CSI LV-NY-MIAMI
+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Laquelle préférez-vous ?
Re: CSI LV-NY-MIAMI
J'ai voté pour CSI NY qui est ma préférée de la fanchise.
J'aime beaucoup les personnages et leurs personnalités ainsi que les relations qu'ils entretiennent entre eux.
J'aime beaucoup les personnages et leurs personnalités ainsi que les relations qu'ils entretiennent entre eux.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Mandy a écrit:Ma préférée c'est CSI NY, j'adoooore Gary Sinise
Bienvenue au club
teninches- Red John
c'est dingue tous le monde adore CSI- NY moi aussi c'est celle que je prefère bien que j'aimai beaucoup la première mais je trouve que c'est plus pareil depuis le départ de Grissom. Et pour Miami et ben ce que je trouve le plus intérressant c'est le ship entre Eric et Caleigh
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY ( théorie à vérifier ><)
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
oriane117 a écrit:Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY ( théorie à vérifier ><)
Peut être...
Mais peut être aussi parce que, après avoir comparé avec les autres, les rapports entre les membres du CSI NY sont plus sympas, drôles, complices... Ils se font pleins de blagues entre eux et tout ! Quand je regarde les autres, je retrouve pas cet esprit amitié, solidaires, soudé entre eux
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:oriane117 a écrit:Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY ( théorie à vérifier ><)
Peut être...
Mais peut être aussi parce que, après avoir comparé avec les autres, les rapports entre les membres du CSI NY sont plus sympas, drôles, complices... Ils se font pleins de blagues entre eux et tout ! Quand je regarde les autres, je retrouve pas cet esprit amitié, solidaires, soudé entre eux
Je suis entièrement d'accord avec toi whysoserious. Et puis, pour couronner le tout, j'adore le générique
teninches- Red John
je suis d'accrod avec toi, on retrouve pas cette superbe entente, Lindsay demande à mac d'etre le parrain de lucy, ce genre de chose n'arrivera jamais dans Miami ou Las Vegas...
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Par contre une chose qui n'ont pas à Vegas ou NY c'est les lunettes de soleil d'Horacio
Mandy a écrit:Par contre une chose qui n'ont pas à Vegas ou NY c'est les lunettes de soleil d'Horacio
C'est parce qu'ils ont pas besoin de ca pour que la serie fonctionne !
Mais Mac à quand meme tenter le coup !
whysoserious- Red John
je préfère et de loin CSI-Miami - ah, Horatio
ensuite CSY-NY - ah Gary Sinise
mais je peux pas encadrer ceux de Las Végas - j'ai tenté 2 saisons, mais non, ça passe pas
ensuite CSY-NY - ah Gary Sinise
mais je peux pas encadrer ceux de Las Végas - j'ai tenté 2 saisons, mais non, ça passe pas
Caramel- Livreur de Pizza
- Loisirs : écrire des romans
horatio m'horripile ... en plus il ne fout rien de ses journees , c'est toujours les autres qui se tapent le taff lol
Cet acteur a autant de charisme qu'un bulot ... à lunettes bien sur ... vu que tout son jeu d'acteur se resume à ça , mettre ou enlever ses lunettes de soleil et aussi mettre la main sur l'epaule des ados ou des enfants , à croire qu'il est un vieux pervers LOL
Cet acteur a autant de charisme qu'un bulot ... à lunettes bien sur ... vu que tout son jeu d'acteur se resume à ça , mettre ou enlever ses lunettes de soleil et aussi mettre la main sur l'epaule des ados ou des enfants , à croire qu'il est un vieux pervers LOL
Nat a écrit:horatio m'horripile ... en plus il ne fout rien de ses journees , c'est toujours les autres qui se tapent le taff lol
Pervers Pedophile Roukmout à Lunnettes
A chaque fois que j'ai regardé, il faisait toujours la promesse à un membre de la famille de la victime qu'il arreterai le meurtrier, style Horatio le justicier
" Je te fais la promesse, que le meurtrier de ta mère sera bientôt derrière les barreaux " ; " Je vous fais la promesse d'arrêter l'assassin de votre femme " ou encore " Je vous fais la promesse de chercher sans relâche le meurtrier de votre fils " etc...
Toujours la même chose avec lui, des promesses, toujours ds promesses...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
A chaque fois que j'ai regardé, il faisait toujours la promesse à un membre de la famille de la victime qu'il arreterai le meurtrier, style Horatio le justicier
" Je te fais la promesse, que le meurtrier de ta mère sera bientôt derrière les barreaux " ; " Je vous fais la promesse d'arrêter l'assassin de votre femme " ou encore " Je vous fais la promesse de chercher sans relâche le meurtrier de votre fils " etc...
Toujours la même chose avec lui, des promesses, toujours ds promesses...
ah oui, ça revient plutôt souvent
mais bon, comme le meurtrier est arrêté à la fin, ça le fait
quand c'est un autre qui le dit... je me souviens, dans un genre légèrement décala, la fois où Boavista a dit à kkun qu'on tenait le coupable et ledit coupable s'est fait flinguer devant le bâtiment (par contre, je ne sais plus s'il était vraiment coupable ou non )
et puis, j'adore la voix du comédien de la VF
Bah ouai, c'est sur que c'est mieux s'il arrete le coupable à la fin mais bon... Vu qu'il coince toujours le coupable, ca bousille un peu l'effet de surprise. Il fait une promesse, tu sais que le coupable sera arrêter à la fin
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:tu sais que le coupable sera arrêter à la fin
comme dans toutes les séries
et puis, bien que je sois fan, je préfère de très loin Horatio à Monk qui se fiche totalement des personnes puisqu'il focalise sur ses tocs
Pas dans toutes...
Moi je l'aime bien Monke, il me fait bien rire au moins
Dsl, mais je l'aime vraiment pas Horatio...
Moi je l'aime bien Monke, il me fait bien rire au moins
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Moi je l'aime bien Monke, il me fait bien rire au moins
j'ai été ravie de compléter ma série avec le dernier coffret, il y a quelques temps !! :bounce:
whysoserious a écrit:
faut pas être désolé, tous les goûts sont permis !!!
bcp ne supportent pas Horatio d'ailleurs
c'est tout son cinoche de poses qui me plait - le fait aussi pour une femme qu'il vaut mieux pas l'aimer car ensuite on ne fait pas de vieux os
Comme je suis une horrible curieuse, je me demandais si quelqu'un par ici avait regardé les 3 épisodes diffusés hier, annoncés comme un "maxi" cross-over entre les trois séries ?
Perso j'ai regardé parce que j'adore le principe du cross-over (même si ça faisait un moment que j'avais décroché de CSI parce que je trouve qu'ils en passent beaucoup trop en ce moment, limite un jour sur deux, à force ça m'a lassée !) mais j'ai été un peu déçue... Finalement le cross-over était limité à un personnage qui passait de ville en ville (Ray Langston... au passage je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre vu que j'ai décroché de CSI: LV quand Grissom est parti, mais je l'aime beaucoup, ce nouveau perso, je trouve qu'il apporte une certaine dimension humaine à la série) et le troisième épisode n'était pas DU TOUT un cross-over, alors que je m'étais imaginé que les trois séries y seraient représentées... Snif.
Mon épisode favori dans les trois, c'est le second, la scène de la course-poursuite dans la casse était excellente (et puis CSI: NY est mon équipe chouchou).
Sinon, j'ai eu la confirmation que CSI: Miami m'insupportait toujours autant... J'ai du mal avec la mise en scène "moderne"... Bon, Horatio m'énerve un peu moins qu'à une époque, même si je trouve ses postures toujours aussi théâtrales, lol. Par contre c'était la toute première fois que je regardais CSI: Miami en VO et...damned, la voix "originale" de Calleigh, arf, elle a vraiment une voix de blonde (désolée, c'est méchant) ! Première fois que je préfère la voix "de doublage" !!
Bref, un peu déçue par ce cross-over qui était plutôt limité, à mon avis !
Par contre, j'ai lu quelque part qu'un cross-over Cold Case / CSI avait été tourné, quelqu'un en connaîtrait le titre par hasard ? Parce que bon, il ne faut pas rêver, la télé française ne le diffusera probablement pas vu que les deux séries sont diffusées sur deux chaînes "ennemies"...
Perso j'ai regardé parce que j'adore le principe du cross-over (même si ça faisait un moment que j'avais décroché de CSI parce que je trouve qu'ils en passent beaucoup trop en ce moment, limite un jour sur deux, à force ça m'a lassée !) mais j'ai été un peu déçue... Finalement le cross-over était limité à un personnage qui passait de ville en ville (Ray Langston... au passage je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre vu que j'ai décroché de CSI: LV quand Grissom est parti, mais je l'aime beaucoup, ce nouveau perso, je trouve qu'il apporte une certaine dimension humaine à la série) et le troisième épisode n'était pas DU TOUT un cross-over, alors que je m'étais imaginé que les trois séries y seraient représentées... Snif.
Mon épisode favori dans les trois, c'est le second, la scène de la course-poursuite dans la casse était excellente (et puis CSI: NY est mon équipe chouchou).
Sinon, j'ai eu la confirmation que CSI: Miami m'insupportait toujours autant... J'ai du mal avec la mise en scène "moderne"... Bon, Horatio m'énerve un peu moins qu'à une époque, même si je trouve ses postures toujours aussi théâtrales, lol. Par contre c'était la toute première fois que je regardais CSI: Miami en VO et...damned, la voix "originale" de Calleigh, arf, elle a vraiment une voix de blonde (désolée, c'est méchant) ! Première fois que je préfère la voix "de doublage" !!
Par contre, j'ai lu quelque part qu'un cross-over Cold Case / CSI avait été tourné, quelqu'un en connaîtrait le titre par hasard ? Parce que bon, il ne faut pas rêver, la télé française ne le diffusera probablement pas vu que les deux séries sont diffusées sur deux chaînes "ennemies"...
Teresa81 a écrit:Comme je suis une horrible curieuse, je me demandais si quelqu'un par ici avait regardé les 3 épisodes diffusés hier, annoncés comme un "maxi" cross-over entre les trois séries ?
Par contre c'était la toute première fois que je regardais CSI: Miami en VO et...damned, la voix "originale" de Calleigh, arf, elle a vraiment une voix de blonde (désolée, c'est méchant) ! Première fois que je préfère la voix "de doublage" !!
j'avais reçu le dvd il y a quelques semaines déjà.
c'est vrai que ce n'était pas vraiment un triple cross-over comme on avait déjà eu entre Miami/NY... Miami est juste cité dans le 2nd épisode.
et je déteste toujours autant LV - avec ou sans Grissom, tout comme je serai incapable de regarder le spin-off d'Esprits Criminels avec Forest Whiteaker aux airs de Droopy
concernant Calleigh, je trouve en plus cette actrice totalement inexpressive, froide, quel que soit son texte !!
bref, une grande déception aussi
@ Caramel : si, dans le premier épisode, il y a bien un mini cross-over quand Langston débarque à Miami, mais franchement ça reste très très léger, je m'attendais à ce que les équipes travaillent vraiment ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas !
bon, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec Calleigh. ^^ En VF je n'accrochais déjà pas (d'un autre côté, comme je le disais, CSI: Miami n'a pas ma préférence) mais en VO, oh my gosh, c'est pire ! Cette voix de crécelle !!!!! (là je suis vraiment, mais vraiment méchante, désolée! simplement je grinçais des dents dès qu'elle ouvrait la bouche, ça m'a traumatisée, lol)
bon, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec Calleigh. ^^ En VF je n'accrochais déjà pas (d'un autre côté, comme je le disais, CSI: Miami n'a pas ma préférence) mais en VO, oh my gosh, c'est pire ! Cette voix de crécelle !!!!! (là je suis vraiment, mais vraiment méchante, désolée! simplement je grinçais des dents dès qu'elle ouvrait la bouche, ça m'a traumatisée, lol)
Teresa81 a écrit:@ Caramel : si, dans le premier épisode, il y a bien un mini cross-over quand Langston débarque à Miami, mais franchement ça reste très très léger,
c'est vrai, tu as raison, Teras
Teresa81 a écrit:
je m'attendais à ce que les équipes travaillent vraiment ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas !
+1
Bon , alors pour ma part , je ne risquai pas de louper ce cross-over , étant une grande fan des séries " CSI "
Je trouvai normal que le héros principal soit celui des " Experts Las Vegas " puisque c'est la série-mère . En plus je trouve ce perso plus " humain " que Grissom , donc ça me va
En ce qui concerne Horatio et Calleigh , c'est simple , je les ADORE !!!!!!! Ce sont mes experts préférés ! Et d'ailleurs l'équipe de Miami est de loin ma préférée . J'aime beaucoup cette série .
L'équipe de New-York a aussi mes faveurs , particulièrement Stella et Mac . Le deuxième épisode était juste génial , avec cette course-poursuite , Mac sur les voitures et Langston à moto , non mais franchement j'ai suradoré
Bref comme vous le voyez J'ai passé une super soirée télé . Trois de mes séries favorites le même soir , c'est
Je trouvai normal que le héros principal soit celui des " Experts Las Vegas " puisque c'est la série-mère . En plus je trouve ce perso plus " humain " que Grissom , donc ça me va
En ce qui concerne Horatio et Calleigh , c'est simple , je les ADORE !!!!!!! Ce sont mes experts préférés ! Et d'ailleurs l'équipe de Miami est de loin ma préférée . J'aime beaucoup cette série .
L'équipe de New-York a aussi mes faveurs , particulièrement Stella et Mac . Le deuxième épisode était juste génial , avec cette course-poursuite , Mac sur les voitures et Langston à moto , non mais franchement j'ai suradoré
Bref comme vous le voyez J'ai passé une super soirée télé . Trois de mes séries favorites le même soir , c'est
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
j'ai regardé moi aussi le crossover entre les 3 séries! C'était pas mal mais bon y a eu mieux en fait
c'est vrai qu'EMILY PROCTER a une voix de blonde et c'est bien ça le plus gênant alors que sa voix en vf est vraiment bien car ça lui correspond mieux... En plus Calleigh( emily) je la trouvais vraiment bien dans les premières saisons mais depuis sa séance chez le chirurgien esthétique qui a du lui faire une retouche botox, je la trouve vraiment MOCHE...bon mis à part ça j'ai toujours du mal avec les experts miami mais j'ai bien aimé quand horatio a dit qu'il était désolé pour la mort de warrick brown et qu'il voulait que langston le dise à catherine willows!
En plus Marg Helgenberger et David Caruso ont déjà joué ensemble...
EUH sinon j'ai du mal avec langston en fait aussi dommage car sans ça l'ambiance des experts las vegas est toujours là...Je le trouve " too much"
J'adore brass , nick, catherine,hogdes,greg...
Pour les experts manhattan, il faut savoir que Sela Ward et Melina Kanakaredes ont la même voix française en tant normal alors je me demande quelle voix ils vont mettre pour Sela Ward!!
je regarderai juste pour ça
c'est vrai qu'EMILY PROCTER a une voix de blonde et c'est bien ça le plus gênant alors que sa voix en vf est vraiment bien car ça lui correspond mieux... En plus Calleigh( emily) je la trouvais vraiment bien dans les premières saisons mais depuis sa séance chez le chirurgien esthétique qui a du lui faire une retouche botox, je la trouve vraiment MOCHE...bon mis à part ça j'ai toujours du mal avec les experts miami mais j'ai bien aimé quand horatio a dit qu'il était désolé pour la mort de warrick brown et qu'il voulait que langston le dise à catherine willows!
En plus Marg Helgenberger et David Caruso ont déjà joué ensemble...
EUH sinon j'ai du mal avec langston en fait aussi dommage car sans ça l'ambiance des experts las vegas est toujours là...Je le trouve " too much"
J'adore brass , nick, catherine,hogdes,greg...
Pour les experts manhattan, il faut savoir que Sela Ward et Melina Kanakaredes ont la même voix française en tant normal alors je me demande quelle voix ils vont mettre pour Sela Ward!!
je regarderai juste pour ça
valma44- Flic en uniforme
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5