Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Once upon a time
LET'S JUST ...
AND GO POUR TOUT PÉTER DANS LA SEASON FINALE
- Spoiler:
- SAVE THE QUEEN
- Spoiler:
- AND SAVE STORYBROOKE
AND GO POUR TOUT PÉTER DANS LA SEASON FINALE
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Je l'ai pas encore vuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur....
En plus il parait que ca va faire aux SQ... Bon ca va, moi je suis SQ pour rigoler et pour les fics, mais quand même
En plus il parait que ca va faire aux SQ... Bon ca va, moi je suis SQ pour rigoler et pour les fics, mais quand même
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai vu sur Tumblr que beaucoup de SQ veulent arrêter la série car ils viennent enfin de comprendre un truc ! Ils avaient espoir, espoir, espoir et je pense que ce zode jette tout a l'eau...
Ce qui est con car je sais pas pourquoi mais je sens que la saison 3 peut développer quelque chose entre Emma et Regina... Intuition hein !
Ce qui est con car je sais pas pourquoi mais je sens que la saison 3 peut développer quelque chose entre Emma et Regina... Intuition hein !
Je trouvent ça con, mais alors vraiment con que les SQ veulent arrêter la série parce qu'il y a pas réalisation du ship ! Non mais, comme si le SwanQueen était réalisable de toute façon ! Elles devaient bien savoir que les chances d'un tel ship étaient proche de 0 quand même ? C'est comme si moi je regardais Mentalist seulement parce que j'espère voir CHO et Rigsby en couple quoi ! (Quoi que ça marcherais aussi avec le Jisbon en faites je pense... --' ) xD
Bon allez c'est partit, je lance l'épisode !!
Bon allez c'est partit, je lance l'épisode !!
whysoserious- Red John
Cette série est vraiment super !!
Mais le final de la saison 2 nous donne super envie de voir le 3ème .
Pour ce qui est du duo Emma/Regina franchement ce serait décevant qu'elles soient ensemble et... Très étonnant aussi. En tous cas cette série est génial !
Vivement la saison 3 !!
Mais le final de la saison 2 nous donne super envie de voir le 3ème .
Pour ce qui est du duo Emma/Regina franchement ce serait décevant qu'elles soient ensemble et... Très étonnant aussi. En tous cas cette série est génial !
Vivement la saison 3 !!
La production vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de SwanQueen et que leurs intentions n'ont jamais été de montrer une quelconque romance entre les deux femmes !
Par contre Hook et Emma... On est bon pour en avoir je pense ça été confirmé ! Mais on sait que Neal est l'homme de sa vie...
A noter que Regina va avoir un amoureux aussi dans la saison 3
Par contre Hook et Emma... On est bon pour en avoir je pense ça été confirmé ! Mais on sait que Neal est l'homme de sa vie...
A noter que Regina va avoir un amoureux aussi dans la saison 3
ReQuiEM a écrit:A noter que Regina va avoir un amoureux aussi dans la saison 3
Zorro! Zorro! Zorro!
Ça sent le PanQueen quand même.... "Il est méchant pour certaines personnes" si je me souviens bien...
whysoserious- Red John
J'suis en train de virer Hood Queen avec le délire de Lud et perso je dis OUI !
Hood ? C'est qui ça ? Robin des Bois ?
Dernière édition par whysoserious le Ven 26 Juil 2013 - 22:02, édité 2 fois
whysoserious- Red John
D'ailleurs, j'ai trouvé que les fans ont exagéré dans leurs réactions vis à vis de cette nouvelle de non SwanQueen.
Pour le Swan/Hook ça a été vraiment confirmé car j'ai regardé les vidéos et c'est clair qu'il y a eu de grosses allusions mais je me méfie. Les scénaristes changent souvent d'avis, j'ai encore un goût amer avec August.
Vous y allez fort en ship: Hood/Queen mais elle nous ferait du détournement de mineur.
PanQueen pourquoi pas.
Pour le Swan/Hook ça a été vraiment confirmé car j'ai regardé les vidéos et c'est clair qu'il y a eu de grosses allusions mais je me méfie. Les scénaristes changent souvent d'avis, j'ai encore un goût amer avec August.
Vous y allez fort en ship: Hood/Queen mais elle nous ferait du détournement de mineur.
PanQueen pourquoi pas.
Daidi- Co-admin
Bah j'espère parce que le Captain Swan, je suis pas du tout pour ce ship, ça sert a rien avec le futur retour de Neal et en plus y a pas tellement d'alchimie que ça entre eux... Enfin, ils font ce qu'ils veulent hein, on y peut rien de toutes façons...
Sinon ce serait bien qu'ils écoutent Emilie au sujet des Jumeaux Rumbelle Je veux une Rose Gold, même si Rumple ne s'en sort pas et que ça me brise le cœur encore une fois
Sinon ce serait bien qu'ils écoutent Emilie au sujet des Jumeaux Rumbelle Je veux une Rose Gold, même si Rumple ne s'en sort pas et que ça me brise le cœur encore une fois
whysoserious- Red John
Le captain Hook a vraiment une relation un peu bizarre avec Emma mais je suis pas sur
qu'une relation est possible surtout si Neal revient, son retour va chambouler tout les personnages.
Après s'il y a un truc entre Hook et Emma sa va pas me déranger
L'idée des jumeaux Rumbelle me plait bien aussi
qu'une relation est possible surtout si Neal revient, son retour va chambouler tout les personnages.
Après s'il y a un truc entre Hook et Emma sa va pas me déranger
L'idée des jumeaux Rumbelle me plait bien aussi
lisbon <3 jane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon et Jane bien sûr mais aussi Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : lire des choses sur Mentalist
Quand je lis vos message je ne suis plus trop sur.. J'ai vue la saison 2 mais elle n'est pas encore sortie en France si ? Car on sait que:
Spoiler saison 2:
Pour ce qui est du Rumbelle.... .
Le final de la saison 2
Ne prévois pas de suite dans leur ship.
Sinon c'est que je rate beaucoup, beaucoup d'infos.. .
Spoiler saison 2:
- Spoiler saison 2:
- Neal disparait dans la saison 2 après l'histoire avec Tamara. Mais, il revient dans la saison 3 ?
Pour ce qui est du Rumbelle.... .
Le final de la saison 2
- Spoiler saison 2:
- Ou ils se disent adieu.
Ne prévois pas de suite dans leur ship.
Sinon c'est que je rate beaucoup, beaucoup d'infos.. .
En ce qui concerne Neal
Pour le Rumbelle, je suis déjà assez mal comme ça alors n'en rajoute pas une couche s'il te plaît !
- Spoiler:
- On le voit sur la plage à la fin du dernier episode où il va etre secourue par Philipp, Aurora et Mulan. Ils nous l'auraient pas montré s'il était mort, et en plus l'acteur était au comic-con la semaine dernière pour promouvoir la saison 3 donc... voila
Pour le Rumbelle, je suis déjà assez mal comme ça alors n'en rajoute pas une couche s'il te plaît !
- Spoiler:
- ON GARDE ESPOIR que Gold reviendra en vie !!! Et puis la prophétie dit que le garçon le mènera à sa perte ou un truc du genre, elle dit pas la mort forcément... C'est peut être la perte du Dark One, de ses pouvoirs ? S'ils tuent Rumple, après les SwanQueen, c'est les Rumbelle et les Dearies que les créateurs vont se mettre à dos et là, va y avoir du monde qui va quitter le navire...
whysoserious- Red John
C'est exact, ma Lo' :
- OUAT S2 et S3:
- Neal disparaît à la fin de la saison 2, aprés l'histoire avec Tamara dans le 2x20 ou 2x21, je me rappelle plus. Par contre, je n'ai pas entendu qu'il allait revenir dans la saison 3, mais j'en ai bien l'impression au vu de la saison 2 final.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Vous suivez pas trop l'actualité de la série vous deux, ca se voit
whysoserious- Red John
Pour Neal oui c'est vrais je ne m'en souvenais plus dsl..
Question Rumbelle
Et oui je ne suis pas trop l'actualité..
En tous cas, beaucoup moins que TM.
Question Rumbelle
- Spoiler:
- oui mzis de toute mannière Stonybrook est invisible à présent donc pour les retrouveraient... Sauf peut-être avrc le Globe
Et oui je ne suis pas trop l'actualité..
En tous cas, beaucoup moins que TM.
@Daidi merci ! Oui une partie du fandom a été odieuse, insultante et conne appelons les choses par leur nom !
Bruno Heller ne fait pas de Jisbon mais je vais pas aller l'insulter sur Twitter... faut arrêter ! Je vais aller dire qu'il la joue mal pour la série, c'est mon opinion mais je vais pas aller insulter les acteurs car ils sont pas trop pour ce ship !
Anyway, CaptainSwan n'a aucun avenir pour moi, y'aura des interactions c'est sûr, des moments de trouble, un kiss qui sait mais Emma choisira Neal, tout la trame de la saison 2 tourne autour de ça et c'est tout !
Le PanQueen j'aurais aimé mais plus on s'avance dans les spoilers plus il semblerait que PP soit encore jeunot donc avec Regina ça va pas le faire
Oui HOOD QUEEN c'est Robin des Bois avec Regina et ça serait une possibilité aussi... si Marianne est dead bien sûr
Mais je reste sur Hooked Queen... même si ça n'a pas l'air d'intéresser trop la prod'...
Bruno Heller ne fait pas de Jisbon mais je vais pas aller l'insulter sur Twitter... faut arrêter ! Je vais aller dire qu'il la joue mal pour la série, c'est mon opinion mais je vais pas aller insulter les acteurs car ils sont pas trop pour ce ship !
Anyway, CaptainSwan n'a aucun avenir pour moi, y'aura des interactions c'est sûr, des moments de trouble, un kiss qui sait mais Emma choisira Neal, tout la trame de la saison 2 tourne autour de ça et c'est tout !
Le PanQueen j'aurais aimé mais plus on s'avance dans les spoilers plus il semblerait que PP soit encore jeunot donc avec Regina ça va pas le faire
Oui HOOD QUEEN c'est Robin des Bois avec Regina et ça serait une possibilité aussi... si Marianne est dead bien sûr
Mais je reste sur Hooked Queen... même si ça n'a pas l'air d'intéresser trop la prod'...
ReQuiEM a écrit:Oui HOOD QUEEN c'est Robin des Bois avec Regina et ça serait une possibilité aussi... si Marianne est dead bien sûr
Je viens de me rendre compte de la logique de la traduction -> Robin des Bois pour Robin Hood (je croyais que c'était Wood, ca aurait été plus logique )
Je dirais bien que c'est ridicule comme ship mais je suis mal placée pour dire ça, donc je vais me taire
Captain Queen, Adam et Eddy m'ont dégoûté de ce ship avec leur annonce de Triangle amoureux bidon Emma/Hook/Neal. Regina c'est pas un second choix, le True Love non plus
whysoserious- Red John
HoodQueen ridicule comme ship... Ok, beaucoup de choses se sont passé depuis ce précédant post
Sinon, les Affiches Officielles pour ceux/celles qui ne les auraient pas vues :
Sinon, les Affiches Officielles pour ceux/celles qui ne les auraient pas vues :
whysoserious- Red John
Il manque celui de Snow, le voici :
leila40- Gardien du parking
OMG, ces affiches promo ...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Ah mince, il est passé à la trappe dans mon copiage celui de Snow C'est un des meilleurs en plus
whysoserious- Red John
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR @Why t'es trop énorme tu sais
J'avais pas vu ton post sur le "ridicule" du Regal Hood et regarde-toi aujourd'hui, encore en train de tomber pour un crack ship... crack ship qui est pas trop mal placé dans les starting block contrairement a certaines qui ont pris une beigne
J'avais pas vu ton post sur le "ridicule" du Regal Hood et regarde-toi aujourd'hui, encore en train de tomber pour un crack ship... crack ship qui est pas trop mal placé dans les starting block contrairement a certaines qui ont pris une beigne
Je sens encore que je vais me trouver un ship tout pourri. Digne de mon Hook/Red.
C'est quoi les infos aux dernières nouvelles, coté ship pourri ou probable ?!? Non parce que si Miss Why et Miss RDE ne me mettent pas au courant, je suis perdue.
C'est quoi les infos aux dernières nouvelles, coté ship pourri ou probable ?!? Non parce que si Miss Why et Miss RDE ne me mettent pas au courant, je suis perdue.
Daidi- Co-admin
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23