dis... XD
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy a écrit:whysoserious a écrit:
Une autre Smackeuse désespérée !
Horatio, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là ! Mr je-me-la-pete-avec-raybans-dans-chaque-episode Tss...
Et il est roux en plus...Luciole a écrit:
Dans mes bras mes smackeuses
Vouiii, vive le Smaaaac !
en plus il est roux, comme tu dis... XD
+100000000000
100% SMACCEUSE JE SUIS!!!!!!!
VIVE LE SMACCC!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C4ndy a écrit:CSI LV : Je ne regarde plus depuis le départ de Gil Grissom. C'était mon chouchou pourtant
CSI MIAMI : J'ai un sérieux problème avec... uh... Horatio Cain (Je sais pas si sa s'écrit comme ça u_u')
CSI NY : AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah Je veux pas que Stella parte Et dire que c'est "Stella Ward" qui va la remplacer (Stacy dans Dr House)... Buuurck j'attendrais le retour de MK, Et en attendant je me contenterais des fics Smac !
Tout pareil ou presque, lol.
CSI: Vegas, je me suis lassée... Et quand Grissom est parti, ça a été la rupture totale, lol.
CSI: Miami... Hiii. Pas moyens, je ne PEUX PAS. Horatio me donne de l'urticaire.
CSI: NY : c'est le CSI que je préfère, maintenant ! Autant j'ai râlé sur l'inutilité du spin-off "made in Florida", autant j'adore ce spin-off là ! Je le trouve très réussi, et puis j'adore les persos de Mac et Stella. D'ailleurs moi z'aussi je suis outrée par le départ imminent de Stella, c'est pas juste !
Teresa81 a écrit:C4ndy a écrit:CSI LV : Je ne regarde plus depuis le départ de Gil Grissom. C'était mon chouchou pourtant
CSI MIAMI : J'ai un sérieux problème avec... uh... Horatio Cain (Je sais pas si sa s'écrit comme ça u_u')
CSI NY : AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah Je veux pas que Stella parte Et dire que c'est "Stella Ward" qui va la remplacer (Stacy dans Dr House)... Buuurck j'attendrais le retour de MK, Et en attendant je me contenterais des fics Smac !
Tout pareil ou presque, lol.
CSI: Vegas, je me suis lassée... Et quand Grissom est parti, ça a été la rupture totale, lol.
CSI: Miami... Hiii. Pas moyens, je ne PEUX PAS. Horatio me donne de l'urticaire.
CSI: NY : c'est le CSI que je préfère, maintenant ! Autant j'ai râlé sur l'inutilité du spin-off "made in Florida", autant j'adore ce spin-off là ! Je le trouve très réussi, et puis j'adore les persos de Mac et Stella. D'ailleurs moi z'aussi je suis outrée par le départ imminent de Stella, c'est pas juste !
Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!
C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!
J'ai fais exactement la même comparaison ! C'est... Outrageux ! Stella c'était une personnage clée ! Au tout début, c'est grâce à elle que je differenciait les 3 CSI ! "Dans les Manhattan, y a celle qui est bouclée ! "
Fin bref, j'adore Mélina Kanakaredes
Nan mais imaginez qu'on remplace Lisbon par elle :
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!
J'ai fais exactement la même comparaison ! C'est... Outrageux ! Stella c'était une personnage clée ! Au tout début, c'est grâce à elle que je differenciait les 3 CSI ! "Dans les Manhattan, y a celle qui est bouclée ! "
C'est tellement vrai en plus !! XD
Déjà que j'aime pas cette actrice.. (peut-être parce qu'elle a fait souffrir House, je sais pas UxU) Mais alors là, non mais vraiment Rien que de voir sa tête au début des épisodes ça va m'énerver u_u'''
whysoserious a écrit:C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!
Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!!
Invité- Invité
Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!!
Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !
Jane et ELLE ! God save The Queen....
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !
Ca y est! vous allez faire des cauchemars à cause moi!!
Désolée!!! Je ferme mon clapet maintenant XD
Invité- Invité
Breizhette a écrit:whysoserious a écrit:Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
Un peu qu'on va faire des cauchemard !!
ANTI STACY WARD !!!!!!!!!!!!
C4ndy a écrit:Breizhette a écrit:whysoserious a écrit:Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
WELL KILL ME PLEASE LOL
Invité- Invité
Breizhette a écrit:C4ndy a écrit:Breizhette a écrit:whysoserious a écrit:Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please
WELL KILL ME PLEASE LOL
Achevée
Stella sans Mac, Jane sans Lisbon, House sans Cuddy, Booth sans Brennan, c'est comme le nutella sans la cuillère , c'est IMPOSSIBLE!!!!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:
Achevée
Stella sans Mac, Jane sans Lisbon, House sans Cuddy, Booth sans Brennan, c'est comme le nutella sans la cuillère , c'est IMPOSSIBLES!!!!!
Bien dis Lulu' !!
A BATS LES BRISEURS DE COUPLE !!!!! Et les faux mangeurs de nutella u_u'
J'adore ton expression Lu'
Oh my god ! C4ndy ! Tu veux m'achever avec une ban pareil ?? Elle est superbement magnifiique !
Oh my god ! C4ndy ! Tu veux m'achever avec une ban pareil ?? Elle est superbement magnifiique !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit: J'adore ton expression Lu'
Je plussoie
ta bannière est à tomber raide magnifika sublima
Luciole- Red John
Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !
MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS MONTRER QUAND STELLA ETAIT ENCORE LA ????!!! Ca sert plus à rien maintenant ! Ils ont rien compris à la vie les pauvres !
MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS MONTRER QUAND STELLA ETAIT ENCORE LA ????!!! Ca sert plus à rien maintenant ! Ils ont rien compris à la vie les pauvres !
whysoserious- Red John
Nooooooooooonnnnnnnnnnnn mais ils vont n'importe quoi!!!!whysoserious a écrit:Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !
Mac amoureux non pitié on a déjà eu droit à Peyton
Pendant 6 ans Stella était à côté de lui et ils ont pas pensé à la mettre avec Mac REVOLTEEEE
Elo ont va refaire les scénarios des séries ça ca va plus du tout là !!!!!!
Luciole- Red John
whysoserious a écrit:Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !
C'est une blague ?!
Si il est amoureux de Stella Ward (Jo dans la série), je leur fais un procès ! Sérieux c'est n'importe quoi !!
Luciole a écrit:Elo ont va refaire les scénarios des séries ça ca va plus du tout là !!!!!!
On va faire une prise d'otage, une revolution ou je sais pas quoi mais là, c'est plus possible ! On va tout reécrire et ils vont faire à notre façon ! Non mais oh ! C'est quoi ca ?
C4ndy a écrit:Si il est amoureux de Stella Ward (Jo dans la série), je leur fais un procès ! Sérieux c'est n'importe quoi !!
Mais c'est qui est prevu ! Ils veulent le faire sortir avec ! C'est du grand n'importe quoi ! Franchement, après Nick Cutter, CSI NY est desormais ma plus grande deception niveau serie !
whysoserious- Red John
Pourquoi vous mettre dans des états pareils pour des relations amoureuses de séries ?!? Quand je regarde une série policière, ce n'est pas pour les relations amoureuses entres les personnages, mais plutôt pour l'affaire en cours... Je suis déçu que Melina parte, mais si c'est son choix, je le respecte et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Il ne faut pas dire que je suis déçu de telle série parce que lui et elle ne sortent pas ensemble... Voilà c'est mon petit coup de gueule de la journée
C'est pas le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me decoit mais la tournure de la serie... Bon, c'est vrai que ce qui m'a attiré c'est la relation qu'entretenait Mac et Stella...
Mais bon, on est shippeuse où on ne l'ait pas !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:C'est pas le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me decoit mais la tournure de la serie... Bon, c'est vrai que ce qui m'a attiré c'est la relation qu'entretenait Mac et Stella...
Je plussoie
ShipLodies un jour, ShiLodies toujours
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
et vive le ship Mac et Stella (désolé peut pas m'empêcher de voir des ships partout )
J'le savais ! Y'a quelque chose entre eux !
Mais je préfère CSI Miami, surtout pour le ship Calleigh - Delko
(Moi aussi je vois des ships partout xD)
Invité- Invité
je suis comme toi Tess je vois des ship partout, la preuve je regarde CSI Miami pour le ship Calleigh-Delko et CSI NY pour le ship Danny-Lindsay et Mac-Stella en second plant lol
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
c'est quoi ces aneries , ils n'ont pas prevu de ship Jo-Mac (Jmac? lol ) mais ils avait filé deux "fiancees" potentielles à Mac avant le summer break , Aubrey et l'inénarrable Peyton qui etait de retour , il etait suposé faire son choix... reste à voir où en est cette histoire
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5