CSI LV-NY-MIAMI
+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Laquelle préférez-vous ?
Re: CSI LV-NY-MIAMI
Comme la plupart, j'ai trouvé que les Cross over étaient très légers. Franchement balader un seul personnage dans les trois séries, et en plus ce Langston qui est le moins charismatique de tous, c'était pas génial. De toutes façon, depuis que Grissom, Sarah et Warrick ont disparu, les experts LV sont devenus moins intéressant à mon avis.
Pour ce qui est de Miami, je suis d'accord avec valma44, Calleigh est complètement défigurée, avec son air de surprise figé en permanence sur son visage. Malgré tout, j'aime bien la série, en particulier pour les répliques d'Horatio, avant le générique de début. C'est le champion toute catégorie, il lance sa petite phrase puis remet ses lunettes et s'en va. C'est toujours le même rituel.
Et je termine par CSI Ny, qui me semble être la seule à ne pas changer. Cette série garde son rythme, sans lasser le spectateur.
En résumé, les producteurs auraient pu s'abstenir de ce "Cross Over" qui n'était vraiment pas à la hauteur.
Pour ce qui est de Miami, je suis d'accord avec valma44, Calleigh est complètement défigurée, avec son air de surprise figé en permanence sur son visage. Malgré tout, j'aime bien la série, en particulier pour les répliques d'Horatio, avant le générique de début. C'est le champion toute catégorie, il lance sa petite phrase puis remet ses lunettes et s'en va. C'est toujours le même rituel.
Et je termine par CSI Ny, qui me semble être la seule à ne pas changer. Cette série garde son rythme, sans lasser le spectateur.
En résumé, les producteurs auraient pu s'abstenir de ce "Cross Over" qui n'était vraiment pas à la hauteur.
Invité- Invité
Je remarque avec désarroi que je suis la seule à avoir un avis positif . . .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Jen'ny a écrit:Je remarque avec désarroi que je suis la seule à avoir un avis positif . . .
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour avoir un avis, vu que le seul "CSI" que je suis (en pointillé) c'est NY... C'est juste que je m'attendais à un "vrai" concept de cross-over, avec un travail en équipe regroupant plusieurs protagonistes de chaque série. (dans ma tête je m'étais même imaginé que le troisième épisode regrouperait carrément les trois séries, lol)
Sinon vous avez des infos sur le cross-over avec Cold Case ? (je vais essayer d'écumer le net pour voir, ça m'intrigue !)
Bon, j'ai trouvé ma réponse concernant le cross-over ! C'est l'épisode 3X22 de CSI: NY, appelé Cold Reveal ! Mince, je crois bien avoir le coffret US de la saison 3 en stock, faudra que je regarde ça de près car je n'ai jamais vu cet épisode à la télé ! (et pour cause !)
Je n'avais jamais entendu parler de ce cross-over , dommage il risque de ne pas passer à la télé :|
Sinon , un autre cross-over qui m'avait beaucoup plu , c'était celui entre CSI NY et CSI MIAMI !!
Sinon , un autre cross-over qui m'avait beaucoup plu , c'était celui entre CSI NY et CSI MIAMI !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
y a eu déjà eu un crossover entre les experts las vegas et les experts miami pour introduire les experts miami et cet épisode était bien
ensuite y a eu un crossover entre les experts las vegas et fbi portés disparus, celui là aussi était très bien
et puis y a eu un crossover manhattan et miami: j'ai du le regarder mais c'était bien bof il me semble, enfin il m'a pas marqué
et puis le crossover entre experts manhattan et cold case: si je me souviens bien , ya juste scotty valens qui fait un petit détour par manhattan mais cet épisode m'a pas vraiment marqué alors bon
voilà
et donc ce crossover entre les 3 experts aurait été largement mieux avec Grissom je pense
ensuite y a eu un crossover entre les experts las vegas et fbi portés disparus, celui là aussi était très bien
et puis y a eu un crossover manhattan et miami: j'ai du le regarder mais c'était bien bof il me semble, enfin il m'a pas marqué
et puis le crossover entre experts manhattan et cold case: si je me souviens bien , ya juste scotty valens qui fait un petit détour par manhattan mais cet épisode m'a pas vraiment marqué alors bon
voilà
et donc ce crossover entre les 3 experts aurait été largement mieux avec Grissom je pense
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
je l'avais vu dans sa version americaine j'ai regardé à nouveau parceque je n'avais rien d'autre sous la main...
ce "cross over " est vraiment raté car on a meme du mal à se rendre compte qu'il s'agit de la meme histoire... quand au remplaçant de grissom , j'ai beaucoup demal meme si j'aime beaucoup l'acteur je pense qu'il ne lui ont pas bien trouvé sa place...cependant pour LV celui que je regrette le plus (car son perso etait tres riche je trouve ) c'est warrick...
sinon comme beaucoup j'ai preferé le zode manhattan de ce crossover , ce sont aussi mes favoris , le cast de csi ny
ce "cross over " est vraiment raté car on a meme du mal à se rendre compte qu'il s'agit de la meme histoire... quand au remplaçant de grissom , j'ai beaucoup demal meme si j'aime beaucoup l'acteur je pense qu'il ne lui ont pas bien trouvé sa place...cependant pour LV celui que je regrette le plus (car son perso etait tres riche je trouve ) c'est warrick...
sinon comme beaucoup j'ai preferé le zode manhattan de ce crossover , ce sont aussi mes favoris , le cast de csi ny
valma44 a écrit:y a eu déjà eu un crossover entre les experts las vegas et les experts miami pour introduire les experts miami et cet épisode était bien
voilà
Le cross avec Cold case, il me semble que c'est dans la saison 3
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Au fait, vous saviez qu'un énoooorme coffret regroupant les six premières saisons de CSI: NY allait sortir en octobre ? Perso je viens de le précommander !! 60 euros frais de port compris, ça fait du dix euros la saison ! ^^ C'est dispo chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/dvd/precommande-dvd/integrale-les-experts-manhattan-saison-1-a-6/f-1045437-3384442249980.html
Et il y a aussi une super promo pour CSI: Las Vegas (les 7 premières saisons) : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-les-experts-las-vegas-saison-1-a-7/f-1041508-3384442226431.html?rr_product=true
Sans parler des 5 saisons de CSI: Miami qui sont à un prix défiant toute concurrence (environ 40 euros avec les frais de port)... http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-les-experts-miami-saisons-1-a-5/f-1041508-3384442226417.html
Avouez, vous me détestez, hein !
Et il y a aussi une super promo pour CSI: Las Vegas (les 7 premières saisons) : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-les-experts-las-vegas-saison-1-a-7/f-1041508-3384442226431.html?rr_product=true
Sans parler des 5 saisons de CSI: Miami qui sont à un prix défiant toute concurrence (environ 40 euros avec les frais de port)... http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-les-experts-miami-saisons-1-a-5/f-1041508-3384442226417.html
Avouez, vous me détestez, hein !
Le seul des CSI auquel j'ai accroché c'est CSI NY...
Au cause de Mac et Stella *oui je sais je vois des ships partout...^^*
Mlle Schnini a écrit:Le seul des CSI auquel j'ai accroché c'est CSI NY...
Moi j'ai commencé par suivre CSI: LV mais je me suis lassée vers la saison 3... Je ne sais pas trop pourquoi, juste que je n'arrivais plus à m'attacher aux personnages, et quand je ressens ça, bah j'ai tendance à déserter ! ^^
CSI: Miami, au secours, je n'y arrive pas du tout du tout du tout, j'ai du mal avec Horatio (et ses lunettes de soleil)...
Par contre j'aime énormément CSI: NY (même si paradoxalement je n'ai pas vu énormément d'épisodes) car je trouve que tous les personnages ont leur intérêt. Et bon, j'avoue, j'adooooooooore Mac et Stella. Mais ce n'est pas l'unique raison, je trouve que les intrigues sont plus approfondies, et que la psychologie des héros est quand même nettement moins superficielle que dans les autres opus... Après c'est sûrement une question de goût ! (trop hâte de recevoir mon intégrale CSI: NY saisons 1 à 6 en tout cas ^^ )
Dans l'ordre je mettrai CSI Miami puis Las vegas et Manhattan mais je ne l'aime pas trop la dernière.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5